J'ai même trouvé un article là dessus sur un site d'informations où je vais tout le temps...
Je ne connaissais pas et ma foi je ne m'en porte pas plus mal !
Je ne connaissais pas et ma foi je ne m'en porte pas plus mal !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
bibou13300 a écrit:
Sans parler de sa grosse boulette quand elle a fait référence a la guerre de 78 heuuu Mdrr je n'ai jamais vraiment aimé l'histoire mais je sais que cette guerre n'a jamais existée .
batacaraibedu971 a écrit:[b]les gens sont telmen en manque de téléréalité et telment déçu que desperate housewives a prit fin !!k'ils ont décidé de faire une téréalité les vraie housewives
Bienvenue au pays du luxe, de l'apparence, du botox et des mauvaises langues...dès les premières minutes, le ton est donné ! A partir du lundi 18 mars, le programme Les Vraies housewives débarque sur NT1. Si l'on veut, à son tour, manier la langue de vipère et se moquer, cette émission est parfaite !De l'apparence...
Vous aviez des envies de botox, pour cacher une ride dans le coin de l'œil ? Après avoir regarder Les vraies housewives, vous n'en n'aurez plus envie ! Les visages plaqués, car botoxés et liftés des cinq femmes, résument une bonne partie de cette nouvelle émission réalité. L'apparence est le maître mot dans cette série. Dès les premières minutes, la découverte de ces femmes qui ont entre 40 et 55 ans donne le ton pour la suite de l'aventure. Grâce à l'organisation de l'anniversaire de l'une d'entre-elles, on découvre un monde que l'on ne croyait possible que dans les films ou chez les stars. Mais à Beverly Hills, tout le monde est un peu une star, ou du moins, le croit. Belles maisons, belles robes, personnels de maisons (ou ouvriers comme certaines le disent), voitures de luxe, dressing immenses, tout y est ! Ces femmes ont tout et le font "partager" au reste du monde. Françaises d'origines, pour la plupart d'entre-elles, l'émission a l'avantage d'être en français.
...à la personnalité
Sous le botox, Les Vraies Housewives veut faire croire aux téléspectateurs que des personnalités attachantes et sincères se cachent. Christine est célibataire et aime la solitude, son seul regret est de ne pas avoir eu d'enfants. Natalie est certainement la plus princesse des 5. Elle aime les paillettes, son mari et ses 2 enfants. Elle a dû abandonner sa vie de business woman pour s'occuper d'eux. Karine mène tout d'une main de fer et a un caractère bien trempé. Elle emploie beaucoup de personnels pour consacrer tout son temps à ses trois enfants et à la chirurgie. Christina est la bimbo du groupe, même si elle ne séduit pas ses comparses. Après la mort de son mari, il y a deux ans, elle gère son temps entre sa fille et son salon d'esthétique. Enfin, Soumaya est surement la plus "normale" des cinq femmes. Comédienne, elle vit avec son mari et son fils de 6 ans, est contre la chirurgie esthétique et tente de s'intégrer dans ce groupe de femmes.
Si certaines de ces housewives sont amies depuis de longues années, d'autres ne se connaissent que de loin et d'autres encore, pas du tout. Elles se découvrent réellement, en même temps que les téléspectateurs et c'est ce qui entraînera les conflits au cours de leurs aventures.
Quand une petite phrase peut tenir un épisode
Dans un programme où il n'y a pas de but et pas d'enjeu, il faut bien meubler. Si on passe un très bon moment à critiquer et se moquer, certains passages auraient mérité d'être raccourcis. Évidemment tout ce que l'on attend de cette émission, c'est de voir les housewives se déchirer et s'envoyer des vacheries à la figure, mais quand une remarque d'une femme, est le fil conducteur pendant plus de 30 minutes, cela devient moins intéressant. A un moment Christina lance un pique à Karine, lors d'un dîner. Une blague, rien de plus, mais Karine le prend très mal et tout part à vau-l'eau. Pendant les 10 premières minutes, cet incident est très drôle, mais 10 minutes après, c'est long !
On mate !
Oui, ce programme fait parti des nombreux programmes de télé-réalité très critiqués car vide et sans intérêts. Oui, le monde dans lequel vivent ces femmes n'est pas accessible aux communs des mortels. Et oui, la version américaine est beaucoup plus piquante. Mais c'est aussi tout ce qui nous fait rire. Pour les disputes ridicules, pour ces vies dorées que finalement on ne voudraient pas avoir et pour le côté "cheap", on mate.
Entrez dans un autre monde le temps d'un soir avec Les Vraies Housewives, dès lundi 18 mars à 20h40 sur NT1.
[img]
dayane972 a écrit:wayyyyy!!! elle a dit ça sérieusement ou elle voulait faire une blague??? (elle l'a dit dans quel contexte en fait??)
j'ai du mal à croire qu'elle soit réellement comme ça!??
j'ai regardé le 1er épisode comme je l'avais dit, et je n'ai pas accroché parce que je m'attendais à quelque chose de plus axé sur le côté "social"
diamant a écrit:bibou13300 a écrit:
Sans parler de sa grosse boulette quand elle a fait référence a la guerre de 78 heuuu Mdrr je n'ai jamais vraiment aimé l'histoire mais je sais que cette guerre n'a jamais existée .
Je me souviens de Top Model USA. J'ai regardé ça une fois mais y a longtemps. J'étais encore au lycée. J'ai bien aimé. Tu regardes sur quelle chaîne??? Je vais peut être regarder encore .
J'ai maté vite fait et quand j'ai vu tous ces zigoto, je me suis dit à quel point on veut abrutir les adolescent(es).Kiskeya a écrit:Hier sur NRJ12 il y avait l'émission de Nabilla: "Allo Nabilla".
Je résume: OMG!! Dios mios! Aïe bondié! Mezanmi! Mon Dieu!
A ce qu il parait très peu de téléspectateurs (690 000) ont regardé cette connerie et certains pensent que ça ne va pas marcher.
Qui a regardé ?
Aller à la page : 1, 2, 3
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum