Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de coeur coiffures

+26
Helios
nella92
Fanyas99
Nessaneesan
bibou13300
pomkanel
Joyce16060705
Chrysalide971
Makoumba
eve.lydie
Manue
lyarenoie
Eidole
Zirimbel
batacaraibedu971
saandrine
miss-Aminah
blue sky
misstyck
dayane972
poulodjeriseck
diamant
Tikanelle
curlyjessy
fleurdesiles
Perfectgirl
30 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 24]

301Coups de coeur  coiffures  - Page 13 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mar 30 Avr - 17:06

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:Whaaou la première coiffure est super technique !! Le résultat final est propre , Super .


Twisted Evil I love you I love you I love you
un de ces 4 je vais essayer cette coiffure si je réussis je posterai une photo cheers

@da le bun est mignon Razz I love you

302Coups de coeur  coiffures  - Page 13 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mar 30 Avr - 19:32

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Poulo, j'attends de voir ton bun!!!

303Coups de coeur  coiffures  - Page 13 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mar 30 Avr - 21:18

diamant


Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime beaucoup les 2. Très joli, mais je ne pense pas arriver à les faire tellement ça a l'air compliqué.

304Coups de coeur  coiffures  - Page 13 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mar 30 Avr - 21:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah bon, la 2ème est d'une simplicité extrême pourtant

305Coups de coeur  coiffures  - Page 13 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mar 30 Avr - 21:24

diamant


Membre Senior
Membre Senior

En fait je voulais surtout parler de la première mais j'ai mis les deux dans le même sac Rolling Eyes . J'ai trop mangé, ça me rend bigleuse et je sais plus ce que je dis Very Happy .
En fait ça aurait été mieux si c'était une vidéo pour la première.

306Coups de coeur  coiffures  - Page 13 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mar 30 Avr - 21:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

aaaaaaah ok

307Coups de coeur  coiffures  - Page 13 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 2 Mai - 12:21

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:c'est clair!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I love you

308Coups de coeur  coiffures  - Page 13 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mar 7 Mai - 23:17

diamant


Membre Senior
Membre Senior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre, je ne comprends rien à la démo. J'espère que je pourrais faire cette coiffure.

309Coups de coeur  coiffures  - Page 13 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mar 7 Mai - 23:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol j'ai remarqué que tu as des soucis avec les tuto/photo diam.

en fait:
1 - photo de départ (cheveux lâchés)
2 - sépare les cheveux en 2 sections (une en haut et une en bas) puis elle boucle la partie basse (pour créer du volume)
3 - crêpage de la partie haute (toujours pour le volume)
4 - crêpage de la partie basse (encore et toujours pour le volume)
5 - chignon avec la partie basse
6 - rabat la partie haute dans le chignon
...
et voilà.

310Coups de coeur  coiffures  - Page 13 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 8 Mai - 0:58

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

311Coups de coeur  coiffures  - Page 13 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 8 Mai - 9:02

blue sky


Elite
Elite

très jolie

312Coups de coeur  coiffures  - Page 13 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 8 Mai - 9:24

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:lol j'ai remarqué que tu as des soucis avec les tuto/photo diam.

en fait:
1 - photo de départ (cheveux lâchés)
2 - sépare les cheveux en 2 sections (une en haut et une en bas) puis elle boucle la partie basse (pour créer du volume)
3 - crêpage de la partie haute (toujours pour le volume)
4 - crêpage de la partie basse (encore et toujours pour le volume)
5 - chignon avec la partie basse
6 - rabat la partie haute dans le chignon
...
et voilà.
J'ai compris comme Da. Moi aussi je me lancerai dans cette coiffure Diam car j'aime beaucoup: simple et raffiné.
Par contre, ce sera après le défrisage je pense car la j'ai trop de repousses

313Coups de coeur  coiffures  - Page 13 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 8 Mai - 10:17

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci Da Smile !
Je la ferai quand j'aurai les cheveux lissés.

Bata j'aime!

314Coups de coeur  coiffures  - Page 13 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 8 Mai - 10:22

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Simple mais joli, très facile à faire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

315Coups de coeur  coiffures  - Page 13 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 8 Mai - 10:31

blue sky


Elite
Elite

j'aime

316Coups de coeur  coiffures  - Page 13 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 8 Mai - 15:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok diam, mais avec les cheveux juste étirés c'est suffisant pour cette coiffure

pas mal la seconde, mais quand je fais ça j'ai l'impression d'avoir des cornes de diablesse!

317Coups de coeur  coiffures  - Page 13 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 8 Mai - 15:47

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:ok diam, mais avec les cheveux juste étirés c'est suffisant pour cette coiffure

pas mal la seconde, mais quand je fais ça j'ai l'impression d'avoir des cornes de diablesse!
Tu m'as tuée Dayane! MDR.

318Coups de coeur  coiffures  - Page 13 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 8 Mai - 15:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrrr non mais c'est vrai en plus, quand j'étais petite ma mère me coiffait systématiquement comme ça quand on partait en vacance (je ne sais pas pourquoi)
et même en étant adulte, j'ai toujours cette impression!!

319Coups de coeur  coiffures  - Page 13 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 8 Mai - 15:53

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol!!! C'est comme moi, quand j'étais petite, ma mère me faisait une grosse mille-patte ou 2, et mes frères disaient qu'elle m'avait encore fait des "nattes de dinosaures" ... Ils se moquaient bien de moi et du coup, je n'ai jamais fait cette coiffure dans ma vie d'adulte!

320Coups de coeur  coiffures  - Page 13 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 8 Mai - 16:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz

321Coups de coeur  coiffures  - Page 13 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 9 Mai - 4:41

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Razz MDR!!!

322Coups de coeur  coiffures  - Page 13 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 9 Mai - 10:43

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Vous avez vu les frères que j'ai, hein! Hihi

323Coups de coeur  coiffures  - Page 13 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 9 Mai - 14:09

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Dayane t'es trop marrante Very Happy

324Coups de coeur  coiffures  - Page 13 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 10 Mai - 0:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing
Wink

325Coups de coeur  coiffures  - Page 13 Empty Re: Coups de coeur coiffures Sam 11 Mai - 22:17

diamant


Membre Senior
Membre Senior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum