Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge lait de coco du 06/01/2014 au 06/04/2014

+11
saandrine
Liline972
Chrysalide971
batacaraibedu971
dangel
Chaloux
Rubis77
pomkanel
dayane972
eve.lydie
sandra.malaquias
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 22]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

DEJA lol!!!
c'est du rapide chez toi!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Mdr oui!!
Déjà qu'en temps normal je vérifie 15 fois dans la journée qu'ils sont bien sur ma tête alors là...
Mais bon les pauvres ils ont besoin de repos donc je vais prendre mon mal en patience.
Micro challenge perso: garder une coiffure pro grand minimum 1 semaine. Dans l'idéal 2 semaines. pale 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
tu serais malheureuse avec moi qui les protège 6 semaines minimum!!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Allez Dangel, c'est pour leur plus grand bien!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Viens je vais te menotter dangel pour les garder 15 jours Wink et puis je pourrais te mordre à souhait Razz

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Au secours! Sauvez-moi de Pomka hihihi

Lol Dayane. Cela dit je vois les résultats donc il faut que je contrôle mon "addiction". Elle est loin l'époque où je me faisais coiffer pour être tranquille pendant 2mois.

Merci shabine pour tes encouragements, j'en ai bien besoin!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

rendeer rendeer rendeer rendeer 

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

semaine... heu je ne sais plus en fait lol
Pas de problème cheers 
J'ai enlevé mes tresses vendredi soir. J'aurais pu garder plus longtemps mais j'avais mis beaucoup beaucoup trop d'huile et ça m'a servi de prétexte pour justifier le retrait de ma coiffure pro Embarassed 
Sur le coup j'ai couru devant le miroir pour voir s'ils avaient poussé Mad  Razz trop débile la fille!!!  lol! 

Trop contente de retrouver mes cheveux et de faire mon soin complet.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dangel a écrit:semaine... heu je ne sais plus en fait lol
Pas de problème cheers 
J'ai enlevé mes tresses vendredi soir. J'aurais pu garder plus longtemps mais j'avais mis beaucoup beaucoup trop d'huile et ça m'a servi de prétexte pour justifier le retrait de ma coiffure pro Embarassed 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au moins tu le reconnais c'est déjà pas mal !!!


dangel a écrit:Sur le coup j'ai couru devant le miroir pour voir s'ils avaient poussé Mad  Razz trop débile la fille!!!  lol! 

Alors tu as pris 5cm ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dangel a écrit:Trop contente de retrouver mes cheveux et de faire mon soin complet.
 cheers cheers cheers cheers cheers 

ça va mieux tes cheveux avec le challenge vu qu'à un moment ça n'allait pas trop?

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Mdr oui oui je reconnais humblement.
1er pas vers la guérison?

5com par jour voyons. Après ma prochaine coiffure pro de 8jours (on augmente à chaque fois), je serai en WL, c'est obligé!!

Sinon oui mes cheveux vont mieux. Ils sont moins secs mais il faut que je continue à hydrater un max.

Par contre je n'ai pas presque pas de repousses alors que je suis à presque 2 mois post défrisage Shocked 

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool le lait de coco lisse tes cheveux surement mdrr!!! sacré d'angel!pomka cey koi ces émoticones ta pris sa ou?

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

J'aime bien ton analyse Bata. hihi
On verra à mon prochain défrisage à la fin de mon challenge

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:lool le lait de coco lisse tes cheveux surement mdrr!!! sacré d'angel!pomka cey koi ces émoticones ta pris sa ou?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dangel a écrit:Mdr oui oui je reconnais humblement.
1er pas vers la guérison?

5com par jour voyons. Après ma prochaine coiffure pro de 8jours (on augmente à chaque fois), je serai en WL, c'est obligé!!

Sinon oui mes cheveux vont mieux. Ils sont moins secs mais il faut que je continue à hydrater un max.

Par contre je n'ai pas presque pas de repousses alors que je suis à presque 2 mois post défrisage Shocked 

Oui c'est le début de la guerison !!!
Ah oui en effet même plus que WL à ce rythme Wink
Cool bah hydrate hydrate ma chérie
Mdr j'ai le soucis inverse j'ai fait mon défrisage il y a bientôt 1 mois mais il a mal pris pas assez fort donc j'ai 3/4 cm de repousses du coup je ne vois pas si mes cheveux poussent ou pas je verrais bien dans 3 mois.

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

et tu t'en sors avec toutes tes repousses? Dès que j'ai des repousses j'ai des difficultés avec le milieu de ma tête, un vrai sac de noeuds, une horreur!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui elles sont super souples le peigne passe sans pro quand je les démêle lors du soin juste que c'est bombée !!!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

ok c super alors Pomka Smile Je suis sûre que ça pousse donc tu auras volume et longueur, le rêve!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Semaine 7

2 Applications de lait de coco+huile amla+huile de carapate+humectant (jeudi 2h, samdedi 4h)
suivi masque hydratant sitrinillah posé toute la nuit

Santé :
je commence à ressentir une légère sécheresse au niveau du cuir chevelu. Je n'ai vaporisé qu'avec mon vapo contenant de l'eau et utilisé mon huile GAO en massage. Je vais arrêter la GAO, je ne la trouve plus efficace et l'huile de coco qu'elle contient doit contribuer aussi à la sécheresse de mon cuir chevelu.

J'ai scellé mes longueurs par la méthode LCO avec mon lait curl junkie et de l'huile d'abyssinie. Je n'avais plus mon vapo contenant de l'eau d'avoine+céramides végétales ça doit être pour ça. J'ai aussi été à la mer hier, donc ça doit jouer.
Sinon mes cheveux sont hydratés et souples.

Donc pour cette semaine, retour de l'eau d'avoine+céramides végétales. Je vais masser mon cuir chevelu avec de l'huile d'olive et continuer de sceller mes longueurs avec les mêmes produits précités.

Ma coiffure :
J'ai été obligé de faire un re-do après seulement 2semaines de port. A cause des soins, la coiffure est déjà abîmé

Le challenge :
j'ai hâte que ce challenge finisse!!! Je fais mes soins de manière reflexe, mais j'en ai marre! lol Pour me rebooster, j'ai dû revisionner les pages du challenge lait de coco précédent.
Si je n'ai pas d'amélioration niveau sécheresse la semaine prochaine, j'arrête le challenge.(surtout que j'ai commencé une semaine avant le début officiel du challenge soit 8 semaines donc 2 mois).
Voili voilou pour mon rapport hebdommadaire

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Merci shabine pour ton rapport hebdo très détaillé.
Moi aussi je commence à trouver ça long et on n'est qu'à la moitié du challenge Shocked enfin un peu plus mais la fin est encore loin.
Pour ce qui est de la sécheresse, une pause d'1 semaine ou 2 suffirait peut être non?
En tous cas j'espère que tu pourras rétablir l'équilibre rapidement

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

comme l' a déjà précédemment dit, kiskeya, pour rétablir l'équilibre ca prend du temps Dangel  Crying or Very sad 


J'en peux plus moi aussi Shabine, je tiens encore le coup parce que....il faut se motiver et le fait de savoir que je ne suis pas la seule dans la même galère lol ca me booste encore. Mais jusqu a quand!!???  Suspect 

Bref tj en coiffure pro, 2 applications dans la semaine suivi de soin hydratant.  Tj mon vapo de lait d avoine et c'est un peu près tout. Sleep 

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Semaine 7

Cette semaine ras. Je suis en toujours en coiffure protectrice. Elle commence à tirer la tronche. C'est vrai que c'est plus facile de faire son soin avec des nattes, mais au bon de ma 2éme semaine, elle fatigue.

Toujours pas de sécheresse á l'horizon, mes cheveux ce portent bien.
Je les hydrate tous les jours, créme le matin, vapo le soir.

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Alors les filles, comment s'est passé votre semaine?

Moi plutôt bien étant donné que mes cheveux sont ok dans l'ensemble. Par contre, mes cheveux s'emmêlent beaucoup, surtout au niveau des racines.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

les filles je vous est pas lacher,j'avait juste un probleme de sécheresse après deux semaines sans soins lait de coco sava mieu ,je reprendrait au début du mois ce challenge trankil!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

C'est super que ça aille mieux Bata.
Vivement que tu reviennes

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Cette semaine, je me suis faite une pause.
Niveau sécheresse ça va un peu mieux. Mais ma coiffure est complètement abîmée.

Je sais que je ne saurai pas gérer la casse avec l'application de lait de coco et la manipulation de mes mèches qui se barrent en c******. La flemme de faire un redo.

 Je vais donc attendre gentillement de voir l'état de mes cheveux au retrait de ma coiffure pro la semaine prochaine avant de décider si je reprends l'application de lait de coco.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum