Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de gueule du jour !

+27
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
mercylehane
dangel
Maia
Zazzoue
saandrine
Laure972
Zirimbel
Kiskeya
Rubis77
diamant
nella92
Liline972
blue sky
sandrinep
Bercy
Eidole
poulodjeriseck
bibou13300
eve.lydie
batacaraibedu971
dayane972
Chrysalide971
Manue
pomkanel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 33 sur 34]

801Coups de gueule du jour ! - Page 33 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 20 Avr - 18:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est bien dommage, parce que le fait que A arrive à avoir de beaux cheveux ne fera pas dépérir la chevelure de B pour autant

802Coups de gueule du jour ! - Page 33 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 20 Avr - 18:14

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Ridicule,l'amie A Evil or Very Mad

803Coups de gueule du jour ! - Page 33 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 21 Avr - 7:43

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:c'est bien dommage, parce que le fait que A arrive à avoir de beaux cheveux ne fera pas dépérir la chevelure de B pour autant
C'est clair que non. Mais elle veut être la seule. Et ça l'enrage que tu aies de plus longs cheveux.

804Coups de gueule du jour ! - Page 33 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 21 Avr - 11:57

blue sky


Elite
Elite

pffff B est vraiment ridicule

805Coups de gueule du jour ! - Page 33 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 21 Avr - 14:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Mad Evil or Very Mad

806Coups de gueule du jour ! - Page 33 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 29 Juin - 7:36

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

L'accouchement de la femme de mon collègue a été déclenché car un mois avant le terme,  ils ont découvert qu'elle a un cancer du sein,  stade II.  
Ils ont provoqué l'accouchement pour soigner cette femme en urgences dans quelques semaines.

807Coups de gueule du jour ! - Page 33 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 30 Juin - 3:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

quelle tristesse...

808Coups de gueule du jour ! - Page 33 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 30 Juin - 7:16

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui. Ils n'ont pas le temps de profiter pleinement  du bonheur d'avoir leur enfant.

809Coups de gueule du jour ! - Page 33 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 3 Juil - 20:33

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Maaaarre de ma voisine qui hurle comme une malade TOUS LES SOIRS quand elle fait ses affaires avec son homme. Non mais abusé!!!!
Mad Mad Mad Mad Mad
Non mais tous les soirs ça suffit quoi. Ils n'arrêtent jamais, de vrais lapins. Le mec ne fait pas un bruit mais elle c'est tout l'inverse. J'ai l'impression d'être avec eux. Ses cris résonnent dans le couloir et dans tous les apparts je pense car c'est très mal insonorisé. 

Je pense sérieusement à mettre un mot sur sa porte. Je vais lui dire de mettre du scotch sur sa bouche quand elle fait l'amour parce que là trop c'est trop. Et quand je dis tous les soirs, c'est tous les soirs.

810Coups de gueule du jour ! - Page 33 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 3 Juil - 20:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mon Dieu, c'est ma plus grande crainte d'avoir ce genre de voisin!!!!
tiens diam!!!
je pense que ça peut t'inspirer!!!!

Coups de gueule du jour ! - Page 33 Bcb60bc40bf2770a7ebf120d29609f9f
Coups de gueule du jour ! - Page 33 8c6bdc2be426ef94f8e65969376c9672
Coups de gueule du jour ! - Page 33 6bab5d7f7439cb516d6518004f026f98

Razz Razz Razz Razz

811Coups de gueule du jour ! - Page 33 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 3 Juil - 21:03

diamant


Membre Senior
Membre Senior

PTDR!!!! Dayane tu m'as cassée les côtes.  lol!
Merci pour l'inspiration!

812Coups de gueule du jour ! - Page 33 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 3 Juil - 21:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

813Coups de gueule du jour ! - Page 33 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 4 Juil - 14:07

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

diamant a écrit:Maaaarre de ma voisine qui hurle comme une malade TOUS LES SOIRS quand elle fait ses affaires avec son homme. Non mais abusé!!!!
Mad Mad Mad Mad Mad
Non mais tous les soirs ça suffit quoi. Ils n'arrêtent jamais, de vrais lapins. Le mec ne fait pas un bruit mais elle c'est tout l'inverse. J'ai l'impression d'être avec eux. Ses cris résonnent dans le couloir et dans tous les apparts je pense car c'est très mal insonorisé. 

Je pense sérieusement à mettre un mot sur sa porte. Je vais lui dire de mettre du scotch sur sa bouche quand elle fait l'amour parce que là trop c'est trop. Et quand je dis tous les soirs, c'est tous les soirs.
J'ai connu ça dans notre ancien appartement. Et comme pour ta voisine, c'était tous les soirs et toujours entre 2h et 4h du matin, quoi! Ca me rendait folle car ça coupait mon sommeil. J'avais frappé contre le mur avec un balai, crié d'arrêter car cette voisine hurlait de plaisir (c'éatit les voisins sur la gauche). En plus, leur lit cognait contre notre mur à chaque coup de rein de monsieur!
Mon chéri un jour est allé les voir et depuis ils nous voulaient du mal et faisaient des vacheries. Ensuite on a déménagé (mais pas pour eux,hein).

814Coups de gueule du jour ! - Page 33 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 4 Juil - 14:10

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

diamant a écrit:PTDR!!!! Dayane tu m'as cassée les côtes.  lol!
Merci pour l'inspiration!
IDEM
Vraiment MDR! Et j'aime beaucoup le PS du premier mot!

815Coups de gueule du jour ! - Page 33 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 4 Juil - 19:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

LOL
franchement c'est une de mes phobies, c'est pour ça que je vis à la campagne (non pas que les voisins soient plus silencieux, mais il y a une certaine distance entre les maisons qui nous évite cette promiscuité!!!!)

816Coups de gueule du jour ! - Page 33 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 5 Juil - 19:58

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Mais en fait je vis dans une résidence de malades. Parce que y a pas que la nympho (je l'ai surnommée comme ça) qui me rend folle.

Y a quelqu'un ici qui passe sont temps à cogner contre la porte (je crois) tous les jours, plusieurs fois dans la journée (matin midi et soir) et en plus de ça au milieu de la nuit. La nuit dernière ça m'a réveillé, ça a coupé mon sommeil et j'ai horreur de ça. Une fois quelqu'un avait mis un mot dans le hall. Ça s'était arrêté 2/3 jours mais ça a repris de plus belle. Je me demande si ce n'est pas quelqu'un d'atteint mentalement. 

Y aussi une folle à l'étage du dessus qui passe son temps à crier à la mort. Parfois aussi au beau milieu de la nuit jusqu'au petit matin. Je l'ai même entendue une fois sortir dans le couloir, marcher et retourner dans son appart pour continuer à crier comme une folle.

Y a des voisins dans mon couloir qui ont 3 chiens et qui les maltraitent, les pauvres bêtes. Des fois les chiens hurlent comme des loups. Une fois ça me faisaient tellement mal que j'ai failli appeler la police ou les pompiers, je ne savais pas quoi faire en fait. Y a pas longtemps, en sortant, j'ai vu pleins de poils de chiens, des touffes en fait, devant leur porte. Comme s'il y avait eu un combat de chiens. Horrible!!! Mais ça fait un petit moment que je ne les ai pas entendus crier. Tant mieux!

Y avait aussi quelqu'un qui empuentait le building avec sa weed. Every single day!!! Cétait l'horreur. Un voisin a pris un feutre bleu et a écrit sur la vitre de la porte du hall, "je ne juge pas mais merci de diminuer l'odeur de weed dans le bâtiment". C'est la femme de ménage qui a dû être contente de nettoyer ça lol. Il aurait pu mettre une note. Mais depuis, il n'y a plus jamais eu d'odeur de weed dans la résidence. On respire enfin!

Il y a de tout ici. Mais le pire c'est la nympho. Avec ces "oh oui", "p**ain", "vas y" "aaaah". L'horreur!!! J'en parlais à une copine et j'ai enregistré la nana. Je n'ai même pas eu besoin d'aller dans le couloir, j'étais chez moi et j'ai juste mis l'enregistreur... Je vous laisse imaginer comment elle crie.

817Coups de gueule du jour ! - Page 33 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 6 Juil - 6:55

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Mais c'est entre la foire et le cirque ta résidence là !

818Coups de gueule du jour ! - Page 33 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 6 Juil - 9:59

blue sky


Elite
Elite

et ben!!! jaurais péter un cable

819Coups de gueule du jour ! - Page 33 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 6 Juil - 12:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha non, franchement c'est motif de déménagement pour moi tout ça...
je ne dis pas être la plus calme au monde, comme tout le monde j'aime mettre la musique et chanter pendant le ménage du dimanche (pis je suis en fauteuil donc ça prend un temps lol).
ça arrive que le weekend je sois avec des amis un peu bruyants...

Mais en semaine c'est même dur de savoir si je suis chez moi ou pas tant j'aime le calme.


Pendant un temps j'ai eu une voisine bien bruyante aussi. Elle t'avait l'impression qu'elle crevait pendant l'acte, c'était des bruits genre le dernier souffle d'un boeuf qu'on a tué.

Et après 2 mois, je mettais mon fauteuil dans ma voiture, et elle sort de chez elle.
Elle vient me voir direct en me demandant de lui donner un stop vers le bourg elle a mal aux reins, elle n'en peux plus d'attendre, elle a ses sacs et doit aller faire des courses et patati et patata.

Je lui ai dit : yé o swé lé ou té ka pren'y ou pa té ni piess mal rein, ou té ka fé konsi diré kartié a sé sa papa'w. Mé jodi'a sé l'éssens mwen ou vlé izé? fanm ay mété kow bo chimen'an ek bagay la ou ka di mwen la a."
traduction: hier soir quand tu prenais ton pied t'avais pas mal au rein hein, tu faisais comme si le quartier c'était celui de ton père. Mais ce matin c'est mon essence que tu veux user? Va te mettre près de l'arrêt de bus c'est mieux.

Après ça même pas bonjour elle me disait! Et elle a déménagé 6 semaines après!!

820Coups de gueule du jour ! - Page 33 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 6 Juil - 13:13

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Hahahaha Dayane, trop forte avec la voisine  Laughing Laughing Laughing lol!.
Moi je ne peux pas trop déménager pour le moment. Mais dès que c'est possible, je déguerpis. En plus j'ai pris cet appart par dépit, je n'avais pas trop le choix. Mais je pensais que ce serait aussi bruyant.

821Coups de gueule du jour ! - Page 33 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 7 Juil - 2:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est clair comment imaginer de telles choses!!

822Coups de gueule du jour ! - Page 33 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 9 Juil - 18:30

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Dayane, tu m'as vraiment tuée. Je suis morte de rire. 
Hâte pour toi que tu déménages Diamant.

823Coups de gueule du jour ! - Page 33 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 25 Juil - 15:55

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Alors cela fait plus de 2 semaines que ma voisine n'a pas partagé ses ébats sexuels avec les autres habitants de l'immeuble. Je n'ai même pas pu écrire le mot que je voulais (mince dommage! lol). Au départ je me suis dis, Sophie (les ragnagna) a du débarquer. Mais au bout de 2 semaines, tu te dis ça ne peut pas être Sophie. Alors je me suis dit qu'elle a dû choper une mycose ou des morpions Laughing!!!

Environ deux semaines toujours, le fou qui n'arrêtait pas de cogner chez lui nous a rendu tous dingues. Un soir, il s'est mis à cogner comme un malade. Je me suis dit j'en peux plus, je vais voir. Au moment où j'ouvre la porte, qui vois-je sortir en même temps que moi? Ma voisine la nympho et son mec et un autre voisin au bout du couloir. On commence à râler, et vu qu'ils ont tous décidé de tous monter au 1er, je suis restée chez moi et attendu qu'ils descendent.
Il m'ont expliqué que c'était un arabe apparemment un peu fou qui faisait tout ce boucan. Apparemment des fois il reste devant l'immeuble, à l'entrée et ils regardent les gens passer en fumant. Je ne l'avais jamais vu avant sauf la veille. Il m'avais même fait un peu peur. Son regard était vraiment chelou. 
Le lendemain matin ça a recommencé. Là je suis sortie, mes autres voisins aussi et d'autres du 2ème étage. On est tous allés se plaindre. Le mec est sortie avec une tenaille à la main et nous crie dessus soit disant il fait des travaux. Des travaux matin, après midi, soir et au milieu de la nuit? Mon luc!
Je pense qu'il y en a qui s'était déjà plaints auprès de la police mais apparemment elle ne pouvait rien faire. Du coup un voisin du dessus lui a dit que la solution ce serait qu'on aille tous se plaindre et qu'on le fasse virer. Le mec lançait des "allez-y!", "je m'en fous", "rentrez chez vous" etc. Puis il est rentré chez lui en claquant la porte bien comme il faut en guise de doigt d'honneur. Mais bizarrement depuis ce jour là, silence radio. Il s'est calmé! Ouf!

En tout cas ces jours-ci c'est moins bruyant qu'il y a quelques semaines, voire quelques mois. Moins de gens qui crient, moins de gens qui cognent, plus de chiens qui hurlent, moins de gens qui ba*sent du coup lol!.

824Coups de gueule du jour ! - Page 33 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 25 Juil - 16:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lolllllll
quelle foire, vraiment, je suis contente que ça se soit calmé.
j'espère que ça ne repartira pas de plus belle.

825Coups de gueule du jour ! - Page 33 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 26 Juil - 10:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je crois les doigts pour que cela perdure !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 33 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum