Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conneries vestimentaires !

+15
Manue
Liline972
dayane972
Zirimbel
stephanie971
batacaraibedu971
poulodjeriseck
pomkanel
Chrysalide971
eve.lydie
bibou13300
diamant
Eidole
blue sky
Kiskeya
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

51Conneries vestimentaires ! - Page 3 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Sam 4 Mai - 13:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Visiblement ... ça s'appelle de la haute-couture Rolling Eyes je dirais plutôt de la HOT couture Laughing ....

C'est peut être un très grand couturier mais je trouve la robe moche et dévoiler son intimité ainsi n'a rien de glamour, ni sexy c'est juste vulgaire !!!

52Conneries vestimentaires ! - Page 3 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Sam 4 Mai - 14:45

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui c'est exactement ça , de la HOT couture lol .
C'est clair !! Tout ça pour se faire remarquer

53Conneries vestimentaires ! - Page 3 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Dim 5 Mai - 2:25

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Noooon!!! Elle a dû mettre un string qui monte très haut?! Non?
C'est pas possible de porter une robe pareil.

54Conneries vestimentaires ! - Page 3 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Dim 5 Mai - 7:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

String ou pas la robe est abusée pour moi perso

55Conneries vestimentaires ! - Page 3 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Dim 5 Mai - 12:24

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je ne pense pas qu'elle ai mit un string à moins que la ficelle du coté soit vraiment trèèès haute

56Conneries vestimentaires ! - Page 3 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Lun 6 Mai - 14:24

Kiskeya


Elite
Elite

pomkanel a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La robe,aussi vulguaire soit elle doit être portée sans rien en dessous.C'est fait exprès.

Je la trouve très laide et trouve aussi qu'habillée ainsi,Gwyneth fait vulguaire.
Mais bon...pour la plupart des célébrités,vulguaire et sexy signifient la même chose.

57Conneries vestimentaires ! - Page 3 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Mer 8 Mai - 14:44

blue sky


Elite
Elite

Evil or Very Mad

58Conneries vestimentaires ! - Page 3 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Mer 8 Mai - 16:09

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'aime beaucoup Gwyneth mais là elle descend de mon estime

59Conneries vestimentaires ! - Page 3 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Mer 8 Mai - 18:04

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Visiblement ... ça s'appelle de la haute-couture Rolling Eyes je dirais plutôt de la HOT couture Laughing ....

C'est peut être un très grand couturier mais je trouve la robe moche et dévoiler son intimité ainsi n'a rien de glamour, ni sexy c'est juste vulgaire !!!

LOOL voila c'est exactement ça!

60Conneries vestimentaires ! - Page 3 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Jeu 9 Mai - 13:43

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Shocked plutôt mourir que de sortir sans sous-vêtements et ce même avec une robe de none.

Pom, bien trouvé le jeu de mot "HOT couture" Razz .

61Conneries vestimentaires ! - Page 3 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Jeu 9 Mai - 13:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink

Razz

62Conneries vestimentaires ! - Page 3 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Ven 10 Mai - 20:51

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sa tenue avait fait un sacré Buzz le jour ou elle l'a porté , j'adhère pas du tout !!!!

63Conneries vestimentaires ! - Page 3 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Ven 10 Mai - 20:55

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas un pour rattraper l'autre surtout Wiz , on dirait Gohou .
Mais je trouve que sa grossesse lui va à merveille Smile

64Conneries vestimentaires ! - Page 3 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Ven 10 Mai - 22:36

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OMG ...

65Conneries vestimentaires ! - Page 3 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Ven 10 Mai - 22:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

quel swagg mdr

66Conneries vestimentaires ! - Page 3 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Ven 10 Mai - 23:45

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:
pomkanel a écrit:Visiblement ... ça s'appelle de la haute-couture Rolling Eyes je dirais plutôt de la HOT couture Laughing ....

C'est peut être un très grand couturier mais je trouve la robe moche et dévoiler son intimité ainsi n'a rien de glamour, ni sexy c'est juste vulgaire !!!

LOOL voila c'est exactement ça!

c'est vrai Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ma belle mère a pensé la même chose alien
(je partage le forum avec ma famille)

67Conneries vestimentaires ! - Page 3 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Ven 10 Mai - 23:49

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy

68Conneries vestimentaires ! - Page 3 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Sam 11 Mai - 1:02

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Bon apparemment c'est la mode de s'habiller toute nue!

69Conneries vestimentaires ! - Page 3 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Sam 11 Mai - 6:54

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol ... S'habiller toute nue!

70Conneries vestimentaires ! - Page 3 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Sam 11 Mai - 18:05

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Non mais vraiment!!!

71Conneries vestimentaires ! - Page 3 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Dim 26 Mai - 18:59

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pas pu m'en empecher sorry , mais dites moi c'est un homme ou une femme ?? J'en suis pas certaine en fait mais vu sa carrure je penche pour un homme .

Je viens de faire mes petites recherche c'est une Femme Caster Semenya , elle est Hermaphrodite ( mophologiquement c'est à la fois une femme et un Homme ) C'est impressionnant

72Conneries vestimentaires ! - Page 3 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Dim 26 Mai - 22:16

Invité


Invité

Aïe aïe aïe...

73Conneries vestimentaires ! - Page 3 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Dim 26 Mai - 22:51

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Shocked

74Conneries vestimentaires ! - Page 3 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Lun 27 Mai - 2:57

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Heum! Sérieux??? affraid

75Conneries vestimentaires ! - Page 3 Empty Re: Conneries vestimentaires ! Lun 27 Mai - 17:48

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

n'est ce pas une athlète sud-africaine confused

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum