Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos de BIG CHOP : appréhensions et réactions avant, pendant et après la coupe !

+5
blue sky
eve.lydie
batacaraibedu971
Kiskeya
Helios
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Je me rends compte , ce soir, que ça fait plusieurs fois que je cherche un topic comme celui-ci mais que je rabat toujours sur le topic des vidéo de filles naturelles ...

Je voudrais vraiment un topic dédié seulement aux réactions avant , pendant et après le big Chop :

histoire de lever les appréhensions et de montrer que ce n'est pas "si terrible" que ça :

Je commence avec cette vidéo que je viens de visionner :

c'est en anglais mais on comprends bien les réactions, qui sont les mêmes pour tout le monde finalement :


http://black-and-fashion.blogspot.com/

Invité


Invité

Très bon post Helios, ça va en aider beaucoup !

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Cool merci !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Kiskeya


Elite
Elite

Elle se redécouvre sans être déçue,tant mieux!

C'est cette réaction que j'ai eue quand j'ai big choppé.

Avant de big choppé je me disais : "Jen ai marre de ces deux textures,c'est moche et ça m'oblige à attacher mes cheveux tout le temps."

Pendant que je big choppais je me disais: "Mon Dieu j'arrive pas à croire que j'arrive à couper tout ça! (j'avais un BSL)"

et quand j'ai tout coupé je me suis dit: "Waouh! C'est drôle! Une noix de coco! Regarde moi ça!"

Je trouvais que ça m'allait bien et je me suis sentie plus libre et tout de même jolie.
Je ne pouvais pas faire beaucoup de coiffures donc j'avais toujours la même tronche (chose que je déteste) mais mes cheveux ont vite repoussé.

Aujourd'hui je ne regrette vraiment pas!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool kiki une noix de coco !!moi quand j'ai big choper tous les 30 secondes je disait oh my god oh my god oh my god,à chaque coups de ciseaux,au début ma main tremblait grave ,mais cey vrai qu'après on se sent libérer de ses deux textures qui ont bien du mal à cohabiter ensemble!franchement cey une belle expérience sans regrets pour moi aussi,si il fallait recommencer,je recommencerait sans hésiter!

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:lool kiki une noix de coco !!moi quand j'ai big choper tous les 30 secondes je disait oh my god oh my god oh my god,à chaque coups de ciseaux,au début ma main tremblait grave ,mais cey vrai qu'après on se sent libérer de ses deux textures qui ont bien du mal à cohabiter ensemble!franchement cey une belle expérience sans regrets pour moi aussi,si il fallait recommencer,je recommencerait sans hésiter!


LOL Oui parceque j'ai une tête ovale  Razz 

Par contre je sais pas si j'aurais recommencé. J'aurais plutôt attendu bien plus longtemps avant de big chopper.
La ça va j'ai une bonne petite longueur mais pendant un moment j'en avais marre de mes petits cheveux. J'étais trop impatiente! lol

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+10 les filles

blue sky


Elite
Elite

Twisted Evil 

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

*

*

*

Second big chop !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr la meuf qui coupe ses cheveux comme ça sans étirer sans demeler Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

cette nana m'énerve ,enfin pas le personnage meme ,juste sa façon de parler,la coupe est réussie

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui c'est réussi c'est juste le procédé que j'ai trouvé limite mais comme elle a eu de l'aide ça passe

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool ah j'ai pas tout regarder,le mèc donc tu aura plus de temps pour moi krkr ,ahlala les hommes ils voient leur intérêts partout

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr j'imagine ton degré de patience bata

La meuf tu l'aurais comme collègue tu péterais un câble

Bah oui c'est un homme faut prendre soin de lui comme un enfant en tout cas il à l'air d'avoir une belle longueur

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

il faut quel articuleeeeeeee bon sang,ah wai j'aurait péter une durite sur elle meme

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Sa coupe est réussie

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

blue sky


Elite
Elite

+10

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Parce que ça reste quand même des big chop lool à voir en entier si vos êtes courageux(ses). Halala

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr j'ai regardé jusqu'au bout ça me fait rigoler les têtes qu'elles font pour des cheveux alors que la plupart lors de la première coupe ils leur reste pas mal de longueur en tout cas plus que j'ai et que je n'ai jamais eu.

D'ailleurs quand c'est trop long je trouve ça moche ça fait serpillère, rideau.

Après est ce que c'est par qu'elles sont mises en situation en tenue de soirée mais je les trouve plus jolies après ainsi que leurs cheveux

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Lol Razz

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ah la la ! :p

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Mdr pomka. Elles réagissent comme ça parce que pour la plupart part elles ont leurs cheveux longs depuis longtemps, c'est comme si tu venais leur couper un bras.

Je crois que celles qui souffrent le plus c'est celle qui l'a fait pour sa soeur et les 2 soeurs tahitiennes.
Mais celle qui l'a fait pour sa soeur doit être la plus déprimée, c'est elle qui souri le moins à la fin. Normale cheveux la rassuraient.

Mais franchement y a que les américains (ou les anglais) pour faire une émission comme ça mdr

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pomkanel a écrit:Mdr j'ai regardé jusqu'au bout ça me fait rigoler les têtes qu'elles font pour des cheveux alors que la plupart lors de la première coupe ils leur reste pas mal de longueur en tout cas plus que j'ai et que je n'ai jamais eu.

D'ailleurs quand c'est trop long je trouve ça moche ça fait serpillère, rideau.

Après est ce que c'est par qu'elles sont mises en situation en tenue de soirée mais je les trouve plus jolies après ainsi que leurs cheveux
ptdrrrr!!!
t'es trop drôle pomka!!
je partage tout de même ton avis!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr oui après chacun sa sensibilité je respecte juste que moi regard extérieur ça me fait rigoler je trouve ça démesuré

Les tahitiennes je dirais que c'est limite culturelle on doit pas en croiser souvent avec la coupe à la garçonne ça fait partie du mythe de la femme parfaite.

Oui c'est clair mais par rapport aux japonnais je les trouve soft parce qu'eux n'ont pas de limite genre il te font des jeux yeux bandés tu dois deviner à l'odeur l'objet ils te mettent des anus à respirer ou encore ils te mettent un lezard dans la bouche et vous devez vous le passer de bouche en bouche.

J'ai entendu plus trash interdit au - de 18 ans Razz Razz

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:
pomkanel a écrit:Mdr j'ai regardé jusqu'au bout ça me fait rigoler les têtes qu'elles font pour des cheveux alors que la plupart lors de la première coupe ils leur reste pas mal de longueur en tout cas plus que j'ai et que je n'ai jamais eu.

D'ailleurs quand c'est trop long je trouve ça moche ça fait serpillère, rideau.

Après est ce que c'est par qu'elles sont mises en situation en tenue de soirée mais je les trouve plus jolies après ainsi que leurs cheveux
ptdrrrr!!!
t'es trop drôle pomka!!
je partage tout de même ton avis!
Wink Wink Laughing Laughing


Mais c'est vrai elles sont fières avec leurs cheveux de 1m50 mais on dirait que tu es dans un théâtre et qu'on tire le rideau ou pour separer une pièce sans vraiment mettre de porte Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum