Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment avoir de belles fesses ?

+14
blue sky
Liline972
Melisra06
bibou13300
eve.lydie
moncoachlagom
Makoumba
Manue
Eidole
minatalaya
diamant
kiipling
saandrine
Kiskeya
18 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kiskeya


Elite
Elite

Avez-vous des astuces pour avoir votre popotin bien galbé les filles?
Celles qui n'en ont pas,voici un article intéressant:




Comment sculpter et galber ses fesses pour les rendre plus belles et ainsi afficher un physique de reve?


Les fesses, l’un des principaux atouts de séduction, sont essentiellement constituées par trois types de muscles qu’on peut remodeler en pratiquant régulièrement des exercices.
La première composante des fesses est constituée par le grand fessier qui est le muscle le plus superficiel des trois.
Situé à l’arrière des fesses, le grand fessier est à l’origine de la forme bombée, et parfois aussi de la culotte de cheval.
En dessous se situe le moyen fessier qui souligne la forme des hanches, et plus en dessous, on retrouve le petit fessier qui maintient le bassin et donne une forme rebondie.


Nous rêvons tous d’avoir des fesses bien fermes et rebondies pour pouvoir les afficher sans aucun complexe à la plage chaque été.
Pour réaliser ce rêve, rien de bien difficile, l’essentiel étant d’acquérir les bonnes habitudes, qui ne coûtent pas très cher et ne demanderont que peu de votre temps.
En effet, outre quelques massages, l’entretien des fesses ne nécessite pas plus de soins que ceux qui sont exigés pour le reste du corps.

Cependant, il faut savoir que les soins ne suffiront pas pour galber vos fesses, car il s’agit essentiellement d’effectuer quelques exercices au quotidien pour remodeler les fessiers et éliminer une partie indésirable de la masse graisseuse qui y est stockée.

Pour cela, il existe de nombreux exercices pratiques qu’on peut effectuer chez soi, au bureau ou ailleurs.
La plupart de ces exercices peuvent même être réalisés pendant l’exécution de vos tâches quotidiennes.
Cependant, ces exercices ne seront efficaces que s’ils sont pratiqués en complément d’autres activités physiques qui font notamment bouger vos jambes et par ricochet vos fessiers.



Des exercices pratiques pour avoir de belles fesses

Pour avoir de belles fesses, il va falloir modifier certaines de vos habitudes quotidiennes, en prenant par exemple l’escalier au lieu de l’ascenseur, en marchant ou en prenant le vélo au lieu de la voiture et du bus.

Ayez aussi l’habitude de serrer vos fesses aussi souvent que possible (au bureau, dans la cuisine, dans une file d’attente, etc.),n’importe où et n’importe quand.
Un autre exercice pratique consiste à fléchir les jambes et à les tendre, 30 fois, matin et soir pendant que vous vous brossez les dents ou alors vous pouvez, au bureau, sur votre siège, écarter les jambes (tendues) vers les côtés et les ramener devant vous.

Ayez toujours l’habitude de garder le dos bien droit pendant les exercices.
Il existe également plusieurs exercices d’abdo-fessiers qui permettent de sculpter votre postérieur.

Parmi les plus efficaces, on retrouve celui qui consiste à se mettre à quatre pattes et, toujours genoux fléchis, à écarter les jambes vers l’extérieur pour revenir par la suite à la position initiale, à raison de 15 fois par jambe tous les jours.
Vous pouvez aussi par exemple vous allonger sur le côté, un bras sous la nuque et un autre vous calant au sol, les jambes toujours tendues.

Ensuite, levez une jambe plusieurs fois en expirant tout en contractant les fesses, avant de revenir à la position initiale en inspirant.
Par ailleurs, sachez que faire l’amour permet aussi d’obtenir de jolies fesses sans douleur.



Des soins et de bonnes habitudes pour avoir de belles fesses

Pour soigner ses fesses, il faut commencer par l’hydratation. Ainsi après la douche, appliquez-y une crème hydratante.
L’application régulière d’huiles telles que l’huile d’olive permet aussi de soigner leur aspect.
Ensuite, un gommage hebdomadaire permet de les débarrasser des cellules mortes et de raffermir la peau qui les recouvre.
Appliquez-y aussi, une ou deux fois par semaine, un masque, à l’argile de préférence.
Toutefois, il est parfois déprimant d’avoir une jolie peau au niveau des fesses tout en ayant des cellulites disgracieuses.

En effet, les fesses sont les cibles favorites de la cellulite étant donné qu’elles font partie des zones où sont stockées les graisses de notre organisme. Pour combattre la cellulite, il existe plusieurs techniques.
Tout d’abord, on peut les éliminer en pratiquant des exercices qui font travailler le grand fessier, par exemple en utilisant un pédalier ou une échasse urbaine.
Par ailleurs, il faut éviter de porter des pantalons trop serrés qui rendent difficile la circulation du sang et, de ce fait, favorisent la cellulite.
Prenez également l’habitude de boire environ 1,5 litre d’eau par jour et surveillez votre alimentation. Si nécessaire, pensez à adopter un régime alimentaire équilibré.

Les techniques de drainage lymphatique et le palper-rouler permettent également de se débarrasser de la cellulite.
D’ailleurs, il est recommandé de masser assez souvent les fesses pour que le sang y circule bien et pour évacuer les toxines.

En définitive, toutes les activités physiques permettent de lutter contre la cellulite mais vous pouvez aussi recourir à des appareils fessiers tels que le vibro-slim, la plateforme vibrante, le vélo élliptique ou le stepper, etc.
Il existe aussi la technique de l’électro-stimulation qui permet rapidement et sans efforts, de solliciter les muscles par l’envoi d’un courant électrique.
Cette méthode est efficace non seulement pour remodeler vos fesses mais également pour lutter contre la cellulite.




Des activités sportives pour avoir de belles fesses


Faire du sport est sûrement l’une des meilleures solutions pour avoir de belles fesses.
Parmi les plus conseillés, on retrouve l’aquagym et la natation qui font travailler les jambes en entier.
En effet, l’eau permet de masser et de drainer vos fessiers pour déloger la cellulite et arrondir vos fesses.
Il est toutefois conseillé de les pratiquer uniquement en présence d’un maître-nageur.

Pour commencer,le mieux est de pratiquer deux séances hebdomadaires de 30 minutes chacune.
Le crawl et l’utilisation de palmes sont également recommandés.
Parmi les activités sportives les plus efficaces pour sculpter votre postérieur, on peut également citer la course à pied et le jogging qui permettent de travailler les fessiers en particulier.

Cependant, pour obtenir de bons résultats, il est conseillé de les pratiquer pendant au moins 40 minutes d’affilée et ce sans avoir à forcer sur la vitesse.
Un autre sport très efficace est le vélo car il permet de travailler le grand fessier et de lutter en même temps contre la culotte de cheval.
Enfin, on retrouve les sports de glisse, comme le roller et le surf.



Dernière édition par Kiskeya le Jeu 14 Mar - 19:42, édité 6 fois

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

mon état actuel(grossesse)ne me permet pas de faire du sport comme je le souhaiterai;
sinon,c'est la partie que je prefere muscler;pour cela,je faisais de la musculation au minimum deux fois par semaine avec des poids relativement lourd(environ 20kg) et faisais soit des fentes ou des squat;effet garanti si on est perseverant sur la durée(au minimum trois mois!)

Là je me sens bien molle depuis que je ne fais plus rien;j'ai l'intention de m'y remettre en faisant des mouvement plus light mais tout aussi efficace comme le squat à une jambe ou la "position à quatre patte et puis tu lève la jambe"(je ne connais pas le nom exact de cette postion Embarassed

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

On va dire que le fait de faire du sport (krav maga) 3 heures par semaine aide pas mal, sinon le week end je fais 40 min d'ABcircle (vous foutez pas de ma gueule) et mon cul, c'est du béton !

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ben moi je muscle involontairement Very Happy (Tae Kwon do). Je vous assure que les coups de pieds, ça muscle le derrière. Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

Lool les filles.
Vous m avez donnee des idées!
@ Sandrine : c est pour quand? (si c est pas trop indiscret)

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

à la mi juillet normalement sunny

depuis la création de ton post,tu as vu du résultat sur la fermeté?si "oui" en combien de temps?

Kiskeya


Elite
Elite

saandrine a écrit:à la mi juillet normalement sunny

depuis la création de ton post,tu as vu du résultat sur la fermeté?si "oui" en combien de temps?

Ah d'accord! Very Happy
Non car je n'ai toujours pas repris le sport.lol
Mais bon ça peut attendre,c'est pas pressé.

minatalaya


Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour, je ne sais pas si vous avez entendu parlé des suppositoires de CHEZBelette, ce sont des suppositoires bio, qui permettent d'avoir des fesses plus rondes et plus grosses.suppositoires
C'est pas encore très connu en France, mais c'est beaucoup utilisé par Kim Karadashian, Beyoncé, Niki Minja et récemment Lady Gaga.
Je n'ai pas encore essayé mais je suis très tenté Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

minatalaya a écrit:Bonjour, je ne sais pas si vous avez entendu parlé des suppositoires de CHEZBelette, ce sont des suppositoires bio, qui permettent d'avoir des fesses plus rondes et plus grosses.suppositoires
C'est pas encore très connu en France, mais c'est beaucoup utilisé par Kim Karadashian, Beyoncé, Niki Minja et récemment Lady Gaga.
Je n'ai pas encore essayé mais je suis très tenté Very Happy

MDRRRRRRRR alors la c'est la meilleure! Trop fort!
Par contre les Nikki ménage et Kardashian ont de fausses fesses,elles sont chirurgiquées.
C'est mieux de porter un butt pad non? Razz

Invité


Invité

lol!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'adore l'écart du nombre de vue et du nombre de reponse cyclops

Invité


Invité

re lol!

Invité


Invité

re lol!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Laughing Laughing Laughing

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:J'adore l'écart du nombre de vue et du nombre de reponse cyclops

c'est clair !!!!!

16Comment avoir de belles fesses ? Empty Ca va dépoter ! Mar 18 Déc - 21:09

minatalaya


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
minatalaya a écrit:Bonjour, je ne sais pas si vous avez entendu parlé des suppositoires de CHEZBelette, ce sont des suppositoires bio, qui permettent d'avoir des fesses plus rondes et plus grosses.suppositoires
C'est pas encore très connu en France, mais c'est beaucoup utilisé par Kim Karadashian, Beyoncé, Niki Minja et récemment Lady Gaga.
Je n'ai pas encore essayé mais je suis très tenté Very Happy

MDRRRRRRRR alors la c'est la meilleure! Trop fort!
Par contre les Nikki ménage et Kardashian ont de fausses fesses,elles sont chirurgiquées.
C'est mieux de porter un butt pad non? Razz

J'ai essayé les filles et c'est top !
Alors je n'ai pas obtenu les fesses de Nikki (trop pour moi) ni de Kim, mais j'ai gagné un peu plus, juste de quoi me faire une belle courbure pour entrer dans ma robe de mariage... ça va dépoter ! bounce

Kiskeya


Elite
Elite

minatalaya a écrit:
Kiskeya a écrit:
minatalaya a écrit:Bonjour, je ne sais pas si vous avez entendu parlé des suppositoires de CHEZBelette, ce sont des suppositoires bio, qui permettent d'avoir des fesses plus rondes et plus grosses.suppositoires
C'est pas encore très connu en France, mais c'est beaucoup utilisé par Kim Karadashian, Beyoncé, Niki Minja et récemment Lady Gaga.
Je n'ai pas encore essayé mais je suis très tenté Very Happy

MDRRRRRRRR alors la c'est la meilleure! Trop fort!
Par contre les Nikki ménage et Kardashian ont de fausses fesses,elles sont chirurgiquées.
C'est mieux de porter un butt pad non? Razz

J'ai essayé les filles et c'est top !
Alors je n'ai pas obtenu les fesses de Nikki (trop pour moi) ni de Kim, mais j'ai gagné un peu plus, juste de quoi me faire une belle courbure pour entrer dans ma robe de mariage... ça va dépoter ! bounce

Sérieusement t as mis ça?!!! loool
Ben tant mieux si ça a marché alors mais fais gaffe quand même.



Dernière édition par Kiskeya le Jeu 14 Mar - 19:35, édité 1 fois

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:
Eidole a écrit:J'adore l'écart du nombre de vue et du nombre de reponse cyclops

c'est clair !!!!!


MDR les filles !!

Kiskeya


Elite
Elite

up

moncoachlagom



Très bon article. C'est vrai que l'une des clés pour avoir de fesses galbées est de faire des exercices où l'on fait travailler le grand fessier, muscle qui se trouve à l'arrière des fesses.
Pour celle que cela intéresse je viens de lancer un programme en ligne qui permet d'avoir de belles fesses en 6 semaines : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Bonjour,

Tout nouveau membre du forum doit d'abord se présenter avant de poster ! Par ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Sympa le post! Merci ces techniques d'exercices!
Par contre le suppo, han han!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'aurais bien aimé avoir le retour de Minatalaya sur les suppos Smile !

diamant


Membre Senior
Membre Senior

minatalaya a écrit:
Kiskeya a écrit:
minatalaya a écrit:Bonjour, je ne sais pas si vous avez entendu parlé des suppositoires de CHEZBelette, ce sont des suppositoires bio, qui permettent d'avoir des fesses plus rondes et plus grosses.suppositoires
C'est pas encore très connu en France, mais c'est beaucoup utilisé par Kim Karadashian, Beyoncé, Niki Minja et récemment Lady Gaga.
Je n'ai pas encore essayé mais je suis très tenté Very Happy

MDRRRRRRRR alors la c'est la meilleure! Trop fort!
Par contre les Nikki ménage et Kardashian ont de fausses fesses,elles sont chirurgiquées.
C'est mieux de porter un butt pad non? Razz

J'ai essayé les filles et c'est top !
Alors je n'ai pas obtenu les fesses de Nikki (trop pour moi) ni de Kim, mais j'ai gagné un peu plus, juste de quoi me faire une belle courbure pour entrer dans ma robe de mariage... ça va dépoter ! bounce

Pour toi Manue!!! Elle a déjà testé.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahhh merci c'est bizarre j'avais pas vu son message !
Je pensais pas que ce genre de truc pouvait fonctionner ,j'avoue Shocked

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum