Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un déficit de beauté chez les femmes noires

+22
PrettyNaNaah
nella92
poulodjeriseck
Makoumba
Ysabella
Nessaneesan
keyte
Monicaywf
blue sky
Rubis77
TRICHA
Eidole
saandrine
Chrysalide971
Perfectgirl
batacaraibedu971
eve.lydie
diamant
MazSy
pomkanel
Manue
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Looooool

Ysabella

Ysabella
Nouveau membre
Nouveau membre

Avant de revenir au naturel,j'ai lu plein de trucs comme ça ...Les noirs sont moches,des noirs qui disent que les filles noires sont les plus moches, pas à leur gout, etc etc..C'est triste pour ce type et tout ces gens complexés et" ethnocentrique".Le pire c'est que à cause de ce genre de critiques,des beyoncé et rihanna claire limite blanche que les Noires ne se sentent pas belles,cette société qui nous dicte que aimer ou ne pas aimer ,ce mec se dit non influencé mais si si il est très influencé par les médias car la beauté est partout et des traits fins ne peuvent définir la beauté. Pauvre Con

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

Encore un qui est perdu ,non je me suis tapée des barres de rire en le lisant ,et en plus le petit monsieur se croit très intelligent !!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ysabella a écrit:Avant de revenir au naturel,j'ai lu plein de trucs comme ça ...Les noirs sont moches,des noirs qui disent que les filles noires sont les plus moches, pas à leur gout, etc etc..C'est triste pour ce type et tout ces gens complexés et" ethnocentrique".Le pire c'est que à cause de ce genre de critiques,des beyoncé et rihanna claire limite blanche que les Noires ne se sentent pas belles,cette société qui nous dicte que aimer ou ne pas aimer ,ce mec se dit non influencé mais si si il est très influencé par les médias car la beauté est partout et des traits fins ne peuvent définir la beauté. Pauvre Con

+1000
Quand je pense, après tout ce que les noirs ont du subir et subissent encore dans ce bas monde, ce sont les noirs qui sont racistes envers eux mêmes et se dénigrent constamment Rolling Eyes . Ça fait pitié!!!

Une copine à moi m'avait dit une fois qu'un clochard dans la rue (un blanc) lui avait dit, "au nom de la plus belle couleur au monde, vous n'auriez pas une petite pièce s'il vous plait?". Bon je ne sais pas s'il a dit ça pour avoir sa pièce Very Happy mais tout de même c'est rare d'entendre ce genre de mots sortir de la bouche d'un noir.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10000

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Makoumba a écrit:Encore un qui est perdu ,non je me suis tapée des barres de rire en le lisant ,et en plus le petit monsieur se croit très intelligent !!

Makoumba, de retour? Comment ça va?

Ysabella

Ysabella
Nouveau membre
Nouveau membre

+1000 Diamant j'étais plié pour le clochard mdr ..Mais c'est triste pour nous.

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

silent Evil or Very Mad

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide971 a écrit:
Makoumba a écrit:Encore un qui est perdu ,non je me suis tapée des barres de rire en le lisant ,et en plus le petit monsieur se croit très intelligent !!

Makoumba, de retour? Comment ça va?

Coucou chrys je suis de retour ,et tout baigne .Merci a toi

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Hyper contente de te relire Makoumba!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est triste dis donc,
je me rappel avoir lu cette article il y a quelques année et j'étais tellement en colère,
mais maintenant j'ai juste de la peine pour lui, qu'il ai une préférence pour les blanches et leurs trait, leurs cheveux c'est une choses. mais c'est propo son carrément haineux et raciste, en un article il a rabaisser, insulter mépriser toutes une partie de lui meme.
et biensur que ce garçon est influencer par le monde qu'il l'entoure on l'est tous. C'est de ne pas s'en rende compte qui est triste.
La beauté pour lui n'a qu'une forme qu'une couleur ..

L'esclavage, le racisme est toujours la, il est plus sournois et plus profondément ancré en nous, on a plus besoin que les autres nous haies, nous nous détestons nous même..
Bref, j'espère qu'il évoluera dans ses opinions .

"Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie."
Victor Hugo

Nessaneesan

Nessaneesan
Nouveau membre
Nouveau membre

Razz
Chrysalide971 a écrit:Looooool

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tu m'as trop fait rire!

PrettyNaNaah

PrettyNaNaah
Nouveau membre
Nouveau membre

J'avais déjà vus ce message dans un forum !! mais quel abrutis ce mec Evil or Very Mad Il dit ne pas être là pour faire des préjugés mais c'est tous ce qu'il sait faire, il me fait de la peine avec ses propos racistes ... No JE ME DEMANDE s'il n'a rien de mieux à faire que de poster de tel sujets sur un forum ! Evil or Very Mad il ne se rend pas conte qu'il critique ses origines et même son père (donc son père est moche) il a pourtant l'air d'être si fière d'être métisse, or sans son père il ne l'aurait pas été ! Pff je préfère ne même pas m'attarder pour un mec et son sujet couillon tout comme lui Mad Rolling Eyes

lameilleur



Kiskeya a écrit:Voilà un sujet créé par un métis sur un forum.

J'espère que vous êtes déjà assises. Bonne lecture!




"Bonjour,

Oui je sais, c'est un titre qui peut en choquer certains, je le comprends, je l'assume, et je m'en excuse d'avance.

Je voudrais vous donner le contexte.

J'ai 19 ans et je suis métis. (mon père est Noir et ma mère blanche)
J'arrive à un âge donc où je regarde et je drague beaucoup les filles, et donc je remarque beaucoup plus de choses.
Je vis à Paris et je voudrais vous faire part de mon ressenti sur la beauté noire en générale.

Je trouve qu'il y a des femmes belles chez tous les peuples. (européens, asiatiques, africains etc...)

Cependant, il est évident, que le peuple européen ( blanc) est le plus beau.
Non pas parce qu'ils sont blancs, on s'en fout de la couleur de peau, mais parce qu'ils ont des traits spéciaux.

Je m'explique :

Pour moi, la beauté n'a pas de couleur.
Cependant, elle réside dans l' HARMONIE des traits.

Or chez les Noirs en général, certains traits partagés qui ne sont pas du tout harmonieux empêchent la beauté de s'installer à cause de ces traits grossiers.

Par exemple, la mâchoire en avant qui est quand même très répandu chez les Noirs, un nez proéminent et épaté, des lèves imposantes, tout cela ne sont pas des préjugés mais la réalité que je vis au quotidien tous les jours dans le métro ou le tramway.
J'OBSERVE. C'EST TOUT. JE DECRIS CE QUE JE VOIS.

Et j'ai remarqué que beaucoup de femmes Noires avaient des perruques ou des cheveux lissés.
N'est-ce pas l'aveu que le cheveu crépu est ignoble?

SI le cheveu crépu était si beau que cela, ne serait-ce pas la mode?

J'en ai marre d'entendre :" On est influencé par les médias, etc...".
C'est totalement faux. Lorsque quelque chose est beau, c'est beau, si c'est moche, c'est moche. POINT.

On aurait beau dire à quelqu'un que les arc-en-ciels sont moches, lorsque cette personne en verra un, elle trouvera cela obligatoirement beau.

Récapitulatif qui me fait dire qu'il y a malheureusement, un déficit de beauté chez les femmes Noires en général :

-une peau foncée, qui ne permet pas le bronzage (c'est triste, c'est comme les roux qui rougissent, c'est moche, c'est un fait, je ne juge pas)

-des traits grossiers qui empêchent la beauté de s'installer (gros nez, lèvres épaisses, mâchoires en avant)

-les cheveux crépus, je le pense, et j'en ai tous les jours la preuve avec la multitude de femmes qui portent des perruques, sont une véritable malédiction.

-tout le monde a les yeux noirs



Maintenant, je l'oppose à la beauté blanche.

-peau blanche qui bronze au soleil ( charme indéniable)

-cheveux lisses, qui volent au vent, quel plaisir de passer ses mains dans les cheveux d'une fille au cheveux lisses plutôt que dans la paille d'une femme Noire.

-un nez fin ( les gros trous de nez sont justes horribles chez beaucoup de Noires)

-des yeux bleus, des yeux verts, très très jolis et inexistants chez les Noires ( je parle des vrais Noires pas des métisses )



Enfin, je voulais donc, après ce constat, triste oui mais véridique, savoir si vous accepter le fait que les blanches soient plus belles?
Beaucoup ne vont pas l' avouer par honneur ou peu importe et c'est honteux.

Moi je suis métis, et j'avoue que je suis heureux d'être métis et qu'être 100 % Noir, je ne sais pas si j'aurai pu l'accepter à cause des choses dites ci-dessus.

Ce n'est pas la fait d'être Noir de couleur, mais plutot ce sont les traits qui vont de paire avec le fait d'être Noir qui sont lourds à porter.

Les femmes Noires acceptent-elles de dire ouvertement que les femmes blanches, leurs traits etc... sont beaucoup plus beaux ?

Que avoir des paumes claires alors que le reste du corps est Noir, c'est moche par exemple et tout ce que j'ai dit en haut.


Je le répète, il n'y a aucune haine, j'aimerais que tous les Noirs soient beaux etc... mais je trouve malheureusement que les belles femmes Noires, à cause des caractéristiques dites plus haut et pas de la couleur je le répète, sont trop peu nombreuses.

Je ne suis pas influencé par le temps, ni par les médias, ni par les codes de beauté, je m'en fous de cela.


Mais chaque être humain raisonnable et non hypocrite peut affirmer que les yeux bleus /verts , c'est plus beau que les yeux noirs qu'on la majorité des Noirs, que les cheveux lisses et volant au vent, c'est mieux que des cheveux crépus, secs et incoiffables, que un nez fin c'est bien mieux qu'un nez épaté avec des gros trous de nez. C'est un fait, c'est tout.

Merci
"









Bonsoir je ne trouve pas du tout tes propos choquant c'est dommage que tu as autant d'insultes!!!! pas grave je parle pour ma personne je suis une femme noire avec ce que l'on appelle les traits négroïde je trouve ce jeune homme avec ces mots à lui dis la vérité les personnes de couleur blanches ont des trait fins des cheveux lisses au vent qui caressent leurs épaules .... bon ceci dit je n'irai pas jusqu'a changer la couleur de ma peau par contre c'est vrai que l'on voit de plus en plus de femme noire avec des perruques des laces front des faux cheveux ce qui prouve que nous avons un complexe moi par exemple j'ai de cheveux crépus j'ai voulu faire l'expérience de les laisser naturels j'y ai renoncer trop de souffrance pour les démêler .... Le cas de naomie Campbell sans lace front et sans ces lentilles de couleurs n'est pas la même personne ceci dis il y as de très belle femme noire
complexe

Kiskeya


Elite
Elite

lameilleur a écrit:

Bonsoir je ne trouve pas du tout tes propos choquant c'est dommage que tu as autant d'insultes!!!! pas grave je parle pour ma personne je suis une femme noire avec ce que l'on appelle les traits négroïde je trouve ce jeune homme avec ces mots à lui dis la vérité les personnes de couleur blanches ont des trait fins des cheveux lisses au vent qui caressent leurs épaules .... bon ceci dit je n'irai pas jusqu'a changer la couleur de ma peau par contre c'est vrai que l'on voit de plus en plus de femme noire avec des perruques des laces front des faux cheveux ce qui prouve que nous avons un complexe moi par exemple j'ai de cheveux crépus j'ai voulu faire l'expérience de les laisser naturels j'y ai renoncer trop de souffrance pour les démêler .... Le cas de naomie Campbell sans lace front et sans ces lentilles de couleurs n'est pas la même personne ceci dis il y as de très belle femme noire
complexe

Une petite présentation?

Ne perds pas ton temps à lui donner raison,il n'est pas sur le forum.
D'ailleurs je pense que ce jeune homme n'est pas un métis mais juste une personne (blanche) qui prend plaisir à dénigrer les femmes noires. Si tu cautionnes ça c'est ton choix.

Beaucoup de noires sont complexées et visiblement tu en fais partie mais toutes les noires ne sont pas complexées. Certaines acceptent leur traits,couleur de peau et cheveux.

Depuis quand une femme a besoin d'avoir des cheveux qui volent au vent pour être belle?



Dernière édition par Kiskeya le Ven 31 Mai - 14:49, édité 1 fois

Nessaneesan

Nessaneesan
Nouveau membre
Nouveau membre

[quote="Kiskeya"][quote="lameilleur"]
Kiskeya a écrit:[color=brown][

Une petite présentation?

Ne perds pas ton temps à lui donner raison,il n'est pas sur le forum.
D'ailleurs je pense que ce jeune homme n'est pas un métis mais juste une personne (blanche) qui prend plaisir à dénigrer les femmes noires. Si tu cautionnes ça c'est ton choix.

Beaucoup de noires sont complexées et visiblement tu en fais partie mais toutes les noires ne sont pas complexées. Certaines acceptent leur traits,couleur de peau et cheveux.

Depuis quand une femme a besoin d'avoir des cheveux qui volent au vent pour être belle?



TRES JUSTE

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oh pinèz lool comme dirè homerd simpson!!!ha kiki bien dit meme ,moi je cautionne pas la connerie humaine !!!!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

N'importe quoi!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol kiki, tu as raison, je ne cautionne pas les paroles du "faux métis" non plus.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

lameilleur a écrit:

Bonsoir je ne trouve pas du tout tes propos choquant c'est dommage que tu as autant d'insultes!!!!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


lameilleur a écrit:

je trouve ce jeune homme avec ces mots à lui dis la vérité les personnes de couleur blanches ont des trait fins des cheveux lisses au vent qui caressent leurs épaules ....

Et alors? Cela fait d'elles des femmes plus belles? Neutral Neutral Neutral

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

beauté :
définition : trait fins, cheveux lisse qui flottent au vent et qui caressent les épaules ahaha Rolling Eyes c'est triste...

nn moi ça ne m'étonnerais pas que ce soit un métisse, ..
faut entendre les propos que certains noirs on d'eux meme .. No

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

sacré troll, c'est fou d'ecrire des choses aussi méchantes et surtout de se faire passer pour quelqu'un d'autre...

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Un déficit de beauté chez la femme noire hé bein chez toi sa doit être un déficit d'intelligence alors...

Si tu es réellement noir, je te conseille un bon séjour au bled et tu exposeras ton point de vue merdik à tes aieuls féminins, je suis sûre qu'elles seront " heureuses" de t'entendre sortir de tels inepties et de te corriger (dans tous les sens du terme)

Si tu es blanc....va clamsser !

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

Zirimbel a écrit:Un déficit de beauté chez la femme noire hé bein chez toi sa doit être un déficit d'intelligence alors...

Si tu es réellement noir, je te conseille un bon séjour au bled et tu exposeras ton point de vue merdik à tes aieuls féminins, je suis sûre qu'elles seront " heureuses" de t'entendre sortir de tels inepties et de te corriger (dans tous les sens du terme)

Si tu es blanc....va clamsser !
cheers cheers cheers cheers 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum