Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Box Braids

+21
saandrine
caramelsalé
Laure972
Liline972
batacaraibedu971
Lilie777
poulodjeriseck
bibou13300
pomkanel
TRICHA
Rubis77
oiseaudiles
blue sky
MazSy
eve.lydie
madilyly
Tikanelle
pascalyaa
Perfectgirl
diamant
Kiskeya
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 14]

251Box Braids - Page 11 Empty Re: Box Braids Dim 15 Déc - 4:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

yyyyyeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh sista jahyou is back mé zanmi Razz

252Box Braids - Page 11 Empty Re: Box Braids Dim 15 Déc - 10:30

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bravo Da pour le démêlage. Belle touffe. Tu as bien fait joujou avec tes nattes.

253Box Braids - Page 11 Empty Re: Box Braids Dim 15 Déc - 12:20

blue sky


Elite
Elite

Da  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

254Box Braids - Page 11 Empty Re: Box Braids Dim 15 Déc - 14:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pomkanel a écrit:yyyyyeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh sista jahyou is back mé zanmi  Razz
hahahahaha  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 
elle est excellente celle là!!!
yeaaaah she's back!!!

Chrysalide971 a écrit:Bravo Da pour le démêlage. Belle touffe. Tu as bien fait joujou avec tes nattes.
Ouii même en coiffure pro, j'ai essayé de ne pas me lasser et de ne pas rester dans la routine de la queue de cheval basique!
 Like a Star @ heaven  Merci chrys  Like a Star @ heaven 

blue sky a écrit:Da  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Ma bluuuuue  I love you I love you I love you I love you 
Ca me fait trop bizarre!
Avec les nattes c'était facile, le volume était camouflé et là c'est supra wild lol

255Box Braids - Page 11 Empty Re: Box Braids Dim 15 Déc - 16:52

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:

My touffe is back!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même l'objectif de ton appareil photo n'est pas assez grande pour qu'on voit ta touffe dans son ensemble !
Quel volume!!!

Il y a des photos où on a vraiment l'impression qu'il s'agit de rajout  clown 


j'aime beaucoup la photo où on te voit avec un gros chignon!

256Box Braids - Page 11 Empty Re: Box Braids Dim 15 Déc - 17:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol ouais c'est un peu complexe de prendre une photo maintenant que ça a poussé et gagné en volume, je vais faire le doudou prendre une photo plutôt!!

ouiii, si tu savais durant ces deux mois et demi le nombre de personne qui ont cru à des rajouts! (je dois avouer que je n'ai pas toujours démenti, parfois je les laissais croire ce qu'ils voulaient lol).

la coiffure avec le chignon c'est super simple:
* j'ai séparé d'une oreille à l'autre, ensuite j'ai mis la partie arrière de côté.
* avec la partie avant, j'ai fait deux flat twist (une de chaque côté) et je les ai bloquées par deux pinces.
* ensuite j'ai ramené le tout (avec la partie arrière) et j'ai fait une queue de cheval.
* j'ai placé mon bun et j'ai rabattu les cheveux dessus (les longueurs restantes je les ai simplement enroulées autour du bun).
Wink

257Box Braids - Page 11 Empty Re: Box Braids Dim 15 Déc - 17:17

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:

ouiii, si tu savais durant ces deux mois et demi le nombre de personne qui ont cru à des rajouts! (je dois avouer que je n'ai pas toujours démenti, parfois je les laissais croire ce qu'ils voulaient lol).
Wink
C'est le genre de remarque qu'ont est presqu'obligée de prendre pour un compliment,genre trop beau pour être vrai  cheers 

Merci pour l'explication du buns!
J'ai hâte d'avoir la moitié de la longeur de tes cheveux  cheers 

258Box Braids - Page 11 Empty Re: Box Braids Dim 15 Déc - 17:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci à toi saand I love you

TU Y ARRIVERAS j'en suis certaine.

259Box Braids - Page 11 Empty Re: Box Braids Dim 15 Déc - 21:19

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:
pomkanel a écrit:yyyyyeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh sista jahyou is back mé zanmi  Razz
hahahahaha  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 
elle est excellente celle là!!!
yeaaaah she's back!!!

Chrysalide971 a écrit:Bravo Da pour le démêlage. Belle touffe. Tu as bien fait joujou avec tes nattes.
Ouii même en coiffure pro, j'ai essayé de ne pas me lasser et de ne pas rester dans la routine de la queue de cheval basique!
 Like a Star @ heaven  Merci chrys  Like a Star @ heaven 

blue sky a écrit:Da  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Ma bluuuuue  I love you I love you I love you I love you 
Ca me fait trop bizarre!
Avec les nattes c'était facile, le volume était camouflé et là c'est supra wild lol
wildly beautiful!!!!  Wink 

260Box Braids - Page 11 Empty Re: Box Braids Dim 15 Déc - 21:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

awwwwwww merci blue!!!
je suis contente d'avoir retrouvé mes cheveux je n'arrête pas d'y toucher!

261Box Braids - Page 11 Empty Re: Box Braids Dim 15 Déc - 21:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

a**è fè koutcha sista jahyou Razz en mode jalouse (pa di sa tro fo)

Arrête de te la raconter Very Happy

262Box Braids - Page 11 Empty Re: Box Braids Dim 15 Déc - 22:39

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

waaaaaaaouh  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you  dayou ma-gni-fi-que!!!
J'adore le tout!!!

Franchement chapeau bas, je ne pense pas arriver à faire tout ça un jour.

263Box Braids - Page 11 Empty Re: Box Braids Dim 15 Déc - 22:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

eve.lydie a écrit:waaaaaaaouh  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you  dayou ma-gni-fi-que!!!
J'adore le tout!!!

Franchement chapeau bas, je ne pense pas arriver à faire tout ça un jour.

idem  Sad 

264Box Braids - Page 11 Empty Re: Box Braids Lun 16 Déc - 0:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pomkanel a écrit:a**è fè koutcha sista jahyou :Pen mode jalouse (pa di sa tro fo)

Arrête de te la raconter Very Happy
KRKRKRKRKR!!!!!
j'ai voulu faire un coup de
whipped my hair:
mais j'ai trop eu peur de refaire des noeuds dans ma tête  Laughing  Laughing  Laughing 
je vais les lisser pour les fêtes et je le ferais!

pomkanel a écrit:
eve.lydie a écrit:waaaaaaaouh  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you  dayou ma-gni-fi-que!!!
J'adore le tout!!!

Franchement chapeau bas, je ne pense pas arriver à faire tout ça un jour.

idem  Sad 
MERCI EVE!!!!!  I love you I love you I love you 

Mais pourquoi vous dites ça les girls, aucune des coiffures que j'ai faite n'est compliqué (ça me prenait même pas 20min à faire Wink Wink )

265Box Braids - Page 11 Empty Re: Box Braids Lun 16 Déc - 0:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MDR je me souviens de cette video

ouais mais je ne suis pas douée de mes mains, je suis pas inspirée

266Box Braids - Page 11 Empty Re: Box Braids Lun 16 Déc - 0:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

quand je n'ai pas s'inspiration tu sais ce que je fais? je joue un peu avec mes cheveux, je fais une raie à gauche, à droite, je teste quoi, et puis ça vient comme ça, essayes comme ça un jour tu verras!

267Box Braids - Page 11 Empty Re: Box Braids Lun 16 Déc - 0:40

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pour le moment j'ai 3 poils sur la tête quand j'aurais 1/3 de ta longueur on en reparlera Wink

268Box Braids - Page 11 Empty Re: Box Braids Lun 16 Déc - 0:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol ok ok ok!

269Box Braids - Page 11 Empty Re: Box Braids Lun 16 Déc - 2:48

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Quelle inspiration,quelle touffe !!!I love it ,comme les filles je sais pas si j'arriverais à faire tout sa un jour dans ma tete ,je sais coiffer les gens ,mais quand il s'agit de moi je reste sur du basique ,j'accessoirise jamais mes coiffures ,sa donne vraiment à réfléchir

270Box Braids - Page 11 Empty Re: Box Braids Lun 16 Déc - 5:09

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Dayou je ne parle seulement de ta coiffure, mais de toutes tes coiffures, la façon dont tu leurs donne un style, tu les accessoirise, et le arriver à ta longueur. Que tu es trouvé les HV, HE... qui leurs vont.

7 ans quoi!

271Box Braids - Page 11 Empty Re: Box Braids Lun 16 Déc - 5:30

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:Quelle inspiration,quelle touffe !!!I love it ,comme les filles je sais pas si j'arriverais à faire tout sa un jour dans ma tete ,je sais coiffer les gens ,mais quand il s'agit de moi je reste sur du basique ,j'accessoirise jamais mes coiffures ,sa donne vraiment à réfléchir

Moi c'est l'inspiration que je n'ai pas. Quand je suis pas en coiffure pro, je ne sais rien faire à part les afro puff  Rolling Eyes

272Box Braids - Page 11 Empty Re: Box Braids Lun 16 Déc - 12:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:Quelle inspiration,quelle touffe !!!I love it ,comme les filles je sais pas si j'arriverais à faire tout sa un jour dans ma tete ,je sais coiffer les gens ,mais quand il s'agit de moi je reste sur du basique ,j'accessoirise jamais mes coiffures ,sa donne vraiment à réfléchir
Merciiii!!!
C'est drôle en effet que tu aies tant d'inspirations pour les autres et peu pour toi!!
Perso, si je savais tresser comme toi, je m'en donnerais à coeur joie!!!! Surprised je me ferais des milliers de combo tresses + nattes, tresses + afro puff, tresses + vanilles, tresses dans toute la tête bref je me lâcherais à fond!!!!!!!

eve.lydie a écrit:Dayou je ne parle seulement de ta coiffure, mais de toutes tes coiffures, la façon dont tu leurs donne un style, tu les accessoirise, et le arriver à ta longueur. Que tu es trouvé les HV, HE... qui leurs vont.

7 ans quoi!
Hahahaha!!! c'est vrai que parfois j'ai tendance à oublier les quelques années d'avance.
mais ce n'est que mieux, ça ne fait que prouver encore plus que dans 7 ans vous serez tout aussi loin Wink

eve.lydie a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:Quelle inspiration,quelle touffe !!!I love it ,comme les filles je sais pas si j'arriverais à faire tout sa un jour dans ma tete ,je sais coiffer les gens ,mais quand il s'agit de moi je reste sur du basique ,j'accessoirise jamais mes coiffures ,sa donne vraiment à réfléchir

Moi c'est l'inspiration que je n'ai pas. Quand je suis pas en coiffure pro, je ne sais rien faire à part les afro puff  Rolling Eyes
L'inspiration vient en jouant les girls, c'est un peu ce que je disais à pomka!

273Box Braids - Page 11 Empty Re: Box Braids Mar 17 Déc - 1:21

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ben c'est ça le truc, je suis pas joueuse, lol!  Rolling Eyes 

274Box Braids - Page 11 Empty Re: Box Braids Mar 17 Déc - 1:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

voilà pourquoi Wink

275Box Braids - Page 11 Empty Re: Box Braids Mar 17 Déc - 3:11

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je sais. Je vais essayé de m'y remédier!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum