Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A propos du forum Belle Exotic

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya

avatar
Elite
Elite

Pourquoi avoir choisi "Belle Exotic" comme titre pour ce forum?



Tout simplement parceque ce forum a pour objectif de valoriser "la beauté noire".

Peu importe nos origines (africaine,antillaise...), notre couleur de peau (claire,foncée) ou notre type de cheveu (lisse,frisé,bouclé,défrisé ou crépu) la beauté noire est "universelle"!

Je dis bien "universelle" car selon moi il n'existe pas de critères de beauté spécifiques!
Le forum Belle Exotic a été créé spécialement pour les femmes à la peau noire ou métissée qui sont passionnées de beauté.

Comme vous le savez, la plupart des femmes rêvent d'avoir un joli visage, un corps de rêve,de magnifiques cheveux, tout simplement d'être belles.
Cependant prendre soin de soi n'est pas toujours facile.
Et oui,comme ont dit,il faut souffrir pour être belle!

Il n'est pas toujours évident de choisir le type de produit adapté à notre peau ou à nos cheveux.
Ce forum permet donc d'échanger nos idées et astuces,de partager nos connaissances et découvertes,de donner des conseils beauté ou de tout simplement discuter.



Comment naviguer sur le forum ?


Plusieurs catégories et sous catégories ont été créées afin de faciliter les recherches sur le forum et d'éviter aux membres de fouiller dans toutes les pages d'un forum pour trouver ce qu'il recherche.


  • Si vous souhaitez quitter un sujet de discussion et revenir au forum (catégorie) vous devez descendre en bas de la page et cliquer sur le lien du forum.



Exemple:


Vous êtes dans le forum Cheveux

dans la sous catégorie Ingrédients naturels

et souhaitez retourner au forum Cheveux


Vous devez descendre en bas de la page et cliquer sur Cheveux



  • Pour retourner sur la page d'accueil du forum vous pouvez cliquer sur la bannière Belle Exotic.



  • Si vous souhaitez faire une recherche spécifique,vous pouvez utiliser la barre de recherche qui se trouve en page d'accueil et taper un mot clé.


Exemple: shampooing.

Différents topics dans lesquels on parle de shampooing vous seront proposés.


 
A quoi sert la galerie?


Le module "Galerie" (lien juste à droite du "Calendrier") permet aux utilisateurs de créer leur(s) propre(s) album(s) photo.  

Vous pouvez y créer des albums personnels dans lesquels vous pouvez mettre des photos de vos cheveux ou de vous.

La galerie peut servir de "Fotki" si vous y mettez des photos de vos cheveux et pour celles qui tiennent à partager leur aventure capillaire en image,on peut y voir votre évolution capillaire.

Elle est uniquement accessible aux membres (donc pas de panique!) et peut être modérée par leur propritétaire.
Les membres peuvent ajouter des commentaires aux photos.


Voici comment faire pour créer un album:


*cliquez sur galerie
*cliquez sur votre Album personnel
*cliquez sur envoyez des photos
*ajoutez un titre à votre photo
*ajoutez une description de la photo
*cliquez sur envoyer une photo de votre machine
*cliquez sur enregistrer

Après avoir créé un album,les membres doivent attendre l'approbation de l'administratrice pour le valider.

Bien sûr les photos choquantes sont à éviter.



Pourquoi certains messages apparaissent sur fond coloré?


Il s'agit de messages qui ont été remerciés.
Quand un membre clique sur le bouton "Merci" pour remercier un autre membre,le message de la personne remerciée apparait sur un fond coloré.
Attention à ne pas confondre avec les fonds colorés ou images en fond des messages de l'administratrice.




A propos de la chatbox:


"La ChatBox"(visible uniquement par les membres) qui se trouve en bas de la page d'accueil vous permet de communiquer instantanément avec les membres.

Les conversations sont uniquement entre plusieurs membres sur une même page.
Si vous voulez agrandir la page cliquez sur "Chatbox".
Après une durée d'environ 10 minutes d'inactivité,les membres sont notés absents et après plus de 15 minutes ils sont automatiquement déconnectés.



Sachez que la chatbox n'est pas Messenger!
Il est donc impossible de changer son statut,d'écrire un pseudonyme différent de celui utilisé pour le forum ou de parler à une personne dans une page à part.



Surtout, n'hésitez pas à vous inscrire et encore mieux à participer!
N'oubliez pas que c'est vous qui donnez vie au forum!



Pour tout  problème avec le forum,n'hésitez pas à en parler dans la catégorie "Problème avec le forum" afin d'être aidé.




Bisous à toutes ! flower



Dernière édition par Kiskeya le Mar 6 Mai - 8:44, édité 12 fois

Partager cet article sur : reddit

avatar

Message Sam 6 Aoû - 11:57 par diamant

Salut Kiskeya!!

Je viens de découvrir ce forum et je le trouve vraiment génial. Je l'ai un peu parcouru et je me suis régalée!!! Merci.

avatar

Message Sam 6 Aoû - 12:01 par Kiskeya

diamant a écrit:Salut Kiskeya!!

Je viens de découvrir ce forum et je le trouve vraiment génial. Je l'ai un peu parcouru et je me suis régalée!!! Merci.

Merci beaucoup Diamant! Contente qu'il te plaise! J'espère que tu y participeras ! Bisou!

avatar

Message Jeu 5 Juil - 12:49 par corinemarcelle@yahoo.fr

salut kikeya je suis une nouvelle sur ce forum.mon nom c,est corine. et j,adore ce forum. merci bisous

avatar

Message Jeu 5 Juil - 14:52 par Kiskeya

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:salut kikeya je suis une nouvelle sur ce forum.mon nom c,est corine. et j,adore ce forum. merci bisous

Coucou! Very Happy Contente qu'il te plaise. Rebienvenue et bisou! Wink

avatar

Message Ven 17 Aoû - 14:45 par Invité

Et quand le message est sur un fond beige orangé ça veut dire quoi ?

avatar

Message Ven 17 Aoû - 20:41 par Kiskeya

GNIFR a écrit:Et quand le message est sur un fond beige orangé ça veut dire quoi ?

Cela signifie la même chose que pour les fonds verts.
Ce sont des messages remerciés.

Avant certains fonds apparaissaient verts, mantenant ils sont beiges (Comme je change parfois les couleurs du forum...).
Peut-importe la couleur,du moment que le fond d'un message est coloré c'est qu'il a été remercié.
Dans ton cas par exemple,Nini94 t'avais remerciée (en cliquant sur le bouton "merci") quand tu lui a souhaitée la bienvenue.C'est pour cela que ton message apparait sur fond beige.

Manue

Message Sam 18 Aoû - 1:08 par Manue

Ok , merci car moi aussi je me demandais ce que çà signifiait

avatar

Message Sam 18 Aoû - 11:26 par Kiskeya

Manue a écrit:Ok , merci car moi aussi je me demandais ce que çà signifiait

OK Wink

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum