y'a pas de quick en guadeloupe ,mais mon menu préféré o macdo c le royal deluxe,j'ai horreur des big mac,jaime la glace du macdo c tt
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
lyarenoie a écrit:non mais c'est quoi ce burger que quick a fait, on dirait qu'il est cramé! il fait peur!
Manue a écrit:Je sors du MacDo j'ai pris une glace Macflurry Maltesers ; c'est bon mais je préfère aux m&m's !
batacaraibedu971 a écrit:y'a pas de quick en guadeloupe ,mais mon menu préféré o macdo c le royal deluxe,j'ai horreur des big mac,jaime la glace du macdo c tt
Dernière édition par Kiskeya le Ven 12 Avr - 16:22, édité 1 fois
Kiskeya a écrit:Voys avez testé le Red chili pepper au Mcdo ?Il parait qu il est bon.
Kiskeya a écrit:[size=13.333333969116211]Quel est votre menu préféré?
[/size]
[size=13.333333969116211]Que mangez-vous le plus souvent quand vous allez chez Mcdo?et chez Quick?[/size]
[size=13.333333969116211]
menu Big mac - nuggets - [/size][size=13.333333969116211]Qu'aimez-vous ? Que n'aimez-vous pas? [/size][size=13.333333969116211]je raffole des frites, quand je prend un menu , je prend toujours un ice tea , pas de boisson gazeuse pour moi ... - [/size]
[size=13.333333969116211]je n'aime pas leurs wrap .[/size][size=13.333333969116211]Préférez-vous Quick ou Mcdo?....[/size]
Macdo évidement , il y a un quick en Martinique , j'y ai mangé qu'une fois et ça m'a refroidi, je n'avais pas aimé leurs frites , ni leurs burgers.
Trop drôle tu es vraiment tête en l'air kikiKiskeya a écrit:dayane972 a écrit:lol mais non kiki moi j'aime bien tes tites gaffes!!
t'es trop mimi!
LOL en ce moment c'est la totale! Je suis à l'ouest.
Avant hier j'ai été au MCDO.
La serveuse me demande ce que je veux et je réponds:
-" Un menu Quick n toast s'il vous plait"
elle: "Ah ça c'est au Quick Mme"
moi: "Ah désolée ben alors euh... (après avoir réfléchi un moment): 1 menu Giant"
elle:"Ca aussi c'est au Quick Mme"
moi: "Bon ben je crois que je vais prendre 1 menu nuggets alors"
elle: "Chicken dips vous voulez dire? parceque les nuggets c'est au Mcdo."
Finalement j'ai pris un menu Mcdeluxe.
Liline972 a écrit:Kiskeya a écrit:[size=13.3333]Quel est votre menu préféré?
[/size]
[size=13.3333]Que mangez-vous le plus souvent quand vous allez chez Mcdo?et chez Quick?[/size]
[size=13.3333]
menu Big mac - nuggets - [/size][size=13.3333]Qu'aimez-vous ? Que n'aimez-vous pas? [/size][size=13.3333]je raffole des frites, quand je prend un menu , je prend toujours un ice tea , pas de boisson gazeuse pour moi ... - [/size]
[size=13.3333]je n'aime pas leurs wrap .[/size][size=13.3333]Préférez-vous Quick ou Mcdo?....[/size]
Macdo évidement , il y a un quick en Martinique , j'y ai mangé qu'une fois et ça m'a refroidi, je n'avais pas aimé leurs frites , ni leurs burgers.Trop drôle tu es vraiment tête en l'air kikiKiskeya a écrit:dayane972 a écrit:lol mais non kiki moi j'aime bien tes tites gaffes!!
t'es trop mimi!
LOL en ce moment c'est la totale! Je suis à l'ouest.
Avant hier j'ai été au MCDO.
La serveuse me demande ce que je veux et je réponds:
-" Un menu Quick n toast s'il vous plait"
elle: "Ah ça c'est au Quick Mme"
moi: "Ah désolée ben alors euh... (après avoir réfléchi un moment): 1 menu Giant"
elle:"Ca aussi c'est au Quick Mme"
moi: "Bon ben je crois que je vais prendre 1 menu nuggets alors"
elle: "Chicken dips vous voulez dire? parceque les nuggets c'est au Mcdo."
Finalement j'ai pris un menu Mcdeluxe.
Aller à la page : 1, 2