Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Potion Magique d'Elisa... o_O" Seriously?????

+5
dayane972
Manue
diamant
Eidole
Bercy
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Non merci, mon estomac est plus important que mes cheveux!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je tombe souvent sur cette vidéo en faisant des recherche sur youtube , mais boire du vinaigre de cidre pour faire pousser les cheveux No way , le boire tout court c'est hors de question !! 

Ouiiiiiiiiii je me souviens de cette fille sur le fofo , elle avait postée des photos de son évolution , elle s'est  légèrement faites " clasher " . Et pour cause , l'avant après était comment dirais-je ... Heuu on aurait dit qu'elle s'était prise en photo lundi , et mardi elle en a prise une autre .

Oh faite les filles , vous vous souvenez de la fillesqui était coiffeuse et qui disait tout savoir sur les cheveux afro , Où est elle passé ??? Ellle qui voulait nous apprendre plus sur NOS PROPRE cheveux LOOL !
Je l'attend toujours

dayane972

dayane972
Elite
Elite

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Yeeees tu m'a devancé j'allais faire la même chose !!!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

batacaraibedu971 a écrit:looool loool j'aurais bien aimé prendre 10cm en 4mois aussi mais pour sa il faudrait que je m'achetes des clips extensions !!!

C'est même pas 4 Bata mais 3 attention y a une énorme différence Razz .

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

lool , même en alliant le meilleur des complément alimentaire  + massage du cuir chevelu avec la JBCO tout les jours , ceci est utopique .Razz

Invité


Invité

dayane972 a écrit:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SÉRIEUSEMENT ????????

Je ne la connaissais pas mais dis donc quelle arrogance !

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Elle m'a bien fait rigoler la fille! et elle est ou mnt?

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bah maintenant qu'elle a fini de se la péter (excusez-moi si je suis méchante) elle n'a plus rien à nous dire. En gros elle venait juste nous dire qu'elle savait tout.

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

LoooooooL!!!Bref!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

On a eu quelque spécimens dans le fofo Laughing, et en ce qui concerne la fille qui était venu dans le forum en vantant cette potion "3mois-10cm"; je ne l'ai pas cru une seconde, et sa routine était vraiment trop trop trop selon moi. Je me suis gardé de le dire pour ne pas heurter sa sensibilité parceque chacun voit midi à sa porte comme on dit... tant que sa lui va...

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bah c'est une routine magique également.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:looool loool j'aurais bien aimé prendre 10cm en 4mois aussi mais pour sa il faudrait que je m'achetes des clips extensions !!!
Même pas en 4 mois mais 3 mois ma chère lol !!!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr les filles , j'ai pas l'habitude de me moquer mais là j'ai pas pu m'en empêcher devant tant de sottise :

2- Stimuler le cuir chevelu :
- un massage de 3 min matin et soir
- l'application d'un mélange d'huile d'olive, de coco et d'amla sur les racines, dans lequel j'ai laissé 3 gousses d'ail et du gingembre coupés finement depuis une semaine déjà : je l'applique tous les soirs, après avoir mouiller et démêler mes cheveux, je fais un chignon, puis je laisse un foulard pour les protéger de mon oreiller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( ps : l'odeur au matin est assez forte, mais je rince en frottant mon cuir chevelu pendant 5 min, et c'est parti  )

Elle dit faire un massage du cuir chevelu avec des huiles ( je suis ok ) + de l'ail
Elle applique ça sur sa tête Tout les soirs , puis le matin elle rince ( Donc si j'ai bien compris elle fait ça Tout les jours ) et un simple massage du cuir chevelu avec de l'eau fait disparaître l'odeur ? 
Non impossible !! L'odeur de l'ail est tenace !
J'en ai jamais utilisée pour mes cheveux pour l'avoir utilisée plusieurs fois en cuisine , toucher de l'ail ne serait qu'une gousse d'ail , l'odeur reste un moment sur les doigts même après un bon lavage au savon et tout  

Enfin , bon tout ça  pour dire , que cette routine est louche , ceci dit les résultats  font rêver

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

ça fait tellement rêver que ça en devient suspect Suspect

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je pourrais jamais mettre de l'ail sur mes cheveux beurk !
J'ai tenté l’œuf une fois et j'ai plus recommencé, j'ai été dégoutée par l'odeur ....pale

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi pareille pour l’œuf.

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

L'ail je peux pas... Ca sent trop fort
L'oeuf j'ai essayé, mais... Non merci
Je fais des "hair mayonnaise" en revanche

dayane972

dayane972
Elite
Elite

MDR LES FILLLLLLES!!!!! vous êtes moqueuses vous m'amusez!!

Non mais c'est vrai qu'on en a des phénomènes par chez nous hein!!

Perso l'ail je l'ai testé à PLUUUUSIEURS reprises et sous différentes formes:
- pur
- macérât huileux
- huile essentielle...

etc
etc

et franchement CA PUE. Y a pas à chipoter à faire semblant que ça part à l'eau: même avec un shampoing, s'il est trop léger je vous garantis que l'odeur sera encore là. 

Rappelez-vous dans mon masque spécial 4C pour celles qui ont lu ma recette, j'ai mis 1ml pour près de 450ml de produit et malgré cette petite dose: j'ai du ajouté une fragrance en double dose pour couvrir l'odeur.

Donc bon, je suis d'accord qu'on veuille de la pousse... Mais pas à tout prix! 

Pour moi l'utilisation de l'ail c'est soit en macérât huileux pour un bain d'huile avant shampoing (clarifiant s'il vous plait), soit en HE dans un masque, sous couvert de la présence d'une fragrance fleurie ou boisée pour bien couvrir l'odeur.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ah oui sa sent tellement que ça! Shocked Quand je pense qu'elle met ça tout les jours loooool! Elle doit pas avoir beaucoup d'amies Laughing

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum