Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Masque "opération commando"

+6
eve.lydie
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
dayane972
Perfectgirl
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

super!!

27Masque "opération commando" - Page 2 Empty Re: Masque "opération commando" Dim 21 Avr - 23:56

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

J'ai remplacé le beurre de tucuma par du beurre de karité
Je n'ai pas d'inuline malheureusement... mais ce sera certainement pour la prochaine
Mon masque sent bon et il ressemble a du chocolat blanc. Miam
Je le commence la semaine prochaine, vu que j'ai finis mon masque sitrillinah maison cette semaine.
J'ai trop hâte de le tester!!
Photo à venir

28Masque "opération commando" - Page 2 Empty Re: Masque "opération commando" Dim 21 Avr - 23:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

chouette

29Masque "opération commando" - Page 2 Empty Re: Masque "opération commando" Lun 22 Avr - 17:24

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

hâte de lire ton avis.

J'ai refait ce masque ce mois-ci et vraiment c'est mon préféré. Avec 100g d'eau au lieu des 70g de la recette de base c'est vraiment mieux. J'ai dons modifié la recette en page 1.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

30Masque "opération commando" - Page 2 Empty Re: Masque "opération commando" Lun 22 Avr - 21:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je confirme que ce masque est top et simple à faire mes cheveux ont apprécié.

Encore merci Perfect Wink je referais à l'occaz

31Masque "opération commando" - Page 2 Empty Re: Masque "opération commando" Mar 23 Avr - 14:19

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

merci

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

32Masque "opération commando" - Page 2 Empty Re: Masque "opération commando" Sam 27 Avr - 18:12

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Voici mon masque opération commando avec du beurre de karité, 100gr d'eau et sans inuline.Dommage!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1ère utilisation aujourd'hui : super, mes cheveux sont sooouples, le masque a bien hydraté et nourri mes cheveux.
J'ai hâte de voir le résultat sur le long terme!!!






33Masque "opération commando" - Page 2 Empty Re: Masque "opération commando" Sam 27 Avr - 18:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hum j'aime bien la texture

34Masque "opération commando" - Page 2 Empty Re: Masque "opération commando" Sam 27 Avr - 18:20

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci pomm'pomme!!

35Masque "opération commando" - Page 2 Empty Re: Masque "opération commando" Sam 27 Avr - 18:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

de rien Wink tu me donnes envie de refaire de la tambouille mais d'ici un mois et demi je serais plus dispo

36Masque "opération commando" - Page 2 Empty Re: Masque "opération commando" Sam 27 Avr - 18:24

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Wink

37Masque "opération commando" - Page 2 Empty Re: Masque "opération commando" Sam 27 Avr - 18:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui il a l'air plus épais comme ça c'est cool

38Masque "opération commando" - Page 2 Empty Re: Masque "opération commando" Sam 27 Avr - 18:57

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci!!

39Masque "opération commando" - Page 2 Empty Re: Masque "opération commando" Dim 28 Avr - 22:17

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Oui avec 100g j'ai eu à peu près la même texture. Pour moi c'était légèrement moins épais, mais c'est parce que j'utilise du beurre de tucuma qui est plus léger que le karité.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

je vais me refaire ce masque ce week-end, trop hâte!
Cette fois-ci, j'ai le beurre de tucuma (j'avais testé avec le beurre de karité la dernière fois)
Je remplacerai la glycérine par du gel d'aloe vera.  Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum