Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rhassoul (ou Ghassoul)

+14
Eidole
caramelsalé
Ricka
fleurasone971
Pumbaa
bibou13300
blue sky
dayane972
Perfectgirl
Verite
Nandini
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Rhassoul (ou Ghassoul) - Page 2 Empty Re: Rhassoul (ou Ghassoul) Mer 18 Juil - 16:38

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:
Tikanelle a écrit:D'accord. Tu devrais peut être essayé cette même méthode avec le shikakai ? Very Happy Very Happy


Déja essayé et j'ai toujours autant de résidu aprés le rinçage, je me suis tourné vers le savon au shikakai plus simple et aucun résidu.

Les résultat que tu observe sur tes cheveux avec le savon au shikakai sont ils les même qu'avec la poudre elle même ? Je suis tentée par le shikakai , par les poudres indiennes généralement, mais le rinçage m'a l'air fastudieux je sais pas si j'aurais le courage lol

27Rhassoul (ou Ghassoul) - Page 2 Empty Re: Rhassoul (ou Ghassoul) Mer 18 Juil - 18:43

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Exactement les mêmes résultats !

28Rhassoul (ou Ghassoul) - Page 2 Empty Re: Rhassoul (ou Ghassoul) Mer 18 Juil - 18:51

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merciii ! Je vais essayer et voir ce que ça donne

29Rhassoul (ou Ghassoul) - Page 2 Empty Re: Rhassoul (ou Ghassoul) Dim 12 Aoû - 16:22

Pumbaa

Pumbaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi j'ai essayé.
J'ai mélangé ma poudre à de l'eau chaude, du lait (j'sais pas pourquoi j'ai mis ça), de l'huile de coco, de l'huile d'amande et de l'huile de ricin.

Quand j'ai commencé à appliquer, je me suis dit "Mais qui m'a envoyé ?"... lol
J'ai cru que j'allais perdre mes cheveux, tellement c'était épais.

Puis j'ai recouvert avec du film alimentaire et j'ai dormis avec.
Après avoir rincé, mes cheveux étaient d'une douceur incroyable !!J'ai terminé par mon DC d'ORS.

Je n'ai pas perdu de cheveux. Dieu merci =D

30Rhassoul (ou Ghassoul) - Page 2 Empty Re: Rhassoul (ou Ghassoul) Mer 15 Aoû - 16:31

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

c'est super Pumbaa si tu as eu les cheveux doux. Je vais bientôt teser, j'èspère être aussi satisafaite que toi.

31Rhassoul (ou Ghassoul) - Page 2 Empty Re: Rhassoul (ou Ghassoul) Ven 30 Nov - 16:36

fleurasone971

fleurasone971
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles

J'ai essayé une 1ere fois le rhassoul avec de l'eau chaude et de l'huile de ricin. Le résultat était convenable mes cheveux étaient super doux, mes boucles bien définies. Mais le rincage était fastidieux et la baignoire n'en parlons même pas.

La 2ème fois j'ai mélanger le rhassoul avec du lait et l'huile de ricin. Et là quelle horreur! Le résultat décevant, mes cheveux n'ont pas du tout apprécié. Ils étaient très très secs avec un rincage toujours aussi difficile.

La poudre de shikakai a une odeur épicée ( faut aimer). Et le rincage est pire que celui du rhassoul.

Mais j'ai une question. Le rhassoul s'utilise avant ou après le shampoing?

32Rhassoul (ou Ghassoul) - Page 2 Empty Re: Rhassoul (ou Ghassoul) Mer 6 Mar - 18:31

Kiskeya


Elite
Elite

Je pense que c'est un soin à appliquer après le shampooing.

33Rhassoul (ou Ghassoul) - Page 2 Empty Re: Rhassoul (ou Ghassoul) Mer 6 Mar - 22:06

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:c'est super Pumbaa si tu as eu les cheveux doux. Je vais bientôt teser, j'èspère être aussi satisafaite que toi.

C'est mon nouvel ami. Je le préfère au Shikakai. Cheveux doux garantis

34Rhassoul (ou Ghassoul) - Page 2 Empty Re: Rhassoul (ou Ghassoul) Sam 27 Avr - 17:26

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

J'adore ce truc.
Le mélange que je confectionne eau+ ghassoul+ HV ricin et avocat.
Mes cheveux en raffolent boucles bien définis sans rétrécissement, cheveux tout doux et renforcés.
Le gros moins c'est l'état de la baignoire.
C'est utile aussi pour la peau quand on se fait un ptit hammam pour rendre la peau toute douce (après nettoyage au savon noir).

35Rhassoul (ou Ghassoul) - Page 2 Empty Re: Rhassoul (ou Ghassoul) Jeu 8 Aoû - 16:19

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

le rassoul c top j ai adorer l effet sur mes cheveux j ai conconcter une recette hydratante et waouh!

36Rhassoul (ou Ghassoul) - Page 2 Empty Re: Rhassoul (ou Ghassoul) Jeu 8 Aoû - 16:23

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Moi j'ai testé: cheveux secs, rinçage fastidieux, en somme... plus jamais. Mad 

37Rhassoul (ou Ghassoul) - Page 2 Empty Re: Rhassoul (ou Ghassoul) Jeu 8 Aoû - 16:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

partage donc ta recette caramelsalé!

je partage et comprend ton avis eidole

38Rhassoul (ou Ghassoul) - Page 2 Empty Re: Rhassoul (ou Ghassoul) Jeu 8 Aoû - 16:37

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

voila ma recette pr une application
-rassoul: 25gr
-alma&bring 6gr
-eau 50gr + poudre amande douce 2gr
-glycérine 3gr
-tensio actif babassu 2.5gr
-phytoliss 0.6gr
-prov b9 1.5gr
-HV brocoli 3gr
-HE romarin 6gttes

39Rhassoul (ou Ghassoul) - Page 2 Empty Re: Rhassoul (ou Ghassoul) Ven 30 Aoû - 20:55

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai acheté du rhassoul , je veux en faire un soin hydratant avec du lait de coco. Vous pensez que c'est faisable ?

40Rhassoul (ou Ghassoul) - Page 2 Empty Re: Rhassoul (ou Ghassoul) Sam 31 Aoû - 9:47

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je pense que c'est faisable. Il faut tester et tes cheveux te diront s'ils ont aimés ou pas.

41Rhassoul (ou Ghassoul) - Page 2 Empty Re: Rhassoul (ou Ghassoul) Dim 1 Sep - 19:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je ne comprends pas trop perso, dans la mesure où le lait de coco est protéiné et le rhassoul peut rendre les cheveux secs... je ne suis pas sûre que ce soit une bonne combinaison, mais comme l'a dit tika, les seuls juges ce sont tes cheveux miss Wink

42Rhassoul (ou Ghassoul) - Page 2 Empty Re: Rhassoul (ou Ghassoul) Sam 25 Oct - 22:45

Kiskeya


Elite
Elite

Up

43Rhassoul (ou Ghassoul) - Page 2 Empty Re: Rhassoul (ou Ghassoul) Lun 27 Oct - 9:58

blue sky


Elite
Elite

je vais bientot le tester

44Rhassoul (ou Ghassoul) - Page 2 Empty Re: Rhassoul (ou Ghassoul) Sam 15 Nov - 14:38

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Alors?tu as testé Blue?


J'ai utilisé pour la première fois le rhassoul:
j'ai mis:
-200 gr de rhassoul
-glycérine
-miel
deux cuillères à soupes d'huile

J'ai fait un GHE avant d'utilisé ce masque.
Je l'ai laissé poser 25 minutes sur cheveux mouillés(j'ai profité pour tartiner mon visage).

Le rinçage a duré trois minutes et il restait encore des grains mais ça ne me dérangeait pas plus que ça.
Par flemme,je n'ai pas mis de masqueni de shampoing ou d'AS.Juste un spray proteiné et un leave in sans rinçage.
Une fois sechés,mes cheveux étaient souples,vaporeux et tellement propres  cheers.C'est comme s'ils avaient retrouvé leur virginité  What a Face.

Mais c'est surtout sur ma peau que j'ai été surprise du résultat:grain de peau visiblement resserés,teint frais et forcément plus beaux!

Le rhassoul est définitivement adopté dans mes routines de la peau et des cheveux  cheers

45Rhassoul (ou Ghassoul) - Page 2 Empty Re: Rhassoul (ou Ghassoul) Sam 15 Nov - 15:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers cheers cheers

46Rhassoul (ou Ghassoul) - Page 2 Empty Re: Rhassoul (ou Ghassoul) Lun 17 Nov - 0:28

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bonne nouvelle Saandrine

47Rhassoul (ou Ghassoul) - Page 2 Empty Re: Rhassoul (ou Ghassoul) Lun 17 Nov - 13:33

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

susper ça saand!

48Rhassoul (ou Ghassoul) - Page 2 Empty Re: Rhassoul (ou Ghassoul) Lun 17 Nov - 20:42

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Mes cheveux l'ont kiffé cheers

49Rhassoul (ou Ghassoul) - Page 2 Empty Re: Rhassoul (ou Ghassoul) Mar 18 Nov - 9:44

blue sky


Elite
Elite

pas encore Saand je dois le recuperer dans un mois

50Rhassoul (ou Ghassoul) - Page 2 Empty Re: Rhassoul (ou Ghassoul) Mar 18 Nov - 19:44

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

ah ok!
J'espère que tes cheveux(et ta peau) vont apprecier  cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum