Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les insectes ,animaux domestiques,fleurs qui se mangent(comestibles)

+11
eve.lydie
Chrysalide971
blue sky
saandrine
fleurdesiles
Zirimbel
Xisca
willdemps13
diamant
Kiskeya
batacaraibedu971
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

blue sky


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:
blue sky a écrit:j'ai deja mangé pigeon(braisé) et escargot(frit dans une bonne sauce tomate avec de l'igname)...le lapin aussi je crois.je me souvient plus tres bien mais ca devait etre du canard laqué un truc comme ca.
par contre tous le reste c'est no way! deja j'ai une horreur des serpents donc les manger c'est tout simplement pas possible! Evil or Very Mad No
les insectes aussi!je ne me vois pas du tout entrain de les manger! No

le pigeonnn pale c la ptite bestiolle qui mexaspere la en plein paris sa te fai caca dessus alala!!!ta mangé sa ou le pigeon?
lol pour faire caca n'importe comment sur les gens ils sont bien forts ces ptits monstres!
j'en ai deja mangée quand j'etais en France(je crois que c'etait pendant un jour du nouvel an), ensuite au Togo puis au Ghana(ca c'étais l'année passée).

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mon frère,ma dit qu'il a manger une tarte aux pigeons lait de coco safrané,et des brochettes de ravet sauce piquante ,dans un restau sur les champs elyzée hier !!!!!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

affraid

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Moi Lydie tant que j'ai toute ma tête et indépendante je ne mangerai ni insectes, ni lapins, ni cheval, ni rat, ni aucun ziozio sauf la poule Very Happy, ni de rampants, ni chien, ni chat, ni crapaud, ni grenouille déjà quand ils sautent sur moi je m'évanouie rien qu'en sautant leurs corps froid sur ma peau.

Rien d'y parler j'ai envie de vomir. Erk! pale

Quand j'étais gamine mon père élevait les pigeons et les lapins (pour les manger bien sur). Quand il les cuisaient je rester dehors pour ne pas sentir l'odeur de cuisson, et au moment du repas je mangeai que le riz ou les racines sans SAUCE et j'évitais de les regarder mangé. Mad

Par contre je voudrais bien tenter les fleurs.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je n'ai jamais mangé d'insectes et je n'ai aucune envie d'en manger. Le serpent me fait peur, je me vois mal le manger.

La seule chose que j'ai déjà goutté parceque c'était un piège de mes cousins en Haïti c'est une bête qu'ils appellent détikè (en Gwada, c'est l'oiseau blanc que l'on retrouve sur les boeufs, ils enlèvent les tics).

C'était tellement bon. Dès que j'y vais j'en redemande.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Détikè???? pale
ça ce mange? Rolling Eyes

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loool mafi les nems au serpent cey telment bon humm divain

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

neems au serpent??? eurk! pale

blue sky


Elite
Elite

Shocked pale
je ne pourrais jamais!tellement j'ai horreur des serpents!quel courage Bata!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Elle à vraiement du courage.

Je ne savais pas que c'eatait mangeable Eve jusqu'à ce que je goutte.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

et dieu a dit les hommes vivront de la peche et de chasse bon!!!!!mais non les filles vous faites juste une paranoia ,les nems au serpent cey comme au poulet ou autre !!!!le meme gout rien qui difère

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Rien que l'idée de savoir qu'il y a du serpent ou détikè dans mon assiette me rendrai malade!!!

Si jamais quelqu'un me donne ça il faudra pas qu'il me le dise, ni avant ni quelques heures après (par-ce que j'irai me faire vomir) mais loooonnnntemps après des années après!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Vous etes courageuses les filles !! Moi je pourrait pas . j'ai jamais rien manger de spéciale . Merci pour ta recette Bata Smile . Je detèste les serpents !!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Les insectes ,animaux domestiques,fleurs qui se mangent(comestibles) - Page 2 48230910

Les insectes ,animaux domestiques,fleurs qui se mangent(comestibles) - Page 2 54839710

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Vous m'avez bien fait rire les filles. Je crois que tout ça est psychologique. Tant que c'est de la viande, et que c'est comestible, j'en mangerai volontiers (si je fais confiance à la personne qui l'a cuisiné sur le plan hygién*que, c'est ma seule restriction). Je ne mangerais même pas du poulet si c'était préparé par quelqu'un que je soupçonne de saleté.

Je n'ai jamais mangé de serpent, mais j'en rêve! il parait que c'est super bon!!! (un peu comme du poisson on m'a dit) Dans ma tribu, une femme ne peut manger du serpent qu'à condition que son père le lui ait donné. Malheureusement, le mien n'a jamais songé à m'en donner et moi j'ai jamais voulu lui demander.

PS : c'est pas tous les serpents qui sont comestibles (la chair de certains est empoisonnée à ce qu'il parait. Donc c'est normal que vous flippiez les filles Very Happy )

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

hoo bercy tu vien d'une tribu cool !!!cey quoi ta tribu tu est d'ou?

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Mais... mais... Shocked bata qu'est-ce que c'est que ça?????
Les bestioles sont sous vides! La bête est tout entier dans l'assiette!

OMG!!!!! pale pale pale je vais vomir!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

un jolie petit rongeur frit avec en accompagnement du riz des oignons rouge et le truc jaune bah je sais pas !!!mdrrr enfèt elle ma fai trop maré cette tof mais jamais je mangerais du rat ou une souris horrible !!!

blue sky


Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Mais... mais... Shocked bata qu'est-ce que c'est que ça?????
Les bestioles sont sous vides! La bête est tout entier dans l'assiette!

OMG!!!!! pale pale pale je vais vomir!
t'es pas la seule!BEURKKKK

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:hoo bercy tu vien d'une tribu cool !!! cey quoi ta tribu tu est d'ou?

Smile

Je suis de la tribu Bassaa du Centre du Cameroun

lol! Je m'excuse vraiment les filles, je ne suis pas insensible à votre dégoût... Mais vous me faites beaucoup rire ce matin (surtout quand Eve.lydie fait "Mais... mais... Shocked " lol! )

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bata j'ai la nausée... Berk!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:Les insectes ,animaux domestiques,fleurs qui se mangent(comestibles) - Page 2 48230910

Les insectes ,animaux domestiques,fleurs qui se mangent(comestibles) - Page 2 54839710

Oh My God , pale pale , Ce sont les bêtes dont j'ai le pus horreur je crois surtout les rats , c'est sale , sa trîne dans les égouts mangent les poubelles etc , pale , Je ne sais pas comment ils font , mais je trouve ça dégeulasse

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

LoL! Bata, 'est vrai qu'en regardant l'image làà... lol!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ho mon dieu tu as remis la photo! pale

Le truc est frit accompagné d'oignon rouge. Je pensais que c'était banane. Mais awa je pense pas!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:Ho mon dieu tu as remis la photo! pale

Le truc est frit accompagné d'oignon rouge. Je pensais que c'était des banane. Mais awa je pense pas!

Mdr tu m'a fait rire Eve , désolé Neutral . Moi aussi je me demande ce que s'est le truc jaune

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum