Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+38
psycho18
Caramelle
dangel
kanelia
sandra.malaquias
roseananas
Chaloux
saandrine
Soleine
oiseaudiles
Laure972
Zirimbel
willdemps13
titi
caramelsalé
longlonglong
Monicaywf
blue sky
TRICHA
batacaraibedu971
perle92
poulodjeriseck
tishay971
pomkanel
Kiskeya
Rubis77
MazSy
PrettyNaNaah
Mounas
Eidole
diamant
eve.lydie
dayane972
sandrinep
Chrysalide971
Manue
bibou13300
Perfectgirl
42 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Vos derniers achats  - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats Ven 14 Fév - 19:00

Kiskeya


Elite
Elite

L'huile de carapate,enfin mon foulard(mais je ne le porte pas encore car je ne l'ai pas encore lavé)et un pot de beurre de karité.

727Vos derniers achats  - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats Ven 14 Fév - 19:02

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink 

728Vos derniers achats  - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 20 Fév - 0:17

blue sky


Elite
Elite

savon noir
poudres indiennes
AS Garnier Ultra Doux huile d'avocat et de beurre de karité
huile de ricin
1 vapo

729Vos derniers achats  - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 20 Fév - 0:28

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink bons achats

je vois que tu as mis ton ami et toi en avatar Razz

730Vos derniers achats  - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 20 Fév - 6:50

blue sky


Elite
Elite

merci  Very Happy 
t'as vu ça?!  lol!

731Vos derniers achats  - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 20 Fév - 10:43

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol!

732Vos derniers achats  - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats Sam 1 Mar - 16:05

Invité


Invité

Achats du jour: charlottes en plastiques, pinces, leave-in Keracare, je n'ai pas trouvé mon leave-in Jane Carter je suis un peu dégoutée donc je vais tester le Keracare, Defining custard Keracare (c'est une 1ère également) Quench Hy-drate de Jane Carter Solution, c'est un spray hydratant, testé à l'instant et l'effet est juste wahou  I love you , je pense que je vais me tourner un peu plus vers la gamme Jane Carter qui me va bien.

C'est tout pour ce mois-ci, sauf peut-être pour un après-shampoing ou co-wash, mon conditioner shea moisture est presque terminé et il me faut un produit assez clean parce que je suis au low-poo

733Vos derniers achats  - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats Sam 1 Mar - 16:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hâte de lire tes avis Wink

734Vos derniers achats  - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats Sam 1 Mar - 20:01

Kiskeya


Elite
Elite

athena78 a écrit:Achats du jour: charlottes en plastiques, pinces, leave-in Keracare, je n'ai pas trouvé mon leave-in Jane Carter je suis un peu dégoutée donc je vais tester le Keracare, Defining custard Keracare (c'est une 1ère également) Quench Hy-drate de Jane Carter Solution, c'est un spray hydratant, testé à l'instant et l'effet est juste wahou  I love you , je pense que je vais me tourner un peu plus vers la gamme Jane Carter qui me va bien.

C'est tout pour ce mois-ci, sauf peut-être pour un après-shampoing ou co-wash, mon conditioner shea moisture est presque terminé et il me faut un produit assez clean parce que je suis au low-poo

J'aime beaucoup Keracare et Manue aussi. J'espère que les produits te plairont.

735Vos derniers achats  - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats Sam 1 Mar - 20:05

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Hâte aussi de lire tes avis car les produits Jane carter m'intéressent

736Vos derniers achats  - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats Sam 1 Mar - 20:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

idem que Chrys  Wink

737Vos derniers achats  - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats Dim 2 Mar - 1:31

Liline972


Membre junior
Membre junior

de la Vitamine E

738Vos derniers achats  - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats Mer 5 Mar - 13:14

Invité


Invité

J'attends un peu avant de donner mon avis sur le Keracare. Aujourd'hui j'ai acheté l'après-shampoing Garnier Ultra Doux Trésors de Miel pour cheveux fragiles et cassants, il y a de la gelée royale, du miel et de la propolis j'hésitais avec celui à l'argan mais celui sent très très très bon. Je vous donnerais des nouvelles. Co-wash ce soir.

739Vos derniers achats  - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats Mer 5 Mar - 14:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

740Vos derniers achats  - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats Lun 10 Mar - 19:27

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Je me suis lâchée sur Shea Moisture quand j'étais aux USA vu qu'on en trouve difficilement au Québec. Donc j'ai pris 3 conditioners gamme coconut and hibiscus, 1 de la gamme raw shea butter, 1 hair milk de la gamme coconut and hibiscus et 1 shampoo de la gamme african black soap.

741Vos derniers achats  - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats Lun 10 Mar - 19:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool tu les a déjà testé ou c'est tout nouveau pour toi?

742Vos derniers achats  - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats Lun 10 Mar - 23:54

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Sandrine, t'as eu raison, faut se faire plaisir parfois

743Vos derniers achats  - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats Mar 11 Mar - 13:58

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

J'ai déjà testé les conditionners et le hair milk mais seulement celui de la gamme raw shea butter. J'ai failli acheter l'african black soap pour la peau et les masques mais à un moment donné faut savoir s'arrêter ! lool

J'achète pas souvent mais quand j'achète je ne connais plus mes limites !!! Il va falloir que ma carte de crédit se refasse une santé lool !

744Vos derniers achats  - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats Mar 11 Mar - 14:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est bien tant que c'est rare!
en tout cas bon test, je pense que tes cheveux apprécieront Wink

745Vos derniers achats  - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats Mar 11 Mar - 16:20

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'ai achetée le Baume Bio au karité et à la noix de Coco d'aromazone http://www.aroma-zone.com/aroma/aroma_fichebaumecoco.asp

Je voulait un soins profond 100% naturel , à vrai dire je commence à en avoir mare des masque cracra . Je l'ai utiliser dimanche en Deep conditionner et mes cheveux ont beaucoup  aimé .

746Vos derniers achats  - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats Mar 11 Mar - 16:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr j'ai le gros pot de 500 ml à la vanille et au coco j'avais jamais capté qu'on pouvait l'utilisé sur les cheveux

747Vos derniers achats  - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats Mar 11 Mar - 16:36

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr jai prit le plus gros , oui on peut l'utiliser pour les cheveux a temperature ambiante il est vraiment fondant pour l'application c'est top

748Vos derniers achats  - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats Mar 11 Mar - 16:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je kiffe les odeurs en plus je testerais la prochaine fois merci bibou de me l'avoir rappelé

749Vos derniers achats  - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats Mar 11 Mar - 17:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci pour ton avis bibou

750Vos derniers achats  - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats Mar 11 Mar - 18:10

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Derien les filles , je donnerais un avis objectif au bout de 2,3 mois d'utilisation Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum