Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos chignons beignets (doughnut bun)

+16
Malou95
Liline972
saandrine
fleurdesiles
dorisglwadys
Eidole
batacaraibedu971
bibou13300
eve.lydie
Medinou
diamant
Tikanelle
Perfectgirl
poulodjeriseck
blue sky
Kiskeya
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
dayane972 a écrit:Medinou merci de m'avoir inspirée!
J'ai fait un tension blow dry (sur cheveux sec), et j'ai mis du gel (celui d'ors).
Wala mon bun:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trop mignon ton petit chignon Da!
Merciii I love you

Medinou a écrit:
Merci Dayane je vais piquer une chaussette à mon chéri alors, par contre le mien comme j'avais choisi une chaussette verte je l'ai doublé avec un collant noir.
Pas bête cette astuce là aussi! Wink

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Très joli vs buns les filles Smile

J'en faisait avant mais ça ressemblais à rien. Merci pour la technique de l'élastique!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'èspere pouvoit en faire un jour Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:J'èspere pouvoit en faire un jour Very Happy

Tu peux toujours pas en faire? Tu as assez de cheveux maintenant il me semble...? Rolling Eyes

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ils en vendent toujours à H&M et à chaque fois j'hésite à en prendre . Faut que je m'en procure qlqs uns de taille différente .Je vais en faire pendant un moment 1 mois peut être . ça me fera une coiffure pro . Et en plus je trouve ça très beau

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Moi le mien ne me va plus trop. Il est trop petit: du coup je me retrouve à devoir rabattre mes cheveux autour du donut et je n'aime pas trop ça! - par contre quand j'ai les cheveux très étirés/lissés ça passe -.

Je vais bientôt en prendre un gros Wink



bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'en ai vu des super gros , je pense que tu trouvera ton bonheur Wink . C'est vrai qu'en ayant les cheveux lisse c'est beaucoup plus facile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super j'en ai un médium, j'aimerais en prendre un large voir un xl, mais pas un xxl, c'est plus gros que ma propre tête ce truc...
je suis d'accord lisse c'est plus simple, ça change carrément le style

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

lol! c'est pas faux . Moi j'aime quand le chignon est bien gros , je vais voir si le rendu est le même avec un petit ou un médium . Mais ça métonnerais quand même

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je reve de me faire un bun !!!kan j'avait les cheveux longs j'ai jamais fais sa dans ma tete pfff!!!je vis avec tellement de regret maintenant!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu en feras des plus beaux quand tes cheveux auront poussés, bien plus beaux que si tu les avait fait avec tes cheveux et le wave Wink

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Il faut pas Bata , justement il faut que tu profite un max de longueur actuel . Certaine coiffure sont impossible à faire quand on atteins une certaine longueur

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:tu en feras des plus beaux quand tes cheveux auront poussés, bien plus beaux que si tu les avait fait avec tes cheveux et le wave Wink

Je suis d'accord avec Dayane

dayane972

dayane972
Elite
Elite

et je suis de ton avis aussi bibou lol

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

vous avez trop raison les filles!!!j'aurais un beau bun un jour tout ce qui y'a de plus naturelle,et je dois profiter un max de mes petits cheveux !!!! sunny

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Et tu sera fière de toi !!! Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ouiii profite de ta petite touffe volumineuse bata!
fait péter l'afro ... hmmm comme ça me manque lol

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Lol chacune à ses " regrets " c'est tout à fait normal

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exact, faut juste qu'on apprenne à profiter au max de nos cheveux à l'état actuel Smile

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tu as tout dit !

Kiskeya


Elite
Elite

J'en ai un en ce moment même. Bibou j'ai acheté le mien chez H&M,un de taille moyenne.

Je posterai des photos plus tard les filles

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai fait un bun today mais uniquement avec mes cheveux. J'ai fait simple quoi! J'irai peut être voir ceux dont vous parlez chez H&M.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:J'ai fait un bun today mais uniquement avec mes cheveux. J'ai fait simple quoi! J'irai peut être voir ceux dont vous parlez chez H&M.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça ressemble à ça . Ils sont toujours au niveau des caisses ou aux rayons accessoire tout dépends des H&M . Il y a plusieurs couleurs et taille .

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Waouh ça va me faire un énorme chignon!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum