Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La télé réalité

+14
colorspooki
Eidole
saandrine
blue sky
lyarenoie
Manue
Avana
sandrinep
Jims
fleurdesiles
diamant
Verite
Zirimbel
Kiskeya
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26La télé réalité  - Page 2 Empty Re: La télé réalité Ven 15 Mar - 20:36

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

J'ai même trouvé un article là dessus sur un site d'informations où je vais tout le temps...

Je ne connaissais pas et ma foi je ne m'en porte pas plus mal !

27La télé réalité  - Page 2 Empty Re: La télé réalité Ven 15 Mar - 23:09

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Cette abrutie a réussi à faire parler d'elle;même les émissions sérieuses la cite Shocked .

cette femme est vraiment le signe que notre société est en perdition.

mais j'avoue qu'elle m'a bien fait rire lol!

28La télé réalité  - Page 2 Empty Re: La télé réalité Sam 16 Mar - 19:58

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Débila heu Nabila a fait le buzz sur le net avec cette vidéo . Sans parler de sa grosse boulette quand elle a fait référence a la guerre de 78 heuuu Mdrr je n'ai jamais vraiment aimé l'histoire mais je sais que cette guerre n'a jamais existée .

Sinon je ne regarde plus secret story , j'ai regarder les 2 premières saison après le reste non c'est lassant à la longue . Par contre j'ai beaucoup aimée Les Marseillais à Miami ! J'attend leur retour avec impatience Very Happy .

Les télé réalité n'évolue pas je trouve , ce que je veux dire c'est que c'est toujours le même principe c'est lassant à la longue . En ce moment je regarde beaucoup Top Model USA avec Tyra Banks je sais que ça fait longtemps mais j'aime beaucoup .

29La télé réalité  - Page 2 Empty Re: La télé réalité Sam 16 Mar - 20:02

diamant


Membre Senior
Membre Senior

bibou13300 a écrit:

Sans parler de sa grosse boulette quand elle a fait référence a la guerre de 78 heuuu Mdrr je n'ai jamais vraiment aimé l'histoire mais je sais que cette guerre n'a jamais existée .


lol! lol! lol! lol!


Je me souviens de Top Model USA. J'ai regardé ça une fois mais y a longtemps. J'étais encore au lycée. J'ai bien aimé. Tu regardes sur quelle chaîne??? Je vais peut être regarder encore Very Happy .

30La télé réalité  - Page 2 Empty Re: La télé réalité Sam 16 Mar - 20:09

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'aime troooop Smile . Je regarde sur la 46 , la chaîne c'est June

31La télé réalité  - Page 2 Empty Re: La télé réalité Sam 16 Mar - 20:22

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci!!!

32La télé réalité  - Page 2 Empty Re: La télé réalité Sam 16 Mar - 20:29

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Derien :p

33La télé réalité  - Page 2 Empty Re: La télé réalité Sam 16 Mar - 20:42

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[b]les gens sont telmen en manque de téléréalité et telment déçu que desperate housewives a prit fin !!k'ils ont décidé de faire une téréalité les vraie housewives




Bienvenue au pays du luxe, de l'apparence, du botox et des mauvaises langues...dès les premières minutes, le ton est donné ! A partir du lundi 18 mars, le programme Les Vraies housewives débarque sur NT1. Si l'on veut, à son tour, manier la langue de vipère et se moquer, cette émission est parfaite !De l'apparence...
Vous aviez des envies de botox, pour cacher une ride dans le coin de l'œil ? Après avoir regarder Les vraies housewives, vous n'en n'aurez plus envie ! Les visages plaqués, car botoxés et liftés des cinq femmes, résument une bonne partie de cette nouvelle émission réalité. L'apparence est le maître mot dans cette série. Dès les premières minutes, la découverte de ces femmes qui ont entre 40 et 55 ans donne le ton pour la suite de l'aventure. Grâce à l'organisation de l'anniversaire de l'une d'entre-elles, on découvre un monde que l'on ne croyait possible que dans les films ou chez les stars. Mais à Beverly Hills, tout le monde est un peu une star, ou du moins, le croit. Belles maisons, belles robes, personnels de maisons (ou ouvriers comme certaines le disent), voitures de luxe, dressing immenses, tout y est ! Ces femmes ont tout et le font "partager" au reste du monde. Françaises d'origines, pour la plupart d'entre-elles, l'émission a l'avantage d'être en français.
...à la personnalité
Sous le botox, Les Vraies Housewives veut faire croire aux téléspectateurs que des personnalités attachantes et sincères se cachent. Christine est célibataire et aime la solitude, son seul regret est de ne pas avoir eu d'enfants. Natalie est certainement la plus princesse des 5. Elle aime les paillettes, son mari et ses 2 enfants. Elle a dû abandonner sa vie de business woman pour s'occuper d'eux. Karine mène tout d'une main de fer et a un caractère bien trempé. Elle emploie beaucoup de personnels pour consacrer tout son temps à ses trois enfants et à la chirurgie. Christina est la bimbo du groupe, même si elle ne séduit pas ses comparses. Après la mort de son mari, il y a deux ans, elle gère son temps entre sa fille et son salon d'esthétique. Enfin, Soumaya est surement la plus "normale" des cinq femmes. Comédienne, elle vit avec son mari et son fils de 6 ans, est contre la chirurgie esthétique et tente de s'intégrer dans ce groupe de femmes.
Si certaines de ces housewives sont amies depuis de longues années, d'autres ne se connaissent que de loin et d'autres encore, pas du tout. Elles se découvrent réellement, en même temps que les téléspectateurs et c'est ce qui entraînera les conflits au cours de leurs aventures.
Quand une petite phrase peut tenir un épisode
Dans un programme où il n'y a pas de but et pas d'enjeu, il faut bien meubler. Si on passe un très bon moment à critiquer et se moquer, certains passages auraient mérité d'être raccourcis. Évidemment tout ce que l'on attend de cette émission, c'est de voir les housewives se déchirer et s'envoyer des vacheries à la figure, mais quand une remarque d'une femme, est le fil conducteur pendant plus de 30 minutes, cela devient moins intéressant. A un moment Christina lance un pique à Karine, lors d'un dîner. Une blague, rien de plus, mais Karine le prend très mal et tout part à vau-l'eau. Pendant les 10 premières minutes, cet incident est très drôle, mais 10 minutes après, c'est long !
On mate !
Oui, ce programme fait parti des nombreux programmes de télé-réalité très critiqués car vide et sans intérêts. Oui, le monde dans lequel vivent ces femmes n'est pas accessible aux communs des mortels. Et oui, la version américaine est beaucoup plus piquante. Mais c'est aussi tout ce qui nous fait rire. Pour les disputes ridicules, pour ces vies dorées que finalement on ne voudraient pas avoir et pour le côté "cheap", on mate.
Entrez dans un autre monde le temps d'un soir avec Les Vraies Housewives, dès lundi 18 mars à 20h40 sur NT1.

[img]La télé réalité  - Page 2 Previe10

34La télé réalité  - Page 2 Empty Re: La télé réalité Sam 16 Mar - 20:56

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci pour l'info Bata je connaissait pas du tout . Je regarderais ça lundi pour voir ce que ça donne mais ça doit être une émission bien creuse et sans interêt comme souligné dans ton article .

35La télé réalité  - Page 2 Empty Re: La télé réalité Sam 16 Mar - 22:00

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai vu ça une fois sur je ne sais quelle chaîne. J'ai vite zappé. (Il me semble que ça passe sur Chérie 25 mais pas sure).

36La télé réalité  - Page 2 Empty Re: La télé réalité Sam 16 Mar - 22:37

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

loooooooool

37La télé réalité  - Page 2 Empty Re: La télé réalité Lun 18 Mar - 22:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

wayyyyy!!! elle a dit ça sérieusement ou elle voulait faire une blague??? (elle l'a dit dans quel contexte en fait??)

j'ai du mal à croire qu'elle soit réellement comme ça!??

j'ai regardé le 1er épisode comme je l'avais dit, et je n'ai pas accroché parce que je m'attendais à quelque chose de plus axé sur le côté "social"

38La télé réalité  - Page 2 Empty Re: La télé réalité Mar 19 Mar - 19:45

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:[b]les gens sont telmen en manque de téléréalité et telment déçu que desperate housewives a prit fin !!k'ils ont décidé de faire une téréalité les vraie housewives




Bienvenue au pays du luxe, de l'apparence, du botox et des mauvaises langues...dès les premières minutes, le ton est donné ! A partir du lundi 18 mars, le programme Les Vraies housewives débarque sur NT1. Si l'on veut, à son tour, manier la langue de vipère et se moquer, cette émission est parfaite !De l'apparence...
Vous aviez des envies de botox, pour cacher une ride dans le coin de l'œil ? Après avoir regarder Les vraies housewives, vous n'en n'aurez plus envie ! Les visages plaqués, car botoxés et liftés des cinq femmes, résument une bonne partie de cette nouvelle émission réalité. L'apparence est le maître mot dans cette série. Dès les premières minutes, la découverte de ces femmes qui ont entre 40 et 55 ans donne le ton pour la suite de l'aventure. Grâce à l'organisation de l'anniversaire de l'une d'entre-elles, on découvre un monde que l'on ne croyait possible que dans les films ou chez les stars. Mais à Beverly Hills, tout le monde est un peu une star, ou du moins, le croit. Belles maisons, belles robes, personnels de maisons (ou ouvriers comme certaines le disent), voitures de luxe, dressing immenses, tout y est ! Ces femmes ont tout et le font "partager" au reste du monde. Françaises d'origines, pour la plupart d'entre-elles, l'émission a l'avantage d'être en français.
...à la personnalité
Sous le botox, Les Vraies Housewives veut faire croire aux téléspectateurs que des personnalités attachantes et sincères se cachent. Christine est célibataire et aime la solitude, son seul regret est de ne pas avoir eu d'enfants. Natalie est certainement la plus princesse des 5. Elle aime les paillettes, son mari et ses 2 enfants. Elle a dû abandonner sa vie de business woman pour s'occuper d'eux. Karine mène tout d'une main de fer et a un caractère bien trempé. Elle emploie beaucoup de personnels pour consacrer tout son temps à ses trois enfants et à la chirurgie. Christina est la bimbo du groupe, même si elle ne séduit pas ses comparses. Après la mort de son mari, il y a deux ans, elle gère son temps entre sa fille et son salon d'esthétique. Enfin, Soumaya est surement la plus "normale" des cinq femmes. Comédienne, elle vit avec son mari et son fils de 6 ans, est contre la chirurgie esthétique et tente de s'intégrer dans ce groupe de femmes.
Si certaines de ces housewives sont amies depuis de longues années, d'autres ne se connaissent que de loin et d'autres encore, pas du tout. Elles se découvrent réellement, en même temps que les téléspectateurs et c'est ce qui entraînera les conflits au cours de leurs aventures.
Quand une petite phrase peut tenir un épisode
Dans un programme où il n'y a pas de but et pas d'enjeu, il faut bien meubler. Si on passe un très bon moment à critiquer et se moquer, certains passages auraient mérité d'être raccourcis. Évidemment tout ce que l'on attend de cette émission, c'est de voir les housewives se déchirer et s'envoyer des vacheries à la figure, mais quand une remarque d'une femme, est le fil conducteur pendant plus de 30 minutes, cela devient moins intéressant. A un moment Christina lance un pique à Karine, lors d'un dîner. Une blague, rien de plus, mais Karine le prend très mal et tout part à vau-l'eau. Pendant les 10 premières minutes, cet incident est très drôle, mais 10 minutes après, c'est long !
On mate !
Oui, ce programme fait parti des nombreux programmes de télé-réalité très critiqués car vide et sans intérêts. Oui, le monde dans lequel vivent ces femmes n'est pas accessible aux communs des mortels. Et oui, la version américaine est beaucoup plus piquante. Mais c'est aussi tout ce qui nous fait rire. Pour les disputes ridicules, pour ces vies dorées que finalement on ne voudraient pas avoir et pour le côté "cheap", on mate.
Entrez dans un autre monde le temps d'un soir avec Les Vraies Housewives, dès lundi 18 mars à 20h40 sur NT1.

[img]La télé réalité  - Page 2 Previe10

LOL les gens ne savent vraiment plus quoi faire pfff


dayane972 a écrit:wayyyyy!!! elle a dit ça sérieusement ou elle voulait faire une blague??? (elle l'a dit dans quel contexte en fait??)

j'ai du mal à croire qu'elle soit réellement comme ça!??

j'ai regardé le 1er épisode comme je l'avais dit, et je n'ai pas accroché parce que je m'attendais à quelque chose de plus axé sur le côté "social"


Oui elle est sérieuse. Comme elle le dit dans la vidéo,deux participantes n'avaient pas de shampooing et elle trouvait pas ça normal car ce sont des filles.
Ne cherche pas à comprendre,ça n'a pas de sens. Razz

39La télé réalité  - Page 2 Empty Re: La télé réalité Mar 19 Mar - 22:00

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

lol! Oui Dayane ne cherche pas à comprendre c'est de la bêtise pure et dur

40La télé réalité  - Page 2 Empty Re: La télé réalité Mer 20 Mar - 0:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok lol merci les filles!!!! ouh lala!! la tv a bien changé! je me sens vieille mdr!!!

41La télé réalité  - Page 2 Empty Re: La télé réalité Mer 20 Mar - 0:30

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr mais non dit pas ça . C'est plutot les programmes télé qui sont de plus en plus nul

42La télé réalité  - Page 2 Empty Re: La télé réalité Mer 20 Mar - 0:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Very Happy

43La télé réalité  - Page 2 Empty Re: La télé réalité Ven 5 Avr - 17:59

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:
bibou13300 a écrit:

Sans parler de sa grosse boulette quand elle a fait référence a la guerre de 78 heuuu Mdrr je n'ai jamais vraiment aimé l'histoire mais je sais que cette guerre n'a jamais existée .


lol! lol! lol! lol!


Je me souviens de Top Model USA. J'ai regardé ça une fois mais y a longtemps. J'étais encore au lycée. J'ai bien aimé. Tu regardes sur quelle chaîne??? Je vais peut être regarder encore Very Happy .

Est-ce que vous avez déjà vu la version australienne ? D'après le peu que j'ai pu voir les filles sont vraiment vaches entre elles !

Le genre que je regarde est plus soft comme Princesse
http://tv.moietcie.ca/series/princesse/concept
ou La nouvelle proprio
http://tv.moietcie.ca/series/la-nouvelle-proprio/concept

Je ne sais même pas si on peut appeler ça de la télé-réalité. Mais parfois y'a des cas !

44La télé réalité  - Page 2 Empty Re: La télé réalité Jeu 14 Nov - 14:50

Kiskeya


Elite
Elite

Hier sur NRJ12 il y avait l'émission de Nabilla: "Allo Nabilla".

Je résume: OMG!! Dios mios! Aïe bondié! Mezanmi! Mon Dieu! Neutral

A ce qu il parait très peu de téléspectateurs (690 000) ont regardé cette connerie et certains pensent que ça ne va pas marcher.

Qui a regardé ?

45La télé réalité  - Page 2 Empty Re: La télé réalité Jeu 14 Nov - 14:58

blue sky


Elite
Elite

NON MERCI!!!

46La télé réalité  - Page 2 Empty Re: La télé réalité Jeu 14 Nov - 17:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

?? je n'ai pas compris??

Nabilla c'est elle qui disait allo nabilla? non?

47La télé réalité  - Page 2 Empty Re: La télé réalité Jeu 14 Nov - 17:45

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

kiki j'ai look 1épisode mais je trouve que cey surjoué ,autant j'ai du look 6épisode des kardashia et de keysha cole ,la non non je ne peut vraiment pas on aurait dit l'émission le jour ou tout a basculer avec les vieux acteurs frenchy la mdrrrr!!da,la fille la nabilla qui disait allo a créer sa propre téléréalité qui s'apelle allo nabilla

48La télé réalité  - Page 2 Empty Re: La télé réalité Jeu 14 Nov - 19:11

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Sa tête me donne envie de m'étouffer alors non merci.

49La télé réalité  - Page 2 Empty Re: La télé réalité Jeu 14 Nov - 22:51

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Hier sur NRJ12 il y avait l'émission de Nabilla: "Allo Nabilla".

Je résume: OMG!!  Dios mios!  Aïe bondié! Mezanmi!  Mon Dieu!  Neutral

A ce qu il parait très peu de téléspectateurs (690 000) ont regardé cette connerie et certains pensent que ça ne va pas marcher.

Qui a regardé ?
J'ai maté vite fait et quand j'ai vu tous ces zigoto, je me suis dit à quel point on veut abrutir les adolescent(es).

Comment on peut prendre débila comme modèle ?!Suspect 

50La télé réalité  - Page 2 Empty Re: La télé réalité Ven 15 Nov - 0:42

Kiskeya


Elite
Elite

Oui Da Bata a bien répondu c'est bien la Nabilla gros lolo.

C'est vrai que rien n'est naturel. Même quand elle parle on dirait qu'elle récite un texte qu'elle a appris.

Elle a que 22 ans cette fille pfff

Zi t'as raison mais malheureusement c'est ce genre de phénomène qui intéresse les ados.

Mais bon,en France c est pas comme aux USA.
Son emission aura jamais autant de succès que celles des Kardashians et pacoties.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum