Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Weaves / Front Lace wigs / Wigs que vous aimez! (photos)

+15
Kiskeya
Zazzoue
Helios
eve.lydie
Eidole
batacaraibedu971
fleurasone971
pascalyaa
hayana973
lyarenoie
diamant
saandrine
Tikanelle
Perfectgirl
Audrey972
19 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

Kiskeya


Elite
Elite

Postez ici des photos de weaves,Front lace wig et wig que vous aimez!

Bien que je n'en ai jamais porté et n'en ai pas l'intention j'avoue que je trouve ça parfois très joli.

En voici que j'aime:

Le weave de Keke Palmer:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La front lace wig bouclée de Beyoncé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La front lace wig ondulée de Lauren London:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Kiskeya le Sam 10 Mar - 17:30, édité 1 fois

dayane972

dayane972
Elite
Elite

alors j'en ai une qui date d'avril 2010!
mes cheveux étaient entre nl et sl et il m'était quasi impossible de me coiffer... je l'ai acheté à 120€ et jusqu'à aujourd'hui elle est comme neuve.
voilà les photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors je l'ai utilisé durant 3 mois consécutifs. je la mettais le dimanche soir et je la retirais le vendredi pour faire mes soins.
ensuite quand ils ont commencé à dépasser mon cou j'avais assez de cheveux pour me tresser et donc j'alternais entre la lace et les crochet braids... j'ai donc utilisé de moins en moins la lace.

les avantages selon MOI:
- c'est une très bonne coiffure protectrice
- même si on ne peut pas jouer dans ses cheveux, on ne s'ennuie pas (comme avec des tresses) car il y a les faux pour ça!

les inconvénients:
- on peut se perdre et se dire qu'on veut plus cacher ses cheveux qu'autre chose (il faut garder en tête que c'est pour protéger les siens) pas pour devenir une autre personne
- ces histoires de colle/dissolvant ne sont pas toujours top pour ceux qui ne s'y connaissent pas

voilà mon avis (en gros lol)
PS: voilà d'autres photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

Dayane, elle fait très naturel, je suis bluffé.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci beaucoup! ça fait longtemps que je ne l'ai mise, mais revoir les photos ça m'a redonné envie lol
je trouve que c'est un bon investissement tout de même, après deux ans elle n'a pas bougé, et je ne trouve pas ça vulgaire ou extravagant...

en tout cas merci audrey I love you

Kiskeya


Elite
Elite

Da c était des mèches synthétiques?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

voilà les caractéristiques:
type de cheveux: malaysien
longueur: 14" (mais sur moi ça fait 16" lol, j'avais été me faire une coupe chez ma coiffeuse)
couleur: 1b
option: silk top, baby hair sur le contour.

j'ai testé la lace collée (je n'ai pas eu les cheveux abîmés, le problème c'est que ... c'est cher lol), mais finalement j'ai préféré coudre une bande élastique de l'arrière d'une oreille à l'autre et that's it!

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:voilà les caractéristiques:
type de cheveux: malaysien
longueur: 14" (mais sur moi ça fait 16" lol, j'avais été me faire une coupe chez ma coiffeuse)
couleur: 1b
option: silk top, baby hair sur le contour.

j'ai testé la lace collée (je n'ai pas eu les cheveux abîmés, le problème c'est que ... c'est cher lol), mais finalement j'ai préféré coudre une bande élastique de l'arrière d'une oreille à l'autre et that's it!

Ok!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ouais ça me donne envie aussi. J'ai bien envie de m'en prendre une frisé ou bouclé. Avec le challenge PS je vais peut-être m'en acheter une.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:merci beaucoup! ça fait longtemps que je ne l'ai mise, mais revoir les photos ça m'a redonné envie lol
je trouve que c'est un bon investissement tout de même, après deux ans elle n'a pas bougé, et je ne trouve pas ça vulgaire ou extravagant...

en tout cas merci audrey I love you
De rien Smile

Kiskeya


Elite
Elite

J'aime trop sa perruque afro!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je trouve que c'est trop touffu!!
elle ressemble un peu à un champignon (todd dans mario)

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

+1

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

J'aime les cheveux bouclés!! Je pense que c'est une weave (tissage)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Dayane j'ai tu tes photos. C'est super mais j'ai un problème avec ce genre de produit. Je ne sais pas pourquoi.javascript:emoticonp('Very Happy')

dayane972

dayane972
Elite
Elite

haha, tu n'es pas la seule, il y a beaucoup de personne qui n'en sont pas fan!
il n'y a rien de grave là dedans!

perso ça reste une très bonne coiffure de protection... même si je ne l'ai pas mise depuis un bon moment, je ne crache pas dessus car il y a toujours ce moment où on a une longueur avec laquelle on ne sait pas quoi faire! c'est à ce moment que ma lace m'a beaucoup aidé lol

16Weaves / Front  Lace wigs / Wigs  que vous aimez!    (photos) Empty ttttttt Lun 30 Jan - 19:38

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Tu me rassures. Thanks

Kiskeya


Elite
Elite

J'aime cette lace wig de Kelly Rowland!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

kelly est toujours aussi magnifique!
les perruques frisées lui vont mieux.

j'aime bien le principe des laces front car cela n'abime pas le tempes.c'est juste la colle qui m'a toujours empecher de sauter le pas...

Kiskeya


Elite
Elite

saandrine a écrit:kelly est toujours aussi magnifique!
les perruques frisées lui vont mieux.

j'aime bien le principe des laces front car cela n'abime pas le tempes.c'est juste la colle qui m'a toujours empecher de sauter le pas...

Je trouve aussi que les perruques frisées lui vont mieux.Parfois elle porte des perruques qui font trop faux.

Moi aussi je me demande comment les filles qui en portent arrivent à garder leurs cheveux de devant (à l'exception de Naomie Campbell Razz )

blue sky


Elite
Elite

pauvre Naomie...quand je vois ses tempes tous dégarnis No

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

avec l'argent qu'elle a,elle devrait carrément s'implanter de nouveaux cheveux sur sa tête et arrêter définitivement les tissages.
je n'ai jamais essayé ce genre de perruque mais ça donne trop envie quand on voit le résultat;
Tant qu'il s'agit d'une coiffure occasionnelle,ça ne me choque pas de voir les gens "coiffés" ainsi si le style est naturel Smile

Kiskeya


Elite
Elite

saandrine a écrit:avec l'argent qu'elle a,elle devrait carrément s'implanter de nouveaux cheveux sur sa tête et arrêter définitivement les tissages.je n'ai jamais essayé ce genre de perruque mais ça donne trop envie quand on voit le résultat;
Tant qu'il s'agit d'une coiffure occasionnelle,ça ne me choque pas de voir les gens "coiffés" ainsi si le style est naturel Smile


Peut être que depuis ça a poussé.Mais comment le savoir vu qu'elle porte toujours des perruques? Rolling Eyes J'aimerais bien voir ses vraix cheveux.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elle est trop belle! Je la préfère frisée, ça lui va super bien et ça fait naturel.

Kiskeya


Elite
Elite

J'aime! ça fait naturel ça aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

c'est clair mais qu'est-ce qu'elle porte, lace, tissage, weaves ...?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum