Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Style Protecteurs Janvier-Juin 2013, deuxieme edition

+21
TRICHA
MazSy
Rubis77
poulodjeriseck
PrettyNaNaah
Eidole
Soleine
stephanie971
Chrysalide971
Zazzoue
Nessaneesan
eve.lydie
bibou13300
oiseaudiles
pomkanel
colorspooki
batacaraibedu971
Perfectgirl
Tikanelle
blue sky
dayane972
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 24]

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Bwahahahaha!!! Rajeunir! Oui de 4 ans de mois, de 8 ans Razz

ça c'est bien passé. Hier matin j'avais les cheveux secs même après mon leave-in, mais là ça va, ils sont hydraté grâce au beurre de mangue.

Enfin bref, pour une première fois avec l'hénné ça c'st bien passé. La couleur n'est pas acajou, j'ai juste des reflets marron qu'on voit à la lumière.

Merci de me demander Wink

Tes reflets sont de quelles couleurs?

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'ai des reflets acajou ,mais a la première utilisation j'avait des reflets marron aussi !!!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ah, ok! Tu me rassure Rolling Eyes je pensais que mes cheveux était trop noir pour voir pour avoir cette couleur là.

Tu es à combien d'utilisation?
A combien d'intervalle?
Tu as utilisé quoi pour avoir une couleur acajou?

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ma 8ème coiffure protectrice.

Ce sont de crochets braids, réalisée avec des mèches Hadora. 2 paquets en tout, 1 long pour la partie de derrière et 1 autre court pour la partie de devant.

La couleur est (comment dire Rolling Eyes) waouh! Je ne me m'attendais pas à avoir ce résultat là; c'est la première (et dernière) fois que j'utilise des mèches de cette couleur. Quand je les regarde dans le paquets elles paraissent plus foncé à la racine et plus clair sur les pointes; parfois je me demande si je ne suis pas daltonienne.

Enfin mon zome me dit que ça me va, mais bon.

La base

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les mèches

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demain je comblerai les trous.
Walaaaaaaa! Very Happy

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

eve.lydie a écrit:Ah, ok! Tu me rassure Rolling Eyes je pensais que mes cheveux était trop noir pour voir pour avoir cette couleur là.

Tu es à combien d'utilisation?
A combien d'intervalle?
Tu as utilisé quoi pour avoir une couleur acajou?


lool faut dire que de nature j'ai les cheveux dorée et ouiii une noir aux cheveux de chabine loool!!!heuu au 5eme essai enfèt je laissait un intervalle de 2mois entre chaque utilisation,j'ai rien utiliser de spéciale loool ,de la bonne volonté je pense !!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

trop beau la couleur de tes crochets,tu t'ensor super bien ,sa te va trop bien !!!héhé 8eme dja quand je pense ke je suis qu'a ma 3eme coiffure pro lool !!!

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

C'est toi qui t'est coiffée Eve ? Si c'est le cas, je trouve que tu te débrouilles super bien, elles sont très belles tes tresses. T'as l'air d'avoir les cheveux très fins ou je me trompe ? Tes mèches, elles sont synthétiques ? Parce que je trouve qu'elles brillent beaucoup. C'est peut-être le flash de ton apn qui donne cet effet-là. Désolée pour cette inquisition

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

trop beau la couleur de tes crochets,tu t'ensor super bien ,sa te va trop bien !!!héhé 8eme dja quand je pense ke je suis qu'a ma 3eme coiffure pro lool !!![/quote]

Merci, oui oui 8ème. Ah oui! Tu garde tes coiffure combien de temps? Les miennes durent 3 ou 4 semaines, puis une semaine après le retrait.

oiseaudiles a écrit:C'est toi qui t'est coiffée Eve ? Si c'est le cas, je trouve que tu te débrouilles super bien, elles sont très belles tes tresses. T'as l'air d'avoir les cheveux très fins ou je me trompe ? Tes mèches, elles sont synthétiques ? Parce que je trouve qu'elles brillent beaucoup. C'est peut-être le flash de ton apn qui donne cet effet-là. Désolée pour cette inquisition

Merci. Oui c'est moi qui me suis coiffée. Ils sont très fin, je pense que c'est de nature. Les mèches sont synthétiques, l'appareil y est un peu pour quelque chose, mais elles sont brillantes quand même. Tu ne me dérange aucunement. Wink

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je garde maximun 4semaines mais celle que j'ai actuellement la va sur sa 6eme semaine !!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Tu te débrouille super bien Eve

Invité


Invité

batacaraibedu971 a écrit:trop beau la couleur de tes crochets,tu t'ensor super bien ,sa te va trop bien !!!héhé 8eme dja quand je pense ke je suis qu'a ma 3eme coiffure pro lool !!!

Attends, moi je ne me rappelle que de 2 !!!!!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol gni!

joli eve.
n'oublies pas l'astuce du talc pour les mèches trop brillantes Wink

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ok, Bata

Merci Tika,

lol Gni

Merci Da. Talc? Pour moins de brillance?
Eeuuh! Rolling Eyes tu peux raviver ma mémoire, siouteplé?

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

GNIFR a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:trop beau la couleur de tes crochets,tu t'ensor super bien ,sa te va trop bien !!!héhé 8eme dja quand je pense ke je suis qu'a ma 3eme coiffure pro lool !!!

Attends, moi je ne me rappelle que de 2 !!!!!!!


lool mouhahaha bah cey parske j'ai pas poster la 3eme coiffure loool

Invité


Invité

batacaraibedu971 a écrit:
GNIFR a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:trop beau la couleur de tes crochets,tu t'ensor super bien ,sa te va trop bien !!!héhé 8eme dja quand je pense ke je suis qu'a ma 3eme coiffure pro lool !!!

Attends, moi je ne me rappelle que de 2 !!!!!!!


lool mouhahaha bah cey parske j'ai pas poster la 3eme coiffure loool

Excuse pour le lapsus mais je parlais de moi en fait. Je dois être à 2 coiffures pro.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tu te débrouille bien Eve , c'est super bien fait

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

lol Gni

Merci Bibou.

Finalement je n'ai pas combler les trous, la flemme et mon vernis sèche Rolling Eyes mais quand même trouvée un moyen d'arranger ça avec un bandeau Very Happy

PrettyNaNaah

PrettyNaNaah
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles !!! Smile

Alors j'ai retiré ma Coiffure Pro depuis dimanche et c'est aujourd'hui que j'ai testé pour la 1ere fois une nouvelle huile achetée il n'y a pas longtemps : huile de moutarde . Je me suis donc fait un bain d'huile avec et masser le cuir chevelu(J'ai entendu dire que c’était super conte les pellicules, les démangeaisons, les tites pollutions quotidiennes et surtout pour la croissance des cheveux)^^J'irai poster un message sur le post consacré a cette huile lorsque j'aurais terminer la bouteille, j'espère avoir de très bon résultats!! Razz Déjà pour aujourd'hui je peux vous dire que mes cheveux ont appréciés =) (J'ai laisser poser une heure puis j'ai rincé et appliqué mon shampooing(toujours par 4 sections ) puis rinçage et AS ) .Ensuite j'ai laissé sécher 2 h environ pour ensuite appliqué mon beurre de karité + huile de ricin =) et j'ai refait mes 4 grosses nattes . Bon question Coiffure Pro je ne sais pas encore je verrai bien Wink

Bisous Embarassed
[/color][/b][b]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok miss!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OK PrettyNanaah. Joli cheveux sur ton avatar!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

ok!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ok ma belle. Jolie touffe en effet.

Pour ma part côté coiffure pro c'est le désert en ce moment. lol Avec mon challeng ayur je dois avoir accès à mes tifs le week end donc pour les coiffures pro de longue durée c'est mort. J'aime bien faire de combo tresses mais j'en ai un peu marre, donc cette semaine sera bun ou autre couette nattée, twistée...

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

PrettyNaNaah

PrettyNaNaah
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles !! =)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi je porte toujours mes nattes... ça fait 17 jours!
aucun soucis à l'horizon.
je profite de ce jour férié pour faire un cowash vu que je n'ai pas lavé mes cheveux depuis un moment!
RAS!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon courage les filles! Il vous reste 1mois de challenge!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum