Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blagues du jour

+19
Bercy
bibou13300
batacaraibedu971
Rubis77
eve.lydie
pomkanel
Chrysalide971
sandrinep
Manue
poulodjeriseck
blue sky
misstyck
Zirimbel
willdemps13
dayane972
fleurdesiles
diamant
Tikanelle
Kiskeya
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 16]

301Blagues du jour  - Page 13 Empty Re: Blagues du jour Dim 10 Nov - 13:16

Liline972


Membre junior
Membre junior

Very Happy Laughing 

302Blagues du jour  - Page 13 Empty Re: Blagues du jour Mer 18 Déc - 0:08

Kiskeya


Elite
Elite

Deux blondes sur l'autoroute

Sur l'autoroute, une blonde roule trop vite. Elle se fait arrêter par une gendarmette (blonde)

La gendarmette (blonde) lui demande son permis de conduire.

La blonde lui répond :

- C'est quoi un permis de conduire ?

- La gendarmette (blonde) lui répond : c'est quelque chose de rectangulaire et il y a votre photo dessus.

La blonde fouille dans son sac et prend un miroir.

Elle regarde dedans et elle dit : tenez quelque chose de rectangulaire et il y a moi dessus.

La gendarmette (blonde) se regarde dans le miroir et elle dit :

- C'est bon, vous pouvez partir, je ne savais pas que vous étiez dans la gendarmerie.

303Blagues du jour  - Page 13 Empty Re: Blagues du jour Mer 18 Déc - 0:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr dur dur la vie de blonde

304Blagues du jour  - Page 13 Empty Re: Blagues du jour Mer 18 Déc - 0:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'adore prendre soin de mon chéri, et après qu'il ait passé une dure journée au boulot.

Je lui demande de m'envoyer un sms quand il quitte le boulot comme ça je peux faire couler l'eau chaude, faire apparaître la mousse et les bulles, et je planifie tout correctement, pour qu'au moment où il passe la porte, il puisse commencer la vaisselle !!!!


 lol! lol! lol! lol! 

305Blagues du jour  - Page 13 Empty Re: Blagues du jour Mer 18 Déc - 1:11

Invité


Invité

Du lourd Kiki merci !

306Blagues du jour  - Page 13 Empty Re: Blagues du jour Mer 18 Déc - 1:15

Liline972


Membre junior
Membre junior

lol! 

307Blagues du jour  - Page 13 Empty Re: Blagues du jour Mer 18 Déc - 2:16

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

M
D
R

Trop fort!

308Blagues du jour  - Page 13 Empty Re: Blagues du jour Mer 18 Déc - 12:24

blue sky


Elite
Elite

lol! lol! 

309Blagues du jour  - Page 13 Empty Re: Blagues du jour Mar 7 Jan - 1:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mathurin et Denis sont deux malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique. Un beau jour où ils passaient près de la piscine de l'hôpital, Mathurin tombe soudainement à l'eau et coule à pic. Denis saute à son tour et va chercher Mathurin au fond pour le ramener à la surface.
Quand le directeur de l'hôpital apprit l'acte héroïque de Denis, il a immédiatement ordonné de le laisser sortir de l'hôpital parce qu'il le jugeait être mentalement stable à cause de cet acte de bravoure.
Le Directeur va rencontrer Denis pour lui apprendre la nouvelle, il lui dit :
- Denis, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre ! La bonne, c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise, c'est que Mathurin s'est pendu, dans la salle de bain, avec la ceinture de sa robe de chambre.
Denis de répondre au Directeur :
- Il ne s'est pas pendu. C'est moi qui l'ai accroché là pour qu'il sèche !!!

310Blagues du jour  - Page 13 Empty Re: Blagues du jour Mar 7 Jan - 12:18

blue sky


Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing 

311Blagues du jour  - Page 13 Empty Re: Blagues du jour Sam 11 Jan - 6:35

diamant


Membre Senior
Membre Senior

OMG  Shocked !!! Excellent  Laughing !!!

312Blagues du jour  - Page 13 Empty Re: Blagues du jour Sam 11 Jan - 12:13

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

le pire c'est que j'imagine la tête du mec te sortir ça avec un air calme et un sourire en coin  affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

Et quand il voit ta tête que tu as réalisé ce qu'il venait de te dire tu te dis punaise faut que je sorte de la pièce avant qu'il ne me saute dessus et me fasse du mal le truc flippant

J'ai une copine son ex a failli l’étrangler une fois et elle m'a dit qu'en fait ils ont découvert il y a 1 an et demi que son ex était schizophrène .... t'imagine le truc  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked quand tu vois les émissions ou tu entends les faits divers dramatiques ça fait peur

313Blagues du jour  - Page 13 Empty Re: Blagues du jour Sam 11 Jan - 12:35

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Razz Razz Razz 
Trop drole, merci Pomka, je la ressortirais !

Je bosse avec des patients atteints de troubles psychiatriques donc j'imagine trèèèès bien la scène  Razz ! Des fois, les patients me sortent de ces trucs que je me retiens de pas rire (ou de montrer que je flippe çà dépend  pale ), ils ont l'air tellement convaincus de ce qu'ils sortent que c'est çà le + flippant !

314Blagues du jour  - Page 13 Empty Re: Blagues du jour Sam 11 Jan - 12:38

blue sky


Elite
Elite

Aie Aie aie!!! What a Face 

315Blagues du jour  - Page 13 Empty Re: Blagues du jour Sam 11 Jan - 12:42

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:le pire c'est que j'imagine la tête du mec te sortir ça avec un air calme et un sourire en coin  affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

Et quand il voit ta tête que tu as réalisé ce qu'il venait de te dire tu te dis punaise faut que je sorte de la pièce avant qu'il ne me saute dessus et me fasse du mal le truc flippant

J'ai une copine son ex a failli l’étrangler une fois et elle m'a dit qu'en fait ils ont découvert il y a 1 an et demi que son ex était schizophrène .... t'imagine le truc  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked quand tu vois les émissions ou tu entends les faits divers dramatiques ça fait peur


çà ne m'étonne pas Pomka, c'est bien + courant qu'on peut le croire ! Beaucoup de personnes dysfonctionnent comme disent les médecins lol , et on est entourés de schizophrènes, de bipolaires, dépressifs, maniaco dépressifs, pervers et j'en passe !!!! Franchement, avec le recul, moi aussi je me rends compte que j'ai côtoyé pas mal de "tarés" ! Mais le pire, c'est que ces personnes ignorent qu'elles ont un souci psy ...  Rolling Eyes 

316Blagues du jour  - Page 13 Empty Re: Blagues du jour Sam 11 Jan - 12:46

blue sky


Elite
Elite

Manue a écrit:
pomkanel a écrit:le pire c'est que j'imagine la tête du mec te sortir ça avec un air calme et un sourire en coin  affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

Et quand il voit ta tête que tu as réalisé ce qu'il venait de te dire tu te dis punaise faut que je sorte de la pièce avant qu'il ne me saute dessus et me fasse du mal le truc flippant

J'ai une copine son ex a failli l’étrangler une fois et elle m'a dit qu'en fait ils ont découvert il y a 1 an et demi que son ex était schizophrène .... t'imagine le truc  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked quand tu vois les émissions ou tu entends les faits divers dramatiques ça fait peur

çà ne m'étonne pas Pomka, c'est bien + courant qu'on peut le croire ! Beaucoup de personnes dysfonctionnent comme disent les médecins lol , et on est entourés de schizophrènes, de bipolaires, dépressifs, maniaco dépressifs, pervers et j'en passe !!!! Franchement, avec le recul, moi aussi je me rends compte que j'ai côtoyé pas mal de "tarés" ! Mais le pire, c'est que ces personnes ignorent qu'elles ont un souci psy ...  Rolling Eyes 
effectivement! comme le fou de la blague. pour lui c'est carrément "normal" de pendre son ami sous prétexte de le "sécher"!

317Blagues du jour  - Page 13 Empty Re: Blagues du jour Sam 11 Jan - 12:51

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Razz 

318Blagues du jour  - Page 13 Empty Re: Blagues du jour Sam 11 Jan - 15:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect 

 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz Razz Razz Razz Razz 

319Blagues du jour  - Page 13 Empty Re: Blagues du jour Sam 11 Jan - 16:22

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Cette blague est en même temps horrible mais en même temps trop drôle. C'est vrai que ça fait flipper de se dire que des gens comme ça, y en a pas mal dehors.

320Blagues du jour  - Page 13 Empty Re: Blagues du jour Mar 14 Jan - 15:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Blagues du jour  - Page 13 15055110

321Blagues du jour  - Page 13 Empty Re: Blagues du jour Mar 14 Jan - 20:48

blue sky


Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing excellent!

322Blagues du jour  - Page 13 Empty Re: Blagues du jour Mar 14 Jan - 20:55

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mdrrr ah wai géniale toujours lui il a déja manger son twix !

323Blagues du jour  - Page 13 Empty Re: Blagues du jour Mar 14 Jan - 20:59

Liline972


Membre junior
Membre junior

 Laughing Laughing Laughing 

324Blagues du jour  - Page 13 Empty Re: Blagues du jour Ven 31 Jan - 1:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Blagues du jour  - Page 13 10116810


manue ta belle-mère n'est pas du genre j'espere Wink  Razz 

325Blagues du jour  - Page 13 Empty Re: Blagues du jour Ven 31 Jan - 6:50

blue sky


Elite
Elite

lol! lol! 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum