Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wigs de cheveux crépus !!!

+3
dayane972
batacaraibedu971
Kiskeya
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Wigs de cheveux crépus !!! Empty Wigs de cheveux crépus !!! Mer 25 Sep - 16:12

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Coucou les filles!!

Avez-vous déjà vu des filles porter des perruques de cheveux crépus ?

En avez-vous déjà porté?


On voit généralement des femmes porter des extensions synthétiques ou avec des cheveux naturels lisses,frisés ou bouclés mais il est rare d'en voir avec des cheveux crépus.

Voici deux photos de filles portant des wigs avec cheveux crépus.
Je trouve que ces perruques ressemblent à leurs cheveux.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2Wigs de cheveux crépus !!! Empty Re: Wigs de cheveux crépus !!! Mer 25 Sep - 19:04

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

bluffant vraiment!!!je connais une chanteuse qui en porte quotidiennement cey amara la negra sinon ya erika badhu ,sinon dans mon entourage personne!!!

3Wigs de cheveux crépus !!! Empty Re: Wigs de cheveux crépus !!! Mer 25 Sep - 19:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai déjà fait des crochets braids crépus, c'était sympa!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

C'est jolie, j'aime la 1ère photo!

Da des crochets crépus? Tu as utilisé que type de mèches?

5Wigs de cheveux crépus !!! Empty Re: Wigs de cheveux crépus !!! Jeu 26 Sep - 11:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

kanekalon:

- je les ai sorti et nettoyé
- ajouté des pailles à la manière d'un straw set
- passé aux sèche cheveux
- séparé les mèches avec un peigne à fine dents
that's it!

6Wigs de cheveux crépus !!! Empty Re: Wigs de cheveux crépus !!! Jeu 26 Sep - 12:43

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:kanekalon:

- je les ai sorti et nettoyé
- ajouté des pailles à la manière d'un straw set
- passé aux sèche cheveux
- séparé les mèches avec un peigne à fine dents
that's it!
oui chez nous pleine de fille aiment faire des tissages de cheveux crépus, mais il y'a en qui font un melange de couleurs afro 

7Wigs de cheveux crépus !!! Empty Re: Wigs de cheveux crépus !!! Jeu 26 Sep - 17:32

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ah ouais! Je n'y aurai jamais penser! 

Quand tu dis "séparé les mèches avec un peigne à dents fin" c'est pour les séparer, style pour avoir plusieurs branches sur une mèche, ou pour genre par exemple en 3 pour les crocheter.

Kiki tu peux me donner le lien de la première photo, stp?

8Wigs de cheveux crépus !!! Empty Re: Wigs de cheveux crépus !!! Jeu 26 Sep - 17:50

Kiskeya


Elite
Elite

Tu veux le lien du site où je l'ai trouvée?

9Wigs de cheveux crépus !!! Empty Re: Wigs de cheveux crépus !!! Jeu 26 Sep - 18:18

lizaa


Nouveau membre
Nouveau membre

ah oui c'est bluffant!!! on dirait leur vrais cheveux!!!!

10Wigs de cheveux crépus !!! Empty Re: Wigs de cheveux crépus !!! Jeu 26 Sep - 18:21

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Euh oui, stp!

11Wigs de cheveux crépus !!! Empty Re: Wigs de cheveux crépus !!! Ven 27 Sep - 10:15

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

qu'en pensez vous Smile 

12Wigs de cheveux crépus !!! Empty Re: Wigs de cheveux crépus !!! Ven 27 Sep - 15:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Ah ouais! Je n'y aurai jamais penser! 

Quand tu dis "séparé les mèches avec un peigne à dents fin" c'est pour les séparer, style pour avoir plusieurs branches sur une mèche, ou pour genre par exemple en 3 pour les crocheter.

Kiki tu peux me donner le lien de la première photo, stp?
non non je passe littéralement les dents du peigne sur la mèche, comme si je voulais la démêler

NB: les mèches ne sont pas déjà crochetées je les mets sur un bâton et je les bloque avec un élastique un peu comme ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce n'est que quand elles sont crépus que je les crochète

13Wigs de cheveux crépus !!! Empty Re: Wigs de cheveux crépus !!! Sam 28 Sep - 2:23

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Da, désolée mais j'ai pas compris Embarassed 
Je reprend pour voir si j'ai bien compris, dis moi si je me trompe

kanekalon:

- je les ai sorti et nettoyé  enlever du sachet et laver
- ajouté des pailles à la manière d'un straw set faire comme un straw set pour avoir des boucles
- passé aux sèche cheveux passer le sèche cheveux sur les cheveux avec les pailles
- séparé les mèches avec un peigne à fine dents sur un bâton ou tu as mis tes mèches qui sont secs, tu enlève les pailles, les pose les mèches sur un support de façon à avoir les 2 mèches bouclés et tu les démèlent avec un peigne à fin dent pour enlever les boucles
that's it!

14Wigs de cheveux crépus !!! Empty Re: Wigs de cheveux crépus !!! Sam 28 Sep - 14:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non ma belle les mèches sont sur le bâton dès la sortie du paquet Wink
elle sont directement posée sur le bâton pour faciliter les manipulation

eve.lydie a écrit:Da, désolée mais j'ai pas compris Embarassed 
Je reprend pour voir si j'ai bien compris, dis moi si je me trompe

kanekalon:

- je les ai sorti et nettoyé  enlever du sachet et laver
- ajouté des pailles à la manière d'un straw set faire comme un straw set pour avoir des boucles
- passé aux sèche cheveux passer le sèche cheveux sur les cheveux avec les pailles
- séparé les mèches avec un peigne à fine dents sur un bâton ou tu as mis tes mèches qui sont secs, tu enlève les pailles, les pose les mèches sur un support de façon à avoir les 2 mèches bouclés et tu les démèlent avec un peigne à fin dent pour enlever les boucles
that's it!

15Wigs de cheveux crépus !!! Empty Re: Wigs de cheveux crépus !!! Sam 28 Sep - 15:10

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

ok, merci Very Happy

16Wigs de cheveux crépus !!! Empty Re: Wigs de cheveux crépus !!! Sam 28 Sep - 15:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de soucis!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum