Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Secrets de beauté des stars

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Secrets de beauté des stars Empty Secrets de beauté des stars Jeu 24 Mai - 18:48

Kiskeya


Elite
Elite

Secrets de beauté des stars Beyonce-2012

Dans l'interview dans lequel elle parlait de ses cheveux,Beyoncé nous dévoile également ses secrets de beauté.

Voici ce qu'elle dit:


Lorsqu'on lui demande ce qu'elle porte après avoir passé des nuits sans sommeil avec bébé Blue elle répond:"Du brillant à lèvres.J'adore le brillant L’Oréal’s Infallible 8 HR et un peu de blush".


Lorsqu'on lui demande si elle se sent à l'aise en sortant de chez elle sans maquillage elle répond:"Chaque jour de ma vie est une partie de mon histoire,et j'ai travaillé très dur dans ma carrière et dans ma vie.Alors je fais en sorte de ne pas être en colère si quelqu'un me voit." [..] "Je n'ai pas besoin de passer beaucoup de temps sur ma peau" admet-elle "et parfois je mets du mascara".

"Je préfère les mascara anciens.Ils rendent vos cils plus épais et plus longs"
Mais peu importe qui la voit et où,la star se sent mieux que jamais."J'accepte mes défauts et j'ai plus confiance en moi".

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

BEYONCE NE SERAIT PAS UN TOUT PETIT PEU MYTHOMAN ???????

3Secrets de beauté des stars Empty Re: Secrets de beauté des stars Lun 30 Juil - 16:39

Kiskeya


Elite
Elite

Secrets de beauté des stars RihannaImage_2011-Cropped

Lorsqu'on lui demande comment elle fait pour avoir une si belle beau Rihanna répond:

"De l'eau et du repos,ce qui aide à maintenir son élasticité".




Secrets de beauté des stars Y8xnl05r34eyyer

Et du côté d'Halle Berry:

"Je mets très peu de maquillage.J'aime laisser respirer ma peau" dit-elle au magasine People.
"Je nettoie ma peau,fais attention à ce que je mange,je ne fume pas,ne bois pas trop,ne consomme pas trop de sucre,tout simplement" ajouta t'elle.

4Secrets de beauté des stars Empty Re: Secrets de beauté des stars Lun 30 Juil - 23:08

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

halle! une vrai beauté naturelle!

Kiskeya


Elite
Elite

Secrets de beauté des stars LiyaKebede

Lya Kebede



Beauté éthiopienne, naturellement belle, ses secrets de beauté lui ressemblent. Simples et efficaces. Parmi ses produits favoris, le mascara volumateur et plus précisément la dernière innovation de L'Oréal, le Voluminous million de cils. Avec un coup de coeur particulier pour le waterproof, sa tenue impeccable et la façon dont il redessine joliment les cils.

Les meilleurs secrets qu'elle ait reçus des make-up artists et hair stylists, est avant tout de se procurer des produits qui mettent ses atouts en valeur.

Au rang de ses meilleurs secrets beauté figurent le sommeil. Bien dormir, mais aussi faire régulièrement une cure detoxifiante pour une peau et des cheveux en pleine santé.

Liya Kebede nous conseille aussi d'utiliser un rouge que l'on aime particulièrement en blush sur les joues. Et ne pas hésiter à se maquiller au doigt sans utiliser les pinceaux. Effet bonne mine garantie !



Dernière édition par Kiskeya le Lun 22 Oct - 17:10, édité 1 fois

blue sky


Elite
Elite

très belle femme

Kiskeya


Elite
Elite

up

8Secrets de beauté des stars Empty Re: Secrets de beauté des stars Dim 16 Fév - 20:36

Kiskeya


Elite
Elite

Secrets de beauté des stars Article-0-1B6655FA00000578-338_634x823

L’actrice et réalisatrice kenyane partage ses secrets de beauté et de style dans la 75ème édition du magazine Glamour (mars).

Rendue célèbre grâce à sa prestation unique dans le film « 12 years a slave », qui lui a déjà valu plusieurs nominations et surtout d’être reconnue par les critiques réputées difficiles du cinéma, la jeune femme s’est livrée à la confidence.

Pour elle, les règles de base de son style sont l’inspiration et l’élégance. D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si la célèbre marque de haute couture Miu Miu l’a choisie pour devenir son effigie pour ses dernières campagnes!

Lupita a révélé durant l’interview : « lorsqu’il s’agit de ma peau, j’aime utiliser des huiles naturelles.
J’utilise l’huile d’avocat et l’huile kukui Hawaïenne sur mon visage.
J’aime garder des choses naturelles et simples ».

Elle a ajouté : « j’aime utiliser la couleur pour rendre mon regard somptueux, et essayer toutes les nuances et ombres différentes.
Le maquillage n’est pas quelque chose que j’ai beaucoup porté dans ma vie. Donc ,il est bon de se laisser guider par quelqu’un comme le maquilleur Nick Barose qui est inspiré par mon teint et sait parfaitement le mettre en valeur ! ».

Les magazines US s’arrachent la jeune femme, d’ailleurs côté mode, Lupita enchaîne les parutions dans les magazines les plus prestigieux tels que Vogue ou V. Magazine, et plus récemment le magazine W spécialement dédié au cinéma, dont elle fait la cover !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum