Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jour de votre mariage...

+14
bibou13300
Soleine
Liline972
Chrysalide971
pomkanel
poulodjeriseck
batacaraibedu971
blue sky
diamant
Manue
Eidole
dayane972
lyarenoie
Kiskeya
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

46Le jour de votre mariage... - Page 3 Empty Re: Le jour de votre mariage... Lun 12 Jan - 15:44

Kiskeya


Elite
Elite

Ah ok. Ben je suis de taille moyenne..... donc je pense que je vais surement mettre des échasses......... et on y verra que du feu sous la robe. Razz

47Le jour de votre mariage... - Page 3 Empty Re: Le jour de votre mariage... Lun 12 Jan - 15:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hahaha!!!!

48Le jour de votre mariage... - Page 3 Empty Re: Le jour de votre mariage... Lun 12 Jan - 18:48

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Eidole a écrit:Whaou Chrys, you are beautiful! Sa donne trop envie de se marier!

Merci Eid!!
Tu as pu voir ma coiffure (voir page précédente)?

49Le jour de votre mariage... - Page 3 Empty Re: Le jour de votre mariage... Mar 13 Jan - 9:30

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Pareil pour moi, ce n'est qu'à l'église que nous avons decouvert nos tenues et tout ce qui va avec. Je pense kiki que l'effet de surprise est très marquant, on se retrouve devant une personne métamorphosée.

50Le jour de votre mariage... - Page 3 Empty Re: Le jour de votre mariage... Mar 27 Jan - 18:41

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tu est super jolie Chrys et ta coiffure Whaaaaou !!!! Pour Kiki les filles ont tout dit Very Happy

51Le jour de votre mariage... - Page 3 Empty Re: Le jour de votre mariage... Mar 27 Jan - 21:03

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci ma bibou

52Le jour de votre mariage... - Page 3 Empty Re: Le jour de votre mariage... Jeu 29 Jan - 12:43

Kiskeya


Elite
Elite

Dites les filles comment avez-vous fait pour que le nombre d'invités à votre mariage ne soit pas dépassé ?

Je m'explique.
Souvent, lorsqu'on invite des personnes à un mariage, ils se pointent avec d'autres personnes.
Alors soit ce sont des personnes qu'on connait ou alors des personnes qu'on a jamais vues de notre vie. Razz
Par chance ces personnes trouvent parfois de la place et peuvent manger.  Il arrive que ce ne soit pas le cas.

J'en ai parlé à une fille qui m'a dit "Tu sais c'est toujours comme ça, il faut prévoir des chaises en plus et aussi plus de nourriture parcequ'il y a toujours plus de monde que prévu". Sauf que pour moi c'est hors de question.

J'ai même pensé à un mettre un agent de sécurité à l'entrée (avec une liste d'invités à la main) pour qu'il recale les intrus! lol
J'ai choisi de disposer les tables d'une certaine façon et de placer moi même les invités.
Je ne veux pas qu'à cause de certaines personnes rien ne se passe comme prévu.

Une fille m'a conseillée d'envoyer les faire-part en précisant en rouge et en gras: "Viens seul ou viens pas" sauf que ça fait sauvage lol ça ne se fait pas!

Je me demande si je peux écrire le nom des invités sur les enveloppes que je vais envoyer...

53Le jour de votre mariage... - Page 3 Empty Re: Le jour de votre mariage... Jeu 29 Jan - 14:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

perso nos faire-part avaient une partie détachable avec le nombre de personnes qui viendraient à préciser.
certains ne sont pas venus mais ceux qui avaient notés 2 ou 3 ne se sont pas ramené à 5 ou 6 donc tout a été comme sur des roulettes!

54Le jour de votre mariage... - Page 3 Empty Re: Le jour de votre mariage... Ven 30 Jan - 10:27

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Dites les filles comment avez-vous fait pour que le nombre d'invités à votre mariage ne soit pas dépassé ?

Je m'explique.
Souvent, lorsqu'on invite des personnes à un mariage, ils se pointent avec d'autres personnes.
Alors soit ce sont des personnes qu'on connait ou alors des personnes qu'on a jamais vues de notre vie. Razz
Par chance ces personnes trouvent parfois de la place et peuvent manger.  Il arrive que ce ne soit pas le cas.

J'en ai parlé à une fille qui m'a dit "Tu sais c'est toujours comme ça, il faut prévoir des chaises en plus et aussi plus de nourriture parcequ'il y a toujours plus de monde que prévu". Sauf que pour moi c'est hors de question.

J'ai même pensé à un mettre un agent de sécurité à l'entrée (avec une liste d'invités à la main) pour qu'il recale les intrus! lol
J'ai choisi de disposer les tables d'une certaine façon et de placer moi même les invités.
Je ne veux pas qu'à cause de certaines personnes rien ne se passe comme prévu.

Une fille m'a conseillée d'envoyer les faire-part en précisant en rouge et en gras: "Viens seul ou viens pas" sauf que ça fait sauvage lol ça ne se fait pas!

Je me demande si je peux écrire le nom des invités sur les enveloppes que je vais envoyer...
Laughing Laughing Laughing

55Le jour de votre mariage... - Page 3 Empty Re: Le jour de votre mariage... Ven 30 Jan - 11:14

Kiskeya


Elite
Elite

Ah ok Da!

56Le jour de votre mariage... - Page 3 Empty Re: Le jour de votre mariage... Ven 30 Jan - 23:34

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Mille mercis Dayane.
(j'ai mis quelques photos du mariage dans ma signature)
Félicitations Chrys, sûrement très en retard ! Ça tellement longtemps que je ne suis pas allée sur le fofo ! C'était quand ?

57Le jour de votre mariage... - Page 3 Empty Re: Le jour de votre mariage... Lun 2 Fév - 19:33

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Sandrinep. C'était au début du mois de décembre, bientôt 2 mois. Déjà.

58Le jour de votre mariage... - Page 3 Empty Re: Le jour de votre mariage... Lun 2 Fév - 23:33

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Ah ça va, je suis pas si en retard que ça finalement !

59Le jour de votre mariage... - Page 3 Empty Re: Le jour de votre mariage... Mar 3 Fév - 7:36

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Non, non Wink

60Le jour de votre mariage... - Page 3 Empty Re: Le jour de votre mariage... Mer 11 Mar - 12:26

Kiskeya


Elite
Elite

Dit Chrys tu avais choisi une animation pour ton mariage?

La plupart des mariages auxquels j'ai été n'avaient pas d'animateurs. On peut faire venir des magiciens, danseurs de salsa, samba, hip-hop, de musique orientale etc, prévoir des feux d'artifices, des illusionistes, immitateurs de stars etc

Pour le mien j'ai prévu de faire venir des danseurs de salsa cubaine pour un spectacle. J'espère que ce sera un show d'enfer!!!

61Le jour de votre mariage... - Page 3 Empty Re: Le jour de votre mariage... Dim 15 Mar - 18:54

Kiskeya


Elite
Elite

up

62Le jour de votre mariage... - Page 3 Empty Re: Le jour de votre mariage... Dim 15 Mar - 19:20

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ma sœur a écrit le nom des invités sur l'enveloppe.  Et comme elle donne les invit elle-même ben elle précise car elle fait une réception de 106 personnes pas plus lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

63Le jour de votre mariage... - Page 3 Empty Re: Le jour de votre mariage... Dim 15 Mar - 19:35

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Hahahaha, j'adore la précision: 106 personnes. Pas une de plus.clown

64Le jour de votre mariage... - Page 3 Empty Re: Le jour de votre mariage... Dim 15 Mar - 20:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

elle a raison, on ne peut pas maîtriser un mariage à 100% (il y a toujours des imprévus), mais être sûr de soit au niveau des invit' c'est une grosse partie Wink

65Le jour de votre mariage... - Page 3 Empty Re: Le jour de votre mariage... Dim 15 Mar - 21:11

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

MDR, ça marche, ça, là bas? Parce que moi je me suis retrouvée au mariage d'une nénette que je connaissais pas, juste parce qu'elle avait invité les parents de ma chef de choeur, et je me suis retrouvée mêlée à la foule à la réception. C'était folklorique et haut en couleurs!

66Le jour de votre mariage... - Page 3 Empty Re: Le jour de votre mariage... Dim 15 Mar - 21:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

haaa ma chère chez dayane ça a très bien marché!!

un mariage c'est pas un zouk hein lollll

67Le jour de votre mariage... - Page 3 Empty Re: Le jour de votre mariage... Dim 15 Mar - 22:42

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Et tu as très bien fait! Moi j'en fais, des mariages, et un de ceux où j'ai vu le plus de bordel, c'est celui d'une fille de pasteur, qui attendait environ 300 personnes. Ca s'est fini à plus de 1200 personnes. La soirée avait lieu à côté de chez moi, et les invités, tout comme les non-invités venaient sonner chez moi pour demander où était le lieu de la réception.


La fille a fait un mariage sur le thème "mille et une nuit", et ça s'est fini en "mille et un noirs".What a Face
Le lendemain, j'ai même retrouvé une partie de la carcasse d'un des agneaux rôtis dans la rue...clownclownclown

68Le jour de votre mariage... - Page 3 Empty Re: Le jour de votre mariage... Dim 15 Mar - 22:47

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

"Mille et un noir" lol!lol!lol!
Ptdr j'adore !!!!

69Le jour de votre mariage... - Page 3 Empty Re: Le jour de votre mariage... Dim 15 Mar - 23:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

PTDR!!!!!!!!!!

70Le jour de votre mariage... - Page 3 Empty Re: Le jour de votre mariage... Dim 15 Mar - 23:13

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est vrai hein. Même un gars de mon groupe avec qui j'avais chanté pour un mariage dans l'après midi s'est retrouvé à la soirée de la fille, alors qu'il était avec moi sur un autre mariage à l'heure où elle se mariait...Suspect

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum