Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beyonce

+29
Beejuu
nebul3use
Caramelle
Liline972
nella92
bibou13300
pomkanel
Chrysalide971
colorspooki
0nly-crush
moonelle
Touf de mouton
Eidole
lyarenoie
saandrine
Manue
kiipling
zendaya
batacaraibedu971
blue sky
Zirimbel
misslina972
Jaz
diamant
poulodjeriseck
dayane972
Perfectgirl
fleurdesiles
Kiskeya
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 35]

26Beyonce  - Page 2 Empty Re: Beyonce Dim 8 Jan - 22:42

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:

Je les comprends.Si j'étais eux je voudrais aussi donner un nom original à mon gosse. Bien que je n'aime pas spécialement le nom qu'ils ont donné à leur fille. C'est bien quand c'est recherché je trouve.

un prénom pour lequel on a un coup de coeur oui...Original non...un enfant c'est pas un caniche Razz

27Beyonce  - Page 2 Empty Re: Beyonce Dim 8 Jan - 22:57

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
Je les comprends.Si j'étais eux je voudrais aussi donner un nom original à mon gosse. Bien que je n'aime pas spécialement le nom qu'ils ont donné à leur fille. C'est bien quand c'est recherché je trouve.

Mouais mais bon Ivy c'est pas si original que ça. C'est plutôt courant comme prénom. Et puis passer du chiffre romain au chiffre préféré et date d'anniversaire pour trouver "Ivy" c'est pas recherché tant que ça. Et "blue" alors là Shocked , pourquoi pas green ou yellow tant qu'on y est Laughing . Enfin, comme dit Zirimbel, faut se rendre intéressant.

28Beyonce  - Page 2 Empty Re: Beyonce Dim 8 Jan - 23:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

que de ridicule!

29Beyonce  - Page 2 Empty Re: Beyonce Dim 8 Jan - 23:44

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:
Je les comprends.Si j'étais eux je voudrais aussi donner un nom original à mon gosse. Bien que je n'aime pas spécialement le nom qu'ils ont donné à leur fille. C'est bien quand c'est recherché je trouve.

Mouais mais bon Ivy c'est pas si original que ça. C'est plutôt courant comme prénom. Et puis passer du chiffre romain au chiffre préféré et date d'anniversaire pour trouver "Ivy" c'est pas recherché tant que ça. Et "blue" alors là Shocked , pourquoi pas green ou yellow tant qu'on y est Laughing . Enfin, comme dit Zirimbel, faut se rendre intéressant.

Je trouve pas ça original non plus mais je pense qu'ils ont voulu choisir quelque chose d'original pour eux d'où ce nom. Et puis Blue c'est connu comme nom. Mais c'est toujours mieux que Apple (l'enfant de Ben Affleck je crois) lol

Ayant moi même un nom que personne au monde ne porte (et fière) je comprends leur folie. Razz

30Beyonce  - Page 2 Empty Re: Beyonce Lun 9 Jan - 12:28

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Je trouve pas ça original non plus mais je pense qu'ils ont voulu choisir quelque chose d'original pour eux d'où ce nom. Et puis Blue c'est connu comme nom. Mais c'est toujours mieux que Apple (l'enfant de Ben Affleck je crois) lol

non, c'est Gwyneth Paltrow Very Happy

31Beyonce  - Page 2 Empty Re: Beyonce Lun 9 Jan - 14:23

Kiskeya


Elite
Elite

Jaz a écrit:
Je trouve pas ça original non plus mais je pense qu'ils ont voulu choisir quelque chose d'original pour eux d'où ce nom. Et puis Blue c'est connu comme nom. Mais c'est toujours mieux que Apple (l'enfant de Ben Affleck je crois) lol

non, c'est Gwyneth Paltrow Very Happy

Ah oui c'est vrai désolée.

32Beyonce  - Page 2 Empty Re: Beyonce Lun 9 Jan - 18:31

diamant


Membre Senior
Membre Senior

T'es comme moi Kiki, j'ai moi aussi un prénom pas commun. Je me demande à quoi pensait ma mère ce jour là Very Happy . Quand j'étais petite, je n'aimais pas du tout mon prénom, je le trouvais moche mais maintenant je suis contente d'avoir un prénom plutôt original.

33Beyonce  - Page 2 Empty Re: Beyonce Lun 9 Jan - 22:40

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:T'es comme moi Kiki, j'ai moi aussi un prénom pas commun. Je me demande à quoi pensait ma mère ce jour là Very Happy . Quand j'étais petite, je n'aimais pas du tout mon prénom, je le trouvais moche mais maintenant je suis contente d'avoir un prénom plutôt original.

Le mien ne peut en aucun cas être commun.C'est une invention.

34Beyonce  - Page 2 Empty Re: Beyonce Lun 9 Jan - 22:40

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:T'es comme moi Kiki, j'ai moi aussi un prénom pas commun. Je me demande à quoi pensait ma mère ce jour là Very Happy . Quand j'étais petite, je n'aimais pas du tout mon prénom, je le trouvais moche mais maintenant je suis contente d'avoir un prénom plutôt original.

Le mien ne peut en aucun cas être commun.C'est carrément une invention. Very Happy

35Beyonce  - Page 2 Empty Re: Beyonce Lun 9 Jan - 22:46

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
Le mien ne peut en aucun cas être commun.C'est carrément une invention. Very Happy

Bah comme moi, lol.

36Beyonce  - Page 2 Empty Re: Beyonce Lun 9 Jan - 23:28

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:
Le mien ne peut en aucun cas être commun.C'est carrément une invention. Very Happy

Bah comme moi, lol.

Ah super! On est uniques. Very Happy

37Beyonce  - Page 2 Empty Re: Beyonce Lun 9 Jan - 23:40

Kiskeya


Elite
Elite

Au fait les filles,l'histoire de réservation d'un étage c t du pipo! Bee et Jay n'ont pas réservé l'étage d un hôpital.L'hôpital l'a démenti.
Apart ça Mme n'a pas eu de césarienne comme certaines rumeurs disent et Bee et Jay ont officiellement annoncé la nouvelle sur leur site. Voilà! Very Happy

38Beyonce  - Page 2 Empty Re: Beyonce Mar 10 Jan - 1:10

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Pourquoi les gens passent-ils leur temps à raconter des salades? Rolling Eyes

39Beyonce  - Page 2 Empty Re: Beyonce Mar 10 Jan - 3:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:
Le mien ne peut en aucun cas être commun.C'est carrément une invention. Very Happy

Bah comme moi, lol.

Ah super! On est uniques. Very Happy
lol nous le sommes toutes bounce

40Beyonce  - Page 2 Empty Re: Beyonce Mer 11 Jan - 11:38

diamant


Membre Senior
Membre Senior

AUDIO - Jay-Z : ses confidences en chanson après la naissance de sa fille

Une fausse couche et une conception à Paris, voici ce que révèle Jay-Z dans sa chanson Glory, enregistrée juste après la naissance de Blue Ivy, le bébé qu’il vient d’avoir avec sa femme Beyoncé.

Le rappeur Jay-Z est fier d’être enfin père. Il est tellement heureux qu’il a écrit une chanson pour sa fille Blue Ivy en duo avec elle (on entend les cris du nouveau-né à la fin du morceau qui s’appelle Glory feat. B.I.C., pour Blue Ivy Carter) quelques heures après sa naissance samedi 7 janvier 2012 à l’hôpital Lenox Hill de New York.

Le jeune papa de 42 ans a posté le titre produit par son ami Pharrell sur son site internet et celui de son épouse lundi, soit deux jours seulement après l’accouchement de la chanteuse. Alors que le couple reste toujours très discret sur sa vie privée, Jay-Z se livre à quelques confidences dans la chanson.

Les paroles nous apprennent en effet que ce bébé était voulu depuis longtemps : "La dernière fois, la fausse couche a été si difficile/ Nous avions peur que tu disparaisses/ Mais maintenant tu es là bébé, c'est magique", apprend-t-on du rappeur. Il révèle également que Blue Ivy a été "conçue à Paris" juste avant que Beyoncé soit "photographiée pour la pochette de son album 4."
Une source a dit au magazine People que "les gens n’ont jamais vu Jay-Z aussi joyeux et fier" à l’arrivée du bébé. Il confirme ses émotions en chanson : "C’est le sentiment le plus incroyable que j’ai ressenti, les mots ne peuvent décrire comment je me sens réellement / Bébé, je peins le ciel en bleu pour toi, ma plus grande création c’est toi".

Outre les "Glory" qui s’échappent continuellement, le chanteur répète que ce bébé est "l’enfant du destin" et rappelle qu’il est aussi son "enfant et celui de l’enfant des Destiny's Child." Jamais le couple ne s’était autant dévoilé en musique… Les fans devraient beaucoup aimer le morceau en écoute sur internet.

Beyoncé et Jay-Z ont confirmé en même temps dans un communiqué également publié sur leurs sites respectifs la venue au monde de Blue Ivy Carter (Jay-Z s’appelle en vrai Shawn Carter). "Sa naissance était riche en émotion et extrêmement paisible. Nous sommes au paradis", ont confié les heureux parents. Ils en profitent pour contrer les rumeurs de césarienne évoquées samedi : "Elle est arrivée de façon naturelle et en bonne santé à 3,2 kilos. C’était la plus belle expérience de notre vie à tous les deux." Enfin ils pensent aussi à leurs fans présents jusqu’au bout (les premières rumeurs autour de l’accouchement dataient du 30 décembre) : "Nous vous remercions tous pour vos prières, vos vœux, votre amour et votre soutien."

Encore félicitations aux heureux parents !

41Beyonce  - Page 2 Empty Re: Beyonce Mer 11 Jan - 17:19

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Pourquoi les gens passent-ils leur temps à raconter des salades? Rolling Eyes

Parcequ'ils s'ennuient.C'est leur façon de s'amuser.

42Beyonce  - Page 2 Empty Re: Beyonce Mer 11 Jan - 17:26

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:AUDIO - Jay-Z : ses confidences en chanson après la naissance de sa fille

Une fausse couche et une conception à Paris, voici ce que révèle Jay-Z dans sa chanson Glory, enregistrée juste après la naissance de Blue Ivy, le bébé qu’il vient d’avoir avec sa femme Beyoncé.

Le rappeur Jay-Z est fier d’être enfin père. Il est tellement heureux qu’il a écrit une chanson pour sa fille Blue Ivy en duo avec elle (on entend les cris du nouveau-né à la fin du morceau qui s’appelle Glory feat. B.I.C., pour Blue Ivy Carter) quelques heures après sa naissance samedi 7 janvier 2012 à l’hôpital Lenox Hill de New York.

Le jeune papa de 42 ans a posté le titre produit par son ami Pharrell sur son site internet et celui de son épouse lundi, soit deux jours seulement après l’accouchement de la chanteuse. Alors que le couple reste toujours très discret sur sa vie privée, Jay-Z se livre à quelques confidences dans la chanson.

Les paroles nous apprennent en effet que ce bébé était voulu depuis longtemps : "La dernière fois, la fausse couche a été si difficile/ Nous avions peur que tu disparaisses/ Mais maintenant tu es là bébé, c'est magique", apprend-t-on du rappeur. Il révèle également que Blue Ivy a été "conçue à Paris" juste avant que Beyoncé soit "photographiée pour la pochette de son album 4."
Une source a dit au magazine People que "les gens n’ont jamais vu Jay-Z aussi joyeux et fier" à l’arrivée du bébé. Il confirme ses émotions en chanson : "C’est le sentiment le plus incroyable que j’ai ressenti, les mots ne peuvent décrire comment je me sens réellement / Bébé, je peins le ciel en bleu pour toi, ma plus grande création c’est toi".

Outre les "Glory" qui s’échappent continuellement, le chanteur répète que ce bébé est "l’enfant du destin" et rappelle qu’il est aussi son "enfant et celui de l’enfant des Destiny's Child." Jamais le couple ne s’était autant dévoilé en musique… Les fans devraient beaucoup aimer le morceau en écoute sur internet.

Beyoncé et Jay-Z ont confirmé en même temps dans un communiqué également publié sur leurs sites respectifs la venue au monde de Blue Ivy Carter (Jay-Z s’appelle en vrai Shawn Carter). "Sa naissance était riche en émotion et extrêmement paisible. Nous sommes au paradis", ont confié les heureux parents. Ils en profitent pour contrer les rumeurs de césarienne évoquées samedi : "Elle est arrivée de façon naturelle et en bonne santé à 3,2 kilos. C’était la plus belle expérience de notre vie à tous les deux." Enfin ils pensent aussi à leurs fans présents jusqu’au bout (les premières rumeurs autour de l’accouchement dataient du 30 décembre) : "Nous vous remercions tous pour vos prières, vos vœux, votre amour et votre soutien."

Encore félicitations aux heureux parents !


@ Dayanne : Oui on est toutes uniques je parlais juste du nom t'inquiètes Wink

Belles paroles. Very Happy Ca se voit qu'il est aux anges! Il a attendu bien longtemps dis donc. 42 ans quand même le mec!

43Beyonce  - Page 2 Empty Re: Beyonce Mer 11 Jan - 19:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10 kiki je pense la même chose que toi, il a vraiment l'air heureux!
c'est l'essentiel je pense!

44Beyonce  - Page 2 Empty Re: Beyonce Mer 11 Jan - 19:40

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:+10 kiki je pense la même chose que toi, il a vraiment l'air heureux!
c'est l'essentiel je pense!

Ouais c'est clair!

45Beyonce  - Page 2 Empty Re: Beyonce Mar 7 Fév - 21:11

Kiskeya


Elite
Elite

Voici la première apparition de Mme Carter depuis qu'elle a accouché!


Beyonce  - Page 2 Beyonce-Post-Baby-1-585x439

Beyonce  - Page 2 Beyonce-knowles-goes-red-hot-in-first-post-baby-appearance



Beyonce  - Page 2 Beyonce-639-020712

46Beyonce  - Page 2 Empty Re: Beyonce Mar 7 Fév - 21:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ouch c'te poitrine!!!!

47Beyonce  - Page 2 Empty Re: Beyonce Mar 7 Fév - 22:09

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je la trouve un peu énorme.

48Beyonce  - Page 2 Empty Re: Beyonce Mar 7 Fév - 22:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi aussi !!
un peu pas beaucoup!

49Beyonce  - Page 2 Empty Re: Beyonce Mar 7 Fév - 22:51

Kiskeya


Elite
Elite

Elle vient d'accoucher c est pour ça.

50Beyonce  - Page 2 Empty Re: Beyonce Sam 11 Fév - 0:53

blue sky


Elite
Elite

Beyonce  - Page 2 Tumblr12
Beyonce  - Page 2 Tumblr13
Beyonce  - Page 2 Tumblr14

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum