Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les reines du shopping

+15
dangel
Ricka
Kajou
Caramelle
Chrysalide971
saandrine
Tikanelle
Eidole
Manue
diamant
eve.lydie
Liline972
Zirimbel
blue sky
batacaraibedu971
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Les reines du shopping - Page 4 Empty Re: Les reines du shopping Dim 6 Juil - 16:50

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je regarde la journée 4 avec celle qui travaille dans la mode, Sofia.

77Les reines du shopping - Page 4 Empty Re: Les reines du shopping Dim 6 Juil - 18:53

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Dangel,ouais,la fille se prenait vraiment pour une bombe!Sa robe noire m'a tuée mdrrrr
Et même lorsqu'elle disait un truc gentil,elle semblait faire la tête lol

Pour Sofia,je la trouve super jolie et elle a une chevelure de rêve!
Par contre,je n'ai pas du tout aimé ses gouts vestimentaires(même s'ils étaient tendance  Rolling Eyes )

78Les reines du shopping - Page 4 Empty Re: Les reines du shopping Dim 6 Juil - 19:12

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

oui je la trouvais jolie aussi surtout qu'elle ne se la pétait pas
je n'étais pas fan de ses essayages mais je l'ai trouvée super mimi à son défilé

Cette semaine j'ai détesté l'attitude de la blonde et de la "pro du sportwear"

79Les reines du shopping - Page 4 Empty Re: Les reines du shopping Mar 29 Juil - 12:28

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'adore  lol! 
Trop bien fait le doublage  lol!

80Les reines du shopping - Page 4 Empty Re: Les reines du shopping Mar 29 Juil - 19:30

Liline972


Membre junior
Membre junior

Lool pas mal ! il fallait y penser

81Les reines du shopping - Page 4 Empty Re: Les reines du shopping Mar 29 Juil - 19:34

blue sky


Elite
Elite

LOOL

82Les reines du shopping - Page 4 Empty Re: Les reines du shopping Mer 30 Juil - 19:44

Liline972


Membre junior
Membre junior

Je regarde en ce moment, une rediffusion je pense (le thème, ouverture du festival de cannes), il y a une dame qui utilise une crème pour les hémorroïdes sous ses yeux  Shocked

83Les reines du shopping - Page 4 Empty Re: Les reines du shopping Mer 30 Juil - 19:52

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui moi aussi ça m'a choquée!
Vu le résultat que ça donne sur elle,ça ne donne pas envie....

84Les reines du shopping - Page 4 Empty Re: Les reines du shopping Mer 30 Juil - 20:24

blue sky


Elite
Elite

Laughing  silent

85Les reines du shopping - Page 4 Empty Re: Les reines du shopping Mer 30 Juil - 20:59

Liline972


Membre junior
Membre junior

Mdrrr Saand ! Exactement ! Beurk

86Les reines du shopping - Page 4 Empty Re: Les reines du shopping Mar 5 Aoû - 20:02

Liline972


Membre junior
Membre junior

Thème de la semaine : rdv/dîné avec un ex
La candidate je n'ai pas du tout aimé ses achats. Un pull avec des zèbres dans le dos.. heu voilà quoi. Pas très top.

87Les reines du shopping - Page 4 Empty Re: Les reines du shopping Mar 5 Aoû - 20:07

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Mais grave!

La miss ose s'afficher avec un le trou du c..... d'un zèbre pour un rdv galant!
Je l'avais vu il y a quelques mois mais ça m'avait marquée lol

88Les reines du shopping - Page 4 Empty Re: Les reines du shopping Mar 5 Aoû - 21:34

blue sky


Elite
Elite

Liline972 a écrit:Thème de la semaine : rdv/dîné avec un ex
La candidate je n'ai pas du tout aimé ses achats. Un pull avec des zèbres dans le dos.. heu voilà quoi. Pas très top.
peut etre justement que c'etait a cause du theme : dinner avec l'ex Laughing

89Les reines du shopping - Page 4 Empty Re: Les reines du shopping Mer 6 Aoû - 19:54

Liline972


Membre junior
Membre junior

Mdrr , peut être Blue, mais quand même.

La candidate du jour à débourser 15 € pour sa tenue complète... un record selon la voix off , qui est très drôle lol

90Les reines du shopping - Page 4 Empty Re: Les reines du shopping Mer 6 Aoû - 20:30

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'aimais bien la tenue qu'elle a choisie!


Par contre,lorsqu'elle a essayé la combi rose,j'étais pliée!

Je trouve que ce n'est pas un thème si évident que ça....si c'était un ex,je ne vois pas l'intérêt de m'habiller sexy(bon je n'aurai pas non plus mieux le vieux zèbre sur le dos) mais je me serai d'avantage habillée comme la fille d'aujourd'hui...

91Les reines du shopping - Page 4 Empty Re: Les reines du shopping Mer 6 Aoû - 22:53

Liline972


Membre junior
Membre junior

Mdr Saandrine, moi je n aurai même pas pris le temps de me chercher une tenue, je ne serai pas allée lool.

92Les reines du shopping - Page 4 Empty Re: Les reines du shopping Jeu 7 Aoû - 9:00

blue sky


Elite
Elite

lol!

93Les reines du shopping - Page 4 Empty Re: Les reines du shopping Jeu 7 Aoû - 10:21

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

lol! 

Si c'est un ex,c'est qu'il n'a plus d'intérêt(sauf si tu veux à tout prix le récupérer)

Si tu veux faire fuir ton ex,le pull avec l'arrière du zèbre est une excellente idée  cheers

94Les reines du shopping - Page 4 Empty Re: Les reines du shopping Jeu 7 Aoû - 13:10

blue sky


Elite
Elite

Laughing

95Les reines du shopping - Page 4 Empty Re: Les reines du shopping Lun 25 Aoû - 17:29

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Les reines du shopping ont repris du service  bounce bounce bounce bounce bounce
Le thème est comment mettre ses jambes en valeur.
Il y a une femme noire avec un vrai afro crépus pour une fois!Elle est conseillère en image.
Je n'en dis pas plus  Very Happy......

96Les reines du shopping - Page 4 Empty Re: Les reines du shopping Ven 31 Oct - 21:28

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je suis juste ptdr devant Annie, la cougar qui s'affirme  !
Y en a qui ont vraiment pas honte (elle a osé dire à la télé qu'elle ne porte jamais de culottes ! Razz )

Toujours aussi hypocrites les concurrentes sinon...

97Les reines du shopping - Page 4 Empty Re: Les reines du shopping Sam 1 Nov - 16:16

blue sky


Elite
Elite

lol! lol!

98Les reines du shopping - Page 4 Empty Re: Les reines du shopping Lun 3 Nov - 23:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je ne sais pas comment ces gens la font

99Les reines du shopping - Page 4 Empty Re: Les reines du shopping Sam 8 Nov - 9:07

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Je suis juste ptdr devant Annie, la cougar qui s'affirme  !
Y en a qui ont vraiment pas honte (elle a osé dire à la télé qu'elle ne porte jamais de culottes ! Razz )

Toujours aussi hypocrites les concurrentes sinon...
J'ai vu un extrait au zapping où elle disait ça! N'importe quoi!

100Les reines du shopping - Page 4 Empty Re: Les reines du shopping Ven 19 Juin - 21:29

Liline972


Membre junior
Membre junior

Lol qui a regardé les rois du shopping ?

Norbert était le phénomène de la semaine.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum