Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RIP Paul Walker sniiifff !!!

+3
Liline972
Zirimbel
pomkanel
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RIP Paul Walker sniiifff !!! Empty RIP Paul Walker sniiifff !!! Dim 1 Déc - 4:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

http://www.metronews.fr/culture/l-acteur-americain-paul-walker-meurt-dans-un-accident-de-voiture/mmla!z6bnMroK3Sfw/

Il était beau gosse fini les fast and furious ...

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Shocked 

Liline972


Membre junior
Membre junior

No No 

effectivement , continuer les F&F sans lui, serait étrange. Dommage quand même , j'étais impatiente pour le 7

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Il était beau et vous êtes déçu qu'il n'y aura pas de fast and furious 8 ! c'est ça qui vous attriste ? Shocked Suspect 

paix à son âme et courage à sa famille

Liline972


Membre junior
Membre junior

Hum Nella Neutral  ...

Triste nouvelle .. car c'était un bon acteur étant donnée que je (l'on) connaîs(t) cet homme uniquement à travers ses films. J'ai bien aimé la plupart des films dans lesquels il a joué , dont f&f , tout ça pour dire que si jamais il y avait une suite à cette saga, cela ne serait certainement pas la même chose vu qu'il n'est plus là.
Un bon acteur parti trop tôt .

[ il ne faut pas prendre mal ce qui c'est dit, si ça été le cas Neutral Neutral  Wink ]

blue sky


Elite
Elite

Shocked  quel choc!!!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

lili : il y a pas de soucis Smile

c'est seulement que depuis ce matin je vois des messages de se genre " ho c'est triste pour fast and furious" ect .. et ça me surprend qu'on mette ça au premier plan ..
mais pas de soucis je comprend bien, c’était en effet un très bon acteur

Liline972


Membre junior
Membre junior

ouff tu me rassures I love you Wink 

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

RIP Paul! C

Courage à sa famille et ces amis.

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Je sais pas qui est Paul Walker, mais je suis d'accord avec cette image Smile

RIP Paul Walker sniiifff !!! 1471397_649794301739882_914581981_n

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

c'est vrai qu'on ne parle plus de Paul Walker (c'est figure public c'est inévitable).. paix à ses 2 hommes Sad
et courage aux famille ..

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Comme tu dis en général on ne se soucie que de ceux qui sont célèbres. Pour les autres on s'en fout royalement!
Je me souviens il y a quelques années on a enlevé 2 journalistes français. Mais j'étais trop dégoûtée quand on disait "une pensée pieuse pour nos 2 journalistes français Hervé G. et Stéphane T. qui ont été enlevé en Afghanistan etc... nous ne les oublions pas". Très rarement on disait qu'il y avait 2 accompagnateurs afghans qui ont été enlevés avec eux, et on n'a jamais su leurs noms. Je me disais "mais c'est des êtres humains aussi. Pourquoi on les relègue au second plan???" Et après quand les 2 journalistes ont été relâchés, personne n'a cherché à savoir ce qui était arrivé aux 2 accompagnateurs (étaient ils encore en vie? Ont ils étés relâchés? Etc... ) Je pense que c'est de l'égoïsme de la part des êtres humains. "L'autre pauvre type là, il était pas célèbre, je ne vois que celui que je connais et je ne pleure que celui là".

Petite anecdote : y a des gens qui ont pleuré sérieusement quand Paul le poulpe (qui était un vrai poulpe) est mort pourtant y a des gens qui meurent de faim et de froid là dehors tous les jours dans l'indifférence totale.

(c'était le coup de gu**le du jour sponsorisé par "compassion sans frontières" Wink What a Face lol! )

13RIP Paul Walker sniiifff !!! Empty Re: RIP Paul Walker sniiifff !!! Mar 3 Déc - 14:16

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Bercy a écrit:Comme tu dis en général on ne se soucie que de ceux qui sont célèbres. Pour les autres on s'en fout royalement!
Je me souviens il y a quelques années on a enlevé 2 journalistes français. Mais j'étais trop dégoûtée quand on disait "une pensée pieuse pour nos 2 journalistes français Hervé G. et Stéphane T. qui ont été enlevé en Afghanistan etc... nous ne les oublions pas". Très rarement on disait qu'il y avait 2 accompagnateurs afghans qui ont été enlevés avec eux, et on n'a jamais su leurs noms. Je me disais "mais c'est des êtres humains aussi. Pourquoi on les relègue au second plan???" Et après quand les 2 journalistes ont été relâchés, personne n'a cherché à savoir ce qui était arrivé aux 2 accompagnateurs (étaient ils encore en vie? Ont ils étés relâchés? Etc... ) Je pense que c'est de l'égoïsme de la part des êtres humains. "L'autre pauvre type là, il était pas célèbre, je ne vois que celui que je connais et je ne pleure que celui là".

Petite anecdote : y a des gens qui ont pleuré sérieusement quand Paul le poulpe (qui était un vrai poulpe) est mort pourtant y a des gens qui meurent de faim et de froid là dehors tous les jours dans l'indifférence totale.

(c'était le coup de gu**le du jour sponsorisé par "compassion sans frontières" WinkWhat a Face lol! )


Je comprends tout à fait ton coup de gu**le, mais malheureusement on ne peut pas en faire grand chose, malheureusement nous sommes toutes et tous manipulé et conditionner par la télé, on ne prends que ce qu'on nous montre .. ( et cela dans tout les domaines ) à nous d'essayer d'aller voir plus loin ..

mais en ce qui concerne Paul Walker et son ami ( je ne connais même pas son nom : ( ) , On ne peux pas juger la peine et la compassion des gens même si effectivement une des 2 victime est un peu laissé pour compte, moi je pense à la famille et je ne pense pas que le faite qu"il ne sois pas plus " cité " que Paul Walker change quoi que ce soit pour eux .. leur peine et leur amour pour lui reste le même ..

14RIP Paul Walker sniiifff !!! Empty Re: RIP Paul Walker sniiifff !!! Jeu 5 Déc - 23:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

nella92 a écrit:Il était beau et vous êtes déçu qu'il n'y aura pas de fast and furious 8 ! c'est ça qui vous attriste ? Shocked Suspect 

paix à son âme et courage à sa famille
Tu me connais très mal Nella ...

Je ne faisais que constaté un fait en revoyant ses photos après comprend ce que tu veux !!!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne prétends pas du tout te connaitre ..

comme je l'ai déjà dis, les commentaires que j'ai pu lire et entendre ( un peu partout ) ce jour là m'ont surprises ..

c'est vrai que mon commentaire à l'air de vous jugez, je m'en excuse c’était pas du tout le but ..

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

nella92 a écrit:Je ne prétends pas du tout te connaitre ..

comme je l'ai déjà dis, les commentaires que j'ai pu lire et entendre ( un peu partout ) ce jour là m'ont surprises ..

c'est vrai que mon commentaire à l'air de vous jugez, je m'en excuse c’était pas du tout le but ..

Tout à fait c'est comme ça que je l'ai ressenti, tu m'as mis dans le même lot que les gens que tu as cité précédemment.

Excuse acceptée pas de soucis Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum