Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Patras

+12
Liline972
blue sky
Chrysalide971
eve.lydie
batacaraibedu971
sandrinep
Perfectgirl
poulodjeriseck
diamant
Zirimbel
misstyck
Tikanelle
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Les Patras - Page 3 Empty Re: Les Patras Sam 15 Mar - 1:05

blue sky


Elite
Elite

j'aime!

52Les Patras - Page 3 Empty Re: Les Patras Sam 15 Mar - 4:31

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ces tresses sont jolies!

53Les Patras - Page 3 Empty Re: Les Patras Sam 15 Mar - 7:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'aime bien

54Les Patras - Page 3 Empty Re: Les Patras Sam 15 Mar - 22:15

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Sympa

55Les Patras - Page 3 Empty Re: Les Patras Sam 15 Mar - 22:30

Kiskeya


Elite
Elite

Les Patras - Page 3 17799310



Les Patras - Page 3 59965110


Les Patras - Page 3 14974610

56Les Patras - Page 3 Empty Re: Les Patras Sam 15 Mar - 22:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

j'aime bcp surtout les 2 dernières ça e donne envie d'en faire surtout pour la grosseur moins pour la longueur

57Les Patras - Page 3 Empty Re: Les Patras Sam 15 Mar - 22:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

58Les Patras - Page 3 Empty Re: Les Patras Dim 16 Mar - 10:42

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:@ Eve lydie: c'est Bata pas moi. Very Happy


Regardez moi celles de la fille! C'est trop beau!!!

Les Patras - Page 3 38897510
Je veux une coiffeuse sur paris qui me fasse exactement ça Embarassed .

59Les Patras - Page 3 Empty Re: Les Patras Dim 16 Mar - 12:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy j'ai envie d'en faire aussi mais j’hésite à essayer moi même ou à demander à ma coiffeuse

60Les Patras - Page 3 Empty Re: Les Patras Dim 16 Mar - 13:04

Liline972


Membre junior
Membre junior

oui moi aussi.. vous pensez que l'on utilise minimum combien de paquets ?

61Les Patras - Page 3 Empty Re: Les Patras Dim 16 Mar - 13:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tout dépend de la grosseur de ton paquet de base et il faut prendre en compte aussi la masse de cheveux que tu as

Moi je compte acheter 5 paquets j'en ai deja 1 ça me fera 6 au total

Je pense qu'entre 4 et 6 paquets peuvent suffire ...

62Les Patras - Page 3 Empty Re: Les Patras Dim 16 Mar - 13:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite



Elle dit avoir utiliser 5 paquets


Pour elle 4 paquets




Je vais m'entrainer sur ma poupée voir si j'y arrive pour le noeud de départ sinon ça sera la coiffeuse

63Les Patras - Page 3 Empty Re: Les Patras Dim 16 Mar - 13:34

Liline972


Membre junior
Membre junior

merci pour les vidéos pomka.
La dernière vidéo elle utilise 7 paquets pour sa tête quand même!
Après , tout dépend si on les veux long ou pas.

Tu as quelle marque de mèche?
C'est vrai que les paquets que j'ai l'habitude d'acheter on perdu de la masse au fil des années (après j'achète les moins chers aussi).

64Les Patras - Page 3 Empty Re: Les Patras Dim 16 Mar - 13:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

De rien Wink

Oui la longueur compte aussi j'ai pas l'habitude de porter des trucs aussi long en général c'est un peu en dessous des épaules mais je pense que court ça ne doit pas avoir autant de charme

J'ai des xpression ultra braids en 1/33 au pire si je n'utilise pas tout ça me servira pour autre chose.

Les Patras - Page 3 X_pres10


Après je pense que n'importe quelle kanekalon feront l'affaire !!!

65Les Patras - Page 3 Empty Re: Les Patras Dim 16 Mar - 14:18

Liline972


Membre junior
Membre junior

j'ai tapé mini patras sur google c'est jolie ça 
Les Patras - Page 3 19593510

66Les Patras - Page 3 Empty Re: Les Patras Dim 16 Mar - 14:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Yeeeesssss j'aime je me verrais plus avec ça qu'avec les longues jusqu'au milieu du dos donc en coupant le paquet en 2 ça le ferait moins de paquet à utiliser

Apres faut penser aussi au lavage avec l'eau ça pèse lourd sur les racines ...

67Les Patras - Page 3 Empty Re: Les Patras Dim 16 Mar - 14:36

Liline972


Membre junior
Membre junior

le lien ma donné un face " Liline coiffure  " (ce n'est pas moi hein  Razz  ) , très belles coiffures..


Oui c'est vrai, c'est pour cela que suis étonnée du nombre de paquet pour une tête ...ça doit peser lourd déjà après si tu dois laver, il faudra éviter de mouiller les longueurs.
 la méthode de dayane  Very Happy  .

dayane972 a écrit:il n'y a pas de soucis perfect ça me fait plaisir!! alors voilà ce que je pense, ce sont des choses que je fais moi même et quand j'ai ces coiffures je fais tous mes soins!


Voilà comment je procède!



COMMENT MA ROUTINE EST ETABLIE
Faire un bain d'huile léger: inutile de badigeonner ses cheveux, juste un peu d'huile et un sac plastique (2 heures suffisent, il ne faut pas que le crane transpire de trop au risque d'abîmer la coiffure et les mèches synthétiques)
[size=13.333333969116211]Faire un shampoing: il suffit de mettre (dans un vapo) 1/3 de shampoing doux pour 2/3 d'eau tiède et d'y ajouter de l'huile. on vaporise raie par raie et on masse trrrrrès légèrement (je déconseille de faire ceci si on est pressé!) je signale qu'un shampoing toute les deux semaines est largement suffisant.[/size]
Pourquoi je déconseille le co-wash trop régulier: sachant que nos cheveux sont "cachés", je ne suis pas fana du co-wash sur une longue période pendant le port d'une coiffure pro. les cheveux ne seront jamais assez propre avec un co-wash durant une coiffure pro (résidus de produit+poussière/salissure... un co wash ne suffira surement pas)!
Vous pouvez faire un cowash de temps à autre, mais surveillez bien vos racines.
Suivre avec les soins hydratants (après shampoing ou masque): à ce moment là dites vous qu'il faudra rincer abondemment car si on garde des résidus de produits les cheveux auront tendance à se salir 2 fois plus vite (je laisse mon masque poser 45 min voir plus). Vous pouvez utiliser un AS avec des huiles pour le rendre plus pénétrant ou directement utiliser un Masque Hydratant.
Pour le moist and seal: je conseille d'avoir un vapo contenant la partie hydratante/scellante ou un applicateur hydratant et une huile. il est possible de l'utiliser une fois tous les jours car les mèches synthétiques ont tendance à "boire" le produit. Le soir, et ce même s'il s'agit de cheveux synthétiques, attachez vos cheveux!

68Les Patras - Page 3 Empty Re: Les Patras Dim 16 Mar - 14:43

blue sky


Elite
Elite

j'aime ta photo Liline!

69Les Patras - Page 3 Empty Re: Les Patras Dim 16 Mar - 14:46

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Les Patras - Page 3 17799310



Les Patras - Page 3 59965110


Les Patras - Page 3 14974610
 I love you

70Les Patras - Page 3 Empty Re: Les Patras Dim 16 Mar - 14:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Liline972 a écrit:le lien ma donné un face " Liline coiffure  " (ce n'est pas moi hein  Razz  ) , très belles coiffures..


Oui c'est vrai, c'est pour cela que suis étonnée du nombre de paquet pour une tête ...ça doit peser lourd déjà après si tu dois laver, il faudra éviter de mouiller les longueurs.
 la méthode de dayane  Very Happy  .

dayane972 a écrit:il n'y a pas de soucis perfect ça me fait plaisir!! alors voilà ce que je pense, ce sont des choses que je fais moi même et quand j'ai ces coiffures je fais tous mes soins!


Voilà comment je procède!



COMMENT MA ROUTINE EST ETABLIE
Faire un bain d'huile léger: inutile de badigeonner ses cheveux, juste un peu d'huile et un sac plastique (2 heures suffisent, il ne faut pas que le crane transpire de trop au risque d'abîmer la coiffure et les mèches synthétiques)
[size=13.3333]Faire un shampoing: il suffit de mettre (dans un vapo) 1/3 de shampoing doux pour 2/3 d'eau tiède et d'y ajouter de l'huile. on vaporise raie par raie et on masse trrrrrès légèrement (je déconseille de faire ceci si on est pressé!) je signale qu'un shampoing toute les deux semaines est largement suffisant.[/size]
Pourquoi je déconseille le co-wash trop régulier: sachant que nos cheveux sont "cachés", je ne suis pas fana du co-wash sur une longue période pendant le port d'une coiffure pro. les cheveux ne seront jamais assez propre avec un co-wash durant une coiffure pro (résidus de produit+poussière/salissure... un co wash ne suffira surement pas)!
Vous pouvez faire un cowash de temps à autre, mais surveillez bien vos racines.
Suivre avec les soins hydratants (après shampoing ou masque): à ce moment là dites vous qu'il faudra rincer abondemment car si on garde des résidus de produits les cheveux auront tendance à se salir 2 fois plus vite (je laisse mon masque poser 45 min voir plus). Vous pouvez utiliser un AS avec des huiles pour le rendre plus pénétrant ou directement utiliser un Masque Hydratant.
Pour le moist and seal: je conseille d'avoir un vapo contenant la partie hydratante/scellante ou un applicateur hydratant et une huile. il est possible de l'utiliser une fois tous les jours car les mèches synthétiques ont tendance à "boire" le produit. Le soir, et ce même s'il s'agit de cheveux synthétiques, attachez vos cheveux!
C'est la grosseur qui fait qu'on utilise bcp de paquets

Oui c'est ce que je fais quand j'ai des rajouts qu'importe la coiffure  Wink

71Les Patras - Page 3 Empty Re: Les Patras Dim 16 Mar - 16:09

Liline972


Membre junior
Membre junior

Very Happy   Wink   oki Pomka  .

72Les Patras - Page 3 Empty Re: Les Patras Dim 16 Mar - 18:49

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Pomkanel pour les liens cheers . Allez faut que je tente un jour de confectionner mes tresses.

73Les Patras - Page 3 Empty Re: Les Patras Dim 16 Mar - 19:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink

74Les Patras - Page 3 Empty Re: Les Patras Dim 16 Mar - 22:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

joli les minis patras!
Hâte de voir les tiennes Pomka!

75Les Patras - Page 3 Empty Re: Les Patras Dim 16 Mar - 22:11

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-

» Mes patras

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum