Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Huile minérale dans les produits

+7
Manue
Bercy
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
Perfectgirl
diamant
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah bon , je ne savais pas que la glycérine pouvait être nocive sur le long terme . Je pensait qu'elle était quand même naturelle
Perso , je n'en ai jamais utilisé en tant que tel donc je peut pas trop donner d'avis concret sur celle ci .

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je n'ai pas dit "sur le long terme" j'ai dit "utilisé à outrance" Wink
la glycérine en trop grande quantité rend la capacité des cheveux à absorber l'hydratation impossible: c'était un exemple pour montrer qu'au final chaque ingrédient a ses avantages et ses inconvénients!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'apprend des choses , je ne savais pas du tout . Smile , je ferais attention

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:"Tout comme le fer à lisser" lol, tu fais pas allusion à moi j'espère ?!

Lol!

Oui j'ai pas mal de repousses, je crois même qu'avec la casse que j'ai et qui s'accentue depuis ma transition, j'ai plus de repousses que de partie défrisée, lol !
Je venais de les laver mais j'aime pas la couleur du rendu sur la photo...


Et pourtant, je les trove très beaux et brillants la couleur aussi me plaît

Invité


Invité

Soleine a écrit:
GNIFR a écrit:"Tout comme le fer à lisser" lol, tu fais pas allusion à moi j'espère ?!

Lol!

Oui j'ai pas mal de repousses, je crois même qu'avec la casse que j'ai et qui s'accentue depuis ma transition, j'ai plus de repousses que de partie défrisée, lol !
Je venais de les laver mais j'aime pas la couleur du rendu sur la photo...


Et pourtant, je les trove très beaux et brillants la couleur aussi me plaît

Lol Soleine, ma photo de profil actuel date de quelques jours seulement. Mais concernant ce que j'ai dit, je parlais d'une autre photo.

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:
Soleine a écrit:
GNIFR a écrit:"Tout comme le fer à lisser" lol, tu fais pas allusion à moi j'espère ?!

Lol!

Oui j'ai pas mal de repousses, je crois même qu'avec la casse que j'ai et qui s'accentue depuis ma transition, j'ai plus de repousses que de partie défrisée, lol !
Je venais de les laver mais j'aime pas la couleur du rendu sur la photo...


Et pourtant, je les trove très beaux et brillants la couleur aussi me plaît

Lol Soleine, ma photo de profil actuel date de quelques jours seulement. Mais concernant ce que j'ai dit, je parlais d'une autre photo.

Ah! ok

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum