Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suppositoires de CHEZBelette pour grossir des fesses

+12
Kiskeya
Eidole
Soleine
christelchafron
sandra.malaquias
Chrysalide971
Liline972
saandrine
Zirimbel
Manue
blue sky
minatalaya
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

minatalaya


Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour à toutes,
Comme vous le savez peut être CHEZBelette est la marque décalée que les stars s'arrachent, en partant de Beyoncé en passant par Kim Kardashian et en arrivant jusqu'à  Arrow Nabila.  
Parmi tous les produits des plus absurdes, il en existe un qui m'intéresse plus particulièrement et que les stars commande sur mesure, la suppository washing powder en bon français  la lessive en suppositoire. Shocked 

J'ai donc commandé la collection La Madone que j'ai testé pendant un mois. Résultat : Plutôt bon,  bounce car j'ai constaté une prise de volume que je n'avais jamais constaté avec tous les autres produits.

Mais le problème que j'ai c'est que je voudrai gagner beaucoup plus (j'ai les fesses très plates) Si je continue ma cure combien de cmd vais-je pouvoir prendre d'après vous ?
Merci



Dernière édition par minatalaya le Ven 13 Déc - 15:08, édité 1 fois (Raison : Prendre du volume au niveau de fesses)

blue sky


Elite
Elite

personnellement je ne pourrais pas répondre à ta question car je n'ai jamais utilisé ce genre de produit

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

minatalaya a écrit:Bonjour à toutes,
Comme vous le savez peut être CHEZBelette est la marque décalée que les stars s'arrachent, en partant de Beyoncé en passant par Kim Kardashian et en arrivant jusqu'à  Arrow Nabila.  
Parmi tous les produits des plus absurdes, il en existe un qui m'intéresse plus particulièrement et que les stars commande sur mesure, la suppository washing powder en bon français  la lessive en suppositoire. Shocked 

J'ai donc commandé la collection La Madone que j'ai testé pendant un mois. Résultat : Plutôt bon,  bounce car j'ai constaté une prise de volume que je n'avais jamais constaté avec tous les autres produits.

Mais le problème que j'ai c'est que je voudrai gagner beaucoup plus (j'ai les fesses très plates) Si je continue ma cure combien de cmd vais-je pouvoir prendre d'après vous ?
Merci

Non je l'ignorais totalement !  Razz 
Nabila pour moi n'est une référence en rien : je la trouve navrante cette fille sans vouloir être méchante, et j'ose à peine imaginer ce qu'il adviendra d'elle dans quelques années  Rolling Eyes 

Je n'ai jamais testé cette "lessive en suppositoire" (très sexy le nom lol !) et ne compte pas le faire, donc je peux pas te conseiller. Tant mieux si tu as eu des résultats positifs en tout cas, dès que c'est pas dangereux pour ta santé çà va!

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Je prierai pour toi...

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

don't feed the troll.



Dernière édition par saandrine le Mer 25 Fév - 9:35, édité 1 fois

Liline972


Membre junior
Membre junior

MDR !! du suppo pour un plus gros popotin -- non merci !!
Déjà petite, je ne restais pas en place pour en mettre alors là, han han  !! Razz 

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:Merci pour la creation de ce topic minatalay !
Il m'a fallu une belle crise de rire  lol! lol! lol! 

Cette marque te vend juste du rêve.
Ton medicament est juste bon à te faire grossir les hémoroides!


Les fesses sont composés de muscles et de chairs!Si tu veux grossir,faut faire de la muscu et éventuellement prendre du poids.


A moins de faire de la chirurgie comme nicky minaj ou kim k.,Il est impossible de prendre du poids de facon localisés

Ptdr !!! C'est sexy tout çà  Razz 

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

don't feed the troll.



Dernière édition par saandrine le Mer 25 Fév - 9:36, édité 1 fois

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:
minatalaya a écrit:Bonjour à toutes,
Comme vous le savez peut être CHEZBelette est la marque décalée que les stars s'arrachent, en partant de Beyoncé en passant par Kim Kardashian et en arrivant jusqu'à  Arrow Nabila.  
Parmi tous les produits des plus absurdes, il en existe un qui m'intéresse plus particulièrement et que les stars commande sur mesure, la suppository washing powder en bon français  la lessive en suppositoire. Shocked 

J'ai donc commandé la collection La Madone que j'ai testé pendant un mois. Résultat : Plutôt bon,  bounce car j'ai constaté une prise de volume que je n'avais jamais constaté avec tous les autres produits.

Mais le problème que j'ai c'est que je voudrai gagner beaucoup plus (j'ai les fesses très plates) Si je continue ma cure combien de cmd vais-je pouvoir prendre d'après vous ?
Merci

Non je l'ignorais totalement !  Razz 
Nabila pour moi n'est une référence en rien : je la trouve navrante cette fille sans vouloir être méchante, et j'ose à peine imaginer ce qu'il adviendra d'elle dans quelques années  Rolling Eyes 

Je n'ai jamais testé cette "lessive en suppositoire" (très sexy le nom lol !) et ne compte pas le faire, donc je peux pas te conseiller. Tant mieux si tu as eu des résultats positifs en tout cas, dès que c'est pas dangereux pour ta santé çà va!

+100000

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

PTDR sand!

minatalaya


Nouveau membre
Nouveau membre

saandrine a écrit:Merci pour la creation de ce topic minatalay !
Il m'a fallu une belle crise de rire  lol! lol! lol! 

Cette marque te vend juste du rêve.

Les fesses sont composés de muscles et de chairs!Si tu veux grossir,faut faire de la muscu et éventuellement prendre du poids.

A moins de faire de la chirurgie comme nicky minaj ou kim k.,Il est impossible de prendre du poids de facon localisés
Sandrine, et si je te disais que nicky minaj ou kim k sont des clients de chezbelette ! 
J'ai regardé son interview, après la naissance de son enfant, et elle a dit utiliser des produits naturel fait pour elle par un laboratoire français....il n'y en a qu'un seul qui fait cela et c'est chezbelette (http://www.chezbelette.com) cela m'a fait bien rire....

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

oui tu m'as convaincue cheers je vais de suite sortir ma carte bleue clown  !

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

minatalaya a écrit:
saandrine a écrit:Merci pour la creation de ce topic minatalay !
Il m'a fallu une belle crise de rire  lol! lol! lol! 

Cette marque te vend juste du rêve.

Les fesses sont composés de muscles et de chairs!Si tu veux grossir,faut faire de la muscu et éventuellement prendre du poids.

A moins de faire de la chirurgie comme nicky minaj ou kim k.,Il est impossible de prendre du poids de facon localisés
Sandrine, et si je te disais que nicky minaj ou kim k sont des clients de chezbelette ! 
J'ai regardé son interview, après la naissance de son enfant, et elle a dit utiliser des produits naturel fait pour elle par un laboratoire français....
il n'y en a qu'un seul qui fait cela et c'est chezbelette (http://www.chezbelette.com) cela m'a fait bien rire....

Ahhh ouais çà c'est de l'argument Razz ! Moi aussi Saand je dégaine la carte bleue là !

T'es sérieuse Minatalaya ? Euhhh faudrait pas croire tout ce que les "stars" racontent, hein ! Mais bon.... chacun fait ce qu'il veut ceci dit !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est le 3eme post où elle nous en parle! Celui ci, un autre ouvert par quelqu'un d'autre qui parle des fessdiers puis celui qu'elle a ouvert cette semaine pour grossir "naturellement" des fesses ....

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Oui j ai rapidement suivi la publicité sur ce produit miracle parce qu il y avait eu un reportage sur les produits et pratiques DOUTEUSEs (des trucs à s'enfiler dans le fion Suspect.... ) pour grossir des fesses et ils parlaient de plusieurs décès et réactions graves (médicalement parlant),,,,,Bref je passe Arrow .

A la base, je passais pas ici (la catégorie corps) pour améliorer ma routine d'hydratation corporelle mais voila, on n en apprend tout les jours et de tout Rolling Eyes .

christelchafron



J'ai lu qu'il y avait beaucoup de produits dangereux, effectivement et il faut faire attention. Moi ce produit je ne l'ai utilisé que parce que mon micro nutritionniste me l'avait conseillé et je n'irais pas voir ailleurs Very Happy

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Ma chère à mon humble avis, je te conseille de te contenter de ce que Dieu t'a donné et t'accepter telle que tu es, car je t'assure que ces genres de produits ont toujours eu des effets secondaires.

Chez nous il y a même des sirops en bouteilles, des pommades, des pilules vendus sur la place du marché pour avoir des "BOBARABAS" de gros popotins quoi... et je ne donne pas cher pour celles qui en consomment.

Ecoutes ce que les Saand te disent ma chérie.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Je dis Amen!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

don't feed the troll.



Dernière édition par saandrine le Mer 25 Fév - 9:37, édité 2 fois

christelchafron



saandrine a écrit:Et mais je plaisantais Soleine lol!
Le bobarabas existe donc vraiment?!Je pensais qu'il s'agissait d'une légende urbaine au même titre que le cube de maggi kuubor qu'on insérait comme un support ou bien l'ail qu'on frottait sur la poitrine pour augmenter le volume!

Un cube Maggi, tu veux dire le cube que l'on utilise pour faire la cuisine ? Jamais essayé !

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

ahahhaa oui le cube maggi de la cuisine .....ca va trop loin tout ça. Certaine en sont morte, c'est pas une blague, il faut arrêter vos pub là.

Pour les paresseuses qui veulent plus que la nature nous donne (j'en fais partie, ce n'est pas une critique) FAITES DU SPORT un programme bien soutenue pendant 6 mois et ensuite instaurer des exercices pour l'entretien et le maintien et c'est bon  Wink

minatalaya


Nouveau membre
Nouveau membre

sandra.malaquias a écrit:ahahhaa oui le cube maggi de la cuisine .....ca va trop loin tout ça. Certaine en sont morte, c'est pas une blague, il faut arrêter vos pub là.

Pour les paresseuses qui veulent plus que la nature nous donne (j'en fais partie, ce n'est pas une critique) FAITES DU SPORT un programme bien soutenue pendant 6 mois et ensuite instaurer des exercices pour l'entretien et le maintien et c'est bon  Wink

Qu'est ce que tu fais comme sport, maintenant je n'ai plus le temps alors je fais max 5 minutes de squat par jour, ce qui est pas mal. J'ai lu qu'il vaut mieux en faire un peu tous les jours que beaucoup en une fois ? https://grossirdesfesses.wordpress.com/3-facons-dobtenir-des-fesses-arrondies-et-galber-vos-fesses/

christelchafron



J'ai trouvé quelques exercices à faire qui me semble assez intéressant :
- Tout d'abord bonne nouvelle selon Lyzabeth Lopez (elle aide les stars à se préparer avant un concert, et elle travaille pour chezbelette à New York pour créer des programmes) :
PAS PLUS DE 5 MINUTES PAR JOURS suffisent à partir du moment ou vous être régulière.
- Un seul truc à acheter :  un tapis.
- A faire en sortant du bain 

Pour les exercices à faire j'ai trouvé cela : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut les apprendre par coeur.

Quelqu'un a essayé Lyzabeth Lopez?

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:Et mais je plaisantais Soleine lol!
Le bobarabas existe donc vraiment?!Je pensais qu'il s'agissait d'une légende urbaine au même titre que le cube de maggi kuubor qu'on insérait comme un suppo ou bien l'ail qu'on frottait sur la poitrine pour augmenter le volume!

Je ne me lasse pas de ces vendeuses prêtes à tout pour qu'on achète leur produit sur ce forum lol!.


Ma chère c'est loin d'être une légende c'est la triste réalité, avec des conséquences souvent dramatiques (décès, infections incurables, fesses difformes ou disproportionnées) en tout cas on voit du tout.

J'ai vu ces sirop à accra dans le marché de neema où sur les bouteilles on présentait des photos de filles minces avec de gros "bobarabas" je suis sûr que Blue a dû voir ça également.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

don't feed the troll.



Dernière édition par saandrine le Mer 25 Fév - 9:38, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum