Coucou les filles, en complément aux informations de Kiskeya sur le plopping, je tenais à partager avec vous la méthode du Pin Curl
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette méthode date des années 60, oui oui 60!
Elle est en réalité l'ancêtre du bigoudi. Elle permet selon la façon de coiffer les boucles de réaliser des coiffures parfois très sophistiquées.
De plus elle est facile à réaliser:
Enroulez une mèche de vos cheveux sur eux-même et placez une épingle pour retenir la boucle bien à plat contre votre crane.
Recommencez jusqu'à finir toute votre tête.
Le lendemain, retirez les épingles et secouez votre tête! Choisissez votre coiffure et that's it!
Cette technique qui ressemble à des bantu knot version plate, peut également être utilisée pour conserver des boucles réalisées avec des bigoudis, des fers à friser...
Je vous épingle une vidéo qui vous permettra d'y voir plus clair !
Cheveux courts
Cheveux longs
Cheveux très longs
Cette méthode date des années 60, oui oui 60!
Elle est en réalité l'ancêtre du bigoudi. Elle permet selon la façon de coiffer les boucles de réaliser des coiffures parfois très sophistiquées.
De plus elle est facile à réaliser:
Enroulez une mèche de vos cheveux sur eux-même et placez une épingle pour retenir la boucle bien à plat contre votre crane.
Recommencez jusqu'à finir toute votre tête.
Le lendemain, retirez les épingles et secouez votre tête! Choisissez votre coiffure et that's it!
Cette technique qui ressemble à des bantu knot version plate, peut également être utilisée pour conserver des boucles réalisées avec des bigoudis, des fers à friser...
Je vous épingle une vidéo qui vous permettra d'y voir plus clair !
Cheveux courts
Cheveux longs
Cheveux très longs