Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos sèche-cheveux

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nos sèche-cheveux Empty Nos sèche-cheveux Ven 31 Mai - 15:27

Kiskeya


Elite
Elite

Coucou les filles!


La semaine dernière j'ai acheté un sèche-cheveux professionnel 2200 watts de la marque Techwood.

Je pense que durant ma transition je l'utiliserai un peu plus souvent pour détendre mes cheveux.

Je pense avoir fait une bonne affaire car je ne l'ai pas acheté cher (16€) or il est de bonne qualité.



Voici sa description:


Sèche Cheveux Type Pro 2200W

• Argent et noir, toucher velours
• 3 températures d'utilisation
• 2 vitesses
• Protéction thermique
• Touche air frais direct
• Grille d'entrée d'air démontable
• Cable électrique de 2m de long
• Alimentation : 220-240V ~ / 50Hz
• Embout concentrateur amovible et pivotant
• Alimentation : 220-240V ~ / 50Hz



Il est comme ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et vous,quel type de sèche-cheveux utilisez-vous?

2Nos sèche-cheveux Empty Re: Nos sèche-cheveux Ven 31 Mai - 17:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'utilise ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais attention je ne l'utilises pas tel quel, je ne fais que des tension blow dry Wink
Ce n'est pas réellement un sèche-cheveux mais un lisseur souffleur.
Je l'ai eu à 20€ et je l'ai depuis plus de 7 ans, je l'avais déjà quand je me défrisais, je l'ai gardé quand je suis passée naturelle.

Je l'utilise vraiment rarement depuis l'année dernière car j'étire mes cheveux systématiquement avec la banding méthode!

J'aime cet appareil car il est compact, quand j'étais défrisée je profitais des plaques en revêtement céramique et de la double rangée de peignes avec les patins lustrants avec revêtement céramique et tourmaline pour lisser. Le cordon est rotatif donc pas de soucis.

Il a une puissance de 700W 3 vitesses + réglage de l'intensité de 1 à 4 et possibilité de mettre de l'air froid...

Breffffff pas mal!!!
Garantie 3 ans.

3Nos sèche-cheveux Empty Re: Nos sèche-cheveux Ven 31 Mai - 18:18

Kiskeya


Elite
Elite

C'est la première fois que j'entends parler d'un lisseur souffleur.
Il a l'air pas mal en effet. Tu l'as depuis 7 ans en plus c'est qu'il est de bonne qualité.

4Nos sèche-cheveux Empty Re: Nos sèche-cheveux Ven 31 Mai - 21:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yes je ne m'en plains pas!
j'ai également mon instyler depuis ma transition, disons que c'est du matériel que j'utilise peux donc qui dure Smile

5Nos sèche-cheveux Empty Re: Nos sèche-cheveux Ven 31 Mai - 22:49

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi j'ai le Beliss de babyliss qui est du même style: souffleur lisseur

6Nos sèche-cheveux Empty Re: Nos sèche-cheveux Sam 1 Juin - 18:20

stephanie971

stephanie971
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:J'utilise ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais attention je ne l'utilises pas tel quel, je ne fais que des tension blow dry Wink
Ce n'est pas réellement un sèche-cheveux mais un lisseur souffleur.
Je l'ai eu à 20€ et je l'ai depuis plus de 7 ans, je l'avais déjà quand je me défrisais, je l'ai gardé quand je suis passée naturelle.

Je l'utilise vraiment rarement depuis l'année dernière car j'étire mes cheveux systématiquement avec la banding méthode!

J'aime cet appareil car il est compact, quand j'étais défrisée je profitais des plaques en revêtement céramique et de la double rangée de peignes avec les patins lustrants avec revêtement céramique et tourmaline pour lisser. Le cordon est rotatif donc pas de soucis.

Il a une puissance de 700W 3 vitesses + réglage de l'intensité de 1 à 4 et possibilité de mettre de l'air froid...

Breffffff pas mal!!!
Garantie 3 ans.

je pensais justement acheter un seche-cheveux de ce style pour faire le blow out parce qu'avaec mes deux mains gauche j'ai du mal a utiliser le peigne en meme temps que le seche-cheveux!!

7Nos sèche-cheveux Empty Re: Nos sèche-cheveux Sam 1 Juin - 18:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Smile il est bien pour ça, mais attention à ce que tes cheveux soient très bien démêlés avant de l'utiliser Wink

8Nos sèche-cheveux Empty Re: Nos sèche-cheveux Sam 1 Juin - 18:29

stephanie971

stephanie971
Nouveau membre
Nouveau membre

ca marche! le blow out c'est pas pour maintenant (je crains les dégats de la chaleur meme si je fais super attention), mais la prochaine fois je testerai avec ce seche cheveux.
merci dayane!

9Nos sèche-cheveux Empty Re: Nos sèche-cheveux Sam 1 Juin - 18:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je t'en prie Wink

10Nos sèche-cheveux Empty Re: Nos sèche-cheveux Sam 26 Oct - 22:27

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

Si je comprends bien les filles, vous vous sechez les cheveux à chaque fois apres lavage ou co wash ?

moi je voulais pour détendre mes cheveux et aider à demeler mais on m'a dit que c'était vraiment pas bien, du coup... C'est difficile Sad

11Nos sèche-cheveux Empty Re: Nos sèche-cheveux Sam 26 Oct - 22:51

Invité


Invité

Perso : NON

12Nos sèche-cheveux Empty Re: Nos sèche-cheveux Sam 26 Oct - 22:54

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

OK merci de ta réponse, je commençais à me dire qu'on pouvait genre une fois par mois sans trop insister sur les cheveux mais bon...

13Nos sèche-cheveux Empty Re: Nos sèche-cheveux Sam 26 Oct - 22:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Dihini a écrit:Si je comprends bien les filles, vous vous sechez les cheveux à chaque fois apres lavage ou co wash ?

moi je voulais pour détendre mes cheveux et aider à demeler mais on m'a dit que c'était vraiment pas bien, du coup... C'est difficile Sad
???
Qu'est ce qui te fais croire ça??


Rare (TRES) sont celles qui se sèchent les cheveux avec un appareil chauffant après chaque lavage!

Ma fréquence d'utilisation est en page 1 Wink

Pour étirer tes cheveux je te conseille ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je le fais depuis des années, sans aucun problème Very Happy

14Nos sèche-cheveux Empty Re: Nos sèche-cheveux Sam 26 Oct - 23:01

Invité


Invité

Bien sur que tu peux !
Quand je dis "perso : non", c'était pour indiquer que je ne séchais pas systématiquement mes cheveux avec un sèche cheveux après mes soins.
Ça reste occasionnel (genre une fois par mois, ou 2 fois ça dépend) et en général pour faire un blow out

15Nos sèche-cheveux Empty Re: Nos sèche-cheveux Sam 26 Oct - 23:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perso, je te déconseille de le faire 1 fois par mois, d'autant plus que tes cheveux sont INCOMPEHENSIBLE comme tu l'as dit Smile

Tentes plutôt ce que je t'ai montré, éventuellement la tension method ... mais bon!

16Nos sèche-cheveux Empty Re: Nos sèche-cheveux Sam 26 Oct - 23:07

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

ah non moi je ne le fais MEME PAS une fois par mois, c'est le cas de GNIFER et oui mes cheveux sont totalement INCOMPREHENSIBLE Sad
ok merci pour le lien Dayane Smile

17Nos sèche-cheveux Empty Re: Nos sèche-cheveux Sam 26 Oct - 23:11

Invité


Invité

Crying or Very sad 

18Nos sèche-cheveux Empty Re: Nos sèche-cheveux Dim 27 Oct - 7:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Chrysalide971 a écrit:Moi j'ai le Beliss de babyliss qui est du même style: souffleur lisseur
Je l'ai utilisé 3 fois depuis mon achat il y a plus d'un an. Je l'avais acheté car une copine défrisée en était très satisfaite. Elle l'utilise à chaque lavage (tous les mois!!!) était des cheveux très longs (WL).
Mon intention était de l'utiliser très rarement comme je le fais avec mon lisseur. J'arrive pas à l'utiliser vraiment en tant que lisseur, je mets la chaleur la moins forte (un genre de cool) Mais ca détend sand lisser. Pour lisser faut mettre plus fort mais la chaleur de la soufflerie sur mon cuir chevu est trop forte; je ne la supporte pas.
Comme je n'ai pas de sèche-cheveux, je l'utilise en tant que tel en enlevant la partie peigne céramique, et je mets l'embout diffuseur pr sécher les cheveux avant mon lissage avec mon lisseur sweetliss (super!)

19Nos sèche-cheveux Empty Re: Nos sèche-cheveux Dim 27 Oct - 12:12

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:Crying or Very sad 
Bah alors GNIFR que pasa ?

20Nos sèche-cheveux Empty Re: Nos sèche-cheveux Dim 27 Oct - 13:38

Invité


Invité

Bah je me suis sentie un peu pointé du doigt lol

21Nos sèche-cheveux Empty Re: Nos sèche-cheveux Dim 27 Oct - 21:28

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

LOL mais non pas du tout, je lui disais juste que c'était toi parce qu'elle avait repondu en pensant que ton msg était le mien C'EST TOUT Wink

22Nos sèche-cheveux Empty Re: Nos sèche-cheveux Dim 27 Oct - 21:59

Invité


Invité

Ouf ok

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum