Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de coeur coiffures

+26
Helios
nella92
Fanyas99
Nessaneesan
bibou13300
pomkanel
Joyce16060705
Chrysalide971
Makoumba
eve.lydie
Manue
lyarenoie
Eidole
Zirimbel
batacaraibedu971
saandrine
miss-Aminah
blue sky
misstyck
dayane972
poulodjeriseck
diamant
Tikanelle
curlyjessy
fleurdesiles
Perfectgirl
30 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 24]

426Coups de coeur  coiffures  - Page 18 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 5 Jan - 6:44

diamant


Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Waouh c'est trop trop trop beau. J'aimerais bien savoir comment elle a fait le chignon. J'aimerais tester sur moi.

427Coups de coeur  coiffures  - Page 18 Empty Re: Coups de coeur coiffures Lun 6 Jan - 23:05

blue sky


Elite
Elite

I love you 

428Coups de coeur  coiffures  - Page 18 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mar 7 Jan - 2:00

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
pomkanel a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Waouh c'est trop trop trop beau. J'aimerais bien savoir comment elle a fait le chignon. J'aimerais tester sur moi.

J'aime aussi!

429Coups de coeur  coiffures  - Page 18 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mar 7 Jan - 16:28

Liline972


Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sorry si ces photos ont déjà été postées

430Coups de coeur  coiffures  - Page 18 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mar 7 Jan - 19:57

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

sympa ceci dit la 2 j'aurais peur de finir par loucher avec la mèche devant mes yeux  Rolling Eyes Laughing 

431Coups de coeur  coiffures  - Page 18 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mar 7 Jan - 22:01

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

432Coups de coeur  coiffures  - Page 18 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mar 7 Jan - 22:05

Liline972


Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:sympa ceci dit la 2 j'aurais peur de finir par loucher avec la mèche devant mes yeux  Rolling Eyes Laughing 

 lol! lol! 
Pomka tu as tjs le truc pour faire rire.

433Coups de coeur  coiffures  - Page 18 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mar 7 Jan - 22:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Embarassed Wink 

434Coups de coeur  coiffures  - Page 18 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mar 7 Jan - 22:11

Liline972


Membre junior
Membre junior

Wink Wink 

435Coups de coeur  coiffures  - Page 18 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 31 Jan - 0:28

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je trouve sa très jolie!j'ai déja réalisée ce modele de coiffure mais avec des tresses en 3

436Coups de coeur  coiffures  - Page 18 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 31 Jan - 0:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

c'est ce style de tresses que ma coiffeuse me fait

437Coups de coeur  coiffures  - Page 18 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 31 Jan - 0:46

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

sa ressemble aux écailles de poissons mais cey mieux travailler!je vais m'entrainer sur la tete de ma soeur dans le week end !

438Coups de coeur  coiffures  - Page 18 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 31 Jan - 0:52

Liline972


Membre junior
Membre junior

C'est jolie ! Le résultat est magnifique !!

439Coups de coeur  coiffures  - Page 18 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 31 Jan - 0:54

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:sa ressemble aux écailles de poissons mais cey mieux travailler!je vais m'entrainer sur la tete de ma soeur dans le week end !


ah la la pourquoi je ne suis pas ta sœur  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

440Coups de coeur  coiffures  - Page 18 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 31 Jan - 0:58

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Very Happy cey dommage ,t'aurait eu de belle coiffures ,sans débourser un sous!

441Coups de coeur  coiffures  - Page 18 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 31 Jan - 0:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 

442Coups de coeur  coiffures  - Page 18 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 31 Jan - 3:46

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

C'est très jolie. Mais j'aurais préférée en moins gros. N'oublie pas les photos Bata. Le mois prochain c'est mon tour, hein  Laughing 

443Coups de coeur  coiffures  - Page 18 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 31 Jan - 6:45

blue sky


Elite
Elite

je me suis déja trèssé comme ça mais avec des mèches totalement noirs. le résultat était trop nice!

444Coups de coeur  coiffures  - Page 18 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 31 Jan - 16:12

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'imagine blue j'imagine,en afrique cey les meilleures !!!oui eve j'y manquerait pas!

445Coups de coeur  coiffures  - Page 18 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 31 Jan - 21:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

eve.lydie a écrit:C'est très jolie. Mais j'aurais préférée en moins gros. N'oublie pas les photos Bata. Le mois prochain c'est mon tour, hein  Laughing 

Awa an pa dako piès si i pé pa pinyin mwen i paka pinyin'w non pli tchiiiiiipppppppppp

Je ne suis pas d'accord si elle ne peut pas ME coiffer, elle ne TE coiffe pas non plus  No No No No No No

446Coups de coeur  coiffures  - Page 18 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 31 Jan - 22:04

Liline972


Membre junior
Membre junior

MDR Pomka !!

447Coups de coeur  coiffures  - Page 18 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 31 Jan - 22:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

La vérité ka sa yé tonnerre sé dé bagay ki paka fet !!!

La vérité se sont pas des choses qui se font !!!

448Coups de coeur  coiffures  - Page 18 Empty Re: Coups de coeur coiffures Sam 1 Fév - 3:18

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:
eve.lydie a écrit:C'est très jolie. Mais j'aurais préférée en moins gros. N'oublie pas les photos Bata. Le mois prochain c'est mon tour, hein  Laughing 

Awa an pa dako piès si i pé pa pinyin mwen i paka pinyin'w non pli tchiiiiiipppppppppp

Je ne suis pas d'accord si elle ne peut pas ME coiffer, elle ne TE coiffe pas non plus  No No No No No No

Hin?? Pou ki sa! Ou tro loin aló an ka pinyin an place aw! Alé Pomka non c bon zanmi ou pé fè sa ban mwen?! Hin di oui, pou mwen  Crying or Very sad 

Quoi?? Pourquoi! Tu es trop loim, donc je me coiffe à ta place! Aller Pomka, nous sommes des meilleurs amies tu me l'accorder? S'il te plaît dit oui, pour moi!  Crying or Very sad 

449Coups de coeur  coiffures  - Page 18 Empty Re: Coups de coeur coiffures Sam 1 Fév - 22:45

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

450Coups de coeur  coiffures  - Page 18 Empty Re: Coups de coeur coiffures Sam 1 Fév - 22:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est bien fait, elle a une sacrée masse

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum