Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO n°3 (15 avril - 15 juillet 2012)

+19
blue sky
Manue
Avana
diamant
wiwi
miss-Aminah
choucoun
missdanseuse
batacaraibedu971
Audrey972
poulodjeriseck
lyarenoie
psycho18
Rubis77
saandrine
Tikanelle
dayane972
Perfectgirl
Kiskeya
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 28]

Invité


Invité

merci sand !

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

oh la la sandrine tiens nous au courant.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

11 participantes et seulement 3 rapports (4 avec celui de saand qui arrive) scratch ??

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

nan 4 rapport : toi, gnifr, bata et moi.

Mais franchement je suis un peu decue que ca soit le vide total.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

oui c'est vrai bata aussi. comme elle n'a pas posté de photo cela ne m'a pas marqué désolé.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Manue a écrit:Par "pointes fines" , je veux parler du fait qu'on voit entre les cheveux quand ils sont lâchés. C'est généralement du à des défrisages mal faits (défrisage des longueurs notamment Evil or Very Mad ).

Je parle en connaissance de cause car j'avais les cheveux plus bas que les épaules mais fins aux pointes et on voyait un peu entre les cheveux du bas . C'était pas joli donc progressivement j'ai coupé (pas d'autres choix lol). Mais avec de bons soins réguliers , on récupère vite la longueur au final je trouve ! (Et depuis surtout c'est défrisage chez la coiffeuse !)

Sur la 1ère photo , on voit que t'as ce "souci" mais comme je t'ai dit , çà s'est nettement amélioré avec le challenge. Tes cheveux sont bien plus fournis , plus jolis ! Continue comme çà ! Smile

Il n'y a pas que le défrisage qui cause les pointes fines (même si tu n'as fait que généraliser) il y a aussi l'utilisation excessive de la chaleur.
Je me rappelle qu'à ton arrivée sur le fofo, tu étais assez fana du brushing gnifr.
En fait il y a tout un tas de geste que nous faisons et qui abîme les pointes en les affinant.

Ce n'est pas le fait de prendre un cheveu et de l'observer sur sa longueur qui te donnera la réponse, mais le fait d'avoir une bonne quantité de cheveux qui arrivent sainement jusqu'aux pointes qui effacera cet effet de pointes fines.

Je reste persuadée qu'un tailloutage régulier des pointes permet d'éviter ce genre de "soucis"
Very Happy




lyarenoie a écrit:11 participantes et seulement 3 rapports (4 avec celui de saand qui arrive) scratch ??

C'est malheureusement souvent le cas lors des challenges...
Il y en a tout un tas qui n'ont pas donné de news durant le challenge... donc faut pas trop espérer en avoir après!

Mais c'est tout de même bien de le mentionner lya Twisted Evil

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

il y aura quand meme le rapport de kiskeya et miss danceuse nan?

Invité


Invité

au moins !

Kiskeya


Elite
Elite

Désolée les filles j'ai pas eu le temps de poster ma photo hier. La je le fais mais je suis au boulot et j'en profite comme je n'ai rien à faire. Je reposte celle que j'avais postée dans "évolution capillaire"il y a pas trop longtemps.Je n'ai pas de photo avant le challenge mais je vois bien qu'ils ont poussé.
En début août j'assouplierai mes cheveux donc je reposterai peut être une photo pour voir la différence.


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote][/img]

Le challenge s'est bien passé comme toujours avec l'huile de ricin! Je n'ai pas grand chose à dire apart que mes cheveux ont bien poussé.
Pour l'instant j'ai beaucoup de mal à les démêler.Je dois obligatoirement utiliser un peigne pour les plaquer donc c'est pas évident.
Apart ça ils sont forts mais malheureusement un peu secs.
J'ai pas toujours été régulière dans mes soins car j'avais soit pas mal de choses à faire soit pas trop le moral mais sinon ça va je n'ai pas eu de casse (sauf la petite casse normale qu'on a tous les jours).

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as utilisé la ricin ou la jbco?

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:tu as utilisé la ricin ou la jbco?

Ricin.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hmm ok

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

ok kiskeya merci pour ton bilan

Kiskeya


Elite
Elite

miss-Aminah a écrit:ok kiskeya merci pour ton bilan

Wink

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Voici ma photo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais en faite cest en comparaison avec cette photo non? celle du debut de challenge. on voit bien la pousse

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Je n'ai pas de photo avant le challenge mais je vois bien qu'ils ont poussé.
En début août j'assouplierai mes cheveux donc je reposterai peut être une photo pour voir la différence.
??

wiwi


Nouveau membre
Nouveau membre

cc bon c'est mon tour mintenant
alors pour ma par le challenge en général 'est assez bien passer même si pendant un moment je l'avais complétement arrêter.
au début j'étais a peu prés 20 semaine poste de défrisage j'avais énorméméent de repousse donc du coup pas mal de casse et l'application c'était un vrai parcour du combattant dc durant le challenge je me suis défriser les cheveux donc la suite été facile. niveau pousse je constate une petite amélioration par contre j'ai pris pas mal de volume donc chui kan même satisfaite de sa donc voila je vous poste mes photos...


début challenge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



fin challenge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

^lus de volume c'est clair!

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

moi aussi je vois une difference volume

Kiskeya


Elite
Elite

[quote="miss-Aminah"]
Kiskeya a écrit:
mais en faite cest en comparaison avec cette photo non? celle du debut de challenge. on voit bien la pousse


Shocked Shocked Tu l'as trouvée où?

Je sais même plus elle date de quand.Je vais vérifier.

Wiwi tes cheveux sont plus volumineux.

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

bah tu la posté au debut du challenge. mdrrr tu te drogue ou quoi? regarde sur la premiere page

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrrr kiskeya! aaah lala! vas voir page 16 pour te rafraîchir la mémoire Wink

sinon perfect:
dayane972 a écrit:
Perfectgirl a écrit:
dayane972 a écrit:lol
ce qu'elle veut dire c'est qu'il vous faudra rester constantes, poster régulièrement, ne pas lâcher (sauf si problème il y aura), et surtout participer du début à la fin.

c'est ce qui fait vivre un challenge Wink
sinon autant tester la jbco tranquille chez soit!
là il faut que ce soit bien plus convivial et vivant!

Wink

On a déjà pas mal d'inscrites et puis silence radio! Même en fin de challenge, pas de bilan. C'est bof quoi.

Ce qui est intéressant c'est de poster régulièrement ses soins, de dire si ça va ou ça va pas. De faire un bilan à mi-parcours. De discuter quoi!!!
+10!!

ou ka fé séance!!?? Razz Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

UP: kiki tu aurais pu t'y retrouver plus vite ainsi Smile

dayane972 a écrit:exact!!

Kiki, si je peux me permettre de faire une suggestion pour ce challenge:
A ta liste de noms des participantes, rajoutes la page où elles ont posté leur photos.

Sur pas mal de challenge US que je fais il y a les pages correspondantes aux challengeuses et au final ça aide beaucoup à faciliter la lecture, à suivre la routine qu'elles ont utilisé, et surtout à avoir accès rapidement aux photos!

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

On peut esperer encore quelques rapports de challengeuses?

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

j'espere que vous n'allez pas mal le prendre car ce n'est pas le but de mon post. C'est mon premier challenge avec celui des coiffures pro alors mes attentes etaient encore plus élevées.

Enfin bon vu les posts de perfect et Dayane je m'étais préparée à finir le challenge avec un nombre reduit mais je pensais que le reste allait jouer le jeu au maximum. Et ne pas seulement dire voila "lhuile est geniale mes cheveux ont poussés et voici les photos" j'attendais plus et peut etre en apprendre plus sur cette huile. les soucis rencontrés avec cette huile (cheveux gras,demangeaisons), les bienfaits autre que la pousse (ca je le savais que lhuile de ricin faisait pousser les cheveux)

voila quoi prendre tout simplement le temps et qu'au final tout nos rapports se complètent et puisse donner envie ou non d'acheter cette
huile pour l'utiliser. Quand je ne participe pas à un challenge je regarde le depart et la fin et s'il y a plus de points negatifs que positifs mêmi si ca me fait gagner quelque centimetres de plus ca ne me tente pas.

De même pour les renforts utilisés ca aurait ete bien d'en parler.

je ne serais pas plus longue mais ca serait juste cool de jouer le jeu à fond pour les prochains challenges. c'est juste à titre d'info que je dis cela car pour moi ca ne vas pas changer grand chose vu que j'ai decider de ne plus participer à ce genre "d'activité" je suis trop decue pour continuer dans le vide mais je viendrai uniquement pour vous feliciter ou vous encourager. bises à toutes et merci tout de même pour cette experience et pour celles qui m'ont laissé des mots gentils ou aides

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 26 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum