Waouh trop beau perfect!!! Faudra que je teste.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Votre avis sur cette gamme
Perfectgirl a écrit:C'est vrai que c'est cher. Moi j'ai pris ma bouteille sur Iherb mais less frais de douane pour les Antilles gâchent tout.
En tout cas voici ce que ça donne sur mes tifs: mes cheveux étaient très doux après séchage. J'ai gardé 2 jours.
Après l'application:
Après séchage.
Le demain j'étais aussi coiffé comme ça. Et mes cheveux étaient très doux et avait du mouvement. J'adhère pour le moment. Je le testerai en leave-in pour voir. Mais je l'utiliserai peu car pas évident de s'en procurer.
dayane972 a écrit:J'ai eu l'occasion d'utiliser le Kinky Curly Knot Today (KCKT) que j'améliore à ma façon (en rajoutant des huiles) car le produit de base ne me convient pas.
Du coup le produit est plus hydratant, mais brut de pomme je le trouve inutile!!
Chrysalide971 a écrit:Perfectgirl a écrit:C'est vrai que c'est cher. Moi j'ai pris ma bouteille sur Iherb mais less frais de douane pour les Antilles gâchent tout.
En tout cas voici ce que ça donne sur mes tifs: mes cheveux étaient très doux après séchage. J'ai gardé 2 jours.
Après l'application:
Après séchage.
Le demain j'étais aussi coiffé comme ça. Et mes cheveux étaient très doux et avait du mouvement. J'adhère pour le moment. Je le testerai en leave-in pour voir. Mais je l'utiliserai peu car pas évident de s'en procurer.
J'aime le résultat !
pomkanel a écrit:c'est clair sauf s'ils te livrent 1 tonne
Aller à la page : 1, 2
Belle Exotic » Produits » Produits spécifiques pour cheveux naturels » Les gammes » Redéfinissez vos boucles avec Kinky Curly