Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge lait de coco du 06/01/2014 au 06/04/2014

+11
saandrine
Liline972
Chrysalide971
batacaraibedu971
dangel
Chaloux
Rubis77
pomkanel
dayane972
eve.lydie
sandra.malaquias
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 22]

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Traitement d'attaque le premier mois uniquement sur les racines pour éviter la sécheresse sur les longueurs : 3 appli pendant 2H minimum, puis 2 appli le second mois.
C'est par rapport a l'effet de saturation que je vais arreter avant les 3 mois...

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ah OK pomka !
Stay motivated too! Lool

Chaloux

Chaloux
Nouveau membre
Nouveau membre

shabine972 a écrit:Traitement d'attaque le premier mois uniquement sur les racines pour éviter la sécheresse sur les longueurs : 3 appli pendant 2H minimum, puis 2 appli le second mois.
C'est par rapport a l'effet de saturation que je vais arreter avant les 3 mois...

Donc si je comprends bien, tu arrêtes avant le 06/04 ?

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

les filles si vous voulez que votre lait de coco coule moins sur votre face ,faite en une chantilly ou utiliser la crème de coco bien fermentée !moi cey ske je fait car je supporte pas le lait de coco dégoulinant!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Chaloux a écrit:
shabine972 a écrit:Traitement d'attaque le premier mois uniquement sur les racines pour éviter la sécheresse sur les longueurs : 3 appli pendant 2H minimum, puis 2 appli le second mois.
C'est par rapport a l'effet de saturation que je vais arreter avant les 3 mois...

Donc si je comprends bien, tu arrêtes avant le 06/04 ?

Oui et non Chaloux. Oui, concernant les applications de lait de coco. Car je sais qu'après 2 mois d'applications de lait de coco, mes cheveux saturent, ne réagissent plus, deviennent secs et cassants.
Et Non, pour moi, savoir gérer la sécheresse et retablir l'hydratation fait aussi partie du challenge lait de coco.

C'est valable pour mes cheveux, mais peut être qui tes cheveux réagiront différemment.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:les filles si vous voulez que votre lait de coco coule moins sur votre face ,faite en une chantilly ou utiliser la crème de coco bien fermentée !moi cey ske je fait car je supporte pas le lait de coco dégoulinant!

Merci pour l'astuce bata, j'essayerai la chantilly pour voir.
Mais tu en mets beaucoup pour que ça degouline?

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

4 cuillère à soupe et le reste de tes ingrédients et ca dégoulline pas .....

c'est comme les bains d huile, perso.  Rolling Eyes



Dernière édition par sandra.malaquias le Dim 5 Jan - 1:53, édité 1 fois

Chaloux

Chaloux
Nouveau membre
Nouveau membre

shabine972 a écrit:
Oui et non Chaloux. Oui, concernant les applications de lait de coco. Car je sais qu'après 2 mois d'applications de lait de coco, mes cheveux saturent, ne réagissent plus, deviennent secs et cassants.
Et Non, pour moi, savoir gérer la sécheresse et retablir l'hydratation fait aussi partie du challenge lait de coco.

C'est valable pour mes cheveux, mais peut être qui tes cheveux réagiront différemment.

Bien sur que c'est valable pour tes tifs
Je n'avais pas l'intention de copier ton fonctionnement, je voulais juste comprendre.
Surtout que c'est la première fois que j'entends parler de saturation, je voulais juste en savoir plus...  Very Happy 

Quand à moi, mes tifs aiment le lait de coco, j'ai toujours essayé en prepoo une fois par semaine, comme ils aiment ça, je reste sur cette fréquence là !
Et il faut dire aussi que je n'ai pas le temps de faire les soins en semaine, c'est pourquoi ma routine se limite à prepoo+shampoing+sp+hydratation+scellage le week-end et le reste de la semaine hydratation+scellage.... et mes tifs se portent bien  I love you 

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Cool !  sunny 
Jète un coup d'œil au challenge precedent ça t'aidera certainement a avoir des infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Smile 

Chaloux

Chaloux
Nouveau membre
Nouveau membre

shabine972 a écrit:Cool !  sunny 
Jète un coup d'œil au challenge precedent ça t'aidera certainement a avoir des infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Smile 


OK ça marche

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

shabine972 a écrit:Ah OK pomka !
Stay motivated too! Lool

mouais on va essayer je suis fatiguée depuis cet aprem 16h je dois faire un prepoo je suis assise sr une chaise j'ai fait que manger telephone ordi  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

sandra.malaquias a écrit:
shabine972 a écrit:Voilà sandra, je t'ai rajouté des tof!! lol


lol, je n aurai plus qu'à cliquer dessus mtn  bounce

 Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

sandra.malaquias a écrit:ah oui c est vrai. Tu avais dit que tu nous rejoindrai si l odeur de ton macérât est trop forte  scratch

Je suis trop motivéeeeeeeee bounce 

oui toute à fait je n'ai appliquée qu'une fois j'ai pu gérer et supporter l’odeur je dois faire ma deuxième application aujourd'hui mais j'ai la flemme de m'occuper de mes cheveux

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

shabine972 a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:les filles si vous voulez que votre lait de coco coule moins sur votre face ,faite en une chantilly ou utiliser la crème de coco bien fermentée !moi cey ske je fait car je supporte pas le lait de coco dégoulinant!

Merci pour l'astuce bata, j'essayerai la chantilly pour voir.
Mais tu en mets beaucoup pour que ça degouline?



j'imbibe bien mes cheveux on va dire

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Objectifs: pousse, force et épaisseur

J'avais déjà fait un petit challenge perso coco sur 1 mois avec 2 applications au début puis 3 applications par semaines et je n'avais pas eu de problèmes de sécheresse.
Donc là je vais commencer avec 3 applications et diminuer si nécessaire.
Je procédais ainsi et je vais garder cette même routine:

mardi soir: sur racines crème de coco + macérat d'ortie + HE bay saint thomas ou citron
              sur longueurs HV
mercredi matin: co wash avec AS garnier puis masque hydratant

jeudi: sur racines crème de coco + HV + HE pose 2h puis co wash

samedi soir: sur racines crème de coco + macérat d'ortie + HE bay saint thomas ou citron
                sur longueurs crème de coco + HV + HE + miel
dimanche matin: shampoo creme of nature puis masque hydratant sous hair steamer 30min

lundi et vendredi HV de coco sur le cc

quotidiennement hair lotion d'ORS et scellage avec huile d'avocat

Par contre ma photo de départ est sur cheveux mouillés et date de vendredi. J'ai la flemme d'en faire une autre. Lors du bilan final je ferai dc aussi ma photo sur cheveux mouillés.

J'ai trop hâte de voir les résultats  Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

ok dangel Wink

Beau cheveux et belle longueur deja, bonne chance pour le challenge  bounce


il ne manque plus que eve.lydie et moi Wink



Dernière édition par sandra.malaquias le Dim 5 Jan - 17:54, édité 1 fois

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dangel  I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

merci Embarassed 
durant le challenge vous faites quand même des soins protéinés (genre mayonnaise) dans le mois

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

j'aime ta peau aussi au passage hihihi oui oui j'aime les peaux je t'aurais mordu les bras  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Perso je pense que ce n'est pas nécessaire tes cheveux recevront suffisamment de protéines avec le lait de coco 3 fois par semaine pour en faire en plus

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:dangel  I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

 Embarassed Embarassed Embarassed 
Merci beaucoup Pomka
 lol!  Carrément me mordre  affraid j'ai peur!!! Tous aux abris!!!
je suis toute zémue lol
Merci aussi pr la réponse concernant les soins protéines Smile

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr non mais t’inquiète gentiment Wink

j'aime bien les bras un peu potelé (je dis pas que tu es grosse hein) et les bébés avec leurs joues bras et leurs cuises ah la la I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

j'avais une collègue qui me fuyait dès que je le voyais je lui mordillais les bras mais comme elle ne se laissait pas faire oui oui elle ne se laissait pas faire bah du coup elle avait mal  Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz 

De rien  Laughing 

Chaloux

Chaloux
Nouveau membre
Nouveau membre

Dangel
Belle longueur, beaux cheveux...
As-tu déjà commencé ?

J'ai commencé hier soir le challenge (prepoo durant et shampoing et suite ce mati. :-). )

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Chaloux a écrit:Dangel
Belle longueur, beaux cheveux...
As-tu déjà commencé ?

J'ai commencé hier soir le challenge (prepoo durant et shampoing et suite ce mati. :-). )

Merci Chaloux Smile
C'est la première fois que j'ai les cheveux aussi longs. Vive l'AC et tous les conseils de ce fofo cheers 

Je n'ai pas encore commencé. J'ai été tentée de commencé hier soir mais flemme quand tu nous tient!!! lol
Je ne ferai mon 1er soin coco que mardi.

Qu'utilises-tu comme soin hydratant?

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

J'aime bien tes cheveux dangel!

J'aime bien ton vase aussi avec les fleurs.. hihihi

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

j ai du me tromper de forum…ça parle de bras, de mordre…. Shocked Laughing 

oui comme on t as répondu Dangel il faudrait prioriser les soins hydratant et co-wash voila pourquoi l'hydratation est une règle obligatoire pour le challenge.

Les protéines t inquiètes pas que t en auras bien assez avec le lait de coco Wink



Dernière édition par sandra.malaquias le Dim 5 Jan - 22:56, édité 1 fois

Chaloux

Chaloux
Nouveau membre
Nouveau membre

dangel a écrit:
Chaloux a écrit:Dangel
Belle longueur, beaux cheveux...
As-tu déjà commencé ?

J'ai commencé hier soir le challenge (prepoo durant et shampoing et suite ce mati. :-). )

Merci Chaloux Smile
C'est la première fois que j'ai les cheveux aussi longs. Vive l'AC et tous les conseils de ce fofo cheers 

Je n'ai pas encore commencé.  J'ai été tentée de commencé hier soir mais flemme quand tu nous tient!!! lol
Je ne ferai mon 1er soin coco que mardi.

Qu'utilises-tu comme soin hydratant?

Jai utilisé aussie 3min

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum