Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conneries vestimentaires !

+15
Manue
Liline972
dayane972
Zirimbel
stephanie971
batacaraibedu971
poulodjeriseck
pomkanel
Chrysalide971
eve.lydie
bibou13300
diamant
Eidole
blue sky
Kiskeya
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 12]

126Conneries vestimentaires ! - Page 6 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Mer 30 Oct - 21:52

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:chacun son style mais tu marches pas derrière moi habillé ainsi !!!!
LOL et même devant et a coté

127Conneries vestimentaires ! - Page 6 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Mer 30 Oct - 22:02

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! 

128Conneries vestimentaires ! - Page 6 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Lun 4 Nov - 22:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
même pour un déguisement je trouve ça de très mauvais gout dégueulasse !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lol! lol! lol!  mais ou va t'on sérieusement ???

129Conneries vestimentaires ! - Page 6 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Lun 4 Nov - 23:32

blue sky


Elite
Elite

idem pour la premiere photo beurk!!!
la 2e n'en parlons même pas!!!
la 3e ne me choque même pas..c'est passé à une mode!!! Rolling Eyes 

130Conneries vestimentaires ! - Page 6 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Lun 4 Nov - 23:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah ouais je connaissais pas du tout

de nos jours ya tout pour faire illusion si je ne vois pas de mes yeux je crois pas.

J'imagine le mec entrain de baver et en fin de compte se sont pas les vrais fesses de la fille hihihi

131Conneries vestimentaires ! - Page 6 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Lun 4 Nov - 23:38

blue sky


Elite
Elite

moi aussi je ne savais pas..c'est ici au Ghana qu'une de mes cousines m'a montré ça. on vend ça au marché...

132Conneries vestimentaires ! - Page 6 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Lun 4 Nov - 23:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

eh ben dis donc !!!

133Conneries vestimentaires ! - Page 6 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Lun 4 Nov - 23:42

blue sky


Elite
Elite

tu l'as dit!je n'aimerais pas etre à leur place quand leurs gars toucheront ça

134Conneries vestimentaires ! - Page 6 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Lun 4 Nov - 23:46

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

1er tof: il n'y a qu'un mec pour faire...tu verras jamais une fille habillé en tampax.

2eme tof: que dire...sans commentaires

3eme tof: j'ai vu les mêmes à basilik saint Denis chez le chinois, sa se vendait comme des petits pains

135Conneries vestimentaires ! - Page 6 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Mar 5 Nov - 0:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah oui tu m'apprends quelque chose va falloir que je me mette à la mode Razz

136Conneries vestimentaires ! - Page 6 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Mar 5 Nov - 0:29

blue sky


Elite
Elite

Razz tu es sure de toi???lol

137Conneries vestimentaires ! - Page 6 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Mar 5 Nov - 0:34

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bah oui la mode du mouton tu connais pas et puis j’ai envie de séduire, qu'on me regarde, qu'on me dise oh punaise tu es trop bonne tu as un beau boule je te .... bien quoi tu vois le genre ou pas ???

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

138Conneries vestimentaires ! - Page 6 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Mar 5 Nov - 0:38

blue sky


Elite
Elite

sisi je t'imagine bien cyclops 

139Conneries vestimentaires ! - Page 6 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Mar 5 Nov - 0:42

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

scratch c'est ça quand tu rêves de gloire, de célébrités, d’être le centre d'attention, le bout de viande pour lequel les chacals se battent Suspect 

140Conneries vestimentaires ! - Page 6 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Jeu 7 Nov - 1:14

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

141Conneries vestimentaires ! - Page 6 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Jeu 7 Nov - 13:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol! 

belles jambes

142Conneries vestimentaires ! - Page 6 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Jeu 7 Nov - 13:37

blue sky


Elite
Elite

No 

143Conneries vestimentaires ! - Page 6 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Ven 15 Nov - 22:49

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nO COMMENT

144Conneries vestimentaires ! - Page 6 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Ven 15 Nov - 23:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

beautifull a** i like it

pale pale pale 

145Conneries vestimentaires ! - Page 6 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Ven 15 Nov - 23:09

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nO COMMENT
Deguelasssssssssssssss

146Conneries vestimentaires ! - Page 6 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Sam 16 Nov - 9:18

blue sky


Elite
Elite

+100000

147Conneries vestimentaires ! - Page 6 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Sam 16 Nov - 22:43

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

taille 44 se forçant dans du taille 38 ça donne ça No No No 

148Conneries vestimentaires ! - Page 6 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Sam 16 Nov - 22:54

blue sky


Elite
Elite

Laughing 

149Conneries vestimentaires ! - Page 6 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Sam 16 Nov - 22:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol! 

150Conneries vestimentaires ! - Page 6 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Dim 17 Nov - 3:11

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Beurk!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum