Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cicatrices et tâches Noires

+5
pomkanel
Mangue Sucrée
poulodjeriseck
Zirimbel
Kiskeya
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cicatrices et tâches Noires Empty Cicatrices et tâches Noires Ven 12 Aoû - 17:55

Kiskeya


Elite
Elite

Connaissez-vous des produits naturels ou du commerce qui aident à atténuer ou faire disparaitre les cicatrices et tâches Noires?

Je connais que le beurre de karité.

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

aloe vera, citron, vitamine e, ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Zirimbel!

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

l'huile d'amande et/ou l'huile d'olive mélangées au karité c'est une bonne méthode seulement tu peux l'utiliser que quand il fait froid(matin et soir)
en été tu dois trouver un mélange plus léger ou avant ton bain (si tu as le temps)tu te masses avec(c'est ce que je faisais)

Mangue Sucrée

Mangue Sucrée
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci beaucoup pour tes liens Zirimbel Smile

On m'a toujours dit que le beurre de karité faisait noircir. J'en applique depuis toute petite et je n'ai pas l'impression d'avoir noircit ^^
Peut-être faut-il le mélanger avec d'autres ingrédients pour qu'il ait un pouvoir éclaircissant...

Kiskeya


Elite
Elite

Mangue Sucrée a écrit:Merci beaucoup pour tes liens Zirimbel Smile

On m'a toujours dit que le beurre de karité faisait noircir. J'en applique depuis toute petite et je n'ai pas l'impression d'avoir noircit ^^
Peut-être faut-il le mélanger avec d'autres ingrédients pour qu'il ait un pouvoir éclaircissant...

C'est drôle parceque pas mal de personnes s'en plaignent.J'en utilise pour mon visage et mon corps et je n'ai pas noirci.

Je pense que ça dépend de certaines personnes.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai trouvé ça sur doctissimo

Voilà ce que je te propose:

-Une fois par semaine tu te fais un bain de vapeur: tu fais bouillir de l'eau que tu mets dans une petite bassine en plastique. Ensuite, tu penches ton visage de manière à recevoir la vapeur chaude et tu te couvres la tête d'une serviette. Tu restes ainsi pendant 10 à 15mn, jusqu'à ce que ton visage transpire. Tu peux rajouter une petite pointe de vicks ( le vert) dans ton eau ça permet de mieux ouvrir les pores.

-Ensuite, tu te fabriques un gommage: tu prends du sucre de canne en poudre tu y rajoutes un peu de citron ( genre une cuillère à café) et du miel, il faut que le mélange ne soit ni trop liquide ni trop consistant. Tu en préleves et du te frottes le visage avec, tu y vas doucement le but n'est surtout pas de t'arracher la peau. Tu verras tout de suite que ta peau sera plus propre et plus douce. Tu peux aussi te servir de ce gommage pour le corps.

-Tu peux terminer par un masque à l'argile verte. Si tu peux te procurer de l'argile verte pure ( non recoupé avec des cochonneries). Tu le mélanges à un peu d'eau pour faire une pâte que tu appliques sur le visages en couches épaisses; ne fais surtout pas des couches fines car l'argile à tendance à contracter la peau.


-Quand tu as fini, tu te nettoies le visage avec du coton et un nettoyant pour le visage ( savon, gel etc), tu appliques une lotion ( si tu ne trouves pas de lotion, ce n'est pas grave, tu peux t'en fabriquer toi même aux roses ou aux fleurs d'oranger, Si ça t'intéresse, je te filerai a recette) au coton puis tu hydrates avec une crème.

Quand on a des boutons, il faut choisir des produits non gras et non comédogenes, en général c'est écrit sur l'emballage. Si tu n'en trouves pas, tu peux essayer de l'aloé vera pure ( si tu en trouves) ou, au pire les laits pour bébé ( klorane, mixa etc) ils sont souvent légers. Si tu peux essaie de trouver des laits avec protection solaire comme ça ton visage sera protégé, si tu n'en trouves pas, évites le soleil.

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Ça fait un moment que je me bat avec mes taches comme je l'ai dis dans un autre post. Et pour moi ce qui marche c'est les crèmes à base de bave d'escargot ( traitent autant les taches que les vergetures ) et le brossage à sec avec une brosse à poils naturels. 
La brosse c'est tous les jours matin et soir, surtout sur mes bras là ou j'ai le plus de taches. Mes taches sur la poitrine ont totalement disparu, il ne me reste que celles sur les bras maintenant. Mais je vais être patiente car je les ai depuis toute jeune. ^^

Après il y a les trucs classiques comme boire beaucoup d'eau, du jus de carottes, épinards ou de citrons qui sont tous bons pour la peau.
Le gel d'aloe aussi fait des miracles. Je m'étais fais une espèce de cicatrice super foncée en me rasant et j'avais peur qu'elle ne parte pas. J'ai mis du gel d'aloe tous les jours pendant une semaine environ et ma peau est redevenue normale. Donc je pense que pour les taches récentes l'aloe est top.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci pour le partage

blue sky


Elite
Elite

+1

Kajou

Kajou
Nouveau membre
Nouveau membre

J'utilise de l'huile de rose musquée surtout pour les brulûres, ça favorise la cicatrisation.

Kiskeya


Elite
Elite

OK Kaj !

13Cicatrices et tâches Noires Empty Re: Cicatrices et tâches Noires Lun 16 Juin - 14:38

Tamïkha lee



Il y a les pommes de terres. C'est beaucoup moins chère et sa marche. Tu coupes en lamelles et tu prends une lamelle que tu vas appliquer sur ta peau en mouvement circulaire. C'est pour les cicatrice d'acnés. Tu masses 10 minutes et tu laisses poser les jus de pomme de terre 30 minutes. Rince bien ton visage et applique une lotion contre les taches après, sa marchera 2 fois plus vite. Au bout de quelques semaines les cicatrices d'acnés seront plus claires, voir inexistantes.

14Cicatrices et tâches Noires Empty Re: Cicatrices et tâches Noires Lun 16 Juin - 15:01

Kajou

Kajou
Nouveau membre
Nouveau membre

Ça ne marche que pour les tâches d'acné?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum