Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yes to Carrots (pour tous les types de cheveux!)

+7
willdemps13
Xisca
misstyck
dayane972
aesha
poulodjeriseck
Kiskeya
11 participants

Votre avis sur cette gamme

Yes to Carrots     (pour tous les types de cheveux!) Vote_lcap10%Yes to Carrots     (pour tous les types de cheveux!) Vote_rcap 0% [ 0 ]
Yes to Carrots     (pour tous les types de cheveux!) Vote_lcap10%Yes to Carrots     (pour tous les types de cheveux!) Vote_rcap 0% [ 0 ]
Yes to Carrots     (pour tous les types de cheveux!) Vote_lcap10%Yes to Carrots     (pour tous les types de cheveux!) Vote_rcap 0% [ 0 ]
Yes to Carrots     (pour tous les types de cheveux!) Vote_lcap10%Yes to Carrots     (pour tous les types de cheveux!) Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 0


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou les filles!

Tout à l'heure j'ai été à Sephora et je suis tombée sur les produits de la marque "Yes to Carrots".
Ce sont des produits pour les lèvres,le visage,le corps et les cheveux (pour les cheveux normaux,fins,colorés,abimés,secs,crépus,épais...).
Il y en a même pour les bébés. Very Happy

Ils sont à base de fruits et légumes (melons,concombres,tomates,fraises,carrottes...) et les compos sont vraiment pas mal!!!
Certains produits sont même nickels!

Franchement ces produits m'attirent beaucoup! J'ai voulu m'acheter un leave-in mais il y en avait plus.

Les shampooings sont sans paraben.

Je vous mets quelques compos:

Yes to Carrots leave-in conditioner pour cheveux abimés (sans paraben,SLS et pétrole)

Water (Aqua), Cetearyl Alcohol, Behentrimo- nium Chloride, Carthamus Tinctorius (Safflower) Seed Oil, Euphorbia Cerifera (Candelilla Cera) Wax, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Argania Spinosa (Argan) Kernel Oil, Macademia Ternifolia (Macadamia) Seed Oil*, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate, Punica Granatum (Pomegranate) Extract*, Camellia Sinensis (Green Tea) Leaf Extract*, Daucus Carota Sativa (Carrot) Root Extract*, Ipomoea Batatas Tuber (Sweet Potato) Extract, Spirulina Maxima Extract*, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Fruit Extract*, Honey Extract*, Macrocystis Pyrifera (Sea Kelp) Extract*, Glycine Soja (Soybean) Seed Extract, Hydrolyzed Keratin, Hydrolyzed Soy Protein, Tocopherol, Glycerin, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Caprylic/Capric Triglyceride, Glyceryl Stearate, Citric Acid, Dihydroxypropyltrimonium Chloride, Sodium Hydroxide, Sodium Borate, Potassium Sorbate, Phenoxyethanol, Fragrance. * Certified Organic Ingredient



Yes To Carrots Nourishing Conditioner


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

INGREDIENTS: AQUA (WATER) , MARIS AQUA (SEA WATER) , MARIS LIMUS EXTRACT (SEA SILT EXTRACT ), MAGNESIUM CHLORIDE , CETEARYL ALCOHOL , CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE , OLEA EUROPAEA(OLIVE) FRUIT OIL , PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL , SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA)SEED OIL , ALGAE EXTRACT , PARFUM (FRAGRANCE) , HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL ,CALENDULA OFFICINALIS FLOWER OIL , DAUCUS CAROTA SATIVA (CARROT) JUICE , DIMETHICONE ,TRITICUM VULGARE (WHEAT) GERM OIL , IMIDAZOLIDINYL UREA , GLYCERIN , IPOMOEA BATATAS ROOTEXTRACT , CETRIMONIUM CHLORIDE , CHAMOMILLA RECUTITA (MATRICARIA) FLOWER EXTRACT ,CUCURBITA PEPO (PUMPKIN) FRUIT EXTRACT , CITRUS AURANTIUM DULCIS (ORANGE) FRUIT EXTRACT ,CUCUMIS MELO (MELON) JUICE , DAUCUS CAROTA SATIVA (CARROT) SEED OIL , MEL EXTRACT (HONEYEXTRACT) , PUNICA GRANATUM EXTRACT , TOCOPHEROL , POTASSIUM SORBATE , SORBIC ACID ,GERANIOL , HYDROXYCITRONELLAL , CITRONELLOL.




Yes To Tomatoes Volumizing Shampoo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

INGREDIENTS: Aqua (Water), Sodium Coceth Sulfate, Cocamidopropyl Betain, Parfum (Fragrance), Maris Aqua (Sea Water), Maris Sal (Sea Salt), Gluconolactone, Solanum Lycopersicum (Tomato) Fruit Juice, Benzyl Alcohol,Panthenol, Glycerin, Sodium Benzoate, Simmondsia Chinensis Seed Oil, Citric Acid, Citrullus Vulgaris (Watermelon) Fruit Extract, Maris Limus Extract (Sea Silt Extract), Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Algae Extract, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Caprylic/Capric Triglyceride, Solanum Lycopersicum (Tomato) Extract, Tocopheryl Acetate, Aspalathus Linearis Leaf Extract, Punica Granatum Fruit Extract, Ginkgo Biloba Leaf Extract, Capsicum Annuum Extract, Rosmarinus Officinalis Leaf Extract, Calcium Gluconate, Bixa Orellana Seed Extract, Potassium Sorbate, Sorbic Acid, Sodium Metabisulfite, Coumarin, D-Limonene.


Yes To Cucumbers Color Care Shampoo (à base de thé vert,d'huile d'amande douce,de jojoba et d'olive)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WATER (AQUA), SODIUM COCO-SULFATE, LAURYL GLUCOSIDE, DECYL GLUCOSIDE, GLYCERYL STEARATE SE, DEAD SEA WATER (MARIS AQUA), MARIS LIMUS (DEAD SEA SILT) EXTRACT, CUCUMIS SATIVUS (CUCUMBER) FRUIT EXTRACT*, CENTAUREA CYANUS FLOWER EXTRACT*, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE (ALOE VERA)*, OLEA EUROPAEA (OLIVE) FRUIT OIL, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL*, SPIRULINA MAXIMA EXTRACT, CAMELLIA SINENSIS LEAF (GREEN TEA) EXTRACT, ALGAE EXTRACT, GINKGO BILOBA LEAF EXTRACT, PUNICA GRANATUM EXTRACT, XANTHAN GUM, CITRIC ACID, FRAGRANCE (PARFUM), SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE




Allez faire un tour sur le site officiel:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Kiskeya le Mar 8 Mai - 19:37, édité 1 fois

Kiskeya


Elite
Elite

Aucune réaction. Rolling Eyes

Ils m'ont l'air bien ces produits. Very Happy

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

j'ai vu une youtubeuse (longhairdontcare) en faire des éloges mais je ne connais pas ce produit il m'a l'air bien

aesha


Nouveau membre
Nouveau membre

en effet, et par rappor aux prix?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

la gamme "yes to" existe depuis pas mal de temps il me semble!

je n'ai jamais été vraiment tentée, mais ça a l'air d'être une très bonne marque

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

je ferais un tour sur leur site. Wink rapport qualité /prix et lire surtout l' avis des consommatrices.

Kiskeya


Elite
Elite

aesha a écrit:en effet, et par rappor aux prix?

Chez Sephora les shampooings et conditioners coutaient 10 €

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

Je n'ai jamais utilisé ces produits mais certains d'entre eux ont l'air super intéressants (compo' clean,prix correct,...)! Smile

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Ces produits m'attirent egalement ils sont l'air d'etre tres bon maintenant je suis plus ou donner de la tete Rolling Eyes parce que a la base j'ai envie m'acheter un shampoing sans sulfate et j'ai vu sur le fofo le shampoing a l'huile d'argan de de la gamme creme of nature et la je viens de voir ces produits qui m'ont font du charme depuis tout a l'heure (il me font toute sorte de seduction) en plus j'ai vu que ça coutés que 10€ chez sephora ça a fait BINGO Very Happy dans ma tete.Je sais plus quoi faire.
je suis perdu ,KiKi pourquoi m'a tu fait ça Crying or Very sad

Kiskeya


Elite
Elite

willdemps13 a écrit:Ces produits m'attirent egalement ils sont l'air d'etre tres bon maintenant je suis plus ou donner de la tete Rolling Eyes parce que a la base j'ai envie m'acheter un shampoing sans sulfate et j'ai vu sur le fofo le shampoing a l'huile d'argan de de la gamme creme of nature et la je viens de voir ces produits qui m'ont font du charme depuis tout a l'heure (il me font toute sorte de seduction) en plus j'ai vu que ça coutés que 10€ chez sephora ça a fait BINGO Very Happy dans ma tete.Je sais plus quoi faire.
je suis perdu ,KiKi pourquoi m'a tu fait ça Crying or Very sad

Lol Prends les deux. Smile

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

j'ai vraiment envie de prendre les 2 maisje pense que j'aurais pas assez de sou

Kiskeya


Elite
Elite

willdemps13 a écrit:j'ai vraiment envie de prendre les 2 maisje pense que j'aurais pas assez de sou

Ah ok.

Kiskeya


Elite
Elite

Des testeuses?

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Finalement j'ai pas acheté j'avais pris autre chose.

Kiskeya


Elite
Elite

willdemps13 a écrit:Finalement j'ai pas acheté j'avais pris autre chose.

ok!

Kiskeya


Elite
Elite

up pour Bata!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

merci kiki !!!je posterai mon avis dessus après plusieurs utilisations!!!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

alors tu en as pensé quoi Bata?


Un autre utilisateur de cette gamme ?

blue sky


Elite
Elite

pas encore...

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

ok blue sky Smile 

tant pis,je prendrai le risque de l'acheter sans avis What a Face 

blue sky


Elite
Elite

oki Saand tu nous donneras tes impressions

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

ok Wink 

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Quelles sont vos impréssions ??!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum