Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Pour se connaitre un peu plus... » Les pseudos

Les pseudos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51 Re: Les pseudos le Mer 28 Mar - 12:05

kiipling

Nouveau membre
Nouveau membre
Moi c'est tout simple, je suis une grande fan de la marque Kipling, et il y a 2i parce que mon prénom a 2i

52 Re: Les pseudos le Sam 23 Juin - 18:48

Invité

Invité
Jadymilie972 car j'adore le prénom JADE et mon surnom c'est Lily, mais on m'appel et j'utilise ce pseudo (Jadelily) partout donc j'ai changé ! et 972 I love you pour mon île CHéRiiiii !

53 Re: Les pseudos le Sam 23 Juin - 22:39

lyarenoie

Membre junior
Membre junior
lia pour liya qui est un anagramme d'un de mes prénoms "yali" et "renoie" parce que je suis noire. on me dit toujours que j'annonce la couleur quand on voit mon pseudo

54 Re: Les pseudos le Jeu 23 Aoû - 17:21

Kiskeya

Elite
Elite
up!

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

55 Re: Les pseudos le Jeu 23 Aoû - 17:55

Nini94

Nouveau membre
Nouveau membre
Nini94 parc que je m'appelle Nelly et ma mère aime me surnommée Nini et 94 pour mon département ^^

56 Re: Les pseudos le Jeu 23 Aoû - 22:04

Medinou

Nouveau membre
Nouveau membre
Mon pseudo c'est une copine qui me l'a donné et mon homme l'a mit à sa sauce. à la base c'est Medi'West

Medi parce que je viens de Martinique mais elle aimait pas "Madi" donc elle a mit un "E" et west parce qu'une fois j'étais avec elle et pour me draguer un mec m'a demandé si je parlais west indisien Rolling Eyes donc c'était pour toujours ma rappeler cette histoire lol

et au final Medinou parce que c'est mon homme qui m'appelle comme ça suite au surnom que m'a donné ma copine.

57 Re: Les pseudos le Jeu 23 Aoû - 22:54

Invité

Invité
Bah moi je joue juste sur la prononciation :

G (jé)
NI (ni)
FR (fer)

Ce qui donne GNIFR ou GNIF'R, rien de bien méchant.

58 Re: Les pseudos le Ven 24 Aoû - 0:42

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre
le mien m'a été attribué par un ami qui se demandait pourquoi j'avais laissé une île paradisiaque (martinique) pour un trou perdu et froid de la Normandie

59 Re: Les pseudos le Ven 24 Aoû - 11:33

dayane972

Elite
Elite
Razz oiseau!

60 Re: Les pseudos le Ven 24 Aoû - 11:41

Kiskeya

Elite
Elite
Medinou a écrit:Mon pseudo c'est une copine qui me l'a donné et mon homme l'a mit à sa sauce. à la base c'est Medi'West

Medi parce que je viens de Martinique mais elle aimait pas "Madi" donc elle a mit un "E" et west parce qu'une fois j'étais avec elle et pour me draguer un mec m'a demandé si je parlais west indisien Rolling Eyes donc c'était pour toujours ma rappeler cette histoire lol

et au final Medinou parce que c'est mon homme qui m'appelle comme ça suite au surnom que m'a donné ma copine.

Ben quoi c est bien la Normandie :p
Il y a plus de choses en France on s ennuie pas même si le plus souvent on caille LOL

61 Re: Les pseudos le Ven 24 Aoû - 11:55

Medinou

Nouveau membre
Nouveau membre
Kiskeya a écrit:
Medinou a écrit:Mon pseudo c'est une copine qui me l'a donné et mon homme l'a mit à sa sauce. à la base c'est Medi'West

Il y a plus de choses en France on s ennuie pas même si le plus souvent on caille LOL

Kiskeya tu t'es trompée mdr c'est oiseaudile qui est en Normandie loool moi je suis à Paris

62 Re: Les pseudos le Ven 24 Aoû - 12:53

Kiskeya

Elite
Elite
Medinou a écrit:
Kiskeya a écrit:

Kiskeya tu t'es trompée mdr c'est oiseaudile qui est en Normandie loool moi je suis à Paris

J'ai pas cliqué au bon endroit désolée.Mais je m'adressais bien à Oiseaudiles.

Et sinon toi tu tiens bon à Paris sous cette chaleur? J'habite pas à Paris mais j'en ai marre et vu qu' à Paris il fait encore plus chaud...

63 Re: Les pseudos le Ven 24 Aoû - 14:51

Medinou

Nouveau membre
Nouveau membre
je suis dans la banlieue dans le 77 et depuis mardi la température est parfaite pour nous, il fait frais.

64 Re: Les pseudos le Ven 24 Aoû - 14:56

Kiskeya

Elite
Elite
Medinou a écrit:je suis dans la banlieue dans le 77 et depuis mardi la température est parfaite pour nous, il fait frais.

Ah OK!

65 Re: Les pseudos le Ven 24 Aoû - 23:36

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre
Hahaha les filles, je n'y habite plus maintenant j'ai rejoins mon ti paradis

66 Re: Les pseudos le Sam 25 Aoû - 12:25

Kiskeya

Elite
Elite
oiseaudiles a écrit:Hahaha les filles, je n'y habite plus maintenant j'ai rejoins mon ti paradis

Ah ok! Very Happy

67 Re: Les pseudos le Dim 26 Aoû - 3:42

Rubis77

Membre junior
Membre junior
Shabine, pour mon prenom sabine et parce que je suis une chabine.
Et 972 pour la martinique qui m a si bien accueillie depuis ces 5 dernieres annees.
Up pour la martinique!

68 Re: Les pseudos le Dim 26 Aoû - 9:40

dayane972

Elite
Elite
yeaaah!!!

69 Re: Les pseudos le Sam 22 Déc - 20:40

tishay971

Nouveau membre
Nouveau membre
tishay est l'un de mes surnom et 971 pour la guadeloupe

70 Re: Les pseudos le Jeu 4 Avr - 11:15

Bercy

Membre junior
Membre junior
Up!

Je trouve vos pseudos très originaux les filles !
Pour moi c'est rien de bien original : Bercy c'est juste le prénom que ma mère m'a donné. flower

71 Re: Les pseudos le Jeu 4 Avr - 11:52

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
J'avais pas vu ce sujet. Chrysalide c'est le cocon dans lequel vit la larve avant de devenir un beau papillon. Je me sens comme ça, dans un cocon en attendant de me révéler peut être un jour... 971 pour mes origines de la belle gwada

72 Re: Les pseudos le Jeu 4 Avr - 12:02

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Bercy je trouve ça joli comme prénom Very Happy . Je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui porte ce prénom.

73 Re: Les pseudos le Jeu 4 Avr - 15:12

Eidole

Membre junior
Membre junior
Eidole= elodie à l'envers

74 Re: Les pseudos le Jeu 4 Avr - 15:17

Bercy

Membre junior
Membre junior
diamant a écrit:Bercy je trouve ça joli comme prénom Very Happy . Je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui porte ce prénom.

Merci. c'est exactement ce qui me plait dans ce prénom Very Happy

75 Re: Les pseudos le Jeu 4 Avr - 15:17

Bercy

Membre junior
Membre junior
Eidole a écrit:Eidole= elodie à l'envers

Waw! C'est fort ça ! j'avais jamais remarqué

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant