J'ai enfin pu tester mercredi aprèm le Masque Magic réparation intense à la kératine Sandrine JEANNE-ROSE (SJR) pour les cheveux défrisés . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Présentation du produit tirée du site SJR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Le masque Magic réparation intense pour cheveux défrisés va restructurer
en profondeur les cheveux les plus abîmés et augmenter leur solidité
grâce à ses actifs comme les céramides végétales, le collagène marin, la
kératine, l'huile de kukui, les protéines d'hibiscus et la vitamine E.
Ces nutriments constituent un véritable soin d'urgence pour les cheveux
défrisés.
Le masque Magic réparation intense à la kératine a été conçu pour les cheveux affaiblis par le défrisage.
Grâce à ses nutriments (céramides végétales, collagène marin, kératine,
huile de kukui, protéines d’hibiscus et vitamine E), le masque Magic
intense à la kératine est un véritable soin d’urgence, et rend le cheveu
plus résistant aux agressions extérieures, et le régénère en
profondeur. Il ne contient pas de parabenA utiliser une fois par semaine, ce masque Magic intense à la kératine va aussi assouplir les cheveux : ils seront alors plus faciles à coiffer.
Des tests d’efficacité de traction (test in vivo)
ont été réalisés. Ils prouvent qu’en début, milieu et fin sur la
longueur observée du cheveu que la résistance de celui-ci est augmentée
après seulement 4 utilisations successives sur 28 jours du masque
réparation intense pour cheveux défrisés.
Le masque Magic réparation intense à la kératine été testé sous contrôle médical pour vous assurer sécurité et tolérance après utilisation. Ces tests ont été réalisés par un laboratoire indépendant."
Alors à mon avis ce masque porte bien son nom. Après le shampooing , mes cheveux mouillés sont hyper fragiles qui fait que je ne les démele JAMAIS mouillés . Après avoir rincé le masque , j'ai senti mes cheveux direct plus résistants, qui fait que j'ai passé le peigne ... Et là presque aucun cheveu de perdu ! J'en revenais pas car mes cheveux mouillés fragiles c'est le seul truc dans ma routine que j'ai encore du mal à gérer ; A part avec le 2step d'Aphogee (traitement protéiné fort), aucun produit m'avait fait çà ; trop contente !!!
Sinon les cheveux sont plus ou moins doux , en tout cas pas asséchés. Le but premier étant de restructurer et renforcer le cheveu çà m'a pas géné. Au pire après on fait suivre d'un leave-in hydratant.
Bref ! J'avais lu que des avis positifs sur le produit et j'étais sceptique sur le "la résistance du cheveu et augmentée après seulement 4 utilisations successives du masque pendant 28 jours" (1 fois/sem) mais bon là j'en suis convaincue !
Odeur : çà sent le chewing gum sans être trop fort
Texture: Très épais et s'étale bien ! D'ailleurs le packaging comme certaines l'ont dit est pas approprié : le produit (en tube) a beaucoup de mal à descendre et faut faire un trou plus large (seul point négatif)
Si vous pensiez le tester ou que vous souhaitez renforcer vos cheveux , allez y les yeux fermés ce masque est juste génial ! Perso je vais l'utiliser chaque semaine !
Présentation du produit tirée du site SJR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Le masque Magic réparation intense pour cheveux défrisés va restructurer
en profondeur les cheveux les plus abîmés et augmenter leur solidité
grâce à ses actifs comme les céramides végétales, le collagène marin, la
kératine, l'huile de kukui, les protéines d'hibiscus et la vitamine E.
Ces nutriments constituent un véritable soin d'urgence pour les cheveux
défrisés.
Le masque Magic réparation intense à la kératine a été conçu pour les cheveux affaiblis par le défrisage.
Grâce à ses nutriments (céramides végétales, collagène marin, kératine,
huile de kukui, protéines d’hibiscus et vitamine E), le masque Magic
intense à la kératine est un véritable soin d’urgence, et rend le cheveu
plus résistant aux agressions extérieures, et le régénère en
profondeur. Il ne contient pas de parabenA utiliser une fois par semaine, ce masque Magic intense à la kératine va aussi assouplir les cheveux : ils seront alors plus faciles à coiffer.
Des tests d’efficacité de traction (test in vivo)
ont été réalisés. Ils prouvent qu’en début, milieu et fin sur la
longueur observée du cheveu que la résistance de celui-ci est augmentée
après seulement 4 utilisations successives sur 28 jours du masque
réparation intense pour cheveux défrisés.
Le masque Magic réparation intense à la kératine été testé sous contrôle médical pour vous assurer sécurité et tolérance après utilisation. Ces tests ont été réalisés par un laboratoire indépendant."
Alors à mon avis ce masque porte bien son nom. Après le shampooing , mes cheveux mouillés sont hyper fragiles qui fait que je ne les démele JAMAIS mouillés . Après avoir rincé le masque , j'ai senti mes cheveux direct plus résistants, qui fait que j'ai passé le peigne ... Et là presque aucun cheveu de perdu ! J'en revenais pas car mes cheveux mouillés fragiles c'est le seul truc dans ma routine que j'ai encore du mal à gérer ; A part avec le 2step d'Aphogee (traitement protéiné fort), aucun produit m'avait fait çà ; trop contente !!!
Sinon les cheveux sont plus ou moins doux , en tout cas pas asséchés. Le but premier étant de restructurer et renforcer le cheveu çà m'a pas géné. Au pire après on fait suivre d'un leave-in hydratant.
Bref ! J'avais lu que des avis positifs sur le produit et j'étais sceptique sur le "la résistance du cheveu et augmentée après seulement 4 utilisations successives du masque pendant 28 jours" (1 fois/sem) mais bon là j'en suis convaincue !
Odeur : çà sent le chewing gum sans être trop fort
Texture: Très épais et s'étale bien ! D'ailleurs le packaging comme certaines l'ont dit est pas approprié : le produit (en tube) a beaucoup de mal à descendre et faut faire un trou plus large (seul point négatif)
Si vous pensiez le tester ou que vous souhaitez renforcer vos cheveux , allez y les yeux fermés ce masque est juste génial ! Perso je vais l'utiliser chaque semaine !