Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les reines du shopping

+15
dangel
Ricka
Kajou
Caramelle
Chrysalide971
saandrine
Tikanelle
Eidole
Manue
diamant
eve.lydie
Liline972
Zirimbel
blue sky
batacaraibedu971
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Les reines du shopping - Page 5 Empty Re: Les reines du shopping Sam 20 Juin - 7:52

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'étais encore en congés cette semaine (dernière semaine. Snif), et j'ai vu les rois du shopping! La "puissance Norbatique a agit, agit"! Laughing

102Les reines du shopping - Page 5 Empty Re: Les reines du shopping Lun 22 Juin - 1:10

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Mdrrr trop fort ce mec ! Et son petit coup de cinéma à la fin, et le fait qu'il dit qu'il va faire don à une association en afrique, hey tonton faut pas nous blaguer les westone la qu'il va s'offrir et une nouvelle veste croco, en tant que bon sapeur haha, les sapeur c'est pire qu'une femme accro au shopping il leur faut toujours les dernières pièces

103Les reines du shopping - Page 5 Empty Re: Les reines du shopping Lun 22 Juin - 1:12

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Les phrases de norbert: il faut que la puissance norbatique agit pour les terrasser 

Quand il me voit arriver ils ont peur, ils ont fait pipi sur eux 

Je suis un poids lourd, j'ai en face de moi des poids mouche 
 
Il a de nombreuses vidéos sur youtube norbat de paris haha j'ai bien rigoler, surtout une avec omar sy oh my god

104Les reines du shopping - Page 5 Empty Re: Les reines du shopping Lun 22 Juin - 9:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je ne regarde jamais cette émission mais cette semaine pour les rois du shopping j'ai fait l'effort

Ah la la mdr ce mec un vrai cas avec ses tenues en tout cas à la fin quand il a gagné et pleuré c'était émouvant rien à voir avec son personnage.

Ces tenues ne sont pas du tout mon genre mais visiblement pour Christina si comme quoi les gouts et les couleurs.
Laissez moi avec mes fashion faux pas qu'avec les tenues de Norba

PS: faudrait qu'il arrête son blanchiment de la peau aussi jdc jdr

105Les reines du shopping - Page 5 Empty Re: Les reines du shopping Lun 22 Juin - 14:43

blue sky


Elite
Elite

LOOL

106Les reines du shopping - Page 5 Empty Re: Les reines du shopping Mer 15 Juil - 19:20

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Cette semaine il y a une tantine haitienne qui me fout la honte!La dame s'est trompée de casting ou quoi Shocked ?

J'ai beau être antillaise,je ne  comprends rien à ce qu'elle raconte lol.Et puis son style est celle que ma grand mère portait pour aller à la messe et ça remonte à plus de dix ans hein!

Et puis à chaque fois qu'elle parle il y a une musique antillaise en fond sonore No....

Et puis en ce qui concerne le make up,pour paraphraser cristina,c'est un assassinat Shocked...

Demain,je vais zapper pour éviter de voir la dame s'humilier d'avantage lol.

Aujourd'hui,c'était une candiate blonde avec un tissage encore plus mal fait que ce qu'on a l'habitude de voir à la gare du nord Razz...

107Les reines du shopping - Page 5 Empty Re: Les reines du shopping Mer 15 Juil - 21:56

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! Peut-être que je vais regarder en replay alors au moins un épisode de cette semaine!

108Les reines du shopping - Page 5 Empty Re: Les reines du shopping Mer 15 Juil - 22:59

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Ouiiiiiiii Sandrine, je voulais voir l'épisode de la tantine deh!!! Ça va être séance pop corn en tout cas. Ah, donc c'est une haïtienne? Je n'arrivais pas à la situer au vu de sa façon de parler. Je sais pas pour vous, mais je crois qu'elle a "anticipé" sa mise en beauté en faisant son défrisage au 2ème jour de l'émission, ou au 3ème, parce que quand elle est au 1er, on voit que ses cheveux ne sont pas comme au 2ème ou aux jours suivants. 

Enfin, rdv demain en fin d'aprem pour vérifier tout ça...What a Face

109Les reines du shopping - Page 5 Empty Re: Les reines du shopping Jeu 16 Juil - 0:47

Liline972


Membre junior
Membre junior

J'espère voir le passage de cette candidate. J'ai vu les extraits, et ses essayages laissent à désirer . De plus, les candidates essayaient de l'imiter en prenant des "accents" ridicules.

110Les reines du shopping - Page 5 Empty Re: Les reines du shopping Jeu 16 Juil - 13:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr je voulais regarder hier mais la télé beugeait

je ne suis pas cette émission mais sans doute que je regarderais le replay pour la dame

111Les reines du shopping - Page 5 Empty Re: Les reines du shopping Jeu 16 Juil - 17:27

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Bon j'ai finallement regardé et j'ai regretté....

Je n'avais qu'une envie,c'était de rentrer dans la télé pour aller gifler cette raciste d'AZIZA(et pourtant je suis super pacifiste comme fille lol).


Pffff,comment voulez vous que les noirs de france soient pris au sérieux quand on voit des dames comme ça nous afficher à l'écran?!Et puis le fond sonore des antilles pour nous rappeler ses origine?!

J'ai dû changer de chaîne,je n'en pouvais plus lol

112Les reines du shopping - Page 5 Empty Re: Les reines du shopping Mer 26 Aoû - 17:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je regarde les reines du shopping thème: chic en short

Il y a une fille de 24 ans CAMILLE

Je suis choquée elle est refaite, artificielle

Seins refait, extensions, maquillage à outrance, tous les 6 mois elle fait des injections d'acide hyaluronique dans ses lèvres

Elle en devient moche et vulgaire parfois

Bref ça promet dans 30 ans

113Les reines du shopping - Page 5 Empty Re: Les reines du shopping Mer 26 Aoû - 17:40

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Elle se dit responsable dans un magasin de vente mais je n'y crois pas une seconde.
Déjà,à sa façon de négocier,elle était anormalement nulle Shocked.

Et puis avec l'investissement qu'elle a mis sur son physique(en extension,4000euro la paire de néné et la somme qu'elle doit mettre pour regonfler ses lèvre,je pense que son corps doit être son fond de commerce.....

114Les reines du shopping - Page 5 Empty Re: Les reines du shopping Mer 26 Aoû - 17:41

Liline972


Membre junior
Membre junior

C'est la candidate du jour Pomka ?

C'est clair que lorsque que l'on commence jeune , on ne peut plus s'arrêter .

115Les reines du shopping - Page 5 Empty Re: Les reines du shopping Mer 26 Aoû - 17:42

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui c'est bien elle Liline!

J'ai même cru qu'elle avait 35 ans vu tout ce qu'elle a pu refaire sur elle.

116Les reines du shopping - Page 5 Empty Re: Les reines du shopping Mer 26 Aoû - 17:47

blue sky


Elite
Elite

loll

117Les reines du shopping - Page 5 Empty Re: Les reines du shopping Mer 26 Aoû - 18:02

Liline972


Membre junior
Membre junior

Lool Saand !!

118Les reines du shopping - Page 5 Empty Re: Les reines du shopping Mer 26 Aoû - 18:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! Saandrine a répondu pour moi

Franchement c'est dommage car elle aurait pu être jolie

Tu verras quand elle montre comment elle se maquille et qu'ils font des gros plan on dirait un trans

Sa tenue de défilé passait malgré tout

119Les reines du shopping - Page 5 Empty Re: Les reines du shopping Jeu 27 Aoû - 11:06

blue sky


Elite
Elite

lol!

120Les reines du shopping - Page 5 Empty Re: Les reines du shopping Ven 28 Aoû - 12:05

Edelweiss

Edelweiss
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi j'aime bien j'aimerais avoir le livre de Cristina  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

121Les reines du shopping - Page 5 Empty Re: Les reines du shopping Ven 28 Aoû - 12:15

Edelweiss

Edelweiss
Nouveau membre
Nouveau membre

pomkanel a écrit:Je regarde les reines du shopping thème: chic en short

Il y a une fille de 24 ans CAMILLE

Je suis choquée elle est refaite, artificielle

Seins refait, extensions, maquillage à outrance, tous les 6 mois elle fait des injections d'acide hyaluronique dans ses lèvres

Elle en devient moche et vulgaire parfois

Bref ça promet dans 30 ans
tu as bien raison elle à rien de vrai cette meuf...

122Les reines du shopping - Page 5 Empty Re: Les reines du shopping Ven 28 Aoû - 12:37

Liline972


Membre junior
Membre junior

Christina donne de bons conseils mais de temps en temps je trouve. Je ne crois pas qu'elle soit réellement objective.

123Les reines du shopping - Page 5 Empty Re: Les reines du shopping Ven 28 Aoû - 12:57

Edelweiss

Edelweiss
Nouveau membre
Nouveau membre

Tout à fait de ton avis les conseils sont bons,
Mais elle à des gouts bien à Elle
il faut en prendre et en laisser
surtout pour les leggings elle aime peut-être pas mais les ventes sont considérables ..... Very Happy
Elle devrait se poser des questions,
Les goûts et les couleurs sont la personnalité de chacun,
après c'est vrai qu'il faut savoir adapter les vêtements à sa morphologie

c'est ce qui me fait hésiter à acheter son livre

124Les reines du shopping - Page 5 Empty Re: Les reines du shopping Ven 28 Aoû - 20:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je plussoie les filles elle a de bons conseils mais elle ne détient pas le monopole de la mode

ce n'est pas parce que christina a dit qu'il faut faire

125Les reines du shopping - Page 5 Empty Re: Les reines du shopping Ven 28 Aoû - 21:00

Edelweiss

Edelweiss
Nouveau membre
Nouveau membre

tout à fait et vive le leggingsssssssssssssss   lol  Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum