Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La perruque...

+13
pomkanel
dayane972
shelcy
Liline972
saandrine
Helios
Eidole
batacaraibedu971
blue sky
cathalina
Perfectgirl
Verite
emeraude exotique
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101La perruque... - Page 5 Empty Re: La perruque... Mar 16 Fév - 0:40

Liline972


Membre junior
Membre junior

J'aime beaucoup ta coiffure. J'imagine que ça te change. C'est une très bonne alternative en tt cas. 

En effet ,c'est devenu à " la mode" quasiment vers la fin de l'année sur la toile, donc visuellement on ne pense pas directement à une lace, et c'est une bonne chose.

102La perruque... - Page 5 Empty Re: La perruque... Mar 16 Fév - 12:00

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

tu as bien rusée lol. beau rendu

103La perruque... - Page 5 Empty Re: La perruque... Mar 16 Fév - 12:18

Kiskeya


Elite
Elite

Chrys elle est comment à la base ta lace ? Je trouve qu'on ne voit pas vraiment que c'est une lace alors tu as bien rusé lol

104La perruque... - Page 5 Empty Re: La perruque... Mar 16 Fév - 14:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

très joli, j'aime beaucoup

105La perruque... - Page 5 Empty Re: La perruque... Mar 16 Fév - 16:06

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci les filles.
@Liline, oui ça me change beaucoup. Mon mari aime beaucoup. Mes collègues ont apprécié. Mes frères et mon père (qui est de passage à Paris) ont cru que c'était des rajouts tout simplement. Une femme qui travaille à la cantine au boulot, a parler à une autre (2 femmes d'origine africaine) de moi. J'étais en train de chauffer mon plat maison et l'une à dit à l'autre "elle est joli", puis "ça t'irait bien des nattes comme ça aussi".
@shelcy, merci
@ Kiki, je ne sais pas trop comment te la décrire. J'essayerai de vous en faire une photo sans qu'elle soit sur ma tête.
@dayane, merci beaucoup, ravie que cela te plaise aussi.

J'ai eu du mal à m'y faire dimanche (la dernière fois que j'ai eu des box braids avec rajouts, c'était en 5 ème !) quand je l'ai mise pour la première fois mais depuis aujourd'hui ça va mieux. Je compte expérimenter un truc mais je vous en parlerai plus tard. Je pense que je vais créer un post pour parler cette lace là (avantages, inconvénients) à la fin de mon expérience.

106La perruque... - Page 5 Empty Re: La perruque... Mer 17 Fév - 14:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrys j'aime beaucoup ta lace ça fait un rendu très naturelle on dirait de vraies tresses et non une lace.

A part le fond de teint je ne vois pas d'autres solutions pour la tulle visible même dans les vidéos les filles utilisent cette astuce.

Pas mal ton idée de faire la natte devant pour camoufler. Sur la photo 2 avec les baby hair sorti on ne voit plus la tulle.

107La perruque... - Page 5 Empty Re: La perruque... Jeu 18 Fév - 11:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Pomka. Je vous ferai un topo de tout ça. J'arrête de la porter en fin de semaine.

108La perruque... - Page 5 Empty Re: La perruque... Lun 22 Fév - 15:26

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Merci les filles.
@Liline, oui ça me change beaucoup. Mon mari aime beaucoup. Mes collègues ont apprécié. Mes frères et mon père (qui est de passage à Paris) ont cru que c'était des rajouts tout simplement. Une femme qui travaille à la cantine au boulot, a parler à une autre (2 femmes d'origine africaine) de moi. J'étais en train de chauffer mon plat maison et l'une à dit à l'autre "elle est joli", puis "ça t'irait bien des nattes comme ça aussi".
@shelcy, merci
@ Kiki, je ne sais pas trop comment te la décrire. J'essayerai de vous en faire une photo sans qu'elle soit sur ma tête.
@dayane, merci beaucoup, ravie que cela te plaise aussi.

J'ai eu du mal à m'y faire dimanche (la dernière fois que j'ai eu des box braids avec rajouts, c'était en 5 ème !) quand je l'ai mise pour la première fois mais depuis aujourd'hui ça va mieux. Je compte expérimenter un truc mais je vous en parlerai plus tard. Je pense que je vais créer un post pour parler cette lace là (avantages, inconvénients) à la fin de mon expérience.

OK.

109La perruque... - Page 5 Empty Re: La perruque... Ven 26 Fév - 16:29

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

I love you

110La perruque... - Page 5 Empty Re: La perruque... Dim 6 Mar - 1:56

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

ouhai ca fait vraiment naturel Chrys. 

Moi qui comptai fabriquer une sorte de U-part wig braids, je suis tenté par la tienne (de perruque mtn...J'attends le topo avec impatience  bounce.

Il faut que je me calme sur les achats. Je viens de recevoir mes 2 perruques de prévues pour finir cet hiver interminable ici.  Laughing

111La perruque... - Page 5 Empty Re: La perruque... Dim 6 Mar - 20:10

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci les filles.
Il faut que tu ailles lire ça là Sandra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

112La perruque... - Page 5 Empty Re: La perruque... Dim 6 Mar - 21:05

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Merci les filles.
Il faut que tu ailles lire ça là Sandra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trop cool merci pour tous ces infos. C'est dommage vu que le prix, que tu n'aies pas pu garder plus longtemps.

113La perruque... - Page 5 Empty Re: La perruque... Dim 6 Mar - 21:58

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, dommage. Mais bon, c'était une bonne expérience quand même.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum