j'aime!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Je veux une coiffeuse sur paris qui me fasse exactement ça .Kiskeya a écrit:@ Eve lydie: c'est Bata pas moi.
Regardez moi celles de la fille! C'est trop beau!!!
dayane972 a écrit:il n'y a pas de soucis perfect ça me fait plaisir!! alors voilà ce que je pense, ce sont des choses que je fais moi même et quand j'ai ces coiffures je fais tous mes soins!
Voilà comment je procède!
COMMENT MA ROUTINE EST ETABLIE
Faire un bain d'huile léger: inutile de badigeonner ses cheveux, juste un peu d'huile et un sac plastique (2 heures suffisent, il ne faut pas que le crane transpire de trop au risque d'abîmer la coiffure et les mèches synthétiques)
[size=13.333333969116211]Faire un shampoing: il suffit de mettre (dans un vapo) 1/3 de shampoing doux pour 2/3 d'eau tiède et d'y ajouter de l'huile. on vaporise raie par raie et on masse trrrrrès légèrement (je déconseille de faire ceci si on est pressé!) je signale qu'un shampoing toute les deux semaines est largement suffisant.[/size]
Pourquoi je déconseille le co-wash trop régulier: sachant que nos cheveux sont "cachés", je ne suis pas fana du co-wash sur une longue période pendant le port d'une coiffure pro. les cheveux ne seront jamais assez propre avec un co-wash durant une coiffure pro (résidus de produit+poussière/salissure... un co wash ne suffira surement pas)!
Vous pouvez faire un cowash de temps à autre, mais surveillez bien vos racines.
Suivre avec les soins hydratants (après shampoing ou masque): à ce moment là dites vous qu'il faudra rincer abondemment car si on garde des résidus de produits les cheveux auront tendance à se salir 2 fois plus vite (je laisse mon masque poser 45 min voir plus). Vous pouvez utiliser un AS avec des huiles pour le rendre plus pénétrant ou directement utiliser un Masque Hydratant.
Pour le moist and seal: je conseille d'avoir un vapo contenant la partie hydratante/scellante ou un applicateur hydratant et une huile. il est possible de l'utiliser une fois tous les jours car les mèches synthétiques ont tendance à "boire" le produit. Le soir, et ce même s'il s'agit de cheveux synthétiques, attachez vos cheveux!
C'est la grosseur qui fait qu'on utilise bcp de paquetsLiline972 a écrit:le lien ma donné un face " Liline coiffure " (ce n'est pas moi hein ) , très belles coiffures..
Oui c'est vrai, c'est pour cela que suis étonnée du nombre de paquet pour une tête ...ça doit peser lourd déjà après si tu dois laver, il faudra éviter de mouiller les longueurs.
la méthode de dayane .dayane972 a écrit:il n'y a pas de soucis perfect ça me fait plaisir!! alors voilà ce que je pense, ce sont des choses que je fais moi même et quand j'ai ces coiffures je fais tous mes soins!
Voilà comment je procède!
COMMENT MA ROUTINE EST ETABLIE
Faire un bain d'huile léger: inutile de badigeonner ses cheveux, juste un peu d'huile et un sac plastique (2 heures suffisent, il ne faut pas que le crane transpire de trop au risque d'abîmer la coiffure et les mèches synthétiques)
[size=13.3333]Faire un shampoing: il suffit de mettre (dans un vapo) 1/3 de shampoing doux pour 2/3 d'eau tiède et d'y ajouter de l'huile. on vaporise raie par raie et on masse trrrrrès légèrement (je déconseille de faire ceci si on est pressé!) je signale qu'un shampoing toute les deux semaines est largement suffisant.[/size]
Pourquoi je déconseille le co-wash trop régulier: sachant que nos cheveux sont "cachés", je ne suis pas fana du co-wash sur une longue période pendant le port d'une coiffure pro. les cheveux ne seront jamais assez propre avec un co-wash durant une coiffure pro (résidus de produit+poussière/salissure... un co wash ne suffira surement pas)!
Vous pouvez faire un cowash de temps à autre, mais surveillez bien vos racines.
Suivre avec les soins hydratants (après shampoing ou masque): à ce moment là dites vous qu'il faudra rincer abondemment car si on garde des résidus de produits les cheveux auront tendance à se salir 2 fois plus vite (je laisse mon masque poser 45 min voir plus). Vous pouvez utiliser un AS avec des huiles pour le rendre plus pénétrant ou directement utiliser un Masque Hydratant.
Pour le moist and seal: je conseille d'avoir un vapo contenant la partie hydratante/scellante ou un applicateur hydratant et une huile. il est possible de l'utiliser une fois tous les jours car les mèches synthétiques ont tendance à "boire" le produit. Le soir, et ce même s'il s'agit de cheveux synthétiques, attachez vos cheveux!
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5