Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La honte !

+26
dangel
Pumbaa
pascalyaa
Zazzoue
Liline972
bibou13300
Bercy
bnoune
Chrysalide971
pomkanel
willdemps13
lyarenoie
batacaraibedu971
Audrey972
blue sky
misstyck
dayane972
idoumi
aesha
sandrinep
Tikanelle
diamant
Zirimbel
fleurdesiles
Verite
Kiskeya
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 19]

26La honte !  - Page 2 Empty Re: La honte ! Lun 24 Oct - 21:49

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

aesha a écrit:hi hi hi mdrrrr vous etes trop marrante lol, moi j'en ai une c'est pas trop la honte ah si quand meme un peu lol mais sa fait trop rire enfin aprés coup en tout cas lol
donc un jour je vivais encore chez ma mere, je preparai le repas donc javais un truc au four, et aussi sur la gaziniére a cette époque j'étais en mode afro, donc les cheveux en afro, je vais vérifié ce qu'il y a dans le four puis en me relevant mon pti frere qui etai dans la cuisine me regarde et pousse un cri de peur et me dit tes cheveux, je lui dit bah quoi mes cheveux????? et il s'avance pres de moi et mes sa main sur mes cheveux en me disant ils brulent mdrrrrr j'entendais des crépitement mais jpensais que c'était l'eau qui bouillissait lol

La honte !  - Page 2 Smiley13La honte !  - Page 2 Jason517 Sa ne sentait pas le cochon brulé ?

27La honte !  - Page 2 Empty Re: La honte ! Lun 24 Oct - 21:50

Kiskeya


Elite
Elite

aesha a écrit:hi hi hi mdrrrr vous etes trop marrante lol, moi j'en ai une c'est pas trop la honte ah si quand meme un peu lol mais sa fait trop rire enfin aprés coup en tout cas lol
donc un jour je vivais encore chez ma mere, je preparai le repas donc javais un truc au four, et aussi sur la gaziniére a cette époque j'étais en mode afro, donc les cheveux en afro, je vais vérifié ce qu'il y a dans le four puis en me relevant mon pti frere qui etai dans la cuisine me regarde et pousse un cri de peur et me dit tes cheveux, je lui dit bah quoi mes cheveux????? et il s'avance pres de moi et mes sa main sur mes cheveux en me disant ils brulent mdrrrrr j'entendais des crépitement mais jpensais que c'était l'eau qui bouillissait lol

LOL tu as du avoir peur! T'as fait quoi après?

Une fois mon père m'a demandée de mettre les vetements à sécher et je me suis trompée.J'ai mis tous les vêtements sales à sécher. Quand il a vu l'état des vetements sur le sèche linge il a rit et m'a regardée d'un air interrogateur.Un regard qui disait: " C'est moi qui ai mis au monde cet individu?"
Je me suis sentie minable ce jour la.

28La honte !  - Page 2 Empty Re: La honte ! Lun 24 Oct - 21:53

aesha


Nouveau membre
Nouveau membre

mdrrr maintenant que tu le dit c'est vrai qu'il y avait une odeur bizarre comme un peu quand on lisse nos cheveux avec un fer trop chaud et les cheveux pas assez sec lol Laughing

29La honte !  - Page 2 Empty Re: La honte ! Lun 24 Oct - 21:58

Kiskeya


Elite
Elite

aesha a écrit:mdrrr maintenant que tu le dit c'est vrai qu'il y avait une odeur bizarre comme un peu quand on lisse nos cheveux avec un fer trop chaud et les cheveux pas assez sec lol Laughing

ok lol

30La honte !  - Page 2 Empty Re: La honte ! Lun 24 Oct - 22:00

diamant


Membre Senior
Membre Senior

aesha a écrit:hi hi hi mdrrrr vous etes trop marrante lol, moi j'en ai une c'est pas trop la honte ah si quand meme un peu lol mais sa fait trop rire enfin aprés coup en tout cas lol
donc un jour je vivais encore chez ma mere, je preparai le repas donc javais un truc au four, et aussi sur la gaziniére a cette époque j'étais en mode afro, donc les cheveux en afro, je vais vérifié ce qu'il y a dans le four puis en me relevant mon pti frere qui etai dans la cuisine me regarde et pousse un cri de peur et me dit tes cheveux, je lui dit bah quoi mes cheveux????? et il s'avance pres de moi et mes sa main sur mes cheveux en me disant ils brulent mdrrrrr j'entendais des crépitement mais jpensais que c'était l'eau qui bouillissait lol

PTDR lol! lol! lol! Oh my god, tu m'as tuée!!! Ca me rappelle ma cousine, une fois avant d'aller à une soirée elle voulait se lisser les cheveux. Mais quand elle a mis ses cheveux sur le lisseur et bien ils sont restés collés au lisseur. C'était bizarre mais ses cheveux cramaient et partaient avec le lisseur. Mes autres cousines se sont toutes moquées d'elle (la pauvre), elle était fâchée.

31La honte !  - Page 2 Empty Re: La honte ! Lun 24 Oct - 22:01

aesha


Nouveau membre
Nouveau membre

si sur le coup j'ai eu peur surtout que j'étais trés fiere de mon afro lol je suis vite allé verifié l'étendue des degats et sa allait sur une meche de cheveux j'ai du perdre 1cm pas pluuuussss mais heureusement que mon frere était la hin..

hi hi hi le linge sale et sec dans le seche linge mdrrrr décidement tu les colectionnes lol c'est trop mimi

32La honte !  - Page 2 Empty Re: La honte ! Lun 24 Oct - 22:02

aesha


Nouveau membre
Nouveau membre

oh purééé ta pauvre cousine j'aurais pleuree moi

33La honte !  - Page 2 Empty Re: La honte ! Lun 24 Oct - 22:06

diamant


Membre Senior
Membre Senior

aesha a écrit:oh purééé ta pauvre cousine j'aurais pleuree moi

Oui mais elle a arrêté quand elle a vu ce que ça lui faisait. Le pire c'est que les filles sont parties raconter à d'autres filles. Elle était en colère.

34La honte !  - Page 2 Empty Re: La honte ! Lun 24 Oct - 22:14

aesha


Nouveau membre
Nouveau membre

tu m'étonnes c'est le genre de choses qui t'arrivent ta vraiment pas envie de rigoler alors quand les autres se priven pas hin la colere monte encore pluss mais bon elle a arréter a temps c'est l'essentielle...

sa me rapelle une fois j'ai demander a ma soeur de me faire une coloration avec meches plus claire j'avais choisit une coloration genre brun je sait plus trop, et a l'époque on ne connaissait vraiment rien lol donc elle ma apliquer la coloration et comme des betes on a mit une sorte de foulard pour que sa fasse effet, donc le temps imparti ecoulé je vais dans la salle de bain pour vérifier, en me disant dans ma tete je vais faire semblant de hurler pour lui faire peur lol donc j'enleve le foulard et comme prevue je hurle mdrrr sauf que c'était pas pour lui faire peur mdrrr mais cheveux etait roux fluo je dirais meme orange fluo mais seulement les meches pureee j'étais mal...

35La honte !  - Page 2 Empty Re: La honte ! Lun 24 Oct - 22:21

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Laughing Laughing Ah la la elles sont marrantes tes histoires.

36La honte !  - Page 2 Empty Re: La honte ! Lun 24 Oct - 22:43

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Une fois en rentrant chez moi, j'ai découvert que mon pantalon était troué dans l'entrejambe Embarassed . Heureusement que c'était pendant l'hiver, je porte des hauts longs à ce moment là Very Happy .

37La honte !  - Page 2 Empty Re: La honte ! Lun 24 Oct - 23:13

Kiskeya


Elite
Elite

Mdrrr les filles!!
Une fois? sans faire exprès j'ai écrit le prénom et nom de famille de mon pote sur ma copie d'exam.Quand le prof a rendu les copies et qu'il a prononcé son nom je comprenais pas vu qu'il était pas dans ma classe.Finalement quand il a vu que personne n'avait levé la main,il a déposé la copie sur son bureau et a continué à distribuer les autres. J'ai attendu la fin du cours pour aller lui demander ma copie et il m'a dit qu'il ne l'avait pas. J'ai jeté un coup d'oeil sur la copie qu'il avait déposée sur son bureau et c'était mon écriture.Je voulais la prendre sans lui dire que je l'avais retrouvée mais il devait absolument noter ma note dans son carnet donc je lui ai dit toute genée que j'avais retrouvé ma copie,que je m'était trompée il a sourit puis m'a dit:
"Bon,on revasse tous un peu pendant les exams,c'est tellement plus agréable de penser à autre chose qu'à de la civilisation..." Embarassed

38La honte !  - Page 2 Empty Re: La honte ! Mar 25 Oct - 8:21

diamant


Membre Senior
Membre Senior

MDR mais enfin Kiki comment peut on oublier son nom pendant un exam? Shocked Je te taquine ma belle.

39La honte !  - Page 2 Empty Re: La honte ! Mar 25 Oct - 13:36

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:MDR mais enfin Kiki comment peut on oublier son nom pendant un exam? Shocked Je te taquine ma belle.

Il suffit de trop penser à quelqu'un que tu aimes beaucoup. Very Happy

40La honte !  - Page 2 Empty Re: La honte ! Mar 25 Oct - 14:58

aesha


Nouveau membre
Nouveau membre

hi hi hi c'est trop mimi, moi c'est quand je rempli des papiers pour quélqu'un genre ma mere ou autre desfois j'ecris mon nom mais bon c'est quand je suis ^pa concentree sa lol

41La honte !  - Page 2 Empty Re: La honte ! Sam 29 Oct - 21:34

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:MDR mais enfin Kiki comment peut on oublier son nom pendant un exam? Shocked Je te taquine ma belle.

Il suffit de trop penser à quelqu'un que tu aimes beaucoup. Very Happy

Penser à un ami au point d'écrire son nom sur sa feuille d'exam! Very Happy Cet "ami" en question n'était qu'un ami? Laughing Wink

42La honte !  - Page 2 Empty Re: La honte ! Dim 30 Oct - 14:40

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

aesha a écrit:hi hi hi c'est trop mimi, moi c'est quand je rempli des papiers pour quélqu'un genre ma mere ou autre desfois j'ecris mon nom mais bon c'est quand je suis ^pa concentree sa lol

Sa m'arrive aussi souvent Very Happy

43La honte !  - Page 2 Empty Re: La honte ! Dim 30 Oct - 14:57

Kiskeya


Elite
Elite

fleurdesiles a écrit:
Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:MDR mais enfin Kiki comment peut on oublier son nom pendant un exam? Shocked Je te taquine ma belle.

Il suffit de trop penser à quelqu'un que tu aimes beaucoup. Very Happy

Penser à un ami au point d'écrire son nom sur sa feuille d'exam! Very Happy Cet "ami" en question n'était qu'un ami? Laughing Wink

LOL oui c'était qu'un ami,un très bon ami,mon meilleur ami en fait.Je pensais à un truc marrant qu'il m'avait racontée.

44La honte !  - Page 2 Empty Re: La honte ! Sam 5 Nov - 19:15

Kiskeya


Elite
Elite

Ma pote qui me raconte qu'elle parlait à son copain au tél. Ils parlaient de musique puis un moment il lui a dit :
"C'est bizarre,ce son la me fait trop penser à un son de Tyga" puis elle qui a très mal entendu lui a dit toute contente d'une voix douce:

"Quoi? c'est quel son qui te fait penser à moi?" et son gars lui a répondu normalement: "mais non pas à toi, à un son de Tyga".

Ma pote a eu honte.Elle lui a souhaité une bonne nuit puis a raccroché.

45La honte !  - Page 2 Empty Re: La honte ! Sam 5 Nov - 21:43

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Ma pote qui me raconte qu'elle parlait à son copain au tél. Ils parlaient de musique puis un moment il lui a dit :
"C'est bizarre,ce son la me fait trop penser à un son de Tyga" puis elle qui a très mal entendu lui a dit toute contente d'une voix douce:

"Quoi? c'est quel son qui te fait penser à moi?" et son gars lui a répondu normalement: "mais non pas à toi, à un son de Tyga".

Ma pote a eu honte.Elle lui a souhaité une bonne nuit puis a raccroché.

Oh la pauvre! Neutral

46La honte !  - Page 2 Empty Re: La honte ! Sam 5 Nov - 22:46

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:Ma pote qui me raconte qu'elle parlait à son copain au tél. Ils parlaient de musique puis un moment il lui a dit :
"C'est bizarre,ce son la me fait trop penser à un son de Tyga" puis elle qui a très mal entendu lui a dit toute contente d'une voix douce:

"Quoi? c'est quel son qui te fait penser à moi?" et son gars lui a répondu normalement: "mais non pas à toi, à un son de Tyga".

Ma pote a eu honte.Elle lui a souhaité une bonne nuit puis a raccroché.

Oh la pauvre! Neutral

Off rien de dramatique,elle a juste eu trop honte pour continuer la conversation. Very Happy

47La honte !  - Page 2 Empty Re: La honte ! Dim 6 Nov - 0:46

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

Croyant reconnaître la sœur d'une amie dans la cours à la fac, je me précipite promptement vers elle. Et au moment de l'embrasser, la fille en question me lance un regard terrible qui me laisse dubitative. Je recule d'un pas et je me rends compte que je me suis trompée de personne. La Hoooonte quoi.

48La honte !  - Page 2 Empty Re: La honte ! Dim 6 Nov - 1:06

Kiskeya


Elite
Elite

idoumi a écrit:Croyant reconnaître la sœur d'une amie dans la cours à la fac, je me précipite promptement vers elle. Et au moment de l'embrasser, la fille en question me lance un regard terrible qui me laisse dubitative. Je recule d'un pas et je me rends compte que je me suis trompée de personne. La Hoooonte quoi.


MDRRR! Un truc du même genre m'est arrivée il y a longtemps. Je marchais avec ma mère dans la rue puis à un moment elle est restée en arrière et j'avais pas remarqué. Puis j'ai tiré le bras d'une dame agée à la place de ma mère (pensant que c'était elle). La pauvre dame,elle marchait à 2km heure et je l'ai fait cavaler. Neutral

49La honte !  - Page 2 Empty Re: La honte ! Dim 6 Nov - 1:14

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

Mdr. Et qu'est-ce que tu as fais dès que tu t'en es aperçue?

50La honte !  - Page 2 Empty Re: La honte ! Dim 6 Nov - 1:18

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
idoumi a écrit:Croyant reconnaître la sœur d'une amie dans la cours à la fac, je me précipite promptement vers elle. Et au moment de l'embrasser, la fille en question me lance un regard terrible qui me laisse dubitative. Je recule d'un pas et je me rends compte que je me suis trompée de personne. La Hoooonte quoi.


MDRRR! Un truc du même genre m'est arrivée il y a longtemps. Je marchais avec ma mère dans la rue puis à un moment elle est restée en arrière et j'avais pas remarqué. Puis j'ai tiré le bras d'une dame agée à la place de ma mère (pensant que c'était elle). La pauvre dame,elle marchait à 2km heure et je l'ai fait cavaler. Neutral

MDR!! Il m'est arrivé la même chose presque. J'avais pas vu que mon copain (qui est deven mon mari) n'était plus à côté de moi. Du coup, j'ai failli prendre la main de son pote qui lui était à côté. Ca nous a bien fait marrer. enfin, surtout moi Razz

http://theblackwoman.wordpress.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum