Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Huile de douche à l'abricot

+3
Missmo
Kiskeya
Tikanelle
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Huile de douche à l'abricot Empty Huile de douche à l'abricot Dim 26 Juin - 21:12

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

C'est ma première huile de douche.
J'aime beaucoup, il se transforme en lait au contact de l'eau. Je l'ai testé hier. Quand on rince la peau, il est huileux et quand on essuie la peau est toute douce et nourris. Pas besoin de passer de crème.
Dans le petit couvercle vous pouvez voir le lait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2Huile de douche à l'abricot Empty Re: Huile de douche à l'abricot Dim 26 Juin - 22:43

Kiskeya


Elite
Elite

Very Happy J ai jamais essayé d'huile de douche d'ailleurs je savais même pas que ça existait! Moi aussi j aime avoir la peau douce,je me caresse toujours le bras lol d'ailleurs on me dit souvent que ma peau est douce. C'est encore mieux quand elle est parfumée! Je vais essayer l'huile de douche!

3Huile de douche à l'abricot Empty Re: Huile de douche à l'abricot Dim 26 Juin - 23:14

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'aime bcp ce film protecteur qu'elle laisse sur la peau comme le beurre que l'on fait. La prochaine fois je vais la parfumé.

Il te faut un émulsifiant pour le faire

Je te mets un lien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Moi j'ai utilisé la gélisucre d'aromazone, je n'ai pas eu la texture désiré, tant mieux car j'aime bcp. A la base il devait être un gel

4Huile de douche à l'abricot Empty Re: Huile de douche à l'abricot Dim 26 Juin - 23:41

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:J'aime bcp ce film protecteur qu'elle laisse sur la peau comme le beurre que l'on fait. La prochaine fois je vais la parfumé.

Il te faut un émulsifiant pour le faire

Je te mets un lien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Moi j'ai utilisé la gélisucre d'aromazone, je n'ai pas eu la texture désiré, tant mieux car j'aime bcp. A la base il devait être un gel

ok merci!

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Chouette ! Moi dans mon huile de douche comme émulsifiant je mets soit du polysorbate 80 ou de l'huile de ricin sulfatée.

http://bellecomme.over-blog.com

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je vois des recettes avec ces deux ingrédients mais je ne sais pas ce que ce c'est. J'ai vu l'huile donc tu parles chez AZ

7Huile de douche à l'abricot Empty Re: Huile de douche à l'abricot Lun 27 Juin - 10:19

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Le ricin sulfaté est une sorte d'émulsifiant. Il te permet de faire des produits lavant non gras et sous l'eau il se transforme en lait. Tu peux te faire des démaquillant huileux par exemple, huile de douche etc. Le polysorbate fait la même chose.

http://bellecomme.over-blog.com

8Huile de douche à l'abricot Empty Re: Huile de douche à l'abricot Lun 27 Juin - 10:29

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

c KOOL, je testerai quand je serai prête car j'ai déja pas mal d'ingrédients à tester pour m'améliorer un peu.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'aime avoir la peau toute douce en sortant de la douche.
Je testerai un de ces jours!

10Huile de douche à l'abricot Empty Re: Huile de douche à l'abricot Dim 24 Fév - 8:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Sympa Tika! A tester !

11Huile de douche à l'abricot Empty Re: Huile de douche à l'abricot Dim 24 Fév - 19:05

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci les filles. J'avais déjà oublié ce post. Merci Kiki Surprised

12Huile de douche à l'abricot Empty Re: Huile de douche à l'abricot Dim 24 Fév - 20:43

Invité


Invité

Génial Tika !! Very Happy
j'adore les huiles de douche j'utilisait celui de Nivea il y a longtemps, maintenant que je sais que je peut en faire un, je vais m'y mettre !!

13Huile de douche à l'abricot Empty Re: Huile de douche à l'abricot Dim 24 Fév - 20:52

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Moi j'en ai jamais utiliser auparavant. Ce genre de produit je préfère les utiliser en été.

14Huile de douche à l'abricot Empty Re: Huile de douche à l'abricot Dim 24 Fév - 22:43

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hum encore une idée pour me faire commander grrrr

15Huile de douche à l'abricot Empty Re: Huile de douche à l'abricot Dim 24 Fév - 22:50

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

commander lol!

16Huile de douche à l'abricot Empty Re: Huile de douche à l'abricot Dim 24 Fév - 22:57

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr pour le moment le panier se vide puis se rempli puis se vide puis se rempli ......

17Huile de douche à l'abricot Empty Re: Huile de douche à l'abricot Dim 24 Fév - 22:57

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Lol Very Happy

18Huile de douche à l'abricot Empty Re: Huile de douche à l'abricot Lun 25 Fév - 1:15

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

@pomkanel, Laughing

Le mien il se rempli, se rempli, se rempli et se rempli Rolling Eyes

19Huile de douche à l'abricot Empty Re: Huile de douche à l'abricot Lun 25 Fév - 9:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Attention Pomkanel, tu vas finir par acheter Aroma Zone entièrement ... hihi

20Huile de douche à l'abricot Empty Re: Huile de douche à l'abricot Lun 25 Fév - 13:37

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr je vais investir ma prime de licenciement dedans

21Huile de douche à l'abricot Empty Re: Huile de douche à l'abricot Lun 25 Fév - 19:46

Invité


Invité

Tika, je veux faire une huile de douche ! mais je ne veux pas allé chez AZ (pour mon bien et celui de mes sous j'évite lol), j'ai trouvé cette recette et j'ai les ingrédients sous la main tu en pense quoi ?? tu as déja testé ???

Julep/huile de douche (en rajoutant une base lavante sa devient une huile de douche je pense)
Huile végétale au choix : 20 ml
Huile de ricin sulfatée : 15 ml
Glycérine végétale : 10 ml
Alcool à 90° : 3 ml (pas sur que j'en mette)
Vitamine E : 2 gélules (vous pouvez substituer par 4 gouttes de vitamine E Aroma-Zone)
Huiles essentielles : 45 gouttes (20 d'agrumes au choix, 20 de Bois de Rose ou Géranium, 5 de Patchouli ou d'Ylang-Ylang)
Préparation : Introduisez tous les ingrédients dans l'ordre dans un flacon. Fermez et retournez le flacon plusieurs fois pour bien mélanger.
Utilisation : Appliquez sous la douche sur le corps humide et lavé. Massez bien comme pour faire pénétrer le produit, rincez légèrement puis essuyez-vous délicatement pour laisser un léger film protecteur et parfumé sur la peau.

22Huile de douche à l'abricot Empty Re: Huile de douche à l'abricot Mar 26 Fév - 13:41

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Jady j'ai de l'huile de ricin sulfaté queje n'ai jamais utilisé. Je crois que je vas me faire une HV de douche avec Very Happy
Tu peux le faire avec et suivrela recette. Perso je n'aurais pas mis de l'alcool.

Si tu n'as pas l'habitude d'utiliser les HE sur ta peau n'en met pas pour le moment ou sinon met qu'une HE pour tester.
Mon problème c'est que moi je forumule en % et pas en ML.
Il faudrait que DA passe par là pour nous éclairer.

23Huile de douche à l'abricot Empty Re: Huile de douche à l'abricot Mar 26 Fév - 14:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Tika tu veux les quantités en %?
Jady quelle est la quantité de produit qu'on obtient avec ta recette?

24Huile de douche à l'abricot Empty Re: Huile de douche à l'abricot Mar 26 Fév - 14:18

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Non. J'aimerais juste que tu regardes pour voir si le tout est équilibré Very Happy

25Huile de douche à l'abricot Empty Re: Huile de douche à l'abricot Mar 26 Fév - 14:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok mais je ne peux pas encore répondre dans ce cas là, j'attends la réponse de jady Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum