Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre avec nos Belle Exotic

+25
Rubis77
Dihini
Bercy
Chrysalide971
pomkanel
bibou13300
Manue
safygirl1
vortex973
saandrine
batacaraibedu971
lyarenoie
Eidole
sunkiss
psycho18
misstyck
blue sky
oiseaudiles
diamant
poulodjeriseck
dayane972
Zirimbel
Tikanelle
Missmo
Kiskeya
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:
sunkiss a écrit:Oh c'est super de pouvoir se rencontrer Very Happy
J'aimerais bien moi aussi...

Very Happy C'est clair, à toutes les parisiennes qui compte squatter paris plage( enfin celles qui parte pas en vacances quoi), What a Face convenons d'une date pendant l'été!

Ce serait chouette de se voir mais paris plage?!!! j'ai jamais été mis ça m'a l'air nase. T'as déjà été?

Sunkiss tu viens quand à Paris ?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Eidole a écrit:
sunkiss a écrit:Oh c'est super de pouvoir se rencontrer Very Happy
J'aimerais bien moi aussi...

Very Happy C'est clair, à toutes les parisiennes qui compte squatter paris plage( enfin celles qui parte pas en vacances quoi), What a Face convenons d'une date pendant l'été!

Ce serait chouette de se voir mais paris plage?!!! j'ai jamais été mis ça m'a l'air nase. T'as déjà été?

Sunkiss tu viens quand à Paris ?


Nan Kiki quand je parlais de squatter paris plage, c'était pour parler de celle qui ne partent à en vacances, qui reste à paris quoi. Enfin c'est l'une des private joke qu'on emploie entre friends , c'est pour ça que je n'ai pas autant explicité.


PS:Paris plage c'est le substitut des parisiennes quand elle ne partent pas en vacances et puis c'est nule, je parle d'expérience vécue Arrow jamais je ne le proposerais à qqun pour me balader sur paris Suspect

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Eidole a écrit:
sunkiss a écrit:Oh c'est super de pouvoir se rencontrer Very Happy
J'aimerais bien moi aussi...

Very Happy C'est clair, à toutes les parisiennes qui compte squatter paris plage( enfin celles qui parte pas en vacances quoi), What a Face convenons d'une date pendant l'été!

Ce serait chouette de se voir mais paris plage?!!! j'ai jamais été mis ça m'a l'air nase. T'as déjà été?

Sunkiss tu viens quand à Paris ?

cheers hmmm je sais pas trop en fait lol

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:
Kiskeya a écrit:
Eidole a écrit:
sunkiss a écrit:Oh c'est super de pouvoir se rencontrer Very Happy
J'aimerais bien moi aussi...

Very Happy C'est clair, à toutes les parisiennes qui compte squatter paris plage( enfin celles qui parte pas en vacances quoi), What a Face convenons d'une date pendant l'été!

Ce serait chouette de se voir mais paris plage?!!! j'ai jamais été mis ça m'a l'air nase. T'as déjà été?

Sunkiss tu viens quand à Paris ?


Nan Kiki quand je parlais de squatter paris plage, c'était pour parler de celle qui ne partent à en vacances, qui reste à paris quoi. Enfin c'est l'une des private joke qu'on emploie entre friends , c'est pour ça que je n'ai pas autant explicité.


PS:Paris plage c'est le substitut des parisiennes quand elle ne partent pas en vacances et puis c'est nule, je parle d'expérience vécue Arrow jamais je ne le proposerais à qqun pour me balader sur paris Suspect

Ah ok lool

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je suis partante. Very Happy

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:Je suis partante. Very Happy


What a Face Sa nous fait 4 chicas pour un meeting le mois d'aout! ( Moi, Lya, Tika, Kiki- que j'ajoute sans lui demander son avis looool she cannot refuse-)
Sun, etant donné que tu doit te déplacer, on attend ta confirmation Wink

By the way, est-ce que vous avez une idée de se qu'on pourrait faire à Paris? Very Happy

blue sky


Elite
Elite

vous allez bien vous s'amuser...quelle chance!!!!!!!!!!!!!!!!

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:
Tikanelle a écrit:Je suis partante. Very Happy


What a Face Sa nous fait 4 chicas pour un meeting le mois d'aout! ( Moi, Lya, Tika, Kiki- que j'ajoute sans lui demander son avis looool she cannot refuse-)
Sun, etant donné que tu doit te déplacer, on attend ta confirmation Wink

By the way, est-ce que vous avez une idée de se qu'on pourrait faire à Paris? Very Happy

Ajoute Marydee,elle est de la partie! Et bien pourquoi pas un pique nique dans un grand parc?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Eidole a écrit:
Tikanelle a écrit:Je suis partante. Very Happy


What a Face Sa nous fait 4 chicas pour un meeting le mois d'aout! ( Moi, Lya, Tika, Kiki- que j'ajoute sans lui demander son avis looool she cannot refuse-)
Sun, etant donné que tu doit te déplacer, on attend ta confirmation Wink

By the way, est-ce que vous avez une idée de se qu'on pourrait faire à Paris? Very Happy

Ajoute Marydee,elle est de la partie! Et bien pourquoi pas un pique nique dans un grand parc?


affraid On est 5 now! C'est bon, on est parré pour faire les folles à Paris! Faut que je pense à prendre mon appareil tiens!
Pour le pique-nique kiki = mmmmmm j'ai horreur de ça silent enfin ..... tout dépend du parc Surprised

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Oui un pic-nique bonne idée. Moi aussi je vais prendre mon appareil photo.

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Vous me donnez envie les filles!
Vous organisez la rencontre courant Août? Je pense pouvoir être dans les parages Laughing

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Alors les filles toujours partante pour le mois d'août?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Yes toujours partante!! cheers
Ta bien fait de remonté le sujet, ne sait on jamais si d'autres veulent se joindre!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oh my god quelle chance in!!!!dommage ke je soit a 8000kilomètres!!!sinon c clair ke je serè de la partie !!!!faites pleins de photos et faites les nous partagez surtout ,pensez a toutes celle ki son ds les iles haha!!!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Oui la chance comme tu dis BATA. Il faut que l'on se mette d'accord sur un lieu de rencontre les filles.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Au mois d'août je serai à Mayotte. Dommage, j'aimerais trop voir vos petites tronches!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:Oui la chance comme tu dis BATA. Il faut que l'on se mette d'accord sur un lieu de rencontre les filles.


Tu as raison, qu'on débatte maintenant sur le lieu de rencontre! tongue
Si on picnic, autant que sa soit dans un parc pourvu de table en bois et de toilettes propres ( bone je plaisante pour les WC, je ne suis pas la reine d'angleterre, par contre pour les tables... Rolling Eyes )

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

j'espère être de la partie mais je ne peux pas trop me prononcer là silent ...

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:j'espère être de la partie mais je ne peux pas trop me prononcer là silent ...


Toi et Sun etes en suspens, on attendra vos réponses Wink

Kiskeya


Elite
Elite

Alors? La rencontre qu'en est-il de cette rencontre? Very Happy

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Il faut trouver une date et un lieu.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Euhhh, sa sera une journée ( cad, une journée enti-ère!) de picnic? On fera pas autre chose? Neutral

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:Euhhh, sa sera une journée ( cad, une journée enti-ère!) de picnic? On fera pas autre chose? Neutral

Ben on pourra aller se balader. Very Happy

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Eidole a écrit:Euhhh, sa sera une journée ( cad, une journée enti-ère!) de picnic? On fera pas autre chose? Neutral

Ben on pourra aller se balader. Very Happy

Jvous rejoindrai à ce moment là pour la balade, parceque j'ai vraiment horreur des picnic, aujourd'hui j'ai tenté de manger avec une amie en nature pour lui faire plaisir, ben jai rejoins le bitune illico!
Par contre, comme je suis parano, la date et le lieu pourraient-elle se transmettre par MP? On sait jamais qui traine sur le net Suspect ; un psychopathe pourrait nous attendre sur les lieux. Laughing

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:
Kiskeya a écrit:
Eidole a écrit:Euhhh, sa sera une journée ( cad, une journée enti-ère!) de picnic? On fera pas autre chose? Neutral

Ben on pourra aller se balader. Very Happy

Jvous rejoindrai à ce moment là pour la balade, parceque j'ai vraiment horreur des picnic, aujourd'hui j'ai tenté de manger avec une amie en nature pour lui faire plaisir, ben jai rejoins le bitune illico!
Par contre, comme je suis parano, la date et le lieu pourraient-elle se transmettre par MP? On sait jamais qui traine sur le net Suspect ; un psychopathe pourrait nous attendre sur les lieux. Laughing

un chasseur de scalpe Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum