Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coloration Blush Satine Gel de Eugene Perma pour cheveux crépus, frisés et défrisés

+5
eve.lydie
pomkanel
dayane972
Maia
Chrysalide971
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Coucou les belles et beaux exotic !




Je me suis promenée à ma pause déjeuner dans mon « fief » : le centre commercial à côté de mon travail, où il y a un magasin de produits de coiffure pour particuliers et professionnels.
Je recherchais une lotion pour mes mises en pli, pas trop bourrée d’ingrédients suspects  quand je suis tombée sur la nouveauté de Eugène Perma : BLUSH SATINE GEL, la 1ère coloration pour cheveux crépus, frisé et défrisés de la marque.

Coloration Blush Satine  Gel de Eugene Perma pour cheveux crépus,  frisés et défrisés Blush-10




Voici ce que dit la marque de son nouveau produit :


BLUSH est une coloration directe aux matières premières d'origine végétale pour un grand respect de la fibre. Innovation des laboratoires Eugène Perma, l'Intuitive Colour System apporte une couleur éclatante, lumineuse, parfaitement unie des racines aux pointes. Marque de référence pour sa fiabilité, sa technicité et sa créativité, l'alchimie parfaite de la couleur et du plaisir...
BLUSH est une coloration directe, sans oxydant ni ammoniaque, prête à l'emploi. N'éclaircit pas, ne sensibilise pas les cheveux. Colore et nuance la couleur naturelle des cheveux. S'applique sur cheveux naturels, colorés, décolorés, permanentés ou lissés. Estompe les premiers cheveux blancs. Ravive un reflet entre deux colorations, après une permanente ou un lissage. La nuance s'estompe au fur et à mesure des shampooings, jusqu'à élimination complète


Ce qui le différencie hormis le fait qu’il soit pour cheveux crépus, frisés ou défrisés :
Il a été créé à partir de l’intuitive Colour System. C’est un subtil dosage de colorants directs, offrant une accroche optimale sur la surface du cheveu. Ainsi, la couleur est brillante, lumineuse, uniforme des racines aux pointes
C’est donc vendu sous forme de flacon de 100mL, avec embout applicateur qui permet de faire 2 à 3 applications. Il n’y a aucun mélange à faire, c’est une formule prête à l’emploi.



Mode d’emploi : Appliquer Blush satine Gel à l’aide de l’embout applicateur ou d’un pinceau sur cheveux essorés. Laisser poser pendant 20 minutes minimum, émulsionner, rincer abondamment (ne pas faire de shampooing ensuite !).
Pour celles qui sont défrisées, le produit peut être utilisé après le défrisage.



Il existe 12 nuances : Gris acier foncé, Noir, Noir bleu, châtain foncé, châtain, marron, marron acajou, acajou foncé, violine profond, cuivré, rouge cuivré et rouge.
Prix en magasin : 14,90 euros.


Remarque : A part avoir lu qu’il n’y a ni ammoniac, ni oxydant, je n’ai pas regardé la compo et ça m’étonnerait qu’elle soit clean Wink


Je sais pas pour vous, mais le packaging m’a donné envie d’utiliser ce produit, bien que je ne me colore pas les cheveux et que je n’en ressente pas encore l’envie.
Enfin, une marque professionnelle française qui s’intéresse à notre nature de cheveux !

Celles qui se colorent les cheveux ont-elles envie d'essayer ?  Celles qui ne l'ont jamais fait se laisseraient tenter par ce colorant?

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Cette colo a l'air top! J'ai envie de me teindre en violine depuis un moment, je vais essayer de le commander! Very Happy

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Maia a écrit:Cette colo a l'air top! J'ai envie de me teindre en violine depuis un moment, je vais essayer de le commander! Very Happy
Ok Maia! Si tu le fais, j'espère que tu nous feras une revue de cette coloration! Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ça a l'air original ça!!
quelles sont les couleurs qu'ils proposent

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci pour la découverte Chrys

à voir la compo  car ça me dirait bien de changer de couleur de cheveux

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
Il existe 12 nuances : Gris acier foncé, Noir, Noir bleu, châtain foncé, châtain, marron, marron acajou, acajou foncé, violine profond, cuivré, rouge cuivré et rouge.
Prix en magasin : 14,90 euros.

dayane972 a écrit:ça a l'air original ça!!
quelles sont les couleurs qu'ils proposent
reponse juste au dessus  Wink 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

de rien ma belle  Smile

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Il a l'air bien. Merci pour l'info.

Kiskeya


Elite
Elite

Merci pour le partage Chrys!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

De rien les filles! Si j'arrive à avoir la compo, je rajouterai les infos!

blue sky


Elite
Elite

merci pour la decouverte Chrys! pas mal du tout

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok chrys

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok car j'ai cherché j'ai pas trouvé, je vais aller faire mes courses je regarderais si j'en trouve je ferais une photo

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Je viens de commander le violine profond, j'ai super hâte de le recevoir. Par contre sa risque de prendre un moment l'envoi depuis la France --.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok maia

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Maia!

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

Je relance le sujet car vos avis m'interessent.j'aimerai faire une petite coloration violine ou acajou pour partir en vacance

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Je voulais la colo deep violet, mais il en vendait pas à bleu libelulle, du coup j'ai pris la colo violine profond de la même marque sauf que c'est une coloration blush CREME et non en GEL. La vendeuse m'a assuré que c'était la même couleur et que le lancement de la gamme SATIN GEL était fait pour aider la cliente ayant les cheveux crépus à appliquer plus facilement la colo.

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

alors ca a donné quoi? ca t'apas asseché les cheveux?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ben entre temps, je suis entré en challenge coiffure pro donc.. J'ai pas eu l'occassion de l'utiliser, peut-etre pour Noël, à la fin du challenge.

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

ok merci.bon challenge

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OK Eidole.
Peut être que Maïa a essayé entre temps?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum