Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gel douche

+7
aurah
bnoune
Manue
Zirimbel
diamant
poulodjeriseck
Kiskeya
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gel douche Empty Gel douche Mar 27 Déc - 1:38

Kiskeya


Elite
Elite

Le(s)quel(s) utilisez-vous? En avez-vous un favori ?

Moi j'utilise n'importe lequel mais j'ai une préférence pour les gels douche Tahiti qui sentent super bons.Sinon il m'arrive d'utiliser des savons.

2Gel douche Empty Re: Gel douche Mar 27 Déc - 10:31

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

c'est rare que j'utilise du gel je préfère le savon
sinon j'ai le gel "mon savon" Wink

3Gel douche Empty Re: Gel douche Mar 27 Déc - 12:53

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi j'utilise n'importe quel gel douche, du moment que ça lave Very Happy . Mais j'aime beaucoup ceux d'Yves Rocher.

En ce moment j'utilise un gel douche de Monoprix à l'extrait de pomme et au sucre. Il sent très bon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4Gel douche Empty Re: Gel douche Mar 27 Déc - 14:36

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Je n'utilise que du surgras car ma peau selon les périodes, est sèche voir trés sèche.
Je n'ai pas de marque favorite.

5Gel douche Empty Re: Gel douche Dim 14 Oct - 18:18

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Pour moi le meilleur gel douche que j'ai utilisé à ce jour (et y en a eu croyez-moi !) c'est le "Gommage de Rêve" de Bourjois I love you aux fibres de crin (pour le coté exfoliant) +huile de jojoba (pour l'hydratation) (c'est précisé "sans paraben" )

Je vous assure qu'essayer c'est l'adopter direct ! Il sent troooop bon et laisse la peau lisse douce. Mon copain adore aussi l'odeur (y a écrit sur le flacon "notes lactées, orientales et musquées) . Bref le top !

Sinon avant hier j'ai acheté le "Douche soin nourrissante" lait d'amande et extrait d'hibiscus de Dove ; Il sent très bon ,peau douce .çà m'a surpris car il mousse pas. En fait c'est parceque c'est une douche-crème ! Alors y a écrit "délicieuse mousse onctueuse" lol c'est pas vrai , mais bon çà reste un bon produit , mais qui vaut pas le "Gommage de Rêve de Bourjois !

6Gel douche Empty Re: Gel douche Dim 14 Oct - 21:19

Invité


Invité

N'importe, j'regarde à peine l'étiquette.

7Gel douche Empty Re: Gel douche Mer 21 Nov - 18:17

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

J'utilise Sanex 0%, j'évite les parabens

8Gel douche Empty Re: Gel douche Mer 21 Nov - 22:57

diamant


Membre Senior
Membre Senior

En ce moment j'utilise Cicabiafine

9Gel douche Empty Re: Gel douche Sam 15 Déc - 12:31

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

j'en utilise qu'avec un PH neutre.

10Gel douche Empty Re: Gel douche Mer 16 Jan - 8:37

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mon favoris depuis longtemps le Fa Cream&Oil au beurre de caco et huile de coco c'est un parfum à lui tout seul il est juste diivin !!

11Gel douche Empty Re: Gel douche Mer 16 Jan - 12:49

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:Mon favoris depuis longtemps le Fa Cream&Oil au beurre de caco et huile de coco c'est un parfum à lui tout seul il est juste diivin !!

Ahhh faudrait que je teste çà ! J'adooore les gels douche qui sentent bons et dont l'odeur tient comme pour un parfum ! Et si en plus il nourrit la peau avec de l'huile c'est le must !!!

Avant-hier j'ai acheté un déo Fa le "pink passion fraicheur sensuelle" ("parfum frais et sensuel aux délicates notes d'agrumes et de fleurs"): pareil un parfum à lui tout seul, je kiffe ! I love you

12Gel douche Empty Re: Gel douche Mer 16 Jan - 13:12

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tu ne le regrettera pas ! Parfois en plein après-midi je sent encore l'odeur à croire qu'elle s'impregne même sur les vetements Very Happy . En plus il nourrit la peau !

je l'avais ce déo ! je confirme ce que tu dit I love you

13Gel douche Empty Re: Gel douche Mer 16 Jan - 13:43

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

bibou13300 a écrit:Mon favoris depuis longtemps le Fa Cream&Oil au beurre de caco et huile de coco c'est un parfum à lui tout seul il est juste diivin !!

Rien qu'en lisant beurre de cacao et huile de coco, j'ai envie de le manger. Il doit effectivement sentir très bon. A tester ...

14Gel douche Empty Re: Gel douche Jeu 14 Fév - 10:12

Invité


Invité

J'adore avoir plusieurs gels douches. En ce moment j'utilise Bourgeois déshabillez-moi (odeur pas top, c'est trop fort à mon goût) Dove nutrition intense (odeur light et neutre) et le 3e je ne sais plus le nom mais j'aime bien il a une odeur légère fleur de tiaré.

Quand j'achète du gel douche je privilégie le grand format (genre 750 ml)et je tente au maximum de profiter des promos.

15Gel douche Empty Re: Gel douche Jeu 14 Fév - 10:54

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

athena78 a écrit:J'adore avoir plusieurs gels douches. En ce moment j'utilise Bourgeois déshabillez-moi (odeur pas top, c'est trop fort à mon goût) Dove nutrition intense (odeur light et neutre) et le 3e je ne sais plus le nom mais j'aime bien il a une odeur légère fleur de tiaré.

Quand j'achète du gel douche je privilégie le grand format (genre 750 ml)et je tente au maximum de profiter des promos.

Moi aussi, du coup, je n'achète presque jamais les mêmes puisque les promos sont différentes (j'achète une promo avec 2 flacons de taille maxi par exemple)

16Gel douche Empty Re: Gel douche Mar 11 Mar - 20:32

Kiskeya


Elite
Elite

J'utilise celui çi: il sent trop bon!! Je l'aime pour son odeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

17Gel douche Empty Re: Gel douche Mer 12 Mar - 9:27

blue sky


Elite
Elite

je prefere le savon au gel douche

18Gel douche Empty Re: Gel douche Jeu 13 Mar - 20:37

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit:je prefere le savon au gel douche


Idem. J'en ai une dizaine mais j'utilise quand même plus souvent du gel douche.

19Gel douche Empty Re: Gel douche Sam 17 Jan - 19:54

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'adore cette marque ("Rogé Cavaillès") depuis des années, et là je viens juste de tomber sur ce gel douche qui sent juste trop trop trop bon : à la fleur de coton. Pour la lessive, je kiffe cette odeur déjà, alors quand j'ai vu çà à la parapharmacie, j'ai acheté direct !

La texture est plutôt fine (mais mousse très bien), pas crémeuse comme les gels douche RC habituellement....En fait c'est un gel effectivement et ce qui m'a surpris c'est la couleur. Je m'attendais à un blanc laiteux (comme la lessive liquide lol !) mais non là c'est bleu transparent. Enfin bref ! çà sent suuuper bon et utilisé avec des gants de gommage çà fait une peau de bébé qui sent bon.

En extase devant un gel douche Razz , alors je voulais partager. Y a  pas de paraben mais la compo n'est pas des meilleurs comme quasi tous les gels douche sur le marché de toute façon hummm.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

20Gel douche Empty Re: Gel douche Sam 17 Jan - 21:40

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Après le savon d Alep,c'est mon second gel douche favori  cheers
Il n'est pas cher vu la quantité et c'est vrai qu'il sent bon :-)

21Gel douche Empty Re: Gel douche Sam 17 Jan - 22:11

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je ne connais pas celui-là. A voir la prochaine fois! Merci Manue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum