Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La honte !

+26
dangel
Pumbaa
pascalyaa
Zazzoue
Liline972
bibou13300
Bercy
bnoune
Chrysalide971
pomkanel
willdemps13
lyarenoie
batacaraibedu971
Audrey972
blue sky
misstyck
dayane972
idoumi
aesha
sandrinep
Tikanelle
diamant
Zirimbel
fleurdesiles
Verite
Kiskeya
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 19]

51La honte !  - Page 3 Empty Re: La honte ! Lun 5 Déc - 14:19

Kiskeya


Elite
Elite

Il y a 5 minutes en cours,j'ai failli m'étouffer après avoir avalé un bonbon de travers.
Je me donnais de gros coups dans le dos et comme je faisais du bruit tout le monde s'est retourné pour me regarder.La prof a arrêté le cours.Elle m'a demandée ce que j'avais et je lui ai répondue:

"Off rien rien je m'étouffais un peu c'est tout". Elle était surprise par ma phrase et en souriant m'a dit " Ah,vous vous étouffez mais c'est tout,rien de grave alors!" puis une élève a ajouté pour me taquiner: "Non madame,elle était juste en train de mourir c'est rien!" Bref

J'étais rouge,mes yeux pleuraient et étaient également rouges et les élèves se sont bien marrés.Moi aussi après m'être auto-boxée le dos. Very Happy

52La honte !  - Page 3 Empty Re: La honte ! Lun 5 Déc - 15:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je vous raconte un truc qui est arrivé ce week end!!!


Mon mari et moi avons les "mêmes" amis. On habite dans la même ville depuis pas mal de temps, et peu de personnes savent qu'on est mariés (certains pensent qu'on est frère et soeur).

Bref, ça arrive assez souvent que je veuille lui présenter quelqu'un et qu'en fin de compte il connaisse déjà cette personne (et vis versa).

Samedi dans une fête je retrouve un ami de longue date (on va l'appeler A). J'étais donc avec mon mari et une cousine à moi (qu'on appellera B). Je me rend compte assez vite que mon mari le connait aussi: ils étaient au lycée et il était mon voisin. On s'installe tous les 4 et on se rappelle du bon vieux temps.

"A" parle avec mon mari des 400 coups qu'ils ont fait au collège et je parle avec A du raffut qu'on faisait dans le quartier...
Soudain mon mari commence à lui parler de ses anciennes conquêtes!!!!!!!!

Mon mari: "tu te rappelles comment tu aimais les femmes avant??? Tu sortais avec TOUT et n'importe quoi"
A (un peu gêné): "heu oui oui ... enfin pas tant non plus"
Mon mari (insiste): "mais siiiiiiii, dépi sa té ni trou ou té ka volé anlé'y" "dès qu'il y avait un trou tu fonçais"
A (complétement gêné): "haha... hummm... aheum!!!"

(moi j'étais pliéee!!)

Mon mari (le boulet) comme pour l'achever lui dit: "tu te rappelle pas ? à un certain moment on t'appelait "la p**e" tellement tu changeais de copine. par la suite on t'a appelé pédophile car tu nous avais raconté que tu sortais avec une fille du collège, et tu racontais à quel point elle était vicieuse"

ET LA... c'est le drame...

Ma cousine B, restée silencieuse jusque là se lève et sors "heum... je crois que la fille du collège c'était moi!"

Y a eu un silence sur la table!!! laisses tomber!!!!
(mais moi intérieurement je pouffais un peu j'avoue!!)

53La honte !  - Page 3 Empty Re: La honte ! Lun 5 Déc - 16:58

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:Je vous raconte un truc qui est arrivé ce week end!!!


Mon mari et moi avons les "mêmes" amis. On habite dans la même ville depuis pas mal de temps, et peu de personnes savent qu'on est mariés (certains pensent qu'on est frère et soeur).

Bref, ça arrive assez souvent que je veuille lui présenter quelqu'un et qu'en fin de compte il connaisse déjà cette personne (et vis versa).

Samedi dans une fête je retrouve un ami de longue date (on va l'appeler A). J'étais donc avec mon mari et une cousine à moi (qu'on appellera B). Je me rend compte assez vite que mon mari le connait aussi: ils étaient au lycée et il était mon voisin. On s'installe tous les 4 et on se rappelle du bon vieux temps.

"A" parle avec mon mari des 400 coups qu'ils ont fait au collège et je parle avec A du raffut qu'on faisait dans le quartier...
Soudain mon mari commence à lui parler de ses anciennes conquêtes!!!!!!!!

Mon mari: "tu te rappelles comment tu aimais les femmes avant??? Tu sortais avec TOUT et n'importe quoi"
A (un peu gêné): "heu oui oui ... enfin pas tant non plus"
Mon mari (insiste): "mais siiiiiiii, dépi sa té ni trou ou té ka volé anlé'y" "dès qu'il y avait un trou tu fonçais"
A (complétement gêné): "haha... hummm... aheum!!!"

(moi j'étais pliéee!!)

Mon mari (le boulet) comme pour l'achever lui dit: "tu te rappelle pas ? à un certain moment on t'appelait "la p**e" tellement tu changeais de copine. par la suite on t'a appelé pédophile car tu nous avais raconté que tu sortais avec une fille du collège, et tu racontais à quel point elle était vicieuse"

ET LA... c'est le drame...

Ma cousine B, restée silencieuse jusque là se lève et sors "heum... je crois que la fille du collège c'était moi!"

Y a eu un silence sur la table!!! laisses tomber!!!!
(mais moi intérieurement je pouffais un peu j'avoue!!)

Aie aie aie! Elle devait être trooooooop gênée! LOL

54La honte !  - Page 3 Empty Re: La honte ! Lun 5 Déc - 17:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

haha LA honte!!!
en même temps elle n'avait pas à traîner ses fesses partout!

55La honte !  - Page 3 Empty Re: La honte ! Lun 5 Déc - 21:25

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Il y a 5 minutes en cours,j'ai failli m'étouffer après avoir avalé un bonbon de travers.
Je me donnais de gros coups dans le dos et comme je faisais du bruit tout le monde s'est retourné pour me regarder.La prof a arrêté le cours.Elle m'a demandée ce que j'avais et je lui ai répondue:

"Off rien rien je m'étouffais un peu c'est tout". Elle était surprise par ma phrase et en souriant m'a dit " Ah,vous vous étouffez mais c'est tout,rien de grave alors!" puis une élève a ajouté pour me taquiner: "Non madame,elle était juste en train de mourir c'est rien!" Bref

J'étais rouge,mes yeux pleuraient et étaient également rouges et les élèves se sont bien marrés.Moi aussi après m'être auto-boxée le dos. Very Happy

Very Happy J'ai bien rigolé chez moi

56La honte !  - Page 3 Empty Re: La honte ! Lun 5 Déc - 21:32

Tikanelle


Membre junior
Membre junior


Mon mari: "tu te rappelles comment tu aimais les femmes avant??? Tu sortais avec TOUT et n'importe quoi"
A (un peu gêné): "heu oui oui ... enfin pas tant non plus"
Mon mari (insiste): "mais siiiiiiii, dépi sa té ni trou ou té ka volé anlé'y" "dès qu'il y avait un trou tu fonçais"
A (complétement gêné): "haha... hummm... aheum!!!"

Alors la Dayane, I té malad (c'était trop fort), ton mari m'a fait trop rire avec son histoire de trou. J'imagine sa tête quand il lui à dit; Les Antillais ne mâche pas leurs mots. Comment j'ai ris

Décidément Kiki et toi ils vous arrivent toujours des choses bizarres en plus qui sont comique.

57La honte !  - Page 3 Empty Re: La honte ! Lun 5 Déc - 21:35

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Mésié Dayanne en ka vin folle, en pa lass ri tou sel akaz à koz dè ti pawol à mari à vou
Very Happy Very Happy
Alors là Dayanne je deviens folle. Je n'arrête de pas de rire toute seule chez moi à cause de ce que ton mari a dit à son ami

Bon je me calme. Bon plus de blague comme ça ok. lol

58La honte !  - Page 3 Empty Re: La honte ! Lun 5 Déc - 21:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lolllllllllllllllllllllllll
mon mari est très terre à terre il est du genre à ne pas mâcher ses mots et parfois il met les gens mal à l'aise, et franchement ça me fait trop rire!!!

le pire c'est que je pense que notre pote de longue date a du sentir venir le truc mais ce couyon s'est fait avoir quand même!
pliééée!

59La honte !  - Page 3 Empty Re: La honte ! Lun 5 Déc - 23:40

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Looool, les filles vos histoires sont trop marrantes.

"Oh rien, je m'étouffais un peu c'est tout"
"Non madame, elle était juste en train mourir c'est rien"
lol! lol! lol! Tu m'as tuée.

Dayane, tu me présentes ton mari? Il est trop marrant! Very Happy

60La honte !  - Page 3 Empty Re: La honte ! Mar 6 Déc - 11:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ahahah!!! c'est sur qu'on ne s'ennuie pas avec lui!!!

61La honte !  - Page 3 Empty Re: La honte ! Jeu 15 Déc - 14:10

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

c'est clair trop marrantes vos histoires lol! lol!
un truc qui m'est arrivé mais ça fait longtemps ...
j'avais 12 ou 13 ans à l'époque on vivait dans un appart au rez de chaussée et juste au 2ième vivait un mec que je trouvais grave canon (le prince charmant quoi MDRR) on fréquentait en plus le m^me collège. Bref une après-midi de pluie (il y'avait pas eu cours), ma mère m'a crié de sa chambre:" vite le linge!!!"
Je sortais de ma douche et j'avais juste une grande serviette pour me couvrir. je suis sortie donc chercher le linge j'avais pas capté que le mec était au balcon et m'observait... arrivée au dernier vêtement et là paf! la serviette tombe! j'ai entendu des rires qui venaient d'en haut je me suis me rendue compte que c'était mon "prince" la Honte!!! je me suis couverte comme j'ai pu et j'ai détalé et comme si ça ne suffisait pas tjrs sous ses yeux j'ai glissé en rentrant et je suis tombée snifff Embarassed ... là ce fut la fin des haricots lol! !

62La honte !  - Page 3 Empty Re: La honte ! Jeu 15 Déc - 15:08

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Laughing Je suis pliée Mystick, oh ma pauvre. Moi après ça, je ne l'aurais plus trouvé charmant ce prince. Very Happy

63La honte !  - Page 3 Empty Re: La honte ! Jeu 15 Déc - 16:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

aaaaaaaaaaaaawwww c'est trognon ton histoire!!!
tu m'as fait penser à Bridget Jones, très maladroite mais so cute!

64La honte !  - Page 3 Empty Re: La honte ! Jeu 15 Déc - 16:33

Kiskeya


Elite
Elite

misstyck a écrit:c'est clair trop marrantes vos histoires lol! lol!
un truc qui m'est arrivé mais ça fait longtemps ...
j'avais 12 ou 13 ans à l'époque on vivait dans un appart au rez de chaussée et juste au 2ième vivait un mec que je trouvais grave canon (le prince charmant quoi MDRR) on fréquentait en plus le m^me collège. Bref une après-midi de pluie (il y'avait pas eu cours), ma mère m'a crié de sa chambre:" vite le linge!!!"
Je sortais de ma douche et j'avais juste une grande serviette pour me couvrir. je suis sortie donc chercher le linge j'avais pas capté que le mec était au balcon et m'observait... arrivée au dernier vêtement et là paf! la serviette tombe! j'ai entendu des rires qui venaient d'en haut je me suis me rendue compte que c'était mon "prince" la Honte!!! je me suis couverte comme j'ai pu et j'ai détalé et comme si ça ne suffisait pas tjrs sous ses yeux j'ai glissé en rentrant et je suis tombée snifff Embarassed ... là ce fut la fin des haricots lol! !

Jésus Marie Joseph!! Et t'as changé de collège après ça? Very Happy

65La honte !  - Page 3 Empty Re: La honte ! Jeu 15 Déc - 17:13

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

même pas changé de collège disons que je rasais les murs kan je le voyais Embarassed j'étais vraiment très timide à l'époque... le style de meuf ki aime tellement l'école qu'elle fait fuir des potentielles copines et qui ennuie les mecs parce qu'elle capte tout de suite leur Q.I Mdr
lol! Dayane Ah ça oui B. Jones tu l'as dit!!! lol! c'est vrai diamant du coup j'ai un peu arrêté de fantasmer atterrissage forcé à la dure réalité. lol!
Heureusement que la nature s'est bien réconciliée avec moi aujourd'hui Wink

66La honte !  - Page 3 Empty Re: La honte ! Lun 19 Déc - 23:56

Kiskeya


Elite
Elite

Une fois je marchais dans la rue et il y avait deux garçons derrière moi. Un moment j'ai entendu l'un deux dire:
"Eh téma la meuf devant comment elle marche!"

et ils ont explosé de rire. Du coup j'ai ralenti et je me suis mise sur le côté pour les laisser passer.J'avais honte!!!!!!!!!
A l'époque je marchais comme un robot. Je balancais les bras quand je marchais.

67La honte !  - Page 3 Empty Re: La honte ! Mar 20 Déc - 0:08

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

lol! lol! je suppose qu'à cette époque tu portais pas de talons Question Rolling Eyes

68La honte !  - Page 3 Empty Re: La honte ! Mar 20 Déc - 0:24

Kiskeya


Elite
Elite

misstyck a écrit: lol! lol! je suppose qu'à cette époque tu portais pas de talons Question Rolling Eyes

Non,pas au collège non.Mais maintenant je me déhanche avec mes talons.Je marche comme un mannequin,un pied devant l'autre le regard fixé à l'horizon. Very Happy

69La honte !  - Page 3 Empty Re: La honte ! Mar 20 Déc - 0:47

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

MDRRRRR!!! Laughing et t'as bien raison!

70La honte !  - Page 3 Empty Re: La honte ! Mar 20 Déc - 2:11

Kiskeya


Elite
Elite

[quote="misstyck"]MDRRRRR!!! Laughing et t'as bien raison![/quote

J'aime faire mon intéressante parfois. Very Happy
Pour snober les gens à qui tu veux pas dire bonjour c'est cool aussi. Razz

71La honte !  - Page 3 Empty Re: La honte ! Mar 20 Déc - 13:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'ai eu honte pour un mec!
A l'aéroport, un type a voulu draguer une meuf qui mangeait une glace.

Pour se rendre intéressant et croyant être drôle il lui sort:
"hmm t'as pris un royal poufiasse?"

la meuf qui allait lécher sa glace est restée bouche ouverte et moi je me suis stoppée en me disant "il est fou?"...

puis...

moment de silence...

et le mec reprend (un peu gêné quand même):
"bah oui, un Royal Conne..."


...
la honte...

72La honte !  - Page 3 Empty Re: La honte ! Mar 20 Déc - 15:06

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Comme on dit : "grand moment de solitude" pale lol! pas vraiment futé le mec lol!

73La honte !  - Page 3 Empty Re: La honte ! Mar 20 Déc - 15:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

le pire c'est qu'il est resté là genre "haha .. aheum..."

74La honte !  - Page 3 Empty Re: La honte ! Mar 20 Déc - 15:23

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Royal Pouffiasse Laughing Laughing
Non mais quel con!

75La honte !  - Page 3 Empty Re: La honte ! Mar 20 Déc - 15:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

jocolor

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum