Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Pour se connaitre un peu plus... » Les pseudos

Les pseudos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76 Re: Les pseudos le Jeu 4 Avr - 15:58

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Eidole je n'avais jamais remarqué Very Happy .

77 Re: Les pseudos le Jeu 4 Avr - 17:27

blue sky

Elite
Elite
lol moi non plus

78 Re: Les pseudos le Jeu 4 Avr - 17:43

colorspooki

Membre junior
Membre junior
Colorspooki , color car je suis une fille de couleur et "spooki " accolé un pti surnom que je me suis approprié

79 Re: Les pseudos le Jeu 4 Avr - 18:00

pomkanel

Elite
Elite
Chrysalide971 a écrit:J'avais pas vu ce sujet. Chrysalide c'est le cocon dans lequel vit la larve avant de devenir un beau papillon. Je me sens comme ça, dans un cocon en attendant de me révéler peut être un jour... 971 pour mes origines de la belle gwada

rhooo c'est mignon et pourquoi peut être ???

Tu vas déployer tes ailes bientôt non mais oh Wink

80 Re: Les pseudos le Jeu 4 Avr - 18:02

Bercy

Membre junior
Membre junior
J'ai bien aimé aussi l'explication Chrys

81 Re: Les pseudos le Jeu 4 Avr - 18:02

pomkanel

Elite
Elite
Bercy a écrit:Up!

Je trouve vos pseudos très originaux les filles !
Pour moi c'est rien de bien original : Bercy c'est juste le prénom que ma mère m'a donné. flower

Original je connaissais que la station de métro ou la salle de spectacle Very Happy

82 Re: Les pseudos le Jeu 4 Avr - 18:04

pomkanel

Elite
Elite
shabine972 a écrit:Shabine, pour mon prenom sabine et parce que je suis une chabine.
Et 972 pour la martinique qui m a si bien accueillie depuis ces 5 dernieres annees.
Up pour la martinique!

cheers

83 Re: Les pseudos le Jeu 4 Avr - 18:05

Bercy

Membre junior
Membre junior
LoL! Maintenant tu connais la personne.
Il faut dire que ma mère était inspirée. On a tous des prénoms pas très communs à la maison Rolling Eyes

84 Re: Les pseudos le Jeu 4 Avr - 18:05

pomkanel

Elite
Elite
Eidole a écrit:Eidole= elodie à l'envers

bien joué du coup je prefere eidole Very Happy

85 Re: Les pseudos le Jeu 4 Avr - 18:48

Eidole

Membre junior
Membre junior
Bercy a écrit:
Eidole a écrit:Eidole= elodie à l'envers

Waw! C'est fort ça ! j'avais jamais remarqué

diamant a écrit:Eidole je n'avais jamais remarqué Very Happy .

blue sky a écrit:lol moi non plus

C'est du pur génie hein afro loool

Tkt pomka, moi aussi j'aime bien Eidole, sa sonne bien pour un nom prononcé à l'envers tongue

86 Re: Les pseudos le Jeu 4 Avr - 22:09

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Merci les filles!

Eidole, bravo pour le pseudo

87 Re: Les pseudos le Jeu 4 Avr - 22:45

Eidole

Membre junior
Membre junior
Wink

88 Re: Les pseudos le Mer 10 Avr - 20:45

Fanyas99

Nouveau membre
Nouveau membre
Fanyas= Fanny car c'est un prénom féminin que j'aurai aimé porté et j'ai rajouté "as" pour que ça fasse un genre.
99= c'est un choix au hasard.

89 Re: Les pseudos le Mer 10 Avr - 21:12

coraya

Nouveau membre
Nouveau membre
Et ben Bercy je pensais que ton pseudo partait du fait que tu aimais la salle de Bercy XD j'aurais jamais envisagé ça comme prénom c'est super original et ça sonne bien en plus Smile

Coraya pour moi vient de mon prénom Coralie et des petits batons de coraya au poisson car d'après mes amis je ressemble à un poisson et j'en ai la mémoire surtout Very Happy

90 Re: Les pseudos le Mer 10 Avr - 21:14

dayane972

Elite
Elite
je dois avouer que je ne partage pas du tout l'avis de tes amies qui trouvent que tu ressembles à un poisson... j'ai un peu du mal à faire le lien...!

91 Re: Les pseudos le Mer 10 Avr - 21:31

coraya

Nouveau membre
Nouveau membre
Ben le surnom date de la seconde donc ça fait quand même un bout de temps XD mais moi non plus j'ai jamais compris pourquoi je ressemblais à un poisson --" mais comme Coraya je trouve ça jolie je l'ai adopté Smile

92 Re: Les pseudos le Mer 10 Avr - 21:50

diamant

Membre Senior
Membre Senior
LOL, c'est drôle mais je pensais à ça aujourd'hui. Quand je voyais ton pseudo affiché, je pensais à la pub coraya. Mais c'est vrai que c'est joli n'empêche.
Et crois moi, tu ne ressembles pas du tout à un poisson Very Happy .

93 Re: Les pseudos le Mer 10 Avr - 21:52

dayane972

Elite
Elite
non mais c'est clair!! Shocked

94 Re: Les pseudos le Mer 10 Avr - 22:07

Fanyas99

Nouveau membre
Nouveau membre
Je me rajoute c'est clair !! Les gens voient mal... --' Si au moins les poissons étaient beaux mais c' pas le cas et tu n'es pas moche du tout alors là je ne sais pas qui te l'a dit mais sérieux fallait les emmener chez l'ophtalmo. ^^

95 Re: Les pseudos le Mer 10 Avr - 22:57

coraya

Nouveau membre
Nouveau membre
Et bien je suis contente d'avoir la confirmation que je ne ressemble pas à un poisson par autant de personne, c'est vria que les poissons sont pas beau donc c'était THE interrogation du pourquoi du surnom (pas très clair ce que je viens de dire Smile

96 Re: Les pseudos le Mer 10 Avr - 23:08

Bercy

Membre junior
Membre junior
coraya a écrit:Et ben Bercy je pensais que ton pseudo partait du fait que tu aimais la salle de Bercy XD j'aurais jamais envisagé ça comme prénom c'est super original et ça sonne bien en plus Smile
Merci, contente que ça te plaise Laughing ma maman n'aura pas fait toutes ces recherches en vain

coraya a écrit:Coraya pour moi vient de mon prénom Coralie et des petits batons de coraya au poisson car d'après mes amis je ressemble à un poisson et j'en ai la mémoire surtout Very Happy

Meuh non tu ne ressemble pas à un poisson. Comment peut on ressembler à un poisson? c'est quoi cette histoire encore lol!

Viens nous expliquer ça

97 Re: Les pseudos le Mer 10 Avr - 23:29

poulodjeriseck

Membre junior
Membre junior
bercy a raison coraya je ne vois pourquoi tes amis te disent ça Evil or Very Mad Suspect confused

98 Re: Les pseudos le Jeu 11 Avr - 12:24

coraya

Nouveau membre
Nouveau membre
Alors là je n'ai rien à expliquer vu que je ne comprend pas moi même. j'avais déjà demandé à de multiples reprise pourquoi je suis censé ressemblé à un poisson mais ils m'ont toujours dit que je ressemblais à un poisson et même pas les beaux poissons qu'on peut croiser dans les mers des îles juste un poisson normal d'après eux XD.

99 Re: Les pseudos le Jeu 11 Avr - 12:26

Bercy

Membre junior
Membre junior
coraya a écrit:Alors là je n'ai rien à expliquer vu que je ne comprend pas moi même. j'avais déjà demandé à de multiples reprise pourquoi je suis censé ressemblé à un poisson mais ils m'ont toujours dit que je ressemblais à un poisson et même pas les beaux poissons qu'on peut croiser dans les mers des îles juste un poisson normal d'après eux XD.
Very Happy J'avais pas encore vu toutes les réponses au dessus quand j'ai posté (sowry)... (note à moi même : être plus attentive) Arrow

100 Re: Les pseudos le Jeu 11 Avr - 13:10

blue sky

Elite
Elite
coraya a écrit:Alors là je n'ai rien à expliquer vu que je ne comprend pas moi même. j'avais déjà demandé à de multiples reprise pourquoi je suis censé ressemblé à un poisson mais ils m'ont toujours dit que je ressemblais à un poisson et même pas les beaux poissons qu'on peut croiser dans les mers des îles juste un poisson normal d'après eux XD.

désolé miss mais tes amis ne savent pas de quoi ils parlent...un poisson...!non mais!!!
t'es jolie comme tout!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant