Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Discussions générales » Coups de gueule du jour !

Coups de gueule du jour !

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 34]

801 Re: Coups de gueule du jour ! le Mer 20 Avr - 18:02

dayane972

avatar
Elite
Elite
c'est bien dommage, parce que le fait que A arrive à avoir de beaux cheveux ne fera pas dépérir la chevelure de B pour autant

802 Re: Coups de gueule du jour ! le Mer 20 Avr - 18:14

Zazzoue

avatar
Membre junior
Membre junior
Ridicule,l'amie A Evil or Very Mad

803 Re: Coups de gueule du jour ! le Jeu 21 Avr - 7:43

Chrysalide971

avatar
Membre VIP
Membre VIP
@dayane972 a écrit:c'est bien dommage, parce que le fait que A arrive à avoir de beaux cheveux ne fera pas dépérir la chevelure de B pour autant
C'est clair que non. Mais elle veut être la seule. Et ça l'enrage que tu aies de plus longs cheveux.

804 Re: Coups de gueule du jour ! le Jeu 21 Avr - 11:57

blue sky


Elite
Elite
pffff B est vraiment ridicule

805 Re: Coups de gueule du jour ! le Jeu 21 Avr - 14:08

dayane972

avatar
Elite
Elite
Mad Evil or Very Mad

806 Re: Coups de gueule du jour ! le Mer 29 Juin - 7:36

Chrysalide971

avatar
Membre VIP
Membre VIP
L'accouchement de la femme de mon collègue a été déclenché car un mois avant le terme,  ils ont découvert qu'elle a un cancer du sein,  stade II.  
Ils ont provoqué l'accouchement pour soigner cette femme en urgences dans quelques semaines.

807 Re: Coups de gueule du jour ! le Jeu 30 Juin - 3:26

dayane972

avatar
Elite
Elite
quelle tristesse...

808 Re: Coups de gueule du jour ! le Jeu 30 Juin - 7:16

Chrysalide971

avatar
Membre VIP
Membre VIP
Oui. Ils n'ont pas le temps de profiter pleinement  du bonheur d'avoir leur enfant.

809 Re: Coups de gueule du jour ! le Lun 3 Juil - 20:33

diamant

avatar
Membre Senior
Membre Senior
Maaaarre de ma voisine qui hurle comme une malade TOUS LES SOIRS quand elle fait ses affaires avec son homme. Non mais abusé!!!!
Mad Mad Mad Mad Mad
Non mais tous les soirs ça suffit quoi. Ils n'arrêtent jamais, de vrais lapins. Le mec ne fait pas un bruit mais elle c'est tout l'inverse. J'ai l'impression d'être avec eux. Ses cris résonnent dans le couloir et dans tous les apparts je pense car c'est très mal insonorisé. 

Je pense sérieusement à mettre un mot sur sa porte. Je vais lui dire de mettre du scotch sur sa bouche quand elle fait l'amour parce que là trop c'est trop. Et quand je dis tous les soirs, c'est tous les soirs.

810 Re: Coups de gueule du jour ! le Lun 3 Juil - 20:45

dayane972

avatar
Elite
Elite
mon Dieu, c'est ma plus grande crainte d'avoir ce genre de voisin!!!!
tiens diam!!!
je pense que ça peut t'inspirer!!!!





Razz Razz Razz Razz

811 Re: Coups de gueule du jour ! le Lun 3 Juil - 21:03

diamant

avatar
Membre Senior
Membre Senior
PTDR!!!! Dayane tu m'as cassée les côtes.  lol!
Merci pour l'inspiration!

812 Re: Coups de gueule du jour ! le Lun 3 Juil - 21:41

dayane972

avatar
Elite
Elite
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

813 Re: Coups de gueule du jour ! le Mar 4 Juil - 14:07

Chrysalide971

avatar
Membre VIP
Membre VIP
@diamant a écrit:Maaaarre de ma voisine qui hurle comme une malade TOUS LES SOIRS quand elle fait ses affaires avec son homme. Non mais abusé!!!!
Mad Mad Mad Mad Mad
Non mais tous les soirs ça suffit quoi. Ils n'arrêtent jamais, de vrais lapins. Le mec ne fait pas un bruit mais elle c'est tout l'inverse. J'ai l'impression d'être avec eux. Ses cris résonnent dans le couloir et dans tous les apparts je pense car c'est très mal insonorisé. 

Je pense sérieusement à mettre un mot sur sa porte. Je vais lui dire de mettre du scotch sur sa bouche quand elle fait l'amour parce que là trop c'est trop. Et quand je dis tous les soirs, c'est tous les soirs.
J'ai connu ça dans notre ancien appartement. Et comme pour ta voisine, c'était tous les soirs et toujours entre 2h et 4h du matin, quoi! Ca me rendait folle car ça coupait mon sommeil. J'avais frappé contre le mur avec un balai, crié d'arrêter car cette voisine hurlait de plaisir (c'éatit les voisins sur la gauche). En plus, leur lit cognait contre notre mur à chaque coup de rein de monsieur!
Mon chéri un jour est allé les voir et depuis ils nous voulaient du mal et faisaient des vacheries. Ensuite on a déménagé (mais pas pour eux,hein).

814 Re: Coups de gueule du jour ! le Mar 4 Juil - 14:10

Chrysalide971

avatar
Membre VIP
Membre VIP
@diamant a écrit:PTDR!!!! Dayane tu m'as cassée les côtes.  lol!
Merci pour l'inspiration!
IDEM
Vraiment MDR! Et j'aime beaucoup le PS du premier mot!

815 Re: Coups de gueule du jour ! le Mar 4 Juil - 19:20

dayane972

avatar
Elite
Elite
LOL
franchement c'est une de mes phobies, c'est pour ça que je vis à la campagne (non pas que les voisins soient plus silencieux, mais il y a une certaine distance entre les maisons qui nous évite cette promiscuité!!!!)

816 Re: Coups de gueule du jour ! le Mer 5 Juil - 19:58

diamant

avatar
Membre Senior
Membre Senior
Mais en fait je vis dans une résidence de malades. Parce que y a pas que la nympho (je l'ai surnommée comme ça) qui me rend folle.

Y a quelqu'un ici qui passe sont temps à cogner contre la porte (je crois) tous les jours, plusieurs fois dans la journée (matin midi et soir) et en plus de ça au milieu de la nuit. La nuit dernière ça m'a réveillé, ça a coupé mon sommeil et j'ai horreur de ça. Une fois quelqu'un avait mis un mot dans le hall. Ça s'était arrêté 2/3 jours mais ça a repris de plus belle. Je me demande si ce n'est pas quelqu'un d'atteint mentalement. 

Y aussi une folle à l'étage du dessus qui passe son temps à crier à la mort. Parfois aussi au beau milieu de la nuit jusqu'au petit matin. Je l'ai même entendue une fois sortir dans le couloir, marcher et retourner dans son appart pour continuer à crier comme une folle.

Y a des voisins dans mon couloir qui ont 3 chiens et qui les maltraitent, les pauvres bêtes. Des fois les chiens hurlent comme des loups. Une fois ça me faisaient tellement mal que j'ai failli appeler la police ou les pompiers, je ne savais pas quoi faire en fait. Y a pas longtemps, en sortant, j'ai vu pleins de poils de chiens, des touffes en fait, devant leur porte. Comme s'il y avait eu un combat de chiens. Horrible!!! Mais ça fait un petit moment que je ne les ai pas entendus crier. Tant mieux!

Y avait aussi quelqu'un qui empuentait le building avec sa weed. Every single day!!! Cétait l'horreur. Un voisin a pris un feutre bleu et a écrit sur la vitre de la porte du hall, "je ne juge pas mais merci de diminuer l'odeur de weed dans le bâtiment". C'est la femme de ménage qui a dû être contente de nettoyer ça lol. Il aurait pu mettre une note. Mais depuis, il n'y a plus jamais eu d'odeur de weed dans la résidence. On respire enfin!

Il y a de tout ici. Mais le pire c'est la nympho. Avec ces "oh oui", "p**ain", "vas y" "aaaah". L'horreur!!! J'en parlais à une copine et j'ai enregistré la nana. Je n'ai même pas eu besoin d'aller dans le couloir, j'étais chez moi et j'ai juste mis l'enregistreur... Je vous laisse imaginer comment elle crie.

817 Re: Coups de gueule du jour ! le Jeu 6 Juil - 6:55

Chrysalide971

avatar
Membre VIP
Membre VIP
Mais c'est entre la foire et le cirque ta résidence là !

818 Re: Coups de gueule du jour ! le Jeu 6 Juil - 9:59

blue sky


Elite
Elite
et ben!!! jaurais péter un cable

819 Re: Coups de gueule du jour ! le Jeu 6 Juil - 12:13

dayane972

avatar
Elite
Elite
ha non, franchement c'est motif de déménagement pour moi tout ça...
je ne dis pas être la plus calme au monde, comme tout le monde j'aime mettre la musique et chanter pendant le ménage du dimanche (pis je suis en fauteuil donc ça prend un temps lol).
ça arrive que le weekend je sois avec des amis un peu bruyants...

Mais en semaine c'est même dur de savoir si je suis chez moi ou pas tant j'aime le calme.


Pendant un temps j'ai eu une voisine bien bruyante aussi. Elle t'avait l'impression qu'elle crevait pendant l'acte, c'était des bruits genre le dernier souffle d'un boeuf qu'on a tué.

Et après 2 mois, je mettais mon fauteuil dans ma voiture, et elle sort de chez elle.
Elle vient me voir direct en me demandant de lui donner un stop vers le bourg elle a mal aux reins, elle n'en peux plus d'attendre, elle a ses sacs et doit aller faire des courses et patati et patata.

Je lui ai dit : yé o swé lé ou té ka pren'y ou pa té ni piess mal rein, ou té ka fé konsi diré kartié a sé sa papa'w. Mé jodi'a sé l'éssens mwen ou vlé izé? fanm ay mété kow bo chimen'an ek bagay la ou ka di mwen la a."
traduction: hier soir quand tu prenais ton pied t'avais pas mal au rein hein, tu faisais comme si le quartier c'était celui de ton père. Mais ce matin c'est mon essence que tu veux user? Va te mettre près de l'arrêt de bus c'est mieux.

Après ça même pas bonjour elle me disait! Et elle a déménagé 6 semaines après!!

820 Re: Coups de gueule du jour ! le Jeu 6 Juil - 13:13

diamant

avatar
Membre Senior
Membre Senior
Hahahaha Dayane, trop forte avec la voisine  Laughing Laughing Laughing lol!.
Moi je ne peux pas trop déménager pour le moment. Mais dès que c'est possible, je déguerpis. En plus j'ai pris cet appart par dépit, je n'avais pas trop le choix. Mais je pensais que ce serait aussi bruyant.

821 Re: Coups de gueule du jour ! le Ven 7 Juil - 2:17

dayane972

avatar
Elite
Elite
c'est clair comment imaginer de telles choses!!

822 Re: Coups de gueule du jour ! le Dim 9 Juil - 18:30

Chrysalide971

avatar
Membre VIP
Membre VIP
Dayane, tu m'as vraiment tuée. Je suis morte de rire. 
Hâte pour toi que tu déménages Diamant.

823 Re: Coups de gueule du jour ! le Mar 25 Juil - 15:55

diamant

avatar
Membre Senior
Membre Senior
Alors cela fait plus de 2 semaines que ma voisine n'a pas partagé ses ébats sexuels avec les autres habitants de l'immeuble. Je n'ai même pas pu écrire le mot que je voulais (mince dommage! lol). Au départ je me suis dis, Sophie (les ragnagna) a du débarquer. Mais au bout de 2 semaines, tu te dis ça ne peut pas être Sophie. Alors je me suis dit qu'elle a dû choper une mycose ou des morpions Laughing!!!

Environ deux semaines toujours, le fou qui n'arrêtait pas de cogner chez lui nous a rendu tous dingues. Un soir, il s'est mis à cogner comme un malade. Je me suis dit j'en peux plus, je vais voir. Au moment où j'ouvre la porte, qui vois-je sortir en même temps que moi? Ma voisine la nympho et son mec et un autre voisin au bout du couloir. On commence à râler, et vu qu'ils ont tous décidé de tous monter au 1er, je suis restée chez moi et attendu qu'ils descendent.
Il m'ont expliqué que c'était un arabe apparemment un peu fou qui faisait tout ce boucan. Apparemment des fois il reste devant l'immeuble, à l'entrée et ils regardent les gens passer en fumant. Je ne l'avais jamais vu avant sauf la veille. Il m'avais même fait un peu peur. Son regard était vraiment chelou. 
Le lendemain matin ça a recommencé. Là je suis sortie, mes autres voisins aussi et d'autres du 2ème étage. On est tous allés se plaindre. Le mec est sortie avec une tenaille à la main et nous crie dessus soit disant il fait des travaux. Des travaux matin, après midi, soir et au milieu de la nuit? Mon luc!
Je pense qu'il y en a qui s'était déjà plaints auprès de la police mais apparemment elle ne pouvait rien faire. Du coup un voisin du dessus lui a dit que la solution ce serait qu'on aille tous se plaindre et qu'on le fasse virer. Le mec lançait des "allez-y!", "je m'en fous", "rentrez chez vous" etc. Puis il est rentré chez lui en claquant la porte bien comme il faut en guise de doigt d'honneur. Mais bizarrement depuis ce jour là, silence radio. Il s'est calmé! Ouf!

En tout cas ces jours-ci c'est moins bruyant qu'il y a quelques semaines, voire quelques mois. Moins de gens qui crient, moins de gens qui cognent, plus de chiens qui hurlent, moins de gens qui ba*sent du coup lol!.

824 Re: Coups de gueule du jour ! le Mar 25 Juil - 16:32

dayane972

avatar
Elite
Elite
lolllllll
quelle foire, vraiment, je suis contente que ça se soit calmé.
j'espère que ça ne repartira pas de plus belle.

825 Re: Coups de gueule du jour ! le Mer 26 Juil - 10:42

Chrysalide971

avatar
Membre VIP
Membre VIP
Je crois les doigts pour que cela perdure !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum