Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les petits gags (blagues)en cours

+3
blue sky
diamant
batacaraibedu971
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

on en a tous fait des conneries en cours pour attirer l'attention du prof et détourner les élèves du cours ,etre l'attraction quoi !!


On voulait pas aller en cours de maths c'était une pure souffrance donc pour alléger le cours on a décider de simuler un évanouissement et devinez qui est ce qui s'y collait ............bah c'était moi ,déja que je suis très bonne comédienne ,alors j'ai été voir le prof pour lui dire que je me sentait pas bien ,donc il ma donc dit de me coucher sur la table que je n'était pas obliger de prendre le cours ,que ma camarade d'a coté allait se charger de tout recopier à ma place !!!mais pour nous autres ce n'était pas suffisant il fallait que je pousse le bouchon plus loin ,alors j'avait fait genre que je me levait pour ramasser un stylo et tout d'un coup je me suis évanouit ,les yeux fermés j'entendait mon professeur paniquer disant à une élève d'aller à la vie scolaire et de leur dire dappler les pompiers !!! affraid affraid oulala je pensait qu'il aurait essayer de me faire revenir à moi ,je pensait pas que sa allait prendre une tel tournure ,mais j'ai quand meme continuer a simuler jusqu'a l'arriver des pompiers ,les pompiers m'ont donner quelque claque pour que je revienne à moi ,ils on prit mon pouls et j'ai fait semblant de revenir à moi l'air étourdit ,ils ont donc prit ma tension et bizarrement elle était élever hahaha mdr meme ,je pense que moi meme j'était paniquer par toutes cette agitation !!!quand j'y repense in tous sa pour ne pa avoir 2h de maths!!!on avait réussit notre coup n'empeche !!!

Invité


Invité

Hé bé...!

Moi une fois j'ai tenu un petit crayon à papier très bien taillé juste au-dessus de la chaise dans laquelle ma copine commençait à s'asseoir...



Dernière édition par GNIFR le Mer 3 Oct - 22:54, édité 1 fois

diamant


Membre Senior
Membre Senior

GNIFR a écrit:Hé bé...!

Moi une fois j'ai tenu un petit crayon à payer très bien taillé juste au-dessus de la chaise dans laquelle ma copine commençait à s'asseoir...

Tu m'a tuée de rire Laughing . Tu as dû lui trouer la fesse la pauvre.

Invité


Invité

diamant a écrit:
GNIFR a écrit:Hé bé...!

Moi une fois j'ai tenu un petit crayon à papier très bien taillé juste au-dessus de la chaise dans laquelle ma copine commençait à s'asseoir...

Tu m'a tuée de rire Laughing . Tu as dû lui trouer la fesse la pauvre.

Cette phrase aussi... :lol:

Invité


Invité

Une fois (avec la même copine) on s'amusait en cours à faire des dessins caricaturaux sur l'une et l'autre. Elle, elle m'avait dessiné bien noire, avec des formes bizarres, bref, on s'amusait.
La prof est venu nous voir, moi j'ai eu le temps de cacher mes dessins mais pas ma copine alors la prof a confisqué ses dessins.
La carnage...
Le lendemain, j'ai appris que ma copine était suspecté de racisme envers moi, on l'avait interdit de s'asseoir à côté de moi et le directeur en personne était venu me voir pour me demander quels étaient mes rapport avec cette fille.
Je n'en revenais pas !

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loool ébin didonc !!!gnifr jsent que toi t'aura ps mal de choz a poster hihii!!!jèm continue!!!!

blue sky


Elite
Elite

LOL les filles quel délire!

Invité


Invité

batacaraibedu971 a écrit:loool ébin didonc !!!gnifr jsent que toi t'aura ps mal de choz a poster hihii!!!jèm continue!!!!

(Dédicace à Bata alors...lol)


Chaque midi, je récoltais un max de pains que je mettais dans mes poches de manteaux (quand j'y repense, berk...) et que je grignotais tout au long du cours comme un lapin. J'ai fait ça pendant longtemps...!
Puis un jour, la prof est venue à ma table et m'a demandée des explications sur -le kilo de miettes- sous ma table...

Bien gênée...

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

merci gni pour la dédicasse sa me va droit au coeur ptdrrr !!!t'avais peur d'perdre le chemin de ta maison c'est pour ça ke tu ramassait du pain et que tu laissait tomber des miettes hahaha!!!hansèl et grétèl

Invité


Invité

lol!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je me souvien quand j'était au collège le prof avait déposé son café sur sa table et il est sorti un moment et nous a laisser seule,ils ont tous décider de cracher dans le café du prof ,ils étaient à 10 petit diablotins à avoir cracher dans le café ,normalement je faisait parti de la bande ,mais ça sa allait en dessous de l'éducation que ma mère m'avait donner ,j'ai refuser c'était immorale!!!beurk quand j'y repense,en pluss c'est le jour ou le prof a le plus savourer son café il le buvait avec gout!!j'avais juste envie de vomir (sacré école religieuse in)

Kiskeya


Elite
Elite

Pendant la récréation au collège,des élèves de ma classe (j'étais dans la pire du collège comme par hasard) se sont amusé à mettre de la colle forte dans les serrures de plusieurs portes (portes des salles dans lesquelles on devait avoir cours).



Résultat? portes bloquées.Pas de cours le jour même ni le lendemain!


Petit week-end en pleine semaine (mardi-mercredi) pour nous tous!

Invité


Invité

batacaraibedu971 a écrit:je me souvien quand j'était au collège le prof avait déposé son café sur sa table et il est sorti un moment et nous a laisser seule,ils ont tous décider de cracher dans le café du prof ,ils étaient à 10 petit diablotins à avoir cracher dans le café ,normalement je faisait parti de la bande ,mais ça sa allait en dessous de l'éducation que ma mère m'avait donner ,j'ai refuser c'était immorale!!!beurk quand j'y repense,en pluss c'est le jour ou le prof a le plus savourer son café il le buvait avec gout!!j'avais juste envie de vomir (sacré école religieuse in)

affraid

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Au Cm1 J'avait coupé deux trois nattes d'une blanche dans ma classe qui était juste devant moi,et elle a crier fort CONASSSEEEEE mdrrrrrrrrrrr j'était morte de rire ce jour la sa alors je lui ai fait 1 signe de mort (genre si tu l'ouvre je te fais la peau dehors)alors quand la maitresse lui a demandé keski se passe,elle a juste dit rien rien madame je me suis juste fait mal !!!!loooooool ,à la récré elle ma dit kel allait dire à sa mère que cey moi ki è coupé ses cheveux et moi je lui est répondu si tu fait sa n'oublie pas que ma grand mère est sorcière et que je détient tes cheveux en ma possésion ,je pourrait facilement te faire transformer en crapeaud ou si tu préfère en ver de terre mdrrr!!la meuf n'a jamais rien dit elle avait l'air effrayer la pauvrer!!ah wai j'était vraiment une vermine

Liline972


Membre junior
Membre junior

lol! lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!   lol! lol!  lol! 
Tu m'as tuée là !!

et comment ça c'est passé entre vous durant le reste de l'année ?Very Happy Very Happy Very Happy

Liline972


Membre junior
Membre junior

Durant ma 1ere Année de BTS, on avait une prof que les autres n'aimaient pas trop... Elle avait tjs pour habitude de manger une pomme et de se prendre un bol de thé ... une fois elle c absentée et les gars ont craché dans son bol:silent: .. et une fois mis du laxatif!! Mad 

Invité


Invité

Bâta dans les brimades !

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:Au Cm1 J'avait coupé deux trois nattes d'une blanche dans ma classe qui était juste devant moi,et elle a crier fort CONASSSEEEEE mdrrrrrrrrrrr j'était morte de rire ce jour la sa alors je lui ai fait 1 signe de mort (genre si tu l'ouvre je te fais la peau dehors)alors quand la maitresse lui a demandé keski se passe,elle a juste dit rien rien madame je me suis juste fait mal !!!!loooooool ,à la récré elle ma dit kel allait dire à sa mère que cey moi ki è coupé ses cheveux et moi je lui est répondu si tu fait sa n'oublie pas que ma grand mère est sorcière et que je détient tes cheveux en ma possésion ,je pourrait facilement te faire transformer en crapeaud ou si tu préfère en ver de terre mdrrr!!la meuf n'a jamais rien dit elle avait l'air effrayer la pauvrer!!ah wai j'était vraiment une vermine
Bad! lol Razz 

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bata tu m'as cassée les côtes Les petits gags (blagues)en cours LOL%20(53)Les petits gags (blagues)en cours LOL%20(104)

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool diam bad gyal time !!!

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! 

blue sky


Elite
Elite

rhooo la vilaine LOL

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:je me souvien quand j'était au collège le prof avait déposé son café sur sa table et il est sorti un moment et nous a laisser seule,ils ont tous décider  de cracher dans le café du prof ,ils étaient à 10 petit diablotins à avoir cracher dans le café ,normalement je faisait parti de la bande ,mais ça sa allait en dessous de l'éducation que ma mère m'avait donner ,j'ai refuser c'était immorale!!!beurk quand j'y repense,en pluss c'est le jour ou le prof a le plus savourer son café il le buvait avec gout!!j'avais juste envie de vomir (sacré école religieuse in)

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 


pale pale pale pale pale pale pale pale pale  il n'a pas vu qu'il y avait plus de café que d'habitude

beurk j'ai envie de vomir

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:Au Cm1 J'avait coupé deux trois nattes d'une blanche dans ma classe qui était juste devant moi,et elle a crier fort CONASSSEEEEE mdrrrrrrrrrrr j'était morte de rire ce jour la sa alors je lui ai fait 1 signe de mort (genre si tu l'ouvre je te fais la peau dehors)alors quand la maitresse lui a demandé keski se passe,elle a juste dit rien rien madame je me suis juste fait mal !!!!loooooool ,à la récré elle ma dit kel allait dire à sa mère que cey moi ki è coupé ses cheveux et moi je lui est répondu si tu fait sa n'oublie pas que ma grand mère est sorcière et que je détient tes cheveux en ma possésion ,je pourrait facilement te faire transformer en crapeaud ou si tu préfère en ver de terre mdrrr!!la meuf n'a jamais rien dit elle avait l'air effrayer la pauvrer!!ah wai j'était vraiment une vermine
tu es flippante toi et vu ce que tu lis j'ai raison de me méfier Razz

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

bin non pomka ,je pense pas que la salive est fait monter son café plus haut loool et meme il l'aurait pas remarqué sous le feu de l'action!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum